Ma femme me manque et je n’ai pas vu le temps passer et les problèmes survenir. Le boulot bien souvent tient une grande place dans cet échec et il faut savoir remettre tout à plat pour essayer de repartir sur d’autres bases.
Ma femme me manque alors je lui dis !
Peut-être ne le sait-elle pas ou alors elle pense que vous êtes indifférent à elle. Dans ce cas, il suffit de faire le premier pas et de tenter au moins cette première approche. Suivant le caractère, et la raison du départ,ce sera plus ou moins facile. Déjà faire le pas pour aller vers elle, c’est vouloir comprendre et lui dire qu’elle compte toujours pour vous. Elle sera sensible à cette marque de votre part. Si elle ne vous acclame pas avec tendresse, elle demandera peut-être à voir plus loin si vos sentiments reviennent aussi au beau fixe.
Savoir retrouver un dialogue qui porte ses fruits.
Un dialogue de sourds ne mène à rien si chacun ne fait pas un effort vers l’autre. Reconnaître ses fautes ou ses absences c’est déjà un pas de fait. Elle y sera sensible et comprendra votre détresse. Il n’est pas toujours facile de cumuler vie de famille et la vie au travail. Aujourd’hui le travail et le stress ont pris souvent la vie du couple en otage. A vous aussi de faire en sorte que de ce côté tout arrangement sera possible afin de le récupérer qui ne vous aime plus.
Soyez surprenant et osez dire tout haut que vous avez envie de votre ex
Elle aimera votre audace et sera flattée de votre humeur si vous le dîtes d’une façon ludique. Certains l’inscrivent sur un mur d’autres dans le ciel. Chacun sa vision des choses suivant ses moyens bien sûr. Si vous voulez lui dire simplement qu’elle vous manque, n’attendez surtout pas. Demain, un autre amoureux peut arriver dans sa vie et dans ce cas, ce sera beaucoup plus difficile. Certains ont tout bêtement gâché un amour en restant trop fier de dire que votre femme est tout pour vous et qu’elle vous manque. Osez le dire haut et fort et il y a de grandes chances que vous soyez entendu. Un amour peut renaître de ses cendres si chacun fait des efforts.
Essayer de comprendre et vouloir repartir d’un bon pied, c’est déjà une bonne chose. Bien sûr, il faut être deux. Dans ce cas, lancez-vous et elle reviendra.
Comment reprendre contact avec ma femme qui me manque ?
Pour reprendre contact avec une femme, rien n’est plus efficace que la spontanéité et l’honnêteté. Évitez donc de préparer votre message ou votre appel pendants des heures et ne cherchez pas un prétexte stupide pour lui reparler. Soyez droit dans vos bottes et assumez pleinement votre démarche ; elle saura apprécier votre geste et pourra même être étonnée par votre audace. Ne soyez pas pour autant gauche et maladroit ; évitez de lui rappeler les raisons de votre séparation et les causes de vos malheurs. Évoquez uniquement les sentiments qui vous submergent depuis votre rupture et la vie que vous vivez depuis. Prenez de ses nouvelles car il est également important de connaître son propre ressenti et ses blessures. Soyez à son écoute.
Pour renouer avec elle, proposez lui de vous rejoindre dans un endroit calme et neutre ; ni chez elle, ni chez vous. Afin de lui faire comprendre le but de votre démarche, amenez là par exemple dans les lieux que vous chérissiez lorsque vous étiez encore ensemble. Elle pourra alors prendre la mesure de vos sentiments encore présent et vous ferez passer votre message de façon subtile et romantique à la fois.
Si elle refuse, continuez à lui parler régulièrement en lui faisant partager vos émotions et vos ressentis quotidiens. Encore une fois, soyez spontané mais ne tombez pas non plus dans le pathétisme. A vous de trouver le juste milieu.
Au fil des jours, vous comprendrez alors s’il est utile de continuer à lui parler ou s’il est inutile d’espérer la reconquérir.