Séduction

Comment sortir avec une fille en seulement 1 mois ?

Après avoir repéré la femme idéale, vous vous êtes donné un mois pour la conquérir ? Cette approche est tout à fait possible. Suivez le guide essentiel qui vous permettra de découvrir comment sortir avec une fille en moins de 4 semaines. Même si ces stratégies sont efficaces pour toutes les descendantes d’Ève, vous devez impérativement les adapter en fonction des caractères de votre bien-aimée pour éviter qu’elle ne comprenne que vous la traitez comme toutes les autres.

Les femmes : exigeantes, mais faciles à séduire

Comment sortir avec une fille alors qu’elle vous parait inaccessible ? Vous devez commencer par peaufiner votre personnalité.

Être confiant

comment flirter avec une filleLa gent féminine possède comme un sixième sens qui lui permet de flairer le manque de confiance en soi chez un homme. Lorsque vous ne croyez pas en vous et en vos valeurs, votre cible ne sera jamais intéressée par vos avances. D’ailleurs, elle ne vous remarquera même pas. Aussi avant de vous demander comment sortir avec une fille en seulement 1 mois, commencez par vous remettre en question et devenir plus courageux.

Être ambitieux

Pour la séduire, vous devez vous montrer ambitieux. En effet, ce caractère vous procurera les énergies nécessaires pour vous battre et obtenir ce que vous voulez. De plus, les ambitions d’un homme lui font démarquer des autres et lui donnent un franc succès dans tout ce qu’il entreprend.

La réussite attire les femmes. Avec ce grand plus, vous pouvez aborder qui vous voulez sans aucun complexe.

Être humble et déborder d’humour

Malgré toutes vos qualités, il est impératif de ne pas faire la grosse tête. Si vous vous mettez constamment en avant, vous oublierez de donner de la valeur à cette perle qui compte tellement à vos yeux. Aussi, il est préférable de rester humble et de lui faire connaitre vos défauts avec une touche d’humour. De ce fait, vous apprendrez comment sortir avec une fille et la garder longtemps à vos côtés.

Avoir une vision claire

Il est très difficile pour une femme de fréquenter un beau parleur. Aussi, pour l’attirer, vous devez avoir des passe-temps, une activité professionnelle stable et surtout un avenir prometteur.

Vous ne devez même pas penser à comment sortir avec une fille si vous ne pouvez pas compter sur vous pour vous en sortir. Qui plus est, il est connu que pour mener une vie sereine avec une femme, on est obligé de l’entretenir et de la chouchouter.

S’occuper de soi

Les femmes sont très méticuleuses et ne sortent pas avec n’importe qui. Pour avoir une chance de vous démarquer de la masse, vous devez absolument vous soucier de vous. De ce fait, pensez à votre style et votre physique pour comprendre les démarches et répondre à la question essentielle : comment sortir avec une fille en quelques semaines.

Avoir le sens du détail

Il n’est pas nécessaire d’opter pour les grandes marques luxueuses pour faire bonne impression auprès de la gent féminine, même si s’habiller de la sorte peut jouer en votre faveur.

Pour séduire, il suffit de vous mettre régulièrement sur votre 31 puisque l’élégance donne de la valeur à l’homme. De ce fait, si les costumes cravates ne vous ont jamais fait de l’effet, il est temps de vous y mettre en vous armant du let motive : comment sortir avec une fille parfaite.

Vos tenues décontractées doivent aussi répondre aux exigences chics. Polo, bermuda, basquets et casquette de golf, la différence et la rigueur vous donneront de la prestance.
Pour les accessoires, ne sortez jamais sans votre montre ni vos lunettes de soleil modèle aviator. Choisissez également un parfum qui vous ressemble pour qu’elle puisse vous différencier facilement.

Sculpter un corps de rêve

La masse musculaire forme l’atout indéniable de tous hommes. Si vous êtes plutôt d’humeur paresseuse, il va falloir sérieusement vous mettre au sport. Comment sortir avec une fille sans faire trop d’effort ? Il suffit de lui exposer vos biceps.
Les femmes veulent un homme qui les protège. En sortant avec mr muscle, elles se sentent en sécurité.

Outre l’esthétisme, faire du sport permet de vous maintenir en bonne santé et de bruler vos calories. Alors donnez-vous les motivations nécessaires pour pratiquer au moins une discipline de manière régulière, sachant que l’idéale serait la musculation.

Le concept zéro défaut

S’occuper de la peau et des cheveux n’est pas uniquement réserver aux femmes. Les hommes doivent également prendre soins de leurs apparences pour séduire.
Pour ce faire, vous devez hydrater régulièrement vos tissus cutanés avec les produits adaptés. Prenez aussi rendez-vous chez le coiffeur et le barbier histoire de souligner les plus beaux atouts de votre visage.

Même si vous n’avez pas besoin de vous maquiller, on vous conseille de mettre en valeur vos yeux en faisant redessiner vos sourcils et rendre vos lèvres attrayantes en les nourrissant avec un baume neutre.

Bien manger et bien s’hydrater vous aideront également à paraitre impeccable. Donc, n’hésitez pas à boire 1,5 litre d’eau par jour, à manger diététique et à bannir tous formes de substances nocives pour le corps.

Étape n°1: la connaitre jusqu’aux moindres détails

Afin de répondre à la question comment sortir avec une fille qui vous plait, vous devez tout mettre en œuvre pour la connaitre suffisamment bien. De ce fait, vous devez enquêter sur sa vie et son programme, quitte à engager un détective pour obtenir des informations complètes.

Bien entendu, l’espionner ne vous mènera à rien, sauf à vous rendre encore plus parano. Donc concrètement, il suffit d’avoir un aperçu de ses passions, de ses loisirs et de tous ceux qu’elle aime dans le but d’entamer une discussion constructive. Donc pour la découvrir vous devez :

Intégrer son cercle d’amis

Faites en sorte de vous lier d’amitié avec l’un de ses amis proches. Aussi vous pouvez soutirer quelques infos sur ses passions. Ses données vous serviront à définir le lieu de votre premier rendez-vous.

En intégrant petit à petit son cercle d’amis, vous ne serez plus un parfait inconnu. Ce qui vous permet de l’aborder et d’engager facilement la conversation lorsque vous la rencontrez.

Mettre le doigt sur son côté authentique

Cette femme est différente des autres. À part son physique, vous devez impérativement connaitre ce qui vous attire tant vers elle : ses mimiques, son caractère et son style. Ainsi, vous pourrez choisir le cadeau parfait qui lui fera plaisir à coup sûr.

Avoir une idée vague de son emploi du temps

Pour organiser régulièrement des rencontres, qui pour elles seront censées être le fruit du hasard, vous devez connaitre une partie de son emploi du temps. Aussi, vous ferez en sorte de déjeuner dans le même resto ou de vous retrouver à la même heure à la station de métro. Bien entendu, il n’est pas question qu’elle vous remarque partout, sinon elle se méfiera de vous et prendra toutes les dispositions pour vous éviter.

Connaitre ses rêves

N’hésitez pas à parler de projets avec ses proches en contact avec vous. En effet, la plupart du temps, les amis partagent à peu près les mêmes goûts et les mêmes rêves. Pour que ces derniers n’aient pas l’impression que vous êtes en train de mener une enquête, vous devez trouver le moyen de leur évoquer naturellement vos aspirations. Il est impératif que votre conquête n’assiste pas à cette conversation.

Étape n°2 : Passer à l’action

Une fois que vous avez été présenté, vous pouvez lui parler de choses banales lorsque vous la rencontrez de nouveau. Comment sortir avec une fille qui vous plait rapidement ? Ne gâchez pas vos opportunités en vous précipitant.

Première semaine après les présentations

Les trois premiers jours de la première semaine, il suffit de lui lancer un bonjour et de lui demander comment elle va. Les prochains jours, ajoutez quelques compliments à vos salutations. Évitez les compliments axés uniquement sur son physique. Privilégiez les éloges sur son choix vestimentaire, son style, son parfum et surtout le choix de ses accessoires pour lui démontrer que vous appréciez ses goûts et que vous remarquez les détails. Ainsi, vous flatterez son égo et gagnerez des points par rapport aux autres.

Deuxième semaine : Une approche amicale

sortir avec une jolie filleComment sortir avec une fille en évitant de prendre un râteau ? Les deux premiers jours de la deuxième semaine, vous devez continuer à lui faire des éloges sur ce qu’elle porte.
Le jour suivant il suffit de la saluer et de la laisser tranquille. En effet, elle s’attend déjà à vos compliments. En cassant la routine, elle se demandera ce qui s’est passé.

Le quatrième jour, saluez là et demandez-lui des conseils sur un projet qui vous tient à cœur. Bien entendu, il est important que celui-ci ait une relation avec ses rêves, mais qu’il ne soit pas similaire.

Les jours suivants, continuez à parler de projets d’avenir et demandez-lui son numéro sous prétexte que vous avez besoins de son avis sur un point.

En fin de semaine, appelez-la et proposez-la à déjeuner dans un endroit que vous trouvez charmant. Évidemment, vous devez faire en sorte de vous assurer que le restaurant figure parmi ceux qu’elle apprécie le plus.

Pendant, ce rendez-vous essayez de ne discuter que de projets. Cependant, avant de converser il est commode de lui lancer quelques mots sur sa beauté, sans s’y attarder. Au fil des heures, essayez de souligner les similitudes de vos points de vue. Voilà la technique à mettre en œuvre lorsqu’on veut savoir comment sortir avec une fille sans la brusquer en usant les bonnes méthodes.

Troisième semaine : la comparaison

À la troisième semaine, continuez de prouver à quels points vos idées sont complémentaires lorsque vous vous rencontrez. Vous pouvez également en discuter sur les réseaux sociaux, enrichir ses idées avec des témoignages. Durant cette semaine, essayez de vous rapprocher encore plus d’elle avec des compliments plus ciblés, en faisant des plaisanteries par sms et en lui souhaitant une bonne nuit au téléphone. Cette semaine est très importante. Vous devez tout faire pour que la complicité soit au rendez-vous.

Sortir ensemble au bout d’un mois

Après avoir passé du temps à discuter de projets et de passions, après ces compliments qui lui touchent et ces conseils qui lui sont plus qu’utiles, ces plaisanteries qui illuminent ses journées, vous pouvez enfin lui laisser entendre que vous pensez être tombé amoureux d’elle. Dites-le-lui un mardi puis laissez-la tranquille mercredi et jeudi pour la rappeler vendredi en vue de lui proposer une sortie. Elle ne pourra qu’accepter votre proposition. La suite de la relation dépendra de votre bonne volonté.

Des actions déterminées par la situation

Pour que votre plan séduction se déroule à merveille vous devez absolument le taillé en fonction du tempérament de la fille. Dans ce cas, votre sens de l’observation sera très sollicité.

Lorsqu’elle est joyeuse, vous pouvez plaisanter à votre gré. En revanche, lorsqu’elle vous semble stressée, il est préférable de lui complimenter et de lui souhaiter un bon courage pour la suite. Évitez à tout prix de plaisanter avec une femme préoccupée, puisqu’elle risque de défouler toute sa colère sur vous. La fille est triste ? Essayez de lui redonner le sourire par tous les moyens. En illuminant sa journée, vous ferez rapidement partie de ses confidents.

Pour vous préserver des sautes d’humeur féminines, privilégiez les rencontres matinales. Aussi, vos bonnes attentions lui boosteront d’ondes positives pour affronter ses soucis avec sérénité.

Comment sortir avec une fille ? Leurs attentes

Même si les besoins des femmes ne sont jamais les mêmes, il faut souligner que chacune d’entre elles a besoin de la considération et du sens de l’écoute de l’homme. Vous vous demandez comment faire pour sortir avec une fille ? Il suffit de lui prêter attention et définir son caractère.

Les filles fragiles

Les filles fragiles sont faciles à reconnaître. Elles laissent transparaître facilement leurs émotions et font des hommes leur centre d’attention. Pour sortir avec ses filles, vous devez redoubler de romantisme. À part les compliments, pensez à leur offrir un cadeau tout mignon comme un porte-clés en peluche ou des chocolats. De ce fait, elles tomberont rapidement sous votre charme.

Quant aux messages que vous leur envoyez, faites parler votre imagination et inventez des poèmes. Si avoir une belle plume n’est pas votre point fort, vous pouvez toujours lui envoyer des citations toutes faites qui vous touchent particulièrement.
Ces genres de femmes apprécient que vous parliez d’elles. Aussi, lors des conversations avec ses proches, n’hésitez pas à aborder ses atouts.

En revanche, elles ont du mal à supporter les humours qui touchent leur égo et qu’elles prendront à cœur pendant des jours. De ce fait, évitez d’exposer leurs faiblesses en pleine figure sinon elles auront tendances à vous fuir et ne donneront plus suite à vos avances.

Les femmes indépendantes

Les femmes indépendantes sont assez difficiles à comprendre pour les hommes. Elles ont besoin d’affirmer leur notoriété et leur force de caractère, mais veulent aussi se sentir protéger par leur homme.

Comment sortir avec une fille indépendante ? Il suffit de lui laisser le temps de faire le choix. Ne brusquez surtout pas les choses en lui faisant des compliments sur tous. Bien qu’elle soit très flattée par ces gestes elle va se méfier de vous et préfère vous garder comme un ami précieux. Puisque le but sera de sortir du friend zone, ne complimentez que ses réalisations et ses choix.

Ces femmes indépendantes ont constamment besoin de prouver qu’elles sont indispensables. Afin de leur donner l’opportunité d’éprouver ce sentiment d’être utile, n’hésitez pas à leur demander des conseils sur tous et n’importe quoi. Elles se feront un grand plaisir de vous aider.

Malgré un courage sans précédent, elles sont très vulnérables. Aussi, vous devez leur soutenir et leur rehausser le moral lorsqu’elles ont le plus besoin. Ces moments sont certes rares, mais en étant présent vous gagnerez leurs confiances à jamais.

Pour les cadeaux, contrairement à la pensée populaire, elles adorent les hommes qui les gâtent. Elles ont une préférence pour les présents qui évoquent leurs forces. Vous pouvez par exemple lui offrir un mugg personnalisé qui mentionne votre admiration pour sa personnalité.

Comme les femmes fragiles, elles ont du mal à digérer les humours qui concernent leurs défauts. De plus, elles peuvent s’avérer être très rancunières. Aussi, évitez de glisser un mot sur leur caractère trop autoritaire.

Les femmes insouciantes

Avec leurs apparences indifférentes et bohèmes, les femmes insouciantes sont les plus difficiles à attirer. En effet, malgré tout le sérieux que vous apportez à vos tentatives de séduction, elles les prendront toujours à la légère. Aussi à la longue vous vous découragerez.

Comment sortir avec une fille insouciante ? Vous devez jouer à son jeu. Donc, faites preuve de patience et de beaucoup d’humour. Passez du temps à la taquiner et à lui faire rire. D’ailleurs, avec son humeur joviale et son goût pour l’aventure vous trouverez du plaisir à l’appréhender.

Pour l’impressionner, il est préférable de lui faire découvrir des endroits insolites. Les matériels ne l’intéressent pas forcément à moins qu’elle ne les trouve très drôles.
D’apparence insouciante, ces femmes cachent si bien leurs complexes et leurs sentiments qu’il vous sera très difficile de les cerner. Aussi, elles peuvent vous mettre sur le banc de touches sans que vous remarquiez le moindre changement de sa part.

Pour qu’elles vous prennent au sérieux, vous devez faire partie de ses rares personnes qui la touchent. Dans ce cas, n’hésitez pas à faire profil bas pour lui permettre de vous aider à sa manière.

Les femmes orgueilleuses

Une femme hautaine vous fera comprendre clairement que vos avances ne l’intéressent pas. Elle vous rejettera en vous donnant l’impression que vous êtes un moins que rien.
Même si cette situation vous parait insoutenable, il est tout à fait possible de la rendre folle amoureuse en lui courant après pour s’arrêter de s’intéresser à elle de manière brusque.

Puisque ces femmes adorent être au centre de toutes les attentions, le fait de la laisser tomber lui fera réfléchir à deux fois. Ainsi en ressentant votre rejet, elles se mettront à courir après vous. Donc vous finirez par sortir ensemble.

Pour que la relation dure, vous devez absolument maintenir cette sensation que vous ne lui apparteniez pas. En effet, dès qu’elle sentira que vous êtes sous son emprise, elle se remettra à ne plus donner de la valeur à votre futur.

Leur plus grand défaut reste ce caractère de prédatrice, plutôt froide. En revanche en les découvrant au fil du temps vous remarquerez des femmes faciles à vivre, ouvertes et amusantes. Elles adoptent leur tempérament pour les protéger contre les éventuelles déchirures. D’ailleurs, la plupart d’entre elles ont connu plusieurs déceptions auparavant.
Une fois qu’elles retrouvent confiance en elles et que vous êtes celui qui les a aidées à voir les choses sous un autre angle, elles ne pourront plus se passer de vous. Donc la patience et de mise pour les soigner de leur blessure.

Conclusion

Pour sortir avec une fille en seulement 1 mois, vous devez commencer par adopter la bonne attitude en croyant à vos valeurs sans pour autant vous prendre trop au sérieux.
Vient ensuite la mise en place d’une stratégie infaillible basée sur la connaissance de la personnalité de la conquête et ses projets. Le processus de séduction doit être agrémenté de compliments et d’humours.

Bien entendu, il est indispensable de connaitre le tempérament de la femme et son caractère afin d’adapter les actions en fonction de la situation.

Découvrez nos articles complémentaires :

Leave a Comment