Séduction

Jeu de séduction : 5 jeux pour faire craquer une femme

Aborder et séduire une femme peut paraître facile pour certains, alors que pour d’autres la séduction peut devenir un véritable parcours du combattant. Ce qu’il faut savoir toutefois, c’est le fait que la séduction représente un véritable art. Un art qui ne se limite pas à créer une tension pour aboutir à une relation, mais un art à part entière qui vous apprend à bien connaître une fille pour la draguer, à mieux comprendre cette personne pour mieux la conquérir plus tard. Comme tout art qui s’apprend, la séduction s’apprend également. Il est nécessaire de connaitre les règles de base pour réussir sa quête.

En effet, si dans le temps la séduction passait par un long parcours à faire la cour auprès de la femme désirée. Aujourd’hui, ce temps est révolu, et avec, les règles de la séduction également. Eh oui ! Aux oubliettes ces façons de dialoguer à la bourgeoise pour faire craquer une femme. De nos jours, il faut savoir la faire rire pour conquérir son cœur. C’est pourquoi d’ailleurs on parle de jeu de séduction.

Le but est simple ! Plus vous êtes un mec amusant et craquant, plus vous serez attirant. Aborder, charmer et séduire une femme aujourd’hui, ce n’est pas passé pour le lourd de service ni le mec trop gentil. Il faut savoir susciter en elle l’intérêt et l’envie d’être avec vous. Ce ne sera pas avec des mots doux ni avec une belle déclaration en poème ou en chanson romantique que vous pourrez la faire craquer.

Le jeu de la séduction est, de nos temps, bien plus subtil et émotionnel. Il faut savoir faire rire, s’amuser et aimer la vie pour pouvoir draguer une femme qu’on aime secretement. Le plus important à savoir d’ailleurs dans le jeu de séduction, c’est de se concentrer sur les émotions pour communiquer parfaitement. Alors, découvrez les 5 meilleurs jeux de séduction qui vous permettront de faire craquer la femme de vos rêves.

Le jeu de séduction « Qui suis-je ? » : pour en apprendre davantage l’un sur l’autre

jeu de séduction avec une filleQue la femme dont vous désirez faire craquer soit une véritable inconnue ou déjà une connaissance, le jeu de séduction « Qui suis-je » reste un moyen de faire mieux connaissance entre vous. Dans un plan de drague effectivement, souvenez-vous que vous n’êtes pas à un entretien d’embauche. Inutile donc d’élaborer tout un plan rocambolesque. Votre mission est de la séduire, de la charmer, et ainsi, de la mettre plus à l’aise pour communiquer et s’ouvrir.

Sachez en tout cas que, quelle que soit la tournure prise pendant la durée du jeu, il n’est pas nécessaire de catégoriser les répondes de bonnes ou de mauvaises. L’important c’est de concentrer sur les émotions pour qu’elle puisse se confier et vous dire quasiment tout sur elle pendant un agréable moment de jeu de séduction. Le but du jeu étant de la découvrir, mais n’oubliez pas que vous allez devoir aussi vous ouvrir à elle pour qu’elle puisse se faire une idée sur l’homme que vous êtes. Inutile donc de dire des mensonges, il faut surtout savoir lui montrer le meilleur de vous-même, de mettre en valeur vos qualités tout en jouant la carte de la subtilité pour lui décrire vos faiblesses.

Le principe du jeu

Le principe du jeu « Qui suis-je ? » est des plus simples. C’est comme si vous jouez au mentaliste. Il suffit de penser à quelque chose, comme à un objet ou un animal ou encore un personnage connu. Pour connaitre vos pensées, elle va poser des tas de questions sur le qui ou le quoi auquel vous pensez. Avec vos réponses, elle va deviner. C’est là d’ailleurs que le jeu va devenir intéressant. En effet, vous n’allez pas donner des réponses précises. Vous allez tout simplement répondre par un oui ou par un non.

Avant de commencer le jeu d’ailleurs, vous pourrez fixer quelques règles, comme de trouver un personnage à titre d’exemple avec une vingtaine de questions. Surement, elle vous posera des questions du genre : est-ce que c’est une grande actrice ? Est-ce qu’elle est blonde ? Est-ce qu’elle a joué dans le film ? Est-ce qu’elle a les cheveux longs ? … En ne répondant que par oui ou par non, vous n’allez pas la laisser trop d’indices et c’est une belle occasion pour faire corser les choses. Eh oui ! c’est le moment de progresser dans votre plan de drague.

A son tour

Lorsqu’elle posera des questions, vous allez lui lancer quelques remarques de temps en temps. Prenons l’exemple de la question « est-ce qu’elle est blonde ? » Après avoir répondu par un oui ou par un non, vous pourrez ajouter que vous préfériez particulièrement une rousse par exemple. Le truc, c’est de lui faire comprendre qu’elle est le genre de femme dont vous désirez. Alors, si elle est blonde, faites-lui la remarque que vous trouvez les blondes bien plus intéressantes ou que, si elle est brune, que vous avez un petit faible pour les jolies brunes comme elle.

S’amuser avant tout

Avec ce type de jeu, vous pourrez vous amuser comme des fous, et c’est le véritable atout de la drague. Ce sera également une occasion de découvrir d’autres sujets de conversation qui pourront l’intéresser pour les rendez-vous à venir. Ce sera aussi le moment opportun de lui faire parler de ses goûts, de ses envies et de ses ambitions dans la vie ou de n’importe quoi d’autre qui pourra vous avancer dans vos connaissances et vos pensées sur elle.

N’oubliez pas toutefois que ce sera également le cas pour elle. Cette femme que vous tentez de séduire a également envie de vous connaitre, et c’est la raison même, pour laquelle elle se prêt au jeu. Qu’elle arrive ou pas à trouver la réponse au jeu, au final sachez engager la conversation avec la bonne réponse pour lui proposer un autre rendez-vous.

Le jeu des questions : un jeu efficace pour sexualiser la conversation

Qui a dit que ce sont seulement les hommes qui aiment parler sexe ? Et bien, détrompez-vous, car les filles adorent aussi ce sujet de conversation. Même si c’est entre filles qu’elles adorent se raconter leurs aventures sexuelles et leurs fantasmes, avec un bon ami, elles apprécient également un peu d’échange sur la question du sexe. C’est la raison même pour laquelle « le jeu de question » est un jeu de séduction figurant parmi les plus efficaces pour faire craquer la femme tant convoitée.

Pendant ce type de jeu, vous ne pourrez qu’être surpris des aveux de certaines filles qui vont vous dire par exemple qu’elle adore les plans à trois, alors que vous n’avez fait sa connaissance que depuis une heure ou deux. Le principe du jeu est d’ailleurs très simple et vous allez pouvoir passer d’agréables moments de fous rires et pleins d’émotions avec les réponses.

Le jeu des questions

Ainsi, le jeu des questions consiste avant tout à faire tomber les barrières entre vous. Encore une fois d’ailleurs, rappelez-vous que dans un jeu de séduction, le plus important et de se concentrer sur les émotions. Avec ce jeu qui a pour principe de se poser chacun à votre tour une question sur l’autre, la règle est de ne jamais reposer une question. D’ailleurs, l’objectif est de faire monter la tension avec les questions, d’arriver à poser des questions encore plus osées et bien plus démentes, comme de lui demander si elle aime telle ou telle position dans le sexe.

Le fait de progresser dans la connaissance de l’autre dans ce genre de jeu permet de s’ouvrir l’un à l’autre, même si l’on doit préciser dès le départ que l’on ne doit dire que la vérité, quelle que soit la question posée. Il faut d’ailleurs savoir jouer intelligemment et avec beaucoup de subtilité au départ pour instaurer un climat de confiance dans le fun. Mais encore, souvenez-vous qu’elle pourra probablement vous révéler certaines choses qu’elle n’aura pas confiées à beaucoup de monde auparavant. Alors, préparez-vous à la faire craquer en sachant l’inciter à révéler les détails sur sa vie, ses goûts et ses envies.

Les avantages

jeu de dragueL’un des plus grands avantages de ce type de jeu permettant de séduire une femme est le fait qu’il pourra être proposé facilement au cours d’une conversation, surtout lorsqu’elle pose des tas de questions sur vous. Ce sera une excellente manière de lui donner toutes les réponses qu’elle désire avoir. Mais pour le côté amusant, n’allez pas lui dire tout de but en blanc. Convaincs-la sur le fait que le jeu des questions est une manière beaucoup plus marrante pour en savoir plus sur vous au lieu d’un long interrogatoire ennuyeux.

Elle ne pourra refuser de jouer avec vous lorsqu’elle comprendra que c’est une idée des plus originale pour apprendre à vous connaitre. Comme une question déjà posée ne pourra pas être reposée, le côté amusant du jeu réside dans le fait qu’elle ne pourra pas vous questionner sur les sujets dont vous aurez pris. Alors, prenez votre courage à deux mains, et osez lui demander davantage sur ces relations d’avant sans entrer dans les détails pour commencer.

Les questions

Questionnez là sur quelques banalités de la vie avant d’entrer sur sa vie sentimentale et ensuite poursuivre avec des sujets plus osés et relatifs au sexe. Au fil du jeu, vous pourrez constater de par ses réponses les émotions qu’elle pourra ressentir et dont vous allez vous en souvenir pour en faire un véritable sujet de discussion plus tard, lorsque vous l’aurez fait complètement craquer.

Amusez-vous d’ailleurs à se poser des questions sur vous-même, du genre, quelle a été ta première impression lorsque tu m’as vu pour la première fois ? Quel genre de mec penses-tu que je suis ? Est- ce tu aurais envie de m’embrasser ? Voilà d’ailleurs une question ultime, car si elle vous répond par oui, ce sera une excellente occasion de conclure avec un bon baiser bien langoureux !

Le jeu « finis mes phrases » pour voir si elle s’intéresse à vous

Un jeu de séduction assez original, le jeu « finis mes phrases » est tout aussi facile à comprendre qu’à faire. Simple, il vous suffit de lui donner une phrase et de lui demander de la finir. Le principe, c’est de lui faire avouer en quelque sorte ce qu’elle pense de vous. Effectivement, avec les réponses qu’elle pourra vous donner, vous pourrez vous rendre compte de ses idées sur vous, si oui ou non vous êtes intéressant à ses yeux. Pendant le jeu, si vous sentez qu’elle apprécie le moment et qu’elle se prêt véritablement au jeu, vous saurez que votre plan de drague est en train d’évoluer.

Vous n’aurez qu’à faire évoluer les choses au fil du jeu, pour lui proposer des phrases encore plus révélatrices, comme « Si nous étions deux naufragés sur une île paradisiaque, nous ferons… » et qu’elle osera vous répondre « nous nous baladerons tout nus sur la plage ». C’est sûr et certain, vous êtes sur la bonne voie, alors continuez à la mijoter tout en faisant monter la tension en sexualisant davantage la discussion.

Si elle est réticente

Par contre, dans le cas où vous remarqueriez qu’elle est plus réticente à finir vos phrases, sachez la mettre à l’aise en débutant avec des phrases assez banales. Vous pourrez enchaîner par la suite avec des sujets qui pourront naître au cours du jeu. Il faut toutefois savoir vous adapter au sujet qu’elle pourra davantage apprécier et en profiter pour la faire parler tout en l’amusant et en la faisant rire davantage. N’oubliez pas également que vous devrez travailler pour faire évoluer son intérêt pour vous.

Sachez alors donner les bonnes phrases en fonction de votre objectif, car c’est sûr qu’elle pourra comprendre où vous voudriez en venir lorsque vous proposerez vos phrases à finir. Elle vous démontrera ce qu’elle pourra ressentir avec la suite des phrases qu’elle vous présentera. Là encore, un autre grand avantage de ce jeu de séduction est la possibilité infinie des phrases. Il n’y a pas de limite et vous pourrez dire ce que bon vous semblera. N’oubliez pas pour autant que vous aurez aussi à la faire rire pour la mettre plus à l’aise et en confiance.

Quelques exemples

Vous pourrez par exemple lui demander de finir ces quelques exemples de phrases :

Quand tu vas dormir, tu penses à…

Lorsque tu penses à moi, tu penses à…

En ce moment tu as envie de…

Quand je vais te faire un câlin dans trois minutes, tu vas…

Ce sont ces genres de phrases qui vont vous permettre de mieux la connaitre, et par la même occasion, de lui faire dire ce qu’elle pense de vous. Vous pourrez enchaîner le jeu avec des phrases bien plus amusantes pour détacher un peu l’ambiance, puis proposer un peu plus tard une phrase avec un sujet plus sérieux et faire évoluer les choses avec des phrases plus sexualiser, pour faire naître un peu de tension sexuelle. Le jeu « finis mes phrases » vous permettra de vous rapprocher d’elle l’air d’un rien, alors, sachez en profiter pour lui donner de meilleures impressions sur votre personnalité.

Le jeu Action ou Vérité

Voilà un jeu de séduction pas mal du tout. Même si quasiment tout le monde le connait, ce n’est pas cela qui va le rendre inefficace pour séduire et faire craquer la femme de vos rêves. Cette fois, le jeu sera bien mieux réalisé en groupe de plusieurs qu’entre vous seulement. Ce sera une manière efficace de pimenter davantage votre soirée entre amis célibataire. Une manière qui vous permettra également de séduire celle que vous convoitez depuis longtemps maintenant.

Pour vous aider à la réalisation de ce jeu de séduction d’ailleurs, vous pourrez user de l’application Action ou Vérité qui est disponible en téléchargement sur de nombreux sites Internet. Elle existe d’ailleurs dans plusieurs versions. Il y a effectivement des versions pour les ados et d’autres sont destinés pour les adultes. Certaines applications ont même été programmées pour générer des questions et des gages encore plus fun et sexy. Il ne vous reste qu’à ouvrir votre smartphone alors durant la soirée pour manifester vos sentiments grâce au jeu « Action ou Vérité ».

Sur application

Si vous optez pour jouer avec une application lancée sur votre smartphone, chaque joueur, à son tour devra prendre le téléphone et choisir entre action et vérité. En optant pour l’action, le joueur devra alors réaliser l’action affichée. Par contre, s’il choisir vérité, il devra répondre en toute sincérité à la question posée. Un grand nombre de questions et de gages est proposé par l’application Action ou Vérité, mais il est aussi possible d’ajouter de nouvelles catégories d’actions et de vérités pour rendre le jeu encore plus amusant.

Les défis peuvent être des plus drôles, voire même des plus fous et un peu osés dans la version pour adultes ou pour couples. Ce qui vous permettra de connaitre encore mieux la femme que vous désirez séduire et charmer. Avec les tas de questions possibles à poser dans ce jeu de séduction, c’est sûr que vous en apprendrez énormément sur elle.

Créer une ambiance

Afin de créer une ambiance plus chaleureuse d’ailleurs, mais aussi pour mettre tous les joueurs bien à l’aise, il est préférable de commencer le jeu avec des questions et des gages plus basiques et banals, surtout que la jouer à l’ancienne (sans application et Internet). Vous pourrez par la suite augmenter progressivement la température et le fun pour vous retrouver avec l’action de l’embrasser. N’oubliez pas toutefois que le jeu doit rester rigolo et non contraignant.

Pour le rendre encore meilleur d’ailleurs, vous pourrez instaurer quelques règles, comme de mettre au point un système de gage pour ceux qui refusent de faire leurs défis ou de répondre à une question. Lorsque vous aurez l’occasion de poser la question à celle que vous convoitez, profitez-en pour poser les bonnes questions comme : « y aurait-il une personne dont tu as envie d’embrasser dans la pièce ? ou “lequel de tes amis présents trouves-tu des plus séduisant ?” Ces genres de questions te permettront effectivement de mieux savoir et comprendre ce qu’elle peut penser, mais surtout, de connaitre davantage ses pensées sur vous.

Le jeu de séduction par SMS pour attiser davantage la flamme du désir

Créer un jeu de séduction par smsVous avez surement effectué un bon nombre d’opérations sur votre smartphone, mais vous n’avez jamais pensé à l’utiliser pour réaliser un jeu de séduction. Il faut croire qu’aujourd’hui, tout le monde possède un téléphone mobile, qui outra sa fonction principale d’outil de communication pour effectuer des appels téléphoniques, peut être également utilisé pour écouter de la musique ou faire du shopping et même de séduire une femme avec des SMS. Du coup, séduire et faire craquer une femme devient également possible avec le jeu par SMS.

Demander son numéro

Lorsqu’on rencontre une personne qui présente de l’intérêt pour nous d’ailleurs, on pense toujours à lui demander son numéro de téléphone pour rester en contact. C’est aussi une technique de drague assez ancienne, mais qui marche toujours jusqu’à aujourd’hui, celle de demander le numéro de la fille. Au lieu de l’utiliser cependant pour l’appeler tous les jours et lui avouer vos envies et vos sentiments de but en blanc, le jeu par SMS s’avère bien plus efficace comme plan de drague.

Pourquoi ? Parce que vous n’aurez pas à discuter pendant de longues heures pour finir par un long silence. Avec le SMS, vous avez entre vos mains une arme de séduction massive et efficace pour en marche des techniques de drague plus modernes et bien plus amusantes. En effet, en sachant pertinemment draguer par téléphone, vous pourrez finir par mettre en place une forte attraction et connexion, même si vous ne vous rencontrez qu’assez rarement.

Le principe

Le principe du jeu est d’ailleurs des plus simples, car vous allez installer l’attraction et la connexion avec elle grâce à des mots et des scénarios. Souvenez-vous toutefois que les femmes apprécient particulièrement les confrontations. Elles aiment également réaliser les défis. Alors, avec le jeu de séduction par SMS, commencer avec des petites devinettes qui vont accroître sa curiosité. Vous n’allez pas lui donner votre CV en entier lors de la discussion. Contentez-vous à donner les bonnes informations avec d’excellentes remarques pour lui parler de vous et de vos désirs.

C’est une excellente manière de rendre le dialogue encore plus ludique et amusant d’ailleurs. Vous devrez aussi savoir vous y prendre pour piquer un peu son égo dans le but de l’inciter à parler de ses sentiments envers vous. Si vous êtes doués pour la drague par SMS, la femme que vous avez envie de faire craquer finira par vous voir encore plus séduisant tout en appréciant vos échanges.

Bonus :

Les questions qui rendent accro

Leave a Comment