Vous savez comment on dit : les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus et les deux parlent des langues totalement différentes. C’est du moins ce que beaucoup d’hommes vous diront. En fait, je suis presque sûr que tous les mecs de cette planète ont eu au moins un moment où ils se sont dits : «Qu’est-ce que je dis maintenant ?». Je suis sûr que tu l’as déjà vécu et j’avoue que moi aussi. C’est une bonne chose que tu sois ici en train de lire. En tant qu’homme, comment plaire ?
Aborder une fille : l’étape la plus compliquée
Les hommes se sentent anxieux avant d’approcher une femme parce qu’ils ont peur d’un silence gênant, encore plus que d’un rejet potentiel. Lorsque vous essayez d’attirer une femme qui vous intéresse, toutes les conversations que vous avez avec elle sont comme de petits jeux de poker. Votre but est de l’amener à investir une quantité égale ou supérieure d’efforts dans la conversation parce que plus elle est investie dans votre conversation, plus elle sera investie dans votre interaction.
Tous les grands séducteurs le comprennent. Ils savent que partager une grande conversation n’est pas seulement « que dire à une fille ? ». Ils comprennent qu’il s’agit autant de ce qu’ils peuvent obtenir de la réponse d’une femme.
C’est cet effort conversationnel qu’une femme entreprend qui vous aidera à trouver des points communs entre vous deux pour créer un rapport, et vous aidera à découvrir des choses uniques à son sujet vers lesquelles vous pouvez montrer une véritable attirance. Les deux ingrédients cruciaux si vous voulez escalader l’interaction vers un résultat romantique ou sexuel.
Ainsi, dans l’article d’aujourd’hui, je veux partager 10 sujets sur le thème « que dire à une fille » ; sujets qui à mon avis, sont plus efficaces que d’autres lorsqu’il s’agit d’interagir avec les femmes et de les attirer.
Quelques conseils à retenir
Certains hommes sont naturellement à l’aise lorsqu’il faut trouver ce que dire à une fille. Cependant, ce n’est pas le cas de tous. Il est tout à fait naturel et courant de se sentir intimidé par une fille ou d’avoir l’impression de dire quelque chose de stupide et de l’effrayer. Mais si vous suivez ces conseils simples mentionnés ci-dessous, vous vous sentirez très détendu la prochaine fois.
– Demeurer calme
Celui-ci est le plus important de tous. Ne vous inquiétez pas inutilement. Gardez votre sang-froid et détendez-vous, les choses vont se mettre en place. Si vous bougez et devenez nerveux, cela ne se passera sûrement pas comme vous l’aviez pensé.
– Soyez vous-même.
Il est vraiment très important d’être aussi réaliste que possible. Si vous essayez de mettre une fausse image de la vôtre devant la fille, cela ne fera rien, mais pourrait ruiner votre image déjà bien formée. Les filles détestent les mecs qui essaient d’être quelqu’un d’autre. Il suffit d’être aussi naturel que vous pouvez et de voir la magie se produire.
– Montrer de l’intérêt
Sois vraiment intéressé par ce qu’elle dit. Les filles aiment bien quand les mecs les écoutent. Peu importe à quel point le sujet peut être ennuyeux ou désintéressé, assurez-vous de l’écouter.
– Demandez-lui son opinion.
Si vous parlez d’un sujet commun, demandez-lui aussi son point de vue. Elle se sentira impliquée dans la discussion.
– Soyez poli.
C’est la qualité que vous devez posséder tout au long de votre exposé. Ne sois pas grossier. Faites-lui sentir qu’elle parle bien et que vous l’aimez comme ça.
Un point important : chaque fois qu’elle parle, vous ne commencez qu’une fois qu’elle a terminé. Ce n’est pas seulement une bonne manière de le faire, mais cela lui laissera aussi une bonne impression.
Que dire à une fille : les 10 sujets qui les intéressent
1. Livres, Cinéma, Musique et Art
Regardons les choses en face. Vous n’aurez pas une femme qui vous montre son âme et partage ses espoirs, ses rêves et ses peurs les plus profondes avec vous dès le départ. Vous aurez besoin de construire beaucoup de confort et de rapports avant d’y arriver. C’est pourquoi vous avez besoin de quelques sujets de conversation qui ne demandent que peu d’efforts et qui sont tout de même engageants pour faire démarrer les choses. Faire en sorte qu’une femme parle de ses livres, films, musique ou art préférés est une excellente façon de le faire.
Le truc ici, cependant, c’est de ne pas demander trop peu. Par exemple, si une femme vous dit qu’elle aime la musique, ne lui demandez pas seulement quel est son groupe préféré. Demandez-lui deux chansons de son groupe préféré qu’elle pense que vous devriez écouter et demandez-lui ce que ces deux chansons signifient pour elle. Ou si une femme vous dit qu’elle aime lire, au lieu de lui demander simplement qui est son auteur préféré, demandez-lui de vous recommander un livre et de vous dire de quoi il s’agit.
Non seulement cela vous permettra de la convaincre de mettre plus d’effort
conversationnel dans votre interaction, mais cela vous aidera aussi à découvrir des choses qui vous intéressent tous les deux.
2. Relations
Quand il s’agit de ce que dire à une fille, les sujets liés aux relations sont comme le crack conversationnel pour la plupart des femmes. Et s’il y a une chose que les femmes aiment plus que d’entendre des histoires de relations, c’est de trouver des solutions aux problèmes relationnels.
Ainsi, la prochaine fois que vous entendez parler des problèmes de votre petite cousine avec son petit ami, ou que vous entendez les plaintes de votre colocataire au sujet de sa petite amie trop possessive, prenez note mentalement de l’histoire et utilisez-la dans la conversation. Vous serez surpris de voir à quel point les femmes peuvent s’intéresser à ces sujets.
3. Les gens autour de vous
Parfois, j’entends beaucoup de gars se plaindre en disant qu’ils manquent de sujets sur ce que dire à une fille qui les intéresse. Mais voilà le truc. Si vous portez une attention particulière à votre environnement, il y a de fortes chances que vous trouverez plus qu’assez de munitions conversationnelles pour une journée entière.
Par exemple, il y a un petit jeu amusant que j’adore jouer avec des filles avec qui je sors. J’appelle ce jeu : “c’est quoi leur histoire”. Lorsque vous sortez avec une fille, choisissez un étranger au hasard et parlez de ce à quoi doit ressembler son histoire. Et puis demandez à votre rencard de vous donner sa version. Une fois qu’elle s’y habitue, elle devient de plus en plus imaginative et ridicule avec vos histoires. Je vous garantis que vous vous amuserez tous les deux.
4. Voyage
Chaque fois que j’interagis avec une femme, j’essaie toujours d’orienter la conversation dans une direction amusante et imaginative. Je déteste les conversations lugubres et inintéressantes. Et s’il y a une chose que j’ai apprise au fil de mes expériences avec les femmes, c’est qu’en parlant de voyages, elles se sentent toujours heureuses et excitées.
Vous voyez, les gens aiment voyager, et ceux qui ne sont pas capables de voyager rêvent d’avoir le temps ou l’argent pour le faire. La clé ici, encore une fois, est de demander plus qu’une simple liste impersonnelle de destinations de voyage.
Demandez-lui où se trouve l’endroit le plus excitant où elle a voyagé et ce qu’elle aimait à ce sujet. Ou lui demander où elle irait si elle pouvait disparaître pendant un mois entier sans avoir à se soucier de son travail ou d’autres responsabilités. Ces types de conversations stimuleront son imagination et la mettront dans un état émotionnel élevé ; les deux sentiments qu’elle ressent.
5. Observations à son sujet
Il y a une école de pensée chez certains hommes qui enseignent des compétences d’attraction selon lesquelles un homme ne devrait jamais complimenter ou montrer de l’intérêt pour une femme. Je ne suis pas d’accord. Je crois que pour vraiment attirer et séduire une femme, il faut lui donner l’impression qu’elle vous a conquis. Pour ce faire, vous devez découvrir des choses sur elle qui sont uniques et les apprécier. Être curieux au sujet des femmes peut considérablement améliorer votre vie amoureuse !
Voyez-vous, les capacités d’observation d’une femme sont souvent beaucoup plus sensibles que celles d’un homme, et le fait d’être avec un homme qui remarque des choses que d’autres hommes n’ont pas l’habitude de remarquer aura un effet puissant sur elle.
Est-ce qu’elle a un sens de la mode que tu ne vois presque jamais sur d’autres femmes ? Entoure-t-elle des mots qu’elle trouve mignons quand elle lit ? Faites-lui savoir que vous remarquez ces choses et posez-lui des questions à ce sujet. Et quand elle vous raconte ces histoires, faites-lui savoir que vous trouvez ces choses attrayantes à son sujet.
Vous voyez, parfois, être un grand observateur, c’est comme apprendre à devenir un miroir. Le but n’est pas de tâtonner aveuglément à la recherche de choses dont votre partenaire conversationnel doit parler.
Les femmes se sentiront rafraîchies par l’intérêt réel que vous montrez dans leur vie et elles se souviendront de ce que vous leur avez fait ressentir en parlant de ces choses qui les caractérisent.
6. L’importance de la famille
L’une des raisons pour lesquelles je préfère les femmes étrangères est que ces filles ont tendance à s’identifier beaucoup plus aux valeurs familiales traditionnelles. J’aime ma famille et la dernière chose que je veux, c’est de sortir avec une fille qui a de graves problèmes paternels et qui panique chaque fois que ses parents lui rendent visite. C’est particulièrement important lorsque vous êtes à un rendez-vous avec une fille qui est née et a grandi dans une culture très traditionnelle qui accorde beaucoup d’importance à la famille. Vous ne croirez pas combien de fois ce sujet m’a sauvé les fesses quand j’avais un rendez-vous avec une fille en Thaïlande.
Si vous ne voulez pas non plus vous retrouver avec une situation pareille, vous devriez vous renseigner davantage sur la relation avec ses parents. La meilleure façon d’y parvenir est de parler des valeurs familiales et de l’importance de la famille. C’est l’un des sujets à aborder avec une fille qui vous montre tout de suite, si vous voulez la revoir ou non. Si vous découvrez qu’elle aime sa famille et qu’elle a une relation saine avec son père, vous pouvez vous rapprocher encore plus d’elle, en lui faisant savoir à quel point la famille est importante pour vous.
7. La chose la plus folle qu’elle ait jamais faite.
Voulez-vous savoir si vous sortez avec une bête de fête ou une fille qui est prête à s’amuser avec vous ?
Si vous ne savez pas ce que dire à une fille, interrogez-la sur la chose la plus folle qu’elle ait jamais faite. Dites-lui que vous ne la jugerez pour rien et qu’elle peut être complètement honnête avec vous.
Je n’ai jamais rien fait de fou !
Au cas où elle est un peu timide, vous pouvez commencer et lui raconter une de vos expériences folles. Si vous ne pouvez pas penser à une expérience folle, vous devriez réserver un vol vers le pays de votre choix et commencer à vivre votre vie.
Une fois qu’elle vous a révélé la chose la plus folle qu’elle ait jamais faite, vous pouvez commencer à jouer à un jeu en vous racontant toutes les choses folles que vous avez faites. Celui qui a vécu plus de choses folles gagne et reçoit un baiser. La meilleure chose à propos de ce jeu est que chaque histoire qu’elle partage avec vous révèle de nouveaux sujets potentiels à discuter avec elle.
8. L’art de la séduction
“Et si je révélais accidentellement que mon rêve de toute une vie est de devenir un grand séducteur à succès ?”
Si vous avez peur qu’une femme découvre votre rêve de devenir un homme qui réussit avec les femmes, vous avez certainement le mauvais état d’esprit. Dire à une femme que vous étudiez l’art de la séduction peut vous conduire directement à une étape supérieure.
Sérieusement, la grande majorité des filles à qui j’ai dit que ma vision est d’aider les hommes à vivre la vie de leurs rêves en séduisant les femmes de leurs rêves, étaient vraiment excitées et intéressées par ce sujet. Quand une femme est assise à côté d’un homme qui s’intéresse à l’art de la séduction, elle est instinctivement attirée par lui. Les femmes veulent sortir avec des hommes d’expérience sexuelle, ou du moins avec des hommes qui ont le potentiel d’acquérir de l’expérience.
Tandis que vous avez peur qu’elle pense que vous êtes un crétin, elle fantasme sur la façon dont vous mettez en pratique toutes les compétences sexuelles que vous avez apprises au cours de votre voyage alors que vous êtes allongé sur elle.
9. Le sens de la vie
Vous aimez les femmes philosophiques et spirituelles ? Découvrez si elle en est une en parlant du sens de la vie.
Je sais que concernant ce que dire à une fille, ça a l’air ringard ; mais j’ai eu des expériences très positives chaque fois que j’ai choisi ce sujet.
Ne lui dites pas que vous pensez que vous êtes là dans un but précis. Faites-lui savoir que vous êtes convaincus que vous y êtes ici pour profiter de votre vie, pour vivre vos désirs et pour vivre chaque jour comme si c’était le dernier. Croyez-moi, cette propagande a un effet magique sur la volonté d’une femme de sauter au lit avec vous.
10. L’expérience sexuelle la plus folle
Au lieu de lui poser des questions sur ses expériences les plus folles à l’extérieur de la chambre à coucher, vous pouvez aussi lui poser des questions sur ses expériences les plus folles à l’intérieur de la chambre à coucher. Bien sûr, les chances qu’elle vous dise la vérité sont plus élevées lorsque vous avez déjà une connexion sexuelle et que vous avez au moins touché certaines parties de son corps. Cependant, j’ai aussi rencontré des filles qui ont partagé toute leur vie sexuelle avec moi juste après m’avoir dit leur nom.
Au cas où vous n’auriez jamais parlé de choses vraiment vilaines lors d’un premier rendez-vous, vous serez étonné de voir à quel point la plupart des filles sont ouvertes. Les expériences sexuelles font partie des sujets à aborder lorsque vous chercher ce que dire à une fille. Ces sujets sont parfaits lorsque vous voulez augmenter la tension sexuelle. Parler de sexe la fait penser au sexe et penser au sexe lui donne envie d’avoir des relations sexuelles. Elle peut être chanceuse que vous soyez là pour répondre à ses besoins.
Sujets à ne pas aborder avec une fille : les sujets tabous
Maintenant, vous connaissez tout sur le sujet que dire à une fille. Cependant, même si vous parlez de toutes les choses que je viens de mentionner, vous pouvez tout gâcher en choisissant le mauvais sujet. Peu importe si vous avez parlé de sa passion, de ses rêves et de ses films préférés…, tout cela ne servira à rien si vous décidez d’introduire l’un des sujets suivants.
1. Religion
La religion ne fait certainement pas partie des sujets à choisir sur ce que dire à une fille. Faites-vous une faveur et évitez ce sujet à tout prix. À moins d’être sûr à 100 % que vous avez tous les deux, la même religion et les mêmes croyances, cela mènera seulement à des discussions que personne ne peut gagner.
Toute discussion sur la religion est complètement insensée, parce que vous parlez toujours de concepts qui n’existent que dans votre esprit et qui ne peuvent être prouvés. Se disputer sur qui a la religion la plus cool n’est pas un bon début pour une relation.
2. Votre voiture, votre maison, votre bateau…
Essayer d’impressionner avec des biens matériels ou des titres de poste est une tactique que beaucoup d’hommes utilisent lorsqu’ils cherchent ce que dire à une fille. Le problème est que cela ne fonctionne pas à moins que vous ne sortiez avec une “croqueuse d’or”. Un homme qui essaie d’impressionner les femmes ne montre rien d’autre que son insécurité.
Si vous pensez que vous n’intéresserez pas la femme avec qui vous êtes, sans parler de votre Porsche rouge, vous devriez travailler sur votre confiance en vous avant de penser à ce que dire à une fille.
3. Politique
Sur le sujet « que dire à une fille », la seule chose qui pourrait être plus bête que de parler de religion, c’est de parler de politique avec elle. La politique est l’un de ces sujets qui font qu’il est impossible de déclencher les sentiments positifs dont vous avez besoin pour la séduire.
Même si vous avez exactement la même opinion sur la situation politique, vous finirez toujours par parler de chose négative. Ce sujet tue l’attirance sexuelle plus vite que si tu chiais sur la table.
4. Ex-petites amies
C’est bien que tu penses à ton ex-petite amie de temps en temps, mais la dernière chose que la fille avec qui tu sors veut entendre, c’est comment tu as rompu avec la fille que tu as rencontrée dans le même restaurant il y a environ un an.
La pire chose que vous pouvez faire, c’est de dire du mal de votre ex-petite amie et de lui dire quel genre de salope elle est. Beaucoup de gars le font et la seule chose qu’ils communiquent en le faisant, c’est qu’ils sont incapables d’avoir une relation. Elle aura instinctivement peur que vous fassiez la même chose avec elle un jour.
5. Fétiches sexuels bizarres
Interroger une fille sur ses fantasmes sexuels est génial. Lui poser des questions sur son expérience sexuelle la plus folle peut aussi être très instructif. Parler de vos fétiches sexuels les plus étranges au premier rendez-vous peut être un peu trop.
Au cas où vous avez un fétichisme sexuel qui la choquerait si vous lui en parler, vous feriez mieux de les garder pour vous jusqu’à ce qu’elle ait des rapports sexuels avec vous. Une fois qu’elle est à l’aise dans votre lit, vous pouvez lui faire savoir que vous voulez lui chier dessus si ça vous chante.
Conclusion
Comment séduire la femme parfaite ? Que dire à une fille ? Eh bien, il y a pas mal de sujets toujours verts, mais la meilleure façon de les trouver est de la laisser parler et de découvrir ce qu’elle aime. Si vous avez alors les couilles de donner votre opinion et d’ajouter vos propres expériences, elle est à vous. Après un certain temps, vous pouvez simplement passer à l’un des sujets suivants : Parlez de ses passe-temps, de sa passion, du sens de la vie, de ses rêves, de sa musique préférée, de ses films et de ses célébrités.
Après cela, vous êtes prêt pour les choses intimes, comme les souvenirs d’enfance et les positions sexuelles qu’elle aime le plus.
Tant que vous n’essayez pas de l’impressionner et tant que vous évitez les sujets délicats qui ne mènent qu’à l’énergie négative, comme la politique, la religion, votre ex-petite amie et les fétiches sexuels, vous pouvez y aller.
Voici les sujets qui intéressent les filles