Séduction

Mon ex est perdu dans sa tête : Qu’est ce qui se passe ?

Briser la relation avec cette personne si spéciale pour nous peut être l’un des moments les plus difficiles de notre vie, c’est dans ces situations où nous sommes les plus sensibles, instables et tristes. La première chose qui vient à l’esprit est de chercher des stratégies pour récupérer son ex. 

Et si mon ex est perdu dans ses sentiments ? Serai t-il prêt à revenir avec moi ? Et s’il est toujours dans le doute ?

 Comment faire alors pour récupérer son ex quand il est perdu dans sa tête ?

Quand  mon ex est perdu dans sa tête ….

Soyons clairs. vous savez, je dis toujours que si votre ex  ne sait pas s’il veut revenir avec vous, c’est qu’il ne veut pas être avec vous. Il se peut que dès qu’il nous dit cela, il ait déjà une autre personne dans sa vie, quelqu’un dont il est tombé follement amoureux ou qu’il n’est seul mais a juste besoin d’air frais, d’un changement, de se sentir libre et de reprendre contact avec la vie. Mon ex est perdu dans sa tête, car il ne sait plus ce qu’il doit penser… et pourtant j’ai toujours des sentiments pour mon ex.

Malgré cela, lorsque l’autre personne nous dit qu’elle a des doutes ou qu’elle veut vous quitter (soit parce qu’il y a quelqu’un d’autre ou même s’il n’y en a pas), nous sommes habitués à réagir de deux façons possibles.

Comment réagir si mon ex est perdu dans sa tête ?

C’est soit, sous nous fâchons beaucoup, surtout s’il y a quelqu’un d’autre. Ou bien nous reprochons à l’autre comment cela peut nous affecter, avec tout ce que nous avons donné pour la relation, le temps investi, l’argent dépensé, les activités que nous avons abandonnées, les gens que nous avons laissés tomber, etc.

On s’enfonce complètement dans le rôle d’une vraie victime. Nous supplions, nous pleurons, nous prions, nous rampons, nous promettons, nous jurons… bref, nous montrons aux autres que nous sommes prêts à jeter notre dignité en échange de ne pas être abandonnés. 

C’est le rôle que nous jouons lorsqu’il y a dépendance émotionnelle parce que notre estime de soi est presque inexistante.

Face à un tel spectacle, mon ex est perdu dans sa tête, et peut même reconsidérer l’idée de nous quitter et décider de rester… Quoi qu’il en soit, cela n’ira nulle part à moins qu’il y ait des changements majeurs entre vous.

Il est clair que de la colère et du reproche, aussi bien que de la victime sans défense, nous ne réveillerons l’amour ou l’admiration de personne.

Il est important que nous fassions tous les deux un exercice de conscience, pour apprendre ce qui nous a amenés à ce point.

Nous avons essayé de nous souvenir et de nous rappeler qu’au début nous nous aimions, nous étions excités, nous partagions des activités, nous nous nourrissions mutuellement….

Mon ex est dans le doute : Que s’est-il passé ? 

Nous avons cessé de nous donner de l’affection.

La reconnaissance envers l’autre, pour lui montrer notre admiration pour ce qu’il fait (que ce soit pour les succès qu’il obtient ou pour l’effort qu’il fait pour aller un peu plus haut ou pour continuer à avancer), pour lui faire savoir ce que nous ressentons souvent envers lui, pour connaître le désir ou la passion qui nous éveille et pour lui montrer cela dans notre intimité, etc. 

Toutes ces caresses affectives sont essentielles pour maintenir en vie le rythme cardiaque de notre relation.

On arrête d’écouter l’autre. 

Mon ex est têtu, mais il se peut qu’il demande notre attention, notre affection ou notre aide et nous ne l’avons même pas remarqué. Il est seul malgré votre présence à ses côtés. Ce sont les cas dans lesquels une tierce personne apparaît le plus souvent. 

écouter notre partenaireNous ne devons jamais oublier que nous devons écouter notre partenaire, nous devons l’écouter quand il parle et quand il ne parle pas. Nous sommes toujours en communication, constamment. Si nous cessons, la relation commence à disparaître et nous perdons l’amitié qui nous a jadis rapprochés.

On arrête de construire.

Dans chaque relation, nous devons toujours construire. Nous devons construire ensemble, à la même vitesse et affirmer clairement que nous allons dans la même direction. 

À un moment donné, il se peut que l’un doive prendre la barre parce que l’autre passe par un processus compliqué, mais il est essentiel qu’il ne lâche jamais prise. 

Si cela se produit, à la fin, celui qui tirait se fatigue et lâche aussi. Cela n’a plus de sens et la relation disparaît.

Mon ex est ambigu 

Comment savoir s’il ne veut pas revenir avec moi ?

Eh bien ? Je dois vous avertir qu’il y a, bien sûr, la possibilité que votre ex ne veuille pas retourner à la relation qu’il avait avec vous.

A ce stade, vous devriez prêter attention aux signaux que je vais vous donner, pour que vous mesuriez vos actions et que vous ne fassiez rien qui vous rende ridicule ou vous fasse souffrir davantage.

Comment être certain(e) que mon ex est perdu dans sa tête et ne veut plus me revenir

Mise à jour de son Facebook :

S’il efface les photos qu’il a avec vous dans son mur, s’il se dit célibataire, s’il commence à publier ses photos seul et avec des poses très attractives ou suggestives pour les filles, ou si vous ne voyez plus de publications de lui ou vous ne pouvez plus accéder à son profil.

Votre ex ne veut pas entendre parler de vous et vous ne voulez pas entendre parler de lui, alors vous feriez mieux de vous en remettre le plus vite possible, car c’est sans espoir.

Partenaire immédiat :

Même si ce n’est pas toujours un signe que votre ex est perdu dans sa tête, c’est toujours quelque chose à garder à l’esprit, très important !

Il faut donc y aller très prudemment et ne pas s’accrocher à quelque chose qui n’est peut-être pas inversé.

Que faire ?

S’il s’est engagé, vous devriez respecter sa décision d’aller de l’avant et de recommencer sa vie avec quelqu’un d’autre, parce que vous ne voudriez pas qu’ils vous fassent la même chose.

Vous ne devez pas non plus blâmer la fille, car chacun est libre de faire des choix dans sa vie, et personne n’est obligé d’être avec une autre personne par la force, du moins dans la plupart des cas.

Le mieux, c’est de chercher de l’aide pour avancer et retrouver l’amour dans les bras d’un autre homme.

Rappelez-vous que votre bien-être passe avant tout !

Bien sûr, vous devez toujours être clair dans vos idées afin de ne pas vous méprendre et de ne jamais agir à la hâte face à toute idée d’une éventuelle reconquête ou d’une séparation définitive.

Mon ex est perdu dans sa tête : Comment le récupérer ?

Retourner avec votre ex est une question controversée, qui devrait être évaluée individuellement, en fonction des caractéristiques de chaque relation, et ne devrait être une possibilité que lorsqu’il y a respect et que la relation entre les deux est juste et saine.

Parfois, les relations se terminent à cause d’un manque de communication. Cela indique qu’il est possible de retrouver l’amour ou le sentiment qui unissait le couple tant que la rupture n’a pas été traumatisante.

Si vous pensez que votre relation avec votre ex en valait la peine-bien qu’il est perdu dans sa tête– mais vous ne voulez pas que cette relation prenne fin. Vous voudrez peut-être considérer certaines de ces clés pour récupérer votre ex.

Quelques points à lire

Etre critique à votre égard et à l’égard de votre relation

Tout d’abord, vous devez critiquer les raisons de la rupture et savoir si vous y êtes pour quelque chose. Par exemple, si votre partenaire s’est plaint que vous n’aimiez pas et que vous pensez qu’il a raison, vous pouvez l’envisager si cela vous donne une chance d’y remédier.

Dans les cas où vous êtes à blâmer, vous pouvez essayer de réparer la situation. Cependant, si votre ex est indécis, pour des raisons indépendantes de votre volonté et vous le dit explicitement, vous ne devriez pas essayer de la récupérer.

Le retour ne dépend pas seulement de vous

Quand il s’agit de récupérer votre ex, vous devez être clair que cette situation ne dépend pas que de vous. Vous ne pouvez pas faire en sorte qu’une personne veuille de vous si elle veut s’éloigner de vous, parce que si elle n’a pas l’intention de revenir vers vous, vous pouvez mettre en danger votre dignité et augmenter le conflit entre vous.

Si votre ex vous fait signe de revenir, profitez-en. Mais s’il dit clairement qu’il ne sait pas s’il veut revenir avec vous, n’insiste pas. Dans ces cas-là, il vaut mieux l’accepter et continuer sa vie.

Travailler sur soi-même

Comme vous pouvez le voir, si votre ex vous aime, ça ne dépend pas seulement de vous, et si une personne vous considère attirante ou non.

Ce qui dépend vraiment de vous, c’est de travailler à votre croissance personnelle et de maximiser votre attractivité. Avec le temps, votre ex sera perdu dans ses sentiments.

Mon ex ne sait pas ce qu’il veut : Comment débloquer la situation ?

Mais d’abord, vous devez comprendre deux choses :

La première chose que vous devez comprendre, c’est que si une relation n’a pas fonctionné, c’est pour une raison. 

La décision de se séparer est toujours douloureuse, même si c’est la bonne chose à faire et d’essayer de se traiter mutuellement d’une manière respectueuse et compréhensive. En fait, dans la plupart des cas, les ruptures sont liées à des bagarres, des accusations et des rancunes.

Finir avec quelqu’un peut être un tourbillon de tristesse, de colère, de trahison et une foule d’émotions intenses de toutes sortes. De toutes ces émotions, c’est sans doute la confusion qui est la plus touchée. 

Au cours de la première semaine, il est difficile de reconnaître qui vous êtes. Lorsque vous partagez votre vie avec quelqu’un d’autre, une partie de votre identité est entrelacée avec l’autre personne. 

Après la séparation, votre réalité change complètement et vous avez besoin de temps pour ajuster vos routines. 

Cette période d’adaptation peut être difficile pour vous deux et vous inciter à vouloir revenir avec votre ex, par peur du changement.

Ne soyez pas troublé(e)

des signaux qu'il veut revenirSi votre ex commence à obscurcir les eaux en envoyant des signaux qu’il veut revenir, mais ne vous l’exprime pas clairement et directement, le processus de rupture peut être encore plus difficile.

Son attitude vous fait douter qu’il traverse simplement la même confusion de rupture que vous, ou que ses actions soient légitimes.

Comment savoir si ces signes sont réels ?

L’insistance de votre ex, ou votre habitude d’être avec lui, peut surmonter votre fermeté en décidant d’oublier et de passer à autre chose.

C’est ce qui peut le plus vous embrouiller : savoir si votre ex veut vraiment revenir vers vous ou si c’est votre idée parce qu’il vous manque.

Mon ex est paumé : Comment savoir qu’il veut revenir ?

Ce n’est pas facile de savoir si votre ex s’intéresse toujours à vous, j’aimerais qu’il y ait une application qui vous le dise. Comment savoir s’il regrette de m’avoir quittée ?

Cependant, pour vous en rendre compte, vous pouvez suivre les conseils de cet article et analyser s’ils correspondent à l’attitude de votre ex.

La plupart de ces différents points se concentrent sur l’attention que votre ex vous accorde même si c’est terminé.

S’il vous cherche et veut savoir comment vous allez, même si c’est par d’autres personnes. S’il manifeste toujours de l’intérêt, il veut ou a certainement envisagé de revenir.

Si votre ex est perdu dans sa tête,  ces signes doivent vous avoir montré que, même s’il ne dit pas expressément ce qu’il veut, ses actions le montrent.

Gardez à l’esprit que vous aimer et vous manquer ne suffit pas pour le reconquérir. 

Leave a Comment