1-Comment embrasser une fille pour la première fois ?
Si vous n’avez pas beaucoup d’expérience dans les relations amoureuses, embrasser une fille est une problématique. Apprendre à embrasser avant votre première rendez-vous prend beaucoup de temps, surtout quand vous désirez de la charmer. Comment faire simplement pour oser faire ce geste avec une fille ?
Vous vous demandez : Pourquoi est-ce j’ai peur d’embrasser une fille ? La première raison c’est la peur du rejet. Cette dernière nous empêche de passer à l’acte. Au lieu de lui montrer ton attention, tu finis par foirer les étapes.
Si tu n’as pas une estime en toi, et que tu considères que tu n’as pas de valeur, tu ne vas pas réussir cette étape. La stratégie que tu vas adopter c’est la stratégie de la patience. Tu dois attendre afin d’évaluer son geste envers toi et être sûr si elle est vraiment intéressée par vous.
Si tu l’embrasses avec amour, c’est comme si tu suivais la joie de l’endroit où tes lèvres se rencontrent dans le plaisir de l’union. Une douce sensation de convivialité dans laquelle vous vous sentez tous les deux élus, excités et spéciaux. Vos sentiments seraient différents selon vos impressions envers cette fille.
Comment embrasser une amie ?
Si vous comptez embrasser une amie, ce serait un peu délicat. Si elle n’apprécie pas, toute votre amitié sera ruinée. Alors faites attention.
2-Embrasser une fille : Ce qui l’allume vraiment !
Réussir sa première expérience
C’est une façon tout à fait naturelle d’exprimer son affection ou son intérêt afin d’embrasser une femme. Méfiez-vous d’un baiser non désiré ou forcé parce qu’il est à la fois pathétique et extrêmement abject. Pour apprécier un baiser, les deux personnes doivent être d’accord et disposées à le sentir.
Enfin, chaque fille est différente, si tu aimes embrasser une fille qui te plaît. Demandez-lui de sortir avec vous et vous trouverez la réponse.
Le principal problème auquel les hommes sont confrontés lorsqu’ils essaient d’embrasser une fille est de savoir s’ils sont prêts.
Voici comment vous pouvez augmenter vos chances de réussir :
Ne demande jamais à une fille si tu peux l’embrasser : Surtout au premier baiser. Essayez d’initier vos regards quand vous vous rapprochez, de plus en plus près.
Un endroit agréable et romantique :
Les filles trouveront que c’est incroyablement romantique quand le premier baiser est au coucher du soleil, une prairie herbeuse vide sous les étoiles, un pont sur un lac la nuit, sur la plage, sur un pédalo dans un étang pour amis la nuit, au parc ou sur un feu de camp privé, ou sur un toit de toit. Habituellement, les scènes de l’aube, du lever du soleil, du coucher du soleil ou de minuit peuvent être considérées comme de belles vues, mais ce n’est pas forcément une vue romantique typique.
Soyez frais
Assurez-vous de ne pas avoir une mauvaise haleine, parce que si c’est le cas, il ne sera pas agréable pour votre petite amie d’avoir à le goûter.
Ne l’embrassez pas dès le premier rendez-vous. Si vous en avez l’occasion, tenez-lui la main, serrez-la dans vos bras, faites-lui un câlin ou jouez avec ses cheveux. Passez vos doigts dans ses cheveux en commençant par le haut et en descendant.
Assurez-vous qu’il n’y a pas trop d’espace entre vous deux : Non seulement c’est plus facile pour vous de vous pencher vers elle, mais c’est aussi un bon moyen de faire le premier pas, et vous pouvez voir sa réaction. Si elle sourit ou n’essaie pas de te secouer le bras, elle est prête.
Utilisez vos mains :
Tenez-la ou rapprochez-la si elle est déjà dans vos bras. Passez vos mains dans son dos pendant que vous l’embrassez. Pour les filles, ça chatouille et rend le baiser d’autant plus sensationnel. Et ne gardez pas vos mains au même endroit. Gardez toujours l’une autour d’elle, mais l’autre peut errer et peut-être courir dans ses cheveux ou caresser son visage.
Le contact est important
3-Que dire à une fille avant de l’embrasser ?
Pour commencer, le contact visuel est un incontournable. Si elle n’est pas déjà face à vous, attirez son attention en jouant avec ses cheveux. Si elle ne vous regarde pas, utilisez une de vos mains pour tenir son visage et tournez-le vers vous.
Ensuite, commencez à vous pencher. Regardez dans ses yeux et une fois qu’elle regarde dans les vôtres, jetez un coup d’œil sur ses lèvres pour lui faire savoir ce qui s’en vient. Si elle ne t’arrête pas maintenant, elle n’en a pas l’intention. N’essayez pas de vous précipiter.
Ensuite, fermez lentement les yeux et séparez légèrement vos lèvres. Si vous ne la tenez pas déjà dans vos bras, tendez-la doucement et posez votre main sur sa nuque ou sur son visage.
Si cela ne fonctionne pas et qu’elle semble surprise ou gênée, alors ne paniquez pas. Tu ne devrais pas te sentir mal, ou avoir honte de l’avoir embrassée. Au lieu de cela, soyez fier d’avoir bravé une fille timide et d’avoir fait de votre mieux !
Il y a quelques possibilités :
Légèrement serré et sans salive: Ne froncez pas trop, mais ne relâchez pas complètement les lèvres non plus où votre lèvre inférieure est sous la sienne et votre haut entre les siennes.
Plus souple, un tout petit peu d’humidité: Ne fronce pas les lèvres. Vous devez commencer avec les lèvres un peu écartées, puis les refermer sur la lèvre inférieure (avec un peu de chance, elle fera de même avec la lèvre supérieure), puis les réajuster et faire la même chose.
Ouvrez juste la bouche plus, donc quelque part entre ici et le premier, c’est probablement mieux.
Regardez-la dans les yeux et souriez. Mettez votre main sur son dos et rapprochez-la de vous. Si vous êtes déjà près l’un de l’autre, une main sur sa joue fera l’affaire aussi. Donc vous avez une idée de sa position pour qu’il n’y ait pas de coups de nez.
Et puis embrassez-vous !
Ne lui couvrez pas la bouche avec vos lèvres, de sorte que ses lèvres supérieures et inférieures soient toutes les deux dans votre bouche. Et répétez aussi souvent que vous le souhaitez.
Vous devez commencer lentement. Lorsque vous embrasserez de petites pauses, utilisez-les pour augmenter l’anticipation, offrez-lui des baisers sur le devant ou le nez, ou laissez vos mains vagabonder un peu ou regardez-la simplement dans les yeux pendant la pause et n’oubliez pas de sourire.
Ce faisant, vous devriez vous en sortir. Ce n’est bien sûr qu’un indice, car le baiser est quelque chose de très individuel et vous découvrirez ce qui fonctionne le mieux pour vous.
Le baiser court
C’est un baiser court et doux qui peut être prolongé si vous en ressentez tous les deux le désir. Il n’implique pas la langue, il n’exige pas de succion ou beaucoup de mouvement du tout. Tout ce dont il a besoin, c’est d’une légère inclinaison de la tête pour éviter les batailles de nez, et de lèvres légèrement étendues qui s’entrecroisent (ou s’emboîtent les unes sur les autres) pendant une seconde ou deux.
Je trouve qu’en général, un baiser s’adapte mieux lorsque vous visez délibérément la lèvre supérieure ou inférieure de votre partenaire, et non les deux, de sorte que votre lèvre supérieure ou inférieure s’adapte dans le pli ou l’ouverture entre leurs lèvres. Pour des baisers plus longs, vous pouvez alterner quand cela vous semble naturel.
Commencez par la tenir très doucement, fermez les yeux et concentrez-vous sur sa respiration et son tonus musculaire, imaginez ce qu’elle ressent et comment vos mouvements des mains et des bras peuvent améliorer son expérience, touchez ses lèvres, serrez légèrement votre prise, tirez-la vers vous, réfléchissez ses mouvements des lèvres en portant une attention particulière à sa réponse. Si elle l’aime, continuez. C’est un jeu d’esprit pour vous deux. Si elle décide de suivre votre exemple, le baiser pourrait être celui de son journal intime.
Plusieurs hommes découvrent que la pression d’embrasser une fille est énorme, et quand ils finissent par y arriver, ils prennent le contrôle total.
À part cela, le plus important est de se faire part de ce qui fonctionne et de ce qui ne marche pas. Prévenez votre partenaire de ce que vous aimez, et il pourra vous le faire savoir.
Ayez une bonne hygiène :
Si vous allez à un rendez-vous, ou peut-être à une fête, assurez-vous de vous brosser les dents ou de garder la bouche plus fraîche. Rien n’atténue l’humeur comme la mauvaise haleine.
Maintenez un contact visuel
Ne regardez pas ici et là. Ne vous embêtez pas si quelqu’un regarde. Regardez-la dans les yeux, puis baissez subtilement votre regard vers ses lèvres. Vous saurez si elle est prête à le faire à la façon dont elle réagit.
Choisissez le bon endroit
Vous pouvez être seuls tous les deux ou il peut y avoir beaucoup de monde. Ne laissez pas seulement six personnes dans une pièce. C’est gênant.
Mettez vos mains sur son épaule, et tirez-la doucement vers vous. Si vous sentez ses épaules se raidir, c’est un signe avant-coureur.
Enfin, n’en parlez pas à moins qu’elle ne le veuille.
Il n’y a pas de façon correcte d’embrasser une femme, mais après avoir embrassé plusieurs fois, une personne peut développer son propre style.
Essayer soigneusement de frayer votre langue si légèrement de sa bouche à gauche et à droite à la recherche de cette partie douce et délicieuse qui est si responsable de vous faire plaisir.
Taquinez sa langue en la poussant vers l’avant et en la tirant légèrement vers l’arrière en fonction de sa réponse. Guidez doucement sa langue de long en large et la manipulerai vers votre bouche pour que vous puissiez fermer complètement sa bouche et la sucer.
Mieux vaut prendre sa langue dans votre bouche et la caresser que de lui enfoncer la langue dans la gorge, elle n’aime ni n’apprécie ce genre de maltraitance. L’important, c’est d’être doux et ferme à la fois, pour qu’elle sache qui a le contrôle.
Une chose importante à se rappeler est de ne jamais baver. Quand tu baves, ça leur dit que tu n’aimes pas leur salive. Alors tu n’aurais pas à les embrasser.
Une chose à tester pour savoir si la fille vous aime vraiment est de lui goûter votre salive. C’est bon signe si elle goûte votre salive au lieu de la cracher.
4-Les femmes sont différentes : Embrasser une femme est un art !
La passion d’embrasser
D’abord, on ne peut pas embrasser toutes les femmes avec la même passion, on ne peut embrasser que les femmes que l’on aime vraiment avec tendresse et sensualité. Alors, il suffit d’essayer ceci avec l’aimée, avant d’initier un baiser, il suffit de penser à elle, de penser à la première fois quand vous l’avez rencontrée, de se rappeler tous les efforts de son pour vous, de se rappeler tous les sacrifices que vous avez fait pour vous mettre en couple, de se rappeler tous ces moments heureux et tristes que vous aviez passé avec elle, et tout votre amour pour elle puis se rapprocher d’elle, regarder directement dans ses yeux, tourner votre tête peu gauche ou droite, obtenir plus étroitement mis vos lèvres sur ses lèvres et lui serrer les lèvres et le faire serrer fort,
Demande-lui si vous pouvez l’embrasser
Ne suppose jamais qu’elle le désire. C’est un signe de respect envers elle que de lui demander.
Embrasser une fille pour la première fois, que ce soit votre premier baiser ou juste la première fois que vous embrassez une nouvelle fille ou une nouvelle petite amie est une perspective excitante pour la plupart des garçons !
Cependant, il y a des chances que si votre premier baiser ne se passe pas bien du tout, ce sera la première et la dernière fois que vous embrasserez cette fille. Vous voyez, beaucoup sinon la plupart des filles décident juste après leur premier baiser si elles embrasseront encore le même gars à l’avenir.
Pour beaucoup d’hommes, embrasser une fille ou arriver à la “première base” n’est souvent qu’une étape vers une relation plus intime avec une fille. Les filles, d’autre part, jugent souvent un gars par la façon dont les baisers en décidant s’il sera un bon partenaire.
Ne cherchez pas la perfection
Votre premier baiser n’a pas besoin d’être parfait d’un point de vue physique. Si elle a eu d’autres petits amis dans le passé, vous n’avez pas besoin de l’embrasser comme elle n’a jamais été embrassée auparavant ! Il n’est pas nécessaire non plus que ce soit un baiser long et passionné. Ce qui est important, cependant, c’est que ce soit une expérience positive et mémorable pour elle, et non une expérience qu’elle préférerait oublier.
5-Nos conseils pour embrasser une fille pour la première fois
Voici quelques conseils spécifiques sur la façon d’embrasser une fille pour la première fois. Bien que rien ne remplace l’expérience, les conseils suivants devraient vous mettre sur la bonne voie.
Les filles sont romantiques
Essayez de faire de l’embrasser pour la première fois un événement spécial. Achetez-lui des fleurs ou si vous êtes à court d’argent, essayez de cueillir des fleurs pour elle dans un champ ou donnez-lui des fleurs de votre jardin.
N’oubliez pas de la complimenter ! Dis-lui qu’elle est magnifique !
Agis en gentleman. Ouvrez la porte de la voiture pour elle, faites sortir sa chaise pour elle si vous allez au restaurant et laissez-la passer la porte en premier. Sois gentille et attentionnée et elle t’aimera pour ça.
Créez l’ambiance
Choisissez un environnement agréable et chaleureux. Ne l’embrassez pas dans un lieu public, si possible. Vous voulez qu’elle soit à l’aise et l’embrasser pour la première fois avec ses amis, vos amis ou de parfaits étrangers qui vous regardent n’est pas une bonne idée.
Vous devez avoir toute son attention juste avant de l’embrasser et aussi pendant que vous êtes occupé à l’embrasser. Si c’est chez vous, mettez de la belle musique de fond, baissez les lumières et créez un environnement agréable qui créera l’ambiance pour l’embrasser.
Détendez-vous !
C’est normal que tu sois nerveux avant de l’embrasser pour la première fois. Mais, faites de votre mieux pour vous détendre. Si vous semblez nerveux ou anxieux, vous pouvez lui envoyer de mauvais signaux corporels et lui donner l’impression que vous n’êtes pas à l’aise avec elle.
Assurez-vous qu’elle est prête à vous embrasser.
Même si elle aime votre compagnie et sortir avec vous, cela ne veut pas nécessairement dire qu’elle veut vous embrasser ou avoir une relation avec vous. Elle te verra peut-être comme une bonne amie !
Et, même si elle veut être plus que de simples amies, cela ne veut pas dire qu’elle est prête ou prête à vous embrasser quand vous l’êtes. Donc, avant de l’embrasser pour la première fois, tu dois t’assurer qu’elle veut t’embrasser aussi.
Ne soyez pas timide
C’est beaucoup plus difficile d’embrasser une fille pour la première fois qu’on ne l’a même pas touchée. Si elle n’est pas disposée à vous tenir la main ou semble réticente à le faire, c’est un signe clair qu’elle ne sera probablement pas disposée à vous embrasser.
Essayez de la toucher deux ou trois fois pendant que vous lui parlez, par exemple en lui touchant la main ou le bras pendant qu’elle dit quelque chose et remarquez comment elle réagit. Est-ce qu’elle se sent à l’aise d’être touchée ou est-ce qu’elle s’éloigne ?
Quand vous sentez le bon moment s’approcher, regardez-la dans les yeux ou sur les lèvres et penchez-vous en avant pour l’embrasser. Inclinez légèrement votre tête vers la gauche ou la droite pour éviter de vous cogner le nez et fermez les yeux juste avant que vos lèvres ne touchent ses lèvres.
Embrassez-la doucement et doucement sur la bouche. Tirez-vous en arrière une seconde et si vous en avez envie et qu’il semble qu’elle ait aimé se pencher en avant et l’embrasser à nouveau.
Approfondir le baiser
Votre premier baiser n’a pas besoin d’être plus que ce qui est décrit ci-dessus. Cependant, si vous le voulez, vous pouvez approfondir le baiser en tapant doucement sur ses lèvres avec le bout de votre langue. Attendez qu’elle ouvre légèrement ses lèvres et utilisez la partie avant de votre langue pour caresser ses lèvres et sa langue.
Ne vous contentez pas de lui mettre la langue dans la bouche et faites attention à ne pas la pousser trop profondément dans sa bouche. Tu ne dois pas la bâillonner.
Comme mentionné ci-dessus, votre premier baiser n’a pas besoin d’être un bisou passionné en utilisant la langue et il n’a pas besoin d’être une longue session saccadé non plus.
6-Les choses à faire et à ne pas faire en s’embrassant
Voici quelques choses à faire et à ne pas faire lorsqu’on embrasse quelqu’un, surtout s’il s’agit de son premier baiser.
Utilisez vos mains pour la tenir ou pour toucher son visage ou ses cheveux et non pour la peloter. Les filles aiment les hommes confiants. Ne lui demande pas si tu peux l’embrasser ! Si tu as envie de l’embrasser et que le moment est venu, fais-le.
Amuse-toi
Embrasser quelqu’un de spécial pour la première fois devrait être une expérience agréable pour vous deux. Le fait qu’elle soit prête et d’accord à vous embrasser ne veut pas dire qu’elle veut faire autre chose. N’essayez pas de voir jusqu’où vous pouvez la pousser.
Profitez de ce moment afin de créer des souvenirs mémorables. Même si vous ne réussissez pas cette première expérience, mais vous allez certainement apprendre de vos fautes. Gardez à l’esprit que votre partenaire peut aussi être débutante. Ce serait peut-être votre tour de l’aider.
Embrasser une fille est très délicat, mais encore plus sensuel. Ce serait peut-être le moment le plus sensuel que vous allez sentir. S’embrasser avant la relation intime est une nécessité pour une relation épanouie.