Tout homme s’est déjà posé cette question au moins une fois dans sa vie : comment faire craquer une fille ? Il n’existe en aucun cas des techniques parfaites, il faudra juste avoir les bonnes attitudes et suivre un grand nombre de variables, qui aideront certainement à faire craquer une fille quelconque.
Tout de même, il y a quelques techniques efficaces pour qu’une fille craque facilement, et ces techniques dépendent exclusivement de votre volonté, voire de votre courage. Si vous avez déjà une fille dans votre ligne de mire et que vous voulez qu’elle tombe sous votre charme, il faut savoir qu’il y a beaucoup de choses à faire pour vous assurer qu’elle craque pour vous. Il existe malencontreusement de faux pas qui peuvent éventuellement ruiner toutes vos chances, alors il faudra bien faire attention tout au long de ce processus à part entière.
Comment faire craquer une fille, les règles d’or
Bien évidemment, comme dans tous domaines, plusieurs règles seront à respecter afin que les chances se tournent de votre côté. Ces règles restent d’une manière générale efficaces tant pour séduire que pour faire bonne impression aux yeux d’une femme que vous venez de rencontrer dans un bar. Voici 7 règles toutes simples à avoir en tête pour conquérir une femme.
Numéro 1
Avant tout il faut que vous arrêtiez de stresser au sujet des filles. Soyez confiant, heureux et amusez-vous, prenez autant de plaisir que possible pour évacuer tous vos stress. Ainsi, pour cette première règle, s’éclater reste le mot d’ordre.
Numéro 2
Il faut toujours rester positif et vous mettre en tête que vous n’êtes pas un Loseur parce que vous n’avez pas encore emballé une fille.
Seulement, vous pouvez être considéré comme étant un loseur, si vous ne peinez même pas à vous battre ou encore à vous relever après un échec. En effet, tout le monde sait que pour aborder les filles, il faut toujours prendre son courage à deux mains et sortir de sa zone de confort, certes il se peut que vous rater votre cible certaines fois, mais il ne faut pas se contenter à cela, il faut toujours essayer jusqu’à obtenir ce que l’on veut.
Numéro 3
Pour pouvoir draguer une fille, il faut mettre de côté sa timidité. Ainsi, pour vous exercer, penser à sociabiliser avec tout le monde, de plus il n’y a pas que les filles dans le monde. Aborder des grand-mères, des mecs, des grands-pères reste un moyen efficace d’apprendre à parler à quelqu’un, ce qui vous sera incontournable quand vous allez l’aborder.
Numéro 4
Même si vous voulez faire craquer une fille, il faut toujours se donner à fond dans sa vie, parce qu’on en a qu’une seule. En effet, ne cherchez pas à trouver une petite amie chaque fois, à force, cela deviendrait une obsession, ce qui vous pousse à vous précipiter quand vous allez l’aborder pour la première fois. D’ailleurs, il faut juste aimer la vie, ce serait également un moyen explicite pour attirer les filles.
Numéro 5
Pour comprendre comment faire craquer une fille, n’apprenez pas à séduire une fille juste pour épater vos amis. En effet, il faut enlever cela de votre tête, car la pratique demande un effort personnel de votre part, pensez alors à être humble et à faire chavirer le cœur d’une fille sans pour autant vous la péter aux yeux de vos amis.
Numéro 6
Il faut également être objectif, toutes les filles ne seront pas attirées par vous, quoi que vous fassiez. Il faut savoir l’admettre même si souvent, vous arrivez à conquérir le cœur d’une fille qui vous semblez encore jusque-là impossible à draguer.
Numéro 7
Après toutes ces règles qui peuvent vous paraitre vaines, pensez également à développer vos passions tout en pensant à votre futur. Il faut également apprendre à s’adapter aux cultures des autres en vue de garder une bonne ouverture d’esprit, ce qui facilite convenablement l’approche sociale, ce qui vous sera incontournable quand vous allez aborder une fille.
Comment faire craquer une fille : la séduction, c’est une question de psychologie !
Assurez le premier rendez-vous
Quand vous rencontrez la fille pour la première fois, il faudra essayer de lui faire vivre une expérience à part entière, du jamais vu. Vous pouvez par exemple regarder un film ensemble au cinéma ou encore visiter un musée ou bien un parc. Effectivement, l’esprit humanoïde a tendance à être toujours lié aux bons, mais aussi aux mauvais souvenirs. Donc, essayez de choisir un bon endroit, pour votre première sortie, étant donné que vous allez certainement vous souvenir de cet instant tout au long de votre vie.
Conquérir son cœur
Dans ce cadre, il faudra essayer de la conquérir, et ce, en faisant, de temps à temps, quelques gestes tendres, mais aussi généreux. Ici on ne mentionne pas uniquement l’attrait sexuel, mais il faut également miser sur des gestes affectueux et romantiques. Ces derniers pourront en l’occurrence lui prouver que vous êtes une personne particulièrement remarquable. Par principe, la fille sera inconsciemment attirée par votre côté doux. Par conséquent, elle aura toujours envie de connaitre davantage.
Faire durer le suspens
Si vous la rencontrez durant une soirée entre potes, c’est idéal pour cette astuce. En effet, il faut essayer d’attirer son attention et sa curiosité. Ainsi, il va falloir faire semblant de se distraire avec les amis. Souriez là, dansez, ne faites pas attention à elle, mais n’oubliez pas de jeter un coup d’œil de temps en temps. Il faut la laisser croire que vous êtes déjà pris et que vous pouvez tout de même avoir quelques distractions dans la vie. Rassurez-la et ravivez la flamme en cette femme que vous aimeriez tellement connaitre.
S’exprimer subtilement
Généralement, les femmes sont attirées par des hommes ayant des compétences. Si vous vous débrouillez avec un instrument de musique, en chant, en poésie ou en quelconque sport, n’hésitez pas à les améliorer, vous en aurez besoin durant votre vie, mais surtout parce que ces compétences peuvent éventuellement attirer des femmes, voire les rendre follement amoureuses.
Simplement, il faudrait organiser une rencontre, et durant ce rendez-vous, vous devriez montrer vos talents. Par exemple, si vous êtes un grand chanteur, n’hésitez pas à l’emmener à une soirée karaoké, il se peut qu’elle aussi adore chanter. Si vous êtes plutôt un amateur de guitare, il ne faut surtout pas se gêner d’organiser un petit inique en pleine nature pour qu’elle puisse découvrir vos prouesses en guitare.
Émettre des défis sans oublier de la taquiner
La gent féminine est connue pour aimer les défis et les challenges. Ainsi, il va falloir parler avec elle tout en lui montrant que vous n’êtes pas d’accord avec ce qu’elle affirme. Subitement, elle sera attachée à vous et essayera de vous convaincre en utilisant toutes les manières envisageables.
Toucher doucement
Évitez à tout prix de brusquer les choses, il ne faut pas passer immédiatement votre main entre ses cuisses. Vous devez d’abord commencer par établir un petit contact physique afin de lui dire que vous êtes là, pour quoi que ce soit. Ensuite, en vous dirigeant vers elle, placer votre main derrière son dos le plus doucement possible, comme cela vous lui donnez envie d’avoir plus, mais il ne faut pas y aller jusqu’au bout. Il faut bien savoir et admettre qu’il existe une grande différence entre un contact inconfortable provenant d’un pervers et un toucher sensuel inoffensif.
Contempler et découvrir progressivement
Si la femme vous intéresse, il est logique que vous deviez également vous intéresser à son propre monde. Pour ce faire, il faut la regarder, l’observer, analyser sa manière de parler, déterminer les choses qu’elle aime et qui la dérangent, ses mauvaises et ses bonnes habitudes. Il faudra même faire connaissance avec ses meilleurs amis afin de découvrir son monde.
En connaissant ces détails, vous aurez plus de chance de faire attention à ce qu’elle aime et ce qu’elle n’aime pas. De cette manière, vous pouvez en discuter et en voyant que vous vous intéressez à elle, cette dernière s’intéressera au vôtre, et pour elle, il n’y aura pas d’intermédiaire, elle vous posera directement toutes les questions qui passent par sa tête et vous fera également une petite place dans son cœur. Après avoir eu votre petite place, vous êtes maintenant prêt à la conquérir.
Regarder
Bien évidemment, votre regard en dit long sur votre attirance pour une personne. D’ailleurs, on dit que si une personne vous aime, elle vous fixera dans vos yeux, et ce, sans les cligner. En outre, les lèvres représentent également un signe d’attirance. Dans le cas où vous regardez doucement et d’une manière respectueuse les yeux et les lèvres d’une femme, ce n’est plus un doute, elle vous plait vraiment.
Il est vrai que ce n’est pas toujours facile de border une femme pour la toute première fois. Envie de trop bien faire les choses ou encore timidité les premières minutes ou secondes de la rencontre restent déterminantes. Draguer, ce n’est juste qu’un pas, mais le plus important c’est d’obtenir des résultats. En gros, la séduction est carrément un art qu’il faut cerner et qu’il faut apprendre.
Charmer, séduire, aborder, c’est pratiquement possible, mais il faut tout de même connaitre les bases pour percer dans ce domaine. La séduction peut également être considérée comme étant un échange ou encore un jeu entre deux participants. Le but ultime de la drague est de susciter cet intérêt de l’autre, cette envie de s’adonner à ce jeu de séduction.
Comment faire craquer une fille : la base
D’autres astuces qui, mine de rien, vous donneront l’occasion de faire tomber une fille.
La faire rire
Femme qui rit, à moitié dans votre lit ! Pour savoir comment faire craquer une fille, il faut d’abord savoir la faire rire, quelle que soit la circonstance. En effet, il n’y a rien de tel que l’humour pour faire tomber une femme, mais il faudrait tout de même faire attention !
Tous les types d’humour ne sont pas non plus efficaces pour faire chavirer son cœur. Ainsi, il est préférable d’oublier dès maintenant toutes les blagues scabreuses qui font hurler de rire vos amis. Sinon, vous pouvez procéder de la sorte après quelques rendez-vous, après que vous avez fait connaissance.
Durant ce laps de temps, c’est-à-dire entre les quelques rendez-vous, vous aurez l’occasion de découvrir quel type d’humour plait également à votre cible. Néanmoins, les petits jeux de mots bien placés ainsi que les petites taquineries pourront faire l’affaire, et sont également considérés comme étant de véritables aphrodisiaques, et vous permettront certainement d’attirer une superbe femme.
Pour vous y initier, pensez à regarder quelques comédies ou encore quelques sketchs de one man show. Cela vous inspirera certainement, et vous poussera à découvrir votre propre stratégie de séduction pour captiver l’attention de votre targe.
S’intéresser à ce qu’elle aime
Aucune technique de séduction n’est parfaite, il est important de découvrir sa propre technique pour emballer des filles. Même en apprenant les règles de la séduction.
Toutefois, il est important de miser sur les intérêts communs pour aller à un stade plus avancé de votre histoire. Hobbys, loisirs, voyages, films, préférences sexuelles, tous ces derniers seront à cerner avant d’établir un plan d’action pour draguer votre cible.
Simplement, il faut toujours rester soi-même original et unique comme on est. Mais en connaissant la fille de vos rêves, vous parviendrez à établir une connexion ou encore à créer une atmosphère agréable pour le bon déroulement du plan de séduction.
Jouer la carte des mystères
L’une des variables les plus souvent mentionnées par une femme, quand on la demande ce qui lui plait chez un homme, c’est le côté mystérieux. Ainsi, laisser trainer des mystères tout au long de la conversation reste un moyen de stimuler sa curiosité, et vous confèrera certainement un charisme à part entière. Faites seulement attention à bien distinguer l’indifférent du mystérieux. En conséquence, il faut laisser trainer des mystères sur des parties de votre vie, mais également de vos traits de personnalité. À l’encontre de l’indifférent, vous donnerez une opportunité à votre cible de vous cerner, voire lui donner envie de vouloir continuer à vous connaitre, et donc passer plus de temps avec vous.
La zénitude
Restez calme, zen, tout ne pourrait que se passer mieux. D’ailleurs, il n’y a rien de plus repoussant qu’un homme qui n’a pas confiance en lui, et qui se hâte à dire dix phrases à la seconde. Même pour installer une ambiance calme et sereine serait difficile dans ce cadre.
Alors, restez calme et zen, si pour cette fois cela ne marche pas, il y aura toujours une autre fois. Vous ne jouez certainement pas votre vie sur ce coup de drague aussi important qu’il soit. Par contre, on peut tout de même affirmer qu’être un peu intimidé est une chose évidente dans une tentative de drague. Pour y faire face, il faudra apprendre à relativiser ou du moins à adopter une attitude apaisée, cela vous aidera à décupler le pouvoir de séduction enfoui en vous.
N’hésitez surtout pas à préparer à l’avance quelques phrases que vous allez dire à la fille. Avant de vous rendre au rendez-vous, relaxez-vous, et dites-vous que vous pouvez le faire. C’est logique, même vous, vous serez à l’aise lorsque vous parlez à quelqu’un de cool et apaisé.
Faire le point
Il faut savoir que, quelle que soit votre technique, il faut retenir qu’une femme aime avoir en face d’elle une personne qui assume et qui garde l’authenticité de sa personnalité. Ainsi, ayez cette initiative de vous montrer comme vous êtes, et ce, en vous fichant carrément du jugement de la fille en question. La séduction c’est avant tout une question d’honnêteté, car si vous arrivez à la faire craquer avec un autre vous, quand elle découvrira votre vraie nature, elle ne serait plus attirée par vous. Il en va de même pour tous les types de drague, que vous séduisez via internet, par l’intermédiaire des SMS.
Comment faire craquer une fille : plan d’action
Chaque technique reste efficace, il vous appartient de choisir lequel adopté, mais votre choix devra également dépendre de la nature de votre conquête. Mais, il faut toujours s’adapter à cette personne qui est en face de vous.
Étant donné que la première chose qui fera craquer cette dernière vous sera l’attention que lui sera, portée. Être à son écoute, montrer que vous vous intéressez à cette dernière, vous aurez déjà fait la moitié du chemin pour la séduire. Quelques astuces sont tout de même imparables pour faire chavirer le cœur d’une fille. Établissez un plan d’action imparable pour faire craquer la fille en question. Dans cette catégorie, quelques techniques sur comment faire craquer une fille seront également mises en évidence.
Vous représentez un nouveau souffle pour sa vie !
Il est également d’une importance capitale de chercher à faire craque son âme sœur aussi vite que possible dans une relation.
En réalité, les premiers moments et rencontres avec une nouvelle personne restent toujours teintés et représentent une certaine excitation, notamment pour les deux parties. Si vous vous posez cette question comment faire craquer une fille, il est utile de savoir qu’elles aiment la nouveauté.
Comme tout le monde, elles apprécient le fait de rencontrer un nouveau mec sur lequel elles pourraient transférer une partie de ses fantasmes lui rendrait Plaisir.
Dans ce cadre de jeu, vous allez jouer le rôle du mec qui va rompre la routine de sa vie quotidienne. Il faut tout de même garder cette notion de mystère afin de ne pas tout étaler sur votre vie. Le plus judicieux serait de laisser entr’apercevoir tous les soi-disant côtés les plus extraordinaires de votre personnalité afin de susciter autant que possible son désir.
Par ailleurs, il faudrait également éviter de lui présenter votre CV complet, il faut surtout miser sur les points dans lesquels vous êtes unique, et bien entendu sur les points qui vous diffèrent de tous les hommes qu’elles auraient pu rencontrer tout au long de sa vie.
Être à son écoute
Comment faire craquer une fille, peut-être répondue facilement par : être à son écoute ? Tous les hommes, et surtout les célibataires, se posent perpétuellement cette question : comment faire craquer une fille? Mais aujourd’hui, nous allons apporter des réponses valables à cette dernière.
Le plus important n’est pas ce qui sort de votre bouche, mais vos gestuels ou votre présence physique durant votre phraser d’approche. Ainsi, même s’y complimenter reste d’une grande nécessité, ce n’est pas le plus important. En réalité, le plus essentiel est d’être à son écoute, quoi que vous fassiez.
Effectivement, l’apriori d’une femme qui cherche à être séduite par un homme, c’est surtout que cet homme s’intéresse vraiment à elle, et surtout que l’homme sache l’écouter. Alors, si cette question : comment faire craquer une fille reste toujours à votre esprit, sachez que la meilleure chose à faire est certainement de faire attention à ce qu’elle dit, à ce qu’elle raconte.
Les compliments sont d’or !
Que vous le vouliez ou non, une femme aime toujours être le centre d’attention, mais également être complimentée. Alors, ne tarissez pas d’éloges sur votre cible, mais n’en faites pas trop, au risque que vos compliments puissent perdre leurs valeurs à ses yeux. La recette pour comment faire craquer une fille est la méthode la plus classique.
Simplement, la première erreur à ne pas faire est de la complimenter sur son physique. Il faut ainsi éviter autant que possible les remarques sur son autonomie et partir plutôt sur sa façon de rire, sa manière de penser ou autre.
Un ami pour être son confident et devenir son amant
Si vous vous demandez encore comment faire craquer une fille, voici une réponse toute bête et toute simple, parvenez à incarner l’homme de sa vie. Il faut ainsi lui faire comprendre que vous pouvez représenter tout ce dont elle aura besoin tout au long de sa vie, vous aurez au moins une chance de tomber dans lui faire tomber dans vos bras.
Découvrez aussi :