Il est difficile pour un homme de savoir s’il plait à une fille ou de savoir si elle l’aime. Effectivement, c’est rare que les femmes se dévoilent et montrent d’une manière directe qu’elles sont attirées par un homme. De ce fait, la plupart de la gent masculine ont du mal à franchir le cap de la séduction. Ils ont peur d’être rejetés et d’être ridiculisés. Certains prennent même un râteau ou rentrent bredouille après un rendez-vous.
Des fois, certains hommes sont rongés par les remords, car ils ont laissé filer leur chance. Faute de savoir-faire et d’expériences, ils n’ont pas su détecter que certaines femmes étaient déjà attirées et séduites par eux.
Les questions qui se posent sont donc les suivantes : comment savoir si une femme est attirée par votre physique ? Quel signe d attirance chez une femme peut vous indiquer que c’est le bon moment ?
Cette rubrique vous dévoilera 10 signes qui montrent qu’une femme est tombée sous votre charme. Ces signaux vous éviteront de vous faire rejeter au moment où vous voulez l’embrasser. Grâce à ces derniers également, la chance sera de votre côté. Ils sont, pour vous, les garants de beaux gestes effectués au bon moment ainsi que d’une confiance en soi.
La séduction c’est un art qui s’apprend quel que soit le point où on est votre relation avec une femme.
Qu’est-ce qu’on peut qualifier de signe d attirance et quel en est son intérêt ?
Un signe d attirance chez une femme est un geste ou un détail qui laisse transparaître qu’elle tombe sous votre charme. Tous les hommes qui veulent se lancer dans la conquête d’une femme doivent les connaître, les comprendre et les interpréter.
Par ailleurs, avant de prendre connaissance des signes d’intérêts ou d’attirance, les hommes doivent d’abord identifier ceux reflétant le désintérêt.
En effet, un signe d attirance chez une femme est plus difficile à détecter qu’un signe de désintérêt. Une fille ne montre jamais, d’une manière explicite, qu’elle est intéressée par un homme. Les femmes sont très pudiques et plutôt réservées. Par contre, pour exprimer qu’un homme ne leur plaît pas, cela, elles le savent bien.
Elles peuvent exprimer ou montrer clairement qu’elles détestent l’homme en face d’elles ou qu’elles lui sont indifférentes. C’est tout à fait le contraire pour les hommes. Ces derniers dévoilent au grand jour et tout de suite l’intérêt qu’ils portent pour une femme dès les premiers instants. Ils sont plutôt directs et ne se cachent pas lorsqu’ils sont amoureux.
Bref, avant de se lancer dans la détection d’un signe d attirance chez une femme, observez d’abord les signes de désintérêt. En voici quelques exemples. Quand une femme vous détourne son regard, vous ne l’intéressez guère. Après vos bonnes blagues, elle ne sourit même pas ? C’est un signe qui indique que vous ne lui faites aucun effet. Quand un de ces signaux se présente, ne vous désespérez pas. Changez seulement de tactiques et attendez qu’une autre occasion se présente.
Quant aux signes d’intérêt, il en existe de nombreux, vous permettant de savoir si c’est le bon moment. Ces derniers sont comme une sorte d’alarme vous donnant le top pour se lancer dans la séduction. En effet, ces marques sont là pour vous dire que la femme est captivée par votre physique ; elle n’est pas désintéressée. Ces signes sont différents et changent en fonction des circonstances. Ils dépendent beaucoup du type de relation que vous entretenez avec la femme.
Vous devez, de ce fait, aiguiser votre sens de l’observation et détecter l’étape à franchir. Une fausse interprétation d’un signe d attirance chez une femme peut entraîner des problèmes et peut même briser votre relation.
Un signe d attirance chez une femme existe pour vous rappeler qu’il est temps que vous franchissiez le pas. En effet, c’est l’homme qui doit faire le premier pas. Elle doit émettre ces signaux pour lui donner le top. C’est également une manière, pour elle, de savoir si elle vous intéresse vraiment. Enfin, les femmes n’ont pas le droit d’aborder un homme. Ce serait une offense pour leur réputation.
À noter qu’il n’est pas nécessaire d’attendre que tous les signes d’intérêt apparaissent pour s’attaquer à la séduction. D’ailleurs, cette dernière doit se faire étape par étape. Chaque signe d attirance chez une femme peut correspondre à une étape bien définie.
Et si elle vous fixe du regard et ne vous quitte plus des yeux ?
Tout le monde sait que le regard est porteur de message et parle plus que la parole. Il peut refléter ce que la personne ressent : de la joie, de la tristesse, de la colère, etc. L’objet, sur lequel le regard atterrit, révèle la chose qui accapare l’attention de la personne.
Dans le cadre d’une séduction, le regard a de l’importance. Si un homme veut savoir si la fille est attirée par lui, il doit commencer par observer son regard. C’est un signe qui ne trompe jamais. Si elle vous fixe, cela signifie que vous ne lui êtes pas indifférent.
– Si une femme s’intéresse à vous, elle vous fixe des yeux pendant un certain moment. Toutefois, il faut être patient et attendre avant de conclure que c’est acquis. En effet, si elle porte son regard sur vous une fois seulement, cela pourrait être le fruit d’un pur hasard. Elle est peut-être en train de chercher une autre personne et c’est à ce moment que vos regards se sont croisés. Certes, le regard fait partie d’un signe d attirance chez une femme.
Cependant, si celui-ci se focalise uniquement sur les yeux, le signe est trop minime pour espérer quoi que ce soit. Vous pourriez, ainsi, être induit en erreur.
Par ailleurs, si le geste ou le signe se répète plusieurs fois, alors saisissez votre chance. C’est le bon moment. C’est encore plus intéressant si le regard porte également sur les lèvres, le nez, etc. À ce moment-là, vous devez commencer par aborder la fille. Elle n’attend plus que ça.
– Lorsque le désir est intense chez une femme, la force du regard s’intensifie avec la dilatation des pupilles. Les hommes devraient être attentifs à cela vu que c’est un signe d attirance chez une femme. Les plus observateurs en sortent toujours vainqueurs.
– Les sourcils sont également un des éléments qui évoquent un message en matière de regard. Les émotions ressenties par une personne se voient à travers la manière dont elle les bouge. En effet, si elle est joyeuse, ces derniers se lèvent immédiatement, et ce, de façon naturelle.
Les hommes, sachez que lorsqu’une femme lève ses sourcils, c’est qu’elle se sente bien en votre présence. En revanche, quand elle les fronce, ce n’est pas bon signe. Surtout, si elle le fait d’une façon dédaigneuse. Pendant ce temps, évitez de la brusquer et attendez qu’un autre signe d attirance chez une femme se manifeste.
Vous pensez peut-être que ce ne sont que des infimes détails. Pourtant, ils jouent un très grand rôle dans la progression de la relation que vous entretenez avec une femme.
Quand une femme vous sourit, qu’est-ce que cela pourrait signifier ?
Rien de merveilleux que d’être à côté d’une femme souriante, voire même drôle. Cependant, il existe une catégorie de femme qui rit ou sourit rarement. Si vous vous trouvez en face de ces dernières, vous devez être un bon observateur pour pouvoir interpréter leurs attitudes.
Il n’empêche que ces femmes peuvent rire après avoir entendu de bonnes blagues de votre part. Certaines d’entre elles le font pour que vous soyez flatté. D’autres le fassent pour vous montrer qu’elles vous portent de l’intérêt. Il y en a même celles qui entrent dans votre jeu et vous racontent également d’autres blagues.
Ces dernières sont des filles intéressées qui veulent que la soirée ou le rendez-vous perdure. Tellement, elles se sentent à l’aise en votre compagnie. Ces actes peuvent tous jouer en votre faveur. C’est à vous, de ce fait, de détecter la signification d’un éclat de rire, d’un petit sourire, etc.
Mais, vous vous demandez peut-être comment reconnaître un sourire sincère et signe de satisfaction ? Comment différencier un sourire « par politesse » d’un vrai sourire montrant que la personne est à l’aise à vos côtés ?
Voici un indice qui pourrait vous aider et vous guider dans vos étapes de séduction. Lorsque de petits plis apparaissent dans un coin des yeux d’une femme au moment où elle rit, c’est bon signe.
De plus, si elle fait en sorte de fermer un peu les yeux. Tous ces gestes prouvent qu’elle est contente et se sent à l’aise en compagnie de la personne en face d’elle. Certes, ce sont des signes très minimes, qui nécessitent beaucoup d’observations. Cependant, ils sont très importants en matière de séduction. Ils doivent en aucun cas laisser au hasard.
En plus du sourire, certaines femmes peuvent ajouter quelques gestes de plus comme le fait de mordre ou tortiller les lèvres. Quand l’excitation les envahit, elles ont les lèvres desséchées. Elles ont envie de les humidifier. Pour ce faire, ces femmes balayent leurs lèvres avec leur langue.
Enfin, si elle a tellement envie qu’un homme l’embrasse, elle n’arrête pas de fixer les lèvres de celui-ci. Cette attitude se fait, la plupart du temps, en alternance avec une fixation sur le regard.
Pour pouvoir détecter de tel signe d attirance chez une femme, vous devez porter de l’attention sur les gestes de votre interlocuteur. Quand elle parle, regardez-la dans les yeux. Si elle sourit, rendez-lui son sourire. Lorsqu’elle mord ses lèvres ou regarde les vôtres, soyez prêt pour l’embrasser. Sachez que c’est ce qu’elle désire le plus. Si à ce moment-là vous ne passez pas à l’acte, elle se lasserait et vous prendre comme un homme pas sérieux.
Les rires aux coins des yeux ajoutés à un jeu des lèvres figurent parmi les signes d’attirance les plus éloquents. Saisissez cette opportunité. La femme est tombée complètement sous votre charme.
Elles se fassent belles pour vous et gesticulent d’une manière inhabituelle!
Une femme attirée par un homme fait tout pour plaire à ce dernier. Elle veut se faire désirer. Les femmes les plus jolies attirent en premier le regard des hommes. C’est pourquoi elles soignent tant leur apparence physique et font de la beauté leur priorité.
– Les vêtements et le maquillage figurent parmi les points qu’il faut prendre en compte dans le domaine de la séduction. Les hommes, vous devez savoir que quand une femme se fasse jolie pour votre rendez-vous, c’est qu’elle est conquise. Elle fait attention aux vêtements qu’elle porte. Elle se maquille. Vous ne devez pas omettre ces détails vu qu’ils sont des signes d’intérêt directs et très éloquents.
Toutefois, pour pouvoir discerner ces signes, il faut effectuer des travaux au préalable. Vous devez la connaitre et avoir eu l’occasion de l’observer avant de l’aborder. En effet, vous pourriez constater que la fille a changé sur le plan vestimentaire si vous aviez pu l’observer auparavant. Est-ce qu’elle porte les mêmes types d’habits que d’habitude ? Est-ce qu’elle avait l’habitude de se maquiller ?
Les femmes sont surtout attirées par les hommes qui sont attentionnés et qui manifestent de l’intérêt pour elles. Un homme de ce genre est capable de noter et observer les moindres détails et changements chez une femme. Toutefois, discerner ces choses nécessite du savoir-faire et un sens aigu de l’observation. En effet, chaque femme a ses propres styles et sa manière de s’habiller ou de se maquiller.
Pour illustrer, prenons un exemple très simple. Vous connaissez une fille. Vous l’aimez et vous voulez la séduire. Comme style vestimentaire, cette fille a l’habitude de porter des jeans avec des tee-shirts, les cheveux attachés. Un jour, vous lui avez fixé un rendez-vous. Le jour J, elle s’est amenée avec une petite jupe avec un chemisier en soie. Comme chaussures, elle a échangé ses baskets ou ses petites ballerines contre des talons hauts et des collants. Alors là, il n’y a plus rien à attendre.
C’est le bon moment. À ce stade, la relation que vous entretenez avec cette femme est susceptible d’aller au-delà d’un simple lien d’amitié. Vous pouvez passer à une étape supérieure. Et là encore, surprise ! Vous découvrez la lingerie qu’elle porte le jour du rendez-vous. Effectivement, celle-ci est un indice très éloquent qui vient compléter les vêtements et le maquillage.
– Le langage non verbal, à savoir les gestes, s’ajoute aux vêtements et au maquillage. Les hommes doivent aussi être attentifs aux faits et gestes de la femme en face d’eux. Certes, elle peut être bien habillée et maquillée, mais cela ne signifie pas pour autant qu’elle s’intéresse à vous. Pour en être sûr, soyez également attentif à la manière dont la femme gesticule. Lorsque vous parlez, la femme reste-t-elle immobile ou bouge beaucoup ?
Vous devez savoir que quand une femme est séduite, elle devient surexcitée et ne peut plus tenir en place. C’est comme si elle est prise par un courant électrique. Elle pourrait gratter ses bras, caresser ses cheveux, etc. Il se pourrait même qu’elle effectue des gestes assez maladroits.
Par exemple, si vous vous donnez rendez-vous dans un café, elle pourrait renverser une tasse sur vous ou sur elle. Tellement elle est captivée par votre charme et n’arrive plus à contrôler ses faits et gestes.
Par la même occasion, certains points relevant des contacts physiques commencent à apparaître. Une fille complètement séduite pourrait vous tapoter doucement dans le dos ou fera en sorte d’y poser sa main. Un autre geste, elle pourrait vous bousculer ou donner un petit cou sur le derrière. Ces attitudes sont toutes considérées comme un signe d attirance chez une femme. Le moment est idéal si les gestes se répètent plusieurs fois pendant la soirée. En revanche, il se peut qu’elle fuie vos mains au moment où vous voulez la toucher. Arrêtez-vous immédiatement, car ce n’est pas le bon moment.
La discussion entamée, comment se comporte une fille intéressée ?
Une fois que vous êtes sur la bonne voix, que vous avez détecté quelques signes d’intérêts, lancez la discussion. Soyez attentifs à tous les mots qui sortent de sa bouche, à toutes les questions qu’elle vous pose. Normalement, ces dernières doivent être en rapport avec vous, votre situation. Bref, tout ce qui vous concerne. Les genres de questions qu’elle va vous poser sont, par exemple : « quel âge as-tu ? », « Que fais-tu dans la vie ? », « Est-ce que tu sors déjà avec une fille ? », etc. Elle vous pose ces questions parce qu’elle veut vous connaitre mieux.
Là, c’est encore d’une manière très générale et trop vague. Mais, elle peut vous poser des questions plus personnelles et discrètes quand elle veut manifester d’une manière directe son intérêt. Elle pourrait vous demander si vous agissiez toujours de la même manière avec les filles. Elle peut vous poser également des questions comme « Est-ce toujours de cette façon que tu dragues les filles ? » En répondant à de telles questions, soyez le plus original possible. Ne soyez pas déstabilisé. Vous devez être cohérent et affirmer votre personnalité.
Si elle sent que vous êtes mal à l’aise, elle pourrait se rétracter. Elle peut sentir également si vous êtes trop bavard et trop prétentieux.
Voici une petite anecdote pour illustrer cela. Un jour, un homme a dit à une fille qu’il lui ferait faire le tour de la Seine en bateau. Il était trop emballé par le fait de conquérir le cœur de celle-ci. En entendant cela, la fille a ri et a émis quelques remarques qu’elle s’est donnée à cœur joie de partager à ses amies. Ces dernières ont, à leur tour, éclaté de rire. Un gentleman sache comment se tenir et quoi dire dans une telle situation. Il ne se laisserait pas déconcentré par de tel acte venant de la gent féminine.
Vous verrez qu’après ces séries de test et de questions, une fille intéressée sera tout oui avec vous. En effet, elle vous connait un peu plus. Elle est sûre qu’elle peut vous faire confiance. Vous allez voir qu’elle va tout faire pour vous plaire et que vous l’apprécierez davantage. Pour ce faire, elle commencera par être d’accord sur tout ce que vous faites. C’est pareil pour tout ce que vous dites. En un mot, le fait d’être en accord sur tout et pour tout est un signe d attirance chez une femme.
Enfin, plus la discussion et le contact s’améliorent, plus vous sous rapprocherez de la femme. Soyez donc attentif à votre emplacement tout au long de la discussion. Si vous êtes un peu éloignés au début du déjeuner ou du diner, observez l’évolution de la distance qui vous sépare. Est-ce que cette dernière se réduit ou au contraire augmente ? Si le rapprochement est une initiative de sa part, c’est le top.
Par contre, s’il émane de votre part, faites attention. Vous devez bien observer comment votre partenaire réagit-elle. Est-ce qu’elle reste en place et ne songe même pas à bouger ? Ou est-ce qu’elle se décale et que son air a changé ? Pour le premier cas, c’est encore un bon signe. Par contre, si c’est le deuxième cas qui se produit, revoyez vos tactiques et ralentissez un peu la vitesse.
En somme, pour avoir une force de séduction, un homme doit commencer par savoir quand une fille est intéressée. En effet, on ne peut pas draguer une fille n’importe quand à n’importe quel endroit. Il faut savoir attendre le bon moment et le faire dans un endroit adéquat.
Comment savoir si c’est alors le moment idéal ? Comment reconnaître que vous vous trouvez dans un lieu où vous pouvez user de votre force de séduction ? Et bien, vous pouvez recourir à un signe d attirance chez une femme. Si vous sauriez le détecter, vous atteindrez facilement votre but. Vous n’aurez aucun problème avec les femmes. Tout ce dont vous devez faire est de prendre connaissance de tous les signes d’intérêts qu’une femme pourrait manifester.
Soyez attentifs aux moindres détails. Sachez saisir l’opportunité.
Voici d’autres conseils gratuits :
- Vous pouvez aussi séduire via internet.
- Pour obtenir le numéro d’une femme
- Draguer quand on se sent moche
oui mais quand on est un bœuf comme moi ça marche pas, car je ne vois jamais les signes ni les perches qu’elles envoient!
Une fois pour exemple j’avais rdv dans une boite d’intérim avec la responsable que je n’avais pas revu depuis 18 ans, elle était alors dans une autres agence, elle me dit venez à 18h c’est la fermeture on sera tranquille il n’y aura plus personne! Je me pointe à l’heure, ces collègues s’en vont et elle dit je vais fermer la porte on ne sera pas dérangé! Puis elle parle un peu boulot, fait le tour du bureau et me dit, mais au faite, pourquoi êtes vous toujours célibataire, vous devriez vous trouver une gentille petite femme à votre âge, j’avais 55 ans et elle 38, et là je lui répond, oh ba à mon âge et pour le temps qui me reste autant rester seule! Nous rions puis elle revient sur le travail! Le rdv fini je m’en vais sans avoir percuté ni vu la perche qu’elle m’envoyait!
Un an et demis plus tard, bien que je n’ai plus été appeler pour des missions curieusement, j’y retourne pour chercher un papier pour l’administration, là elle me voit mais n’ouvre pas la porte, elle discute, puis au bout de 5 minutes elle m’ouvre et me laisse en compagnie de sa collègue puis part dans la pièce d’à côté, et silencieusement se cache derrière la porte pour m’observer par la fente du côté des charnières, curieux, me dis je! Je prend mon papier et je sors.
Une fois chez moi je pense à son manège, j’aurait ty pas fait ou dit une connerie? Puis je me remémore la fois du rdv ou je comprends alors qu’elle m’avait envoyer une poutre et que je n’avais rien vu!
Que voulez vous quand on naît con on est con! J’avais rien capté, en plus elle avait toujours son nom de jeune fille, elle approchait des 40 ans elle avait peut être envie de se caser! En plus elle été mignonne, et moi ben j’ai rien vu et rien compris!
Maintenant je suis en retraite et suis toujours célibataire et seul, c’est le destin je lui ai sauvé la vie, elle se serait emmerdé comme dirait le président avec moi, là elle a surement trouvé mieux!