Avant de passer un merveilleux moment de relation sexuelle avec une femme, vous devez être sûr qu’elle est excitée. Sinon, l’envie ne sera pas au rendez-vous dans ses gestes. Pour qu’il y ait partage, elle doit consentir, grâce à son excitation.
Vous vous dites peut-être que même parler à une femme vous fait rougir, alors comment savoir l’exciter ? Trouvez les détails qui vous rendront un homme viril et plus confiant.
Exciter une femme n’équivaut pas à lui parler, à être seulement sympa avec elle. Il faut un peu de travail de votre part. Une fois les bonnes techniques maîtrisées, chaque moment d’intimité à deux sera exceptionnel. Avant tout, il faut comprendre quelques principes pour savoir comment exciter une femme.
Cela commence par la compréhension de ce qu’est la sexualité féminine. Mettre à l’aise ces dames lors de vos ébats semble, parfois, compliqué. Cependant, en décryptant les secrets, vous comprendrez comment choisir les mots et les gestes pour exciter votre partenaire. Votre apparence joue un grand rôle dans tout cela. Il en est de même pour votre attitude envers votre dulcinée. Un point important à ne pas omettre : toutes les femmes sont différentes. Vous devez alors rester à l’écoute de votre partenaire.
Mieux comprendre la sexualité féminine
On dit souvent que même avec des livres de plusieurs milliers de pages et des dizaines de tomes, la femme reste difficile à appréhender. Toutefois, pour savoir comment exciter une femme, vous devez mieux saisir sa sexualité.
Le désir féminin
Il s’agit de la motivation poussant la femme à avoir des relations sexuelles. On parle souvent de libido, qui augmente ou diminue selon l’humeur et l’état de la personne. Il varie également selon l’âge de la femme ainsi que sa nature.
Depuis des siècles, on dit que les hommes éprouvent plus de désir que les femmes, en matière de sexe. Mais aujourd’hui, les rapports des études scientifiques affirment l’erreur dans cette idée reçue. Le désir féminin fonctionne de la même manière que celui des hommes. À des moments donnés, les femmes éprouvent l’envie de relations sexuelles. Elles peuvent fantasmer sur des parties de jambe en l’air.
Comprendre le sexe de la femme
Cela ne se cantonne pas au vagin. Le clitoris de la femme constitue également un organe de plaisir sexuel. On y trouve des terminaisons nerveuses, raison de l’orgasme féminin. Si des femmes considèrent encore le sexe anal comme tabou, d’autres trouvent du plaisir lors du toucher de cette partie du corps. Les positions pour faire jouir une femme, vous devez comprendre les zones qu’elle apprécie le plus parmi les parties de son corps. Seule la compréhension de son corps vous permet de savoir comment exciter une femme.
Sexualité de la femme et sentiments
De grandes différences marquent l’homme et la femme. Le sexe masculin n’est pas caché. Il se trouve dans la manifestation. Tandis que le sexe féminin accueille. Par conséquent, les hommes rapportent leur sexualité à la confirmation de ses compétences. Les femmes agissent plutôt par sentiments. Elles ont besoin de confiance pour bien réaliser des relations sexuelles. Généralement, le désir de la femme s’éveille avec des mots, gestes et regards tendres. Cependant, comme le monde évolue, on rencontre beaucoup plus de femmes qui n’allient pas confiance et rapport sexuel.
Excitation féminine et aliments
Des aliments aphrodisiaques permettent de faire monter le désir de la femme.
Les épices
Des plats saupoudrés d’épices avant l’amour ? Oui, ils peuvent exciter la femme. Vous pouvez alors ajouter du piment, de la cannelle ou du poivre dans vos repas. Si la femme n’a pas du goût pour ces plats trop assaisonnés, préparez des infusions. Celles-ci se réalisent en peu de temps avec de l’eau chaude. Faites quand même attention aux allergies !
Les huîtres : stimulant le désir féminin
Avec du citron ou du vinaigre, ils restent efficaces. Vous pouvez également les consommer au naturel. La testostérone dans l’organisme augmente après consommation de cet aliment. L’histidine qui se trouve dans l’huitre stimule les parties érogènes de la femme. Le côté un peu animal se réveille.
Du chocolat
Elles en mangeront volontiers ! Le chocolat met d’abord une ambiance d’excitation et de plaisir. Il dispose des polyphénols. Ceux-ci permettent au sang de mieux atteindre les zones érogènes. Les liquides dans le corps deviennent plus fluides. L’excitation que ce soit de l’homme ou de la femme est assurée. Vous pouvez en donner à votre femme comme marque de tendresse tout en voulant augmenter son excitation.
Le ginseng
Vous pouvez vous procurer de ce produit dans la pharmacie du coin. La plante booste le désir de faire l’amour chez la femme. Elle revitalise le corps humain.
La maca
Il s’agit d’un tubercule pour compléter les apports nutritionnels de la femme. La maca marque la fertilité en Pérou. Elle réveille l’appétit sexuel féminin. Comment exciter une femme avec la maca ? Chaque matin, 500 g de maca dans le café de la femme fait grimper sa libido.
La mettre à l’aise
[emaillocker]Maintenant que vous comprenez mieux la sexualité féminine, passons dans les techniques que vous devez appliquer pour exciter la femme !
Pour être excitée, la femme passe par cette sensation d’être à l’aise. Elle doit se sentir bien, sentir qu’elle dégage de la féminité pour son homme. Alors, comment faire ?
Lui faire comprendre que vous la désirez
Les hommes ont tendance à exhiber ce qu’ils possèdent pour attirer les femmes. Beaucoup pensent que s’ils attirent ces nanas, c’est à cause de leurs muscles bien formés. Cela reste en partie vrai, mais ne s’avère pas suffisant pour exciter une femme. Celle-ci peut être attirée par votre attitude drôle et votre audace, mais elle a besoin d’autre chose : votre désir.
Une femme qui ne se sent pas désirée est difficilement excitée. Vous devez alors lui faire comprendre à travers vos expressions, votre regard et votre toucher que vous la désirez. La sensation de savoir qu’un certain mâle la désire excite déjà la femme.
Les compliments : à ne pas omettre
Attention ! Complimenter la femme n’importe quand, n’importe comment peut tourner à votre désavantage. Si elle vous voit comme un psychopathe et qu’elle ne vous accorde aucune confiance, inutile de prodiguer vos compliments. Elle réagira certainement mal. C’est pour cela que certains pensent que les compliments visant à exciter une femme semblent mal placés. Toutefois, avec les bonnes techniques, sachez qu’il s’agit d’un moyen hyper efficace. Comment exciter une femme par les compliments ?
Parler de sa tenue
Lorsqu’une femme comprend que vous adorez son style vestimentaire, cela la met déjà à l’aise. Rien que cette sensation d’être admirée excite la femme. « Jolie robe ! » ; « Ce jean te va à merveille ! ». Ces petites phrases semblent insignifiantes pour certains, mais elles vont droit au cœur des membres de la gent féminine.
Vous ferez aussi mieux de parler des points plus attrayants comme son parfum ou le rouge qui fait briller ses lèvres pulpeuses. C’est du genre : « Tu portes quel parfum ? C’est un modèle spécial, non ? Dès que je le sens, sa douceur fait frissonner tout mon corps. »
Complimenter son physique
Les femmes manquent généralement d’assurance sur leurs formes. Elles ont peur de décevoir ou de ne pas attirer. Avec des compliments sur son physique, vous exciterez certainement votre partenaire. Certains hommes osent la manière directe de parler des jambes et des courbes de la femme. Là, il faut quand même faire attention pour que la personne ne vous prenne pas pour un psychopathe.
Une technique pour lui faire parvenir vos compliments indirectement : posez-lui des questions. « T’es sportive ? C’est que tes jambes sont si bien façonnées » Le fait de savoir que vous aimez ses jambes l’excite déjà.
Instaurer une tension excitante
Vous ne devez pas oublier que pour mettre une femme à l’aise, il faut créer une atmosphère qui se chauffe, étape par étape. Si aucune tension ne sépare votre conversation froide et vos ébats sexuels, c’est que l’excitation n’est pas encore montée à son plus haut degré. Sachez comment exciter une femme avec les mots, le regard, le toucher en instaurant une tension sexuelle.
Comment exciter une femme par les mots et le geste
En utilisant des techniques simples qui passent par votre regard ou vos expressions, vous pouvez mener votre partenaire à une excitation qui monte petit à petit.
Le regard pour commencer
Quand une femme sent le regard qu’un homme lui jette, elle se demande de quoi il pense. Mais ce geste peut être associé à plusieurs significations selon la douceur ou la violence de votre regard. Faites attention pour ne pas fausser votre communication ! Restez doux pour qu’elle n’ait pas peur de votre regard. Un point important : regardez la femme dans ses yeux, comme pour l’hypnotiser. Laissez-la détourner son regard en premier.
la douceur des mots
Comment exciter une femme ? Vous ne pourrez pas rester une éternité à vous regarder. Il faut poursuivre avec les mots. Ces derniers exercent un pouvoir sur le cerveau de la femme. Elle imagine en entendant les mots. Vous pouvez alors jouer avec cet outil naturel.
À noter que pour atteindre vos objectifs, restez tendre et aimable. On revient ici au compliment. Soyez sûr qu’elle a bien compris le sens de votre regard à travers les mots. Si vous l’avez regardé, c’est que vous l’admirez.
Au restaurant, vous pouvez exciter la femme en rapprochant votre chaise de la sienne. Comme cela, vous pouvez parler moins fort et la séduire avec votre voix suave. Parlez d’affection en restant discret. Les limites de votre entretien dépendent des conversations que vous avez déjà eues auparavant. Si vous avez déjà échangé des sextos, vous pouvez en parler.
Toucher ses doigts
Après les mots, il faut chercher les moyens pour atteindre le corps de la femme. Vous pouvez commencer par effleurer ses doigts. Le toucher ne doit pas rendre votre partenaire mal à l’aise. Si cela se produit, vous pouvez tout oublier de vos projets ! Il faut alors y aller tout doucement pour qu’elle veuille répondre à votre caresse.
En touchant sa main, vous pouvez lancer des compliments. « Jolie montre ! Elle te va bien. » Le toucher et les mots doux collaborent. Vous pouvez aussi faire semblant d’appliquer la chiromancie. Lisez les lignes de sa main en donnant comme résultat ce que vous désirez se produire.
Murmure dans les oreilles
Comment exciter une femme par le murmure sensuel ? Cette technique est généralement utilisée dans les salles de ciné ou dans une soirée chic, lorsque votre entourage est préoccupé par d’autres activités. Le chuchotement crée un frémissement du corps de la femme. Les compliments annoncés de cette manière semblent plus efficaces.
Quoi d’autre murmurer dans ses oreilles ? Pour demander un rendez-vous, vous pouvez vous servir de cette technique. Lorsqu’elle sent vos lèvres donner une sorte de baiser à sa peau, l’excitation monte en elle. En imaginant la suite, elle devrait accepter votre demande. Tous vos gestes doivent commencer avec de la douceur. La progression vers des actes plus intenses se réalise petit à petit selon la réaction de la femme.
Comment faire fondre une femme par l’apparence et l’attitude ?
comment exciter une femme ? Un minimum d’efforts est requis. Si vous voulez devenir l’objet de ses désirs, vous devez d’abord soigner votre apparence. On dit souvent à une femme que pour attirer l’attention de son homme, il faut qu’elle soit en premier lieu belle, pleine d’assurance et sexy. Sachez que cette technique fonctionne également en sens inverse. Votre apparence en dit plus sur ce que vous lui réservez dans vos moments intimes.
Chauffer une femme par votre physique
Prenez soin de votre corps ! Pour vous rendre à un rendez-vous, optez pour la tenue qui met en valeur vos atouts. Un doux parfum monte dans son cerveau et l’excite déjà, mêlé de vos caresses.
Si les hommes sont réputés plus visuels, les femmes le sont également. Elles admirent le corps bien entretenu, avec ces bras qui s’avèrent protecteurs. N’oubliez pas le soin de votre hygiène : épilation… Les femmes en ont besoin autant que les hommes.
Côté attitude, comment exciter une femme
Comment exciter une femme : être un homme ferme : les femmes adorent cette qualité. Elles recherchent cela dans le comportement de leurs Jules dans la vie quotidienne, mais aussi au lit. Un homme ferme fait preuve de virilité. La femme pense qu’il peut la mener dans une destination de bonheur. Il est vrai que la douceur, la sensibilité et l’humour de l’homme attirent. Mais à un moment donné, vous devez afficher cette attitude masculine de fermeté.
Pourquoi la fermeté est-elle si excitante ? C’est parce qu’au lit, un homme ferme peut mener le contrôle. Retirer son haut avec confiance, dégrafer son soutien-gorge sans hésiter… c’est ce qu’elle attend. Il faut quand même trouver la limite entre étaler sa force en étant ferme et être brutal. Si vous faites preuve de brutalité, la femme peut hésiter à vous suivre.
Être prévisible : évitez une telle attitude
Les femmes oublient vite ces hommes qui vont tout droit à leurs buts et qui ne pensent pas au plaisir féminin. En touchant directement aux seins ou sexe de votre partenaire, vous faites preuve de précipitation. Les femmes préfèrent plutôt sentir monter leur excitation lorsqu’elles reçoivent des baisers au cou. Allez doucement avec des caresses au ventre, des titillations dans ses oreilles…
Caresse du dos
Même si vous mourez d’envie d’atteindre la partie tant désirée, soyez attentif au corps de la femme. Lui caresser le dos avec douceur fait monter son excitation. Il ne doit pas s’agir d’une simple caresse, mais d’un moment débordant de tendresse. Vous pouvez en profiter pour vous débarrasser de son haut. Avec pleine d’affection et d’improvisation, vous saurez comment exciter une femme de cette manière.
Une apparence sexy
Si vous êtes bien doté, par la nature, en apparence physique, tant mieux. Sinon, il suffit de façonner votre attitude et présentation pour paraitre sexy. Oui, les femmes en ont besoin, comme les hommes. Portez des vêtements mettant votre virilité en valeur et vous rendant à l’aise. Garder vos chaussettes au lit peut tuer l’excitation qui monte déjà en elle.
S’adapter selon les types de femme
Les femmes ne sont pas des poupées programmées de manière commune. Elles ont toutes leurs particularités. Des moyens d’excitation qui marchent avec toutes existent, mais vous devez rester attentif aux spécificités de votre partenaire.
Les femmes soumises
Comment l’exciter ? ce genre de femme aime que vous la dominiez. Vous avez alors le contrôle de tout ce qui se passe. Servez-vous des sextoys si cela vous chante. Vous pouvez entamer des jeux que vous trouvez excitants. Avec ces dames, restez ferme pour qu’elles vous admirent.
Les femmes qui aiment donner du plaisir
Avez-vous déjà eu l’occasion de partager vos plaisirs avec ces femmes qui sont excitées rien qu’à l’idée de plaire à son homme ? Dans ce cas, vous n’avez qu’à vous détendre et profiter. Vous pouvez lui laisser les rênes et jouir.
Exciter une femme douce
Certaines ne se trouvent pas à l’aise dans un environnement où leur partenaire semble brutal. Pour exciter une telle femme, n’oubliez pas de rester dans la douceur. Traitez-la comme une reine lors des préliminaires. Cela lui donnera le courage de vous satisfaire après. Si elle a du mal à se relaxer, essayez de la mettre à l’aise avec vos caresses et baisers. Il faut progresser étape par étape.
Des gestes excitants
Pour être prête à partager un moment inoubliable avec vous, une femme peut avoir besoin de préliminaires patients. Vous pouvez lui mordre les lèvres pour commencer. Des baisers partout font leurs effets sur son corps. Caressez-la avec passion, sur toutes les parties sans aller directement vers son sexe.
Connaître avec quel type de femme vous avez affaire demande alors de l’attention et de l’écoute. Vous devez aussi comprendre quelle zone fait le plus monter l’excitation chez votre partenaire. Il s’agit des zones érogènes où la femme puise son plaisir.
Les zones érogènes primaires
Le vagin et le clitoris de la femme constituent ces zones primaires. Avec une femme à excitation clitoridienne, vous devez plutôt vous pencher sur le clitoris pour l’exciter. D’autres ressentent l’excitation lors de l’atteinte du vagin due à la pénétration masculine. De légères pénétrations annales peuvent stimuler le plaisir de certaines femmes. En fonction de comment vous l’emballez vous pouvez également l’exciter.
Les zones secondaires
Comment exciter une femme en explorant toutes les parties potentiellement érogènes de son corps ? Vous pouvez faire monter son excitation en caressant ses fesses, son pubis ou ses seins. Les plaisirs ressentis varient d’une femme à une autre. Vous devez alors détecter les parties qui la font trembler de bonheur avec vos caresses. D’autres zones disposent de la potentialité de procurer du plaisir à votre femme. Chez certaines, les baisers dans le cou, les morsures dans les oreilles, voire le massage des orteils sont excitants.
Il suffit de trouver les zones préférées de votre partenaire. D’ailleurs, faire l’amour à une fille , c’est se communiquer. Vous pouvez la demander de vous guider vers la partie qu’elle voudrait que l’on touche, avec tendresse, bien sûr !
Utiliser des produits et des accessoires pour exciter une femme
Il y a également des produits qui aident à booster la libido d’une femme. Vous pouvez, par exemple, vous servir des stimulants sexuels qui se présentent sous la forme de crème, d’huile ou de gel. Ces substances sont à utiliser durant les préliminaires. Elles contribuent donc à faire monter l’excitation de votre épouse ou de votre amante.
Vous pouvez vous servir de ces produits lors des jeux sexuels ou pendant une séance de massage érotique. Ils permettent à la femme d’atteindre plus facilement l’orgasme.
Ces gels, huiles ou crèmes stimulants comportent des ingrédients spéciaux comme le piment de Cayenne qui prodigue une agréable sensation de chaleur rapidement. Ils peuvent aussi contenir du menthol afin d’induire un effet froid immédiat pour un maximum de bien-être. À cela s’ajoute de la glycérine et des huiles végétales afin d’offrir une excellente lubrification ainsi qu’une grande douceur.
Il peut également être intéressant d’utiliser un sextoy féminin pour augmenter les envies d’une femme. Il existe de nombreux jouets qui aident à stimuler l’excitation.
L’œuf vibrant que vous pouvez commander à distance constitue un excellent moyen d’attiser les désirs d’une femme. Comme son nom le laisse supposer, il se présente sous la forme d’un œuf ovale ou rond. Cet accessoire coquin doit ensuite être inséré dans le vagin. Il est doté d’un fil qui sert à l’extraire après son utilisation. Cet article peut être activé et commandé à distance à l’aide d’une télécommande ou une application dédiée. De plus, vous avez la possibilité de réguler l’intensité des vibrations.
Il y a aussi les sextoys à air pulsé. Ces jouets sont assez récents. Ils n’entrent pas directement en contact avec les parties intimes de la femme. En revanche, ils utilisent l’air pulsé et compressé pour stimuler les clitoris. Ces accessoires procurent des sensations inédites en exerçant des petites pressions. L’intensité et la régularité des stimulations peuvent être réglées.
[/emaillocker]