Qui n’a jamais fait d’erreur dans sa vie ? Au moins une fois vous en avez déjà fait. À l’horizon, vous venez d’apercevoir une belle jeune fille qui a l’air de vous plaire ? Ou peut-être que vous vous êtes connecté sur un site de rencontre ou surfer sur les réseaux sociaux et tout à coup, un profil retient votre attention ?
Vous voulez sûrement en savoir plus à son sujet et la conquérir ? Il faut absolument que vous évitiez de faire les erreurs de drague que font tous les hommes la plupart du temps si vous voulez réussir votre coup.
Ce n’est pas facile de plaire à quelqu’un que vous venez de rencontrer, car vous ne savez strictement rien à son sujet. Au moins en ligne, le face à face s’évite facilement et vous pouvez quand même recueillir quelques informations la concernant. Pourtant, même à ce stade, les erreurs de drague que font tous les hommes existent encore.
Des comportements hors normes
La façon dont vous agissez vis-à-vis de votre cible déterminera la suite des évènements. Et là, les erreurs de drague que font tous les hommes sont à leur comble. Vous devez strictement éviter de faire des comportements hors normes qui risquent de faire fuir vos conquêtes. Il n’est pas donné à tout le monde de savoir parler aux filles, cependant, vous pouvez apprendre à le faire en réglant vos comportements.
Craindre l’échec
Une fille vous plaît ? Elle vous impressionne et vous donne une sensation de ne plus être vous-même ? Vous voulez également faire bonne impression pour qu’elle vous donne une chance de faire partie de sa vie ? Les erreurs de drague que font tous les hommes incluent la crainte de l’échec face à une belle jeune femme. Le pire des peurs occupe votre esprit et vous vous dites : « je ne suis peut-être pas trop bien pour elle » ou encore « j’ai l’air ringard dans cette tenue, il vaudrait mieux attendre une prochaine fois ».
Bannissez ses phrases de votre vocabulaire. En remettant le tout à plus tard, vous risquez de vivre ainsi pour le restant de vos jours sans oser parler à une fille. Arrêtez d’attendre le moment parfait, vous devez absolument vaincre votre peur et éviter les erreurs de drague que font tous les hommes.
Mettez vos excuses bidon de côté et ajoutez de la valeur à votre personnalité. Au lieu de rationaliser le fond du problème sous tous les aspects possible, optez pour l’unique remède à votre situation : montez au front. Il est vrai qu’au début d’une conversation, les mots s’envolent et vous avez surtout peur d’être en face de cette situation quelque peu gênante.
Arrêtez de penser à de telle situation. Au lieu de relativiser tout le temps votre esprit vers l’échec et ce qui se passera si vous échouez, pensez plutôt au moment de votre réussite. Surmontez votre peur et lancez-vous.
Qu’elle accepte votre proposition ou non, ne vous laissez pas être découragé. Après tout, des nanas, il en existe dans tous les recoins de rue. Pensez à cette première expérience comme une leçon qui vous a servi à acquérir plus de techniques pour vos prochaines conquêtes.
Être trop sûr de soi
Si vous devez éviter de craindre l’échec, cela ne veut pas dire que vous devez être trop sûr de vous. En misant trop sur votre personnalité et votre façon d’être, vous risquez d’être traité de « macho » auprès de vos conquêtes. Vous devez savoir les approcher avec la bonne dose d’estime. De cette façon, vous éviterez les erreurs de drague que font tous les hommes. Montrez que vous êtes un homme valeureux et respectueux des femmes.
Trop donner de détails sur sa vie
Rappelez-vous que la femme en face de vous n’est pas votre sœur ou votre meilleure amie. Vous n’allez pas lui raconter votre vie en détail. Les femmes n’aiment pas les hommes trop bavards qui dévoilent tout à son sujet. Ce qu’une femme désire c’est passer du bon temps avec un homme et non supporter ses problèmes en plus. Vous n’allez pas par exemple lui dire le nombre des membres de votre famille ou la liste des écoles ou des universités que vous avez fréquentées.
À la place, donnez-lui des informations essentielles sur votre personnalité. Bien sûr, vous devez lui faire connaître votre prénom en premier lieu, c’est la moindre des choses. Ne balancez pas tous vos prénoms ou votre nom de famille. Un seul prénom suffit si vous en avez plusieurs. Vous pouvez également parler de vos centres d’intérêt sans en citer une liste détaillée. Autant que possible, n’incluez pas les jeux vidéo dans le sujet de conversation. La plupart des femmes détestent les hommes qui ne passent leurs temps qu’avec ce genre de chose. Elles ont besoin d’un homme et d’un vrai et non d’un garçon immature.
Parler de ses anciennes conquêtes
Même si des sujets intéressants échappent votre esprit, ne faites pas les erreurs de drague que font tous les hommes en lui parlant de vos anciennes conquêtes. C’est même l’une des règles d’or de la séduction : « ne jamais parler de ses ex ». Tout comme votre mot de passe sur Facebook ou sur Twitter, il vaudrait mieux classer certaines choses comme personnel. Éviter ce sujet n’est pas toujours très évident.
Après avoir passé les 5 années de votre vie avec une personne, vos lèvres vous trahissent facilement. Pourtant, vous devez vous abstenir de le dire au risque de tout gâcher. Comment voulez-vous qu’elle projette son futur avec vous si vous pensez encore à vos ex ? Elle ne voudrait sûrement pas faire partie de l’un de vos trophées quand vous allez aborder le sujet à vos futures conquêtes.
Vous n’avez pas le droit de parler de votre ex que si elle vous le demande. Et même si c’est le cas, n’entrez pas trop dans les détails. En aucun cas, vous ne devez paraître triste en abordant le sujet ni être trop fier. Gardez un ton neutre tout en essayant d’orienter la conversation vers d’autres sujets plus intéressants pour éviter les erreurs de drague que font tous les hommes.
Avoir des attitudes déplacées
Les erreurs de drague que font tous les hommes concernent également les attitudes déplacées. Sans le vouloir, vous en avez peut-être déjà fait avec vos anciens plans de drague.
Achetez son affection
Le mot est peut-être un peu fort, mais il illustre avec exactitude le propos. Vous pouvez lui offrir un verre ou un plan de cinéma à deux, mais faites attention aux présents que vous lui envoyez. Bien sûr quand on aime quelqu’un, on veut tout faire pour qu’elle le sache.
Mais vouloir trop en faire risque de provoquer l’effet inverse. Faites attention à ne pas transformer vos marques d’attention en harcèlement. Elle peut penser que vous essayez d’acheter son affection et son amour. Rappelez-vous qu’elle n’est pas une chose à acheter ou à vendre. Aucune femme n’aime être traitée d’objet sexuel. Même si vos intentions sont bonnes, elle peut le percevoir d’un mauvais point de vue.
Elle pense que vous manquez de confiance en vous tout en essayant de manipuler ses sentiments. Cela ne veut pas aussi dire qu’il est interdit d’inclure des cadeaux dans un plan de drague. Vous pouvez lui offrir quelques choses, mais n’en faites pas trop. Pour lui montrer que vous vous intéressez à elle, vous pouvez par exemple lui proposer de passer du temps en sa compagnie. Restez naturel et appuyez vos arguments par des gestes, des actes et des mots.
Vouloir aller trop vite
Certains hommes pensent qu’en amour tous les coups sont permis. L’objectif final est de réussir. Ce genre d’argumentation est inclus dans les erreurs de drague que font tous les hommes face à leurs conquêtes. Vous êtes devant une femme attirante ? Vous voulez qu’elle accepte de sortir avec vous ?
La pire des choses à éviter serait de vouloir aller trop vite. Prenez tout le temps nécessaire à sa conquête. Vous n’allez pas par exemple lui proposer de vous accompagner dans un hôtel alors que vous ne vous connaissez que depuis peu.
Elle va penser que vous êtes en manque et que vous ne la voulez que pour combler votre vide sexuel. Avant de passer aux choses sérieuses, vous devez d’abord tisser des liens forts avec elle. Autant que possible, invitez-la à sortir sans trop insister.
Tout dévoiler sur ses sentiments
Vous l’aimez bien ? En vous levant le matin et en vous couchant le soir, son image ne peut plus être débarrassée de votre esprit ? Ne lui faites pas savoir que dans vos rêves, vous ne pensez qu’à elle. Des fois, les erreurs de drague que font tous les hommes sont de tout dévoiler sur ses sentiments.
Rappelez-vous qu’elle n’est pas encore votre femme, vous n’allez pas lui dire : « je ne peux plus vivre sans toi ». En faisant ce genre de bêtises, vos chances de réussir à conquérir son cœur diminuent amplement. Ne lui dites pas que vous l’aimez au premier jour. Attendez que l’alchimie opère entre vous deux.
Les erreurs de drague que font tous les hommes par SMS
Sur les réseaux sociaux, il est plus facile de lancer une conversation avec une fille. Étant donné qu’il n’y a pas de contact direct, on peut mieux contrôler sa peur et être plus confiant. Cependant, même par SMS, les erreurs de drague que font tous les hommes existent encore.
Envoyer des messages longs
Nombreux sont les hommes qui pensent qu’écrire un long message à une femme fonctionne pour attirer son attention. Pourtant, c’est l’une des erreurs de drague que font tous les hommes à éviter. En constatant la longueur des lignes de mots que vous lui avez envoyés, la paresse occupera son esprit.
Elle ne prendra même pas la peine de lire le tiers de votre message, encore moins de vous donner une réponse. Écrivez plutôt une ou deux phrases sensées pour essayer de lancer la conversation. Vous pouvez par exemple opter pour une question intéressante où la réponse ne se contente pas d’un oui ou d’un non.
Envoyer des messages aux orthographes soignés
Vous n’êtes pas en train de rédiger une lettre de motivation pour trouver un emploi, vous voulez attirer l’attention d’une fille que vous venez de rencontrer. Gardez cette initiative en tête. Bannissez les phrases trop professionnelles, elle n’est pas votre future patronne ! Il ne s’agit pas d’écrire des mots comme le ferait un ado attardé, mais plutôt des phrases simples et cool. Optez pour un ton assez familier et respectueux.
Abuser du langage SMS
Ne pas trop soigner le contenu de ses SMS ne signifie en aucun cas que vous pouvez déformer tous les mots compris dans votre message. N’utilisez surtout pas des abréviations mal compréhensibles. Vous pouvez mettre des smileys pour illustrer vos sentiments, mais n’en faites pas trop également. Un ou deux emojis suffisent à votre argumentation.
Rester dans le virtuel
Le pire de toutes les erreurs de drague que font tous les hommes par SMS est de vouloir rester dans le virtuel. Il est vrai qu’entretenir des relations par SMS est bien confortable, mais il ne faut pas attendre trop longtemps pour passer à un rendez-vous réel. Les vrais hommes aiment le contact direct.
La rencontre en ligne a d’ailleurs pour objectif de trouver des partenaires dans la vraie vie. Sachez que beaucoup de femmes osent accepter les sentiments d’un homme par SMS, mais ne le pensent pas réellement. Vous devez donc essayer d’organiser de vraies rencontres.
Ne pas entretenir la relation
Comment voulez-vous qu’elle accepte d’être dans une relation amoureuse avec vous si vous ne prêtez même pas attention aux messages qu’elle vous envoie ? Vous devez entretenir la relation qu’il y a entre vous deux pour faire avancer les choses.
Osez lui dire que vous vous intéressez à elle avant qu’un autre mec prenne la place qui vous vient de droit. Vous devez être un homme à ses yeux et non un simple ami ou un frère. N’acceptez pas de rester dans sa liste de friendzone.
Découvrez nos articles :