Avez-vous des difficultés à comprendre comment draguer une fille dans la rue ? Avez-vous des problèmes pour lui parler ? Nombreux sont les hommes qui ont peur de ne pas savoir comment aborder une belle fille et se trouvent des excuses :
- elle n’est pas faite pour moi
- elle va me rejeter.
- j’ai peur de lui parler.
« Comment draguer une fille dans la rue » ? Cette question ne cesse de hanter notre tête. N’ayez crainte, tout le monde est passé par là. Ces peurs nous traumatisent souvent, lorsque nous croisons une belle fille dans la rue, les mêmes scénarios se répètent : qu’est-ce que je vais lui dire ? Serait-elle intéressée ? Que dois-je faire ? On laisse partir la chance de vivre une aventure épanouissante.
Ce sont les questions qu’on se pose très souvent quand on a le coup de foudre pour une charmante demoiselle dans la rue d’autant plus qu’on n’est pas trop à l’aise à parler au grand public. C’est à ce moment-là qu’on se persuade à soi-même « si je l’aborde, je vais me prendre un râteau » ou bien « si je l’aborde, elle va me traiter de gros lourd alors que je ne suis pas du tout comme ces personnes ». Pour séduire, il faut avoir du courage et enrichissez-vous de bonne énergie.
Les phrases d’approche restent toujours primordiales lorsqu’il s’agit de séduction. Lorsque vous parlez à une belle demoiselle, vous devez la faire savoir ce que vous voulez vraiment. Certes, elle va se demander qui vous êtes, mais pour qu’elle soit réceptive, avant toute approche, il faut que vous adoptiez un regard souriant et attractif. Pour vous aider à aller de l’avant et mieux séduire la fille que vous désirez, plusieurs approches seront à votre disposition. Cependant, n’ignorez pas quelques étapes indispensables.
Préparez-vous mentalement et physiquement à approcher une belle fille dans la rue
Approcher une fille constitue surtout un challenge pour un homme. Comment draguer une fille dans la rue ? Pour cela, de bonnes bases sont nécessaires pour augmenter les chances à vos côtés.
Croyez en vous : il s’agit d’une base primordiale. Comment voulez-vous qu’une personne ait confiance en vous alors que vous n’avez pas confiance en vous-même ? Vous allez vous faire rejeter si vous parlez avec un ton faible ainsi qu’en montrant des expressions timides. Une femme veut qu’un homme soit sûr de ce qu’il est et qu’il assume totalement son rôle de protecteur. Elle a envie de ressentir le fait d’être en sécurité avec une personne, et là, on ne parle pas forcément de la sécurité physique.
C’est le fait que son homme arrive parfaitement à faire ce qu’il veut et arrive à défendre son propos spontanément. Grâce à cette sécurité, la femme se sent plus à l’aise par rapport au propos de ses entourages. Apprenez à adopter une belle énergie et à accepter vos démarches sans le moindre regret. Ne vous mettez pas la pression, mais dès que l’occasion se présente, foncez ! Personne ne vous jugera de vos actes. Ceux qui ne risquent rien n’ont rien. Enchainons avec un détail plus spécial.
Comment séduire une fille dans la rue ?
Votre hygiène : prenez d’abord soin de vous. Beaucoup de personnes négligent cet élément. Il est indispensable de soigner les mauvaises haleines ainsi que vos poils (cheveux, sur le nez, moustache) du fait que les filles restent très réceptives à ces petits détails. Elles jugent votre valeur sociale sur ceux-ci. Votre succès repose aussi sur ces points. Qui veut d’un homme qui ne fait pas attention à son hygiène ? Vous connaissez déjà la réponse. Une attention particulière doit être prise en compte : vos styles vestimentaires reflètent aussi vos statuts sociaux. Choisissez un style vestimentaire approprié pour une bonne impression.
Perfectionner votre langage corporel : sachez que lorsque vous parlez à une fille, les premières impressions qu’elles ont sur vous résultent normalement de vos gestes, de votre ton ainsi que votre style vestimentaire. Adoptez un langage corporel ouvert. Soyez dominant et confiant. Lorsque vous parlez avec votre interlocutrice, regardez-la dans les yeux. Cela permettra de mieux la cerner ainsi que de vous rendre captivant. Les yeux concernent une arme idéale pour séduire. Ils expriment vos envies et vos intentions sans que vous parliez ou que vous fassiez des gestes.
Ces éléments sont à considérer pour savoir comment draguer une fille dans la rue. Indispensable, réorganisez-vous, un homme de grande valeur valide la confiance, l’ambition, la domination, mais aussi le courage.
Quelques détails à prendre en compte avant tout approchent
Avant de comprendre comment draguer une fille dans la rue, il est important de ne pas tomber dans les pièges de plusieurs pratiques qui tuent la séduction. Des millions de personnes font presque tout le temps ces mêmes erreurs et accumulent les échecs en abordant les filles. Pour mieux comprendre ces situations, écartez-vous de ces problèmes.
Premièrement, évitez à tout prix de siffler, les filles n’aiment pas ce genre de comportement. Ces genres d’approches méritent vraiment un bon râteau, car vous montrez à la fille un niveau de politesse médiocre et surtout le manque de respect. Presque 70 % d’hommes font cette mauvaise habitude, soyez donc différent. Démarquez-vous et foncez, mais vous devez rester humble et poli.
Deuxièmement, n’ayez pas peur du rejet, surtout quand vous n’êtes pas trop à l’aise à parler au grand public et que vous n’arrivez pas à exprimer ce que vous voulez dire. C’est à ce moment-là qu’on se persuade : « si je l’aborde, je vais me prendre un râteau » ou bien : « si je l’aborde, elle va me traiter de gros lourd alors que je ne suis pas du tout comme ces personnes » et finalement nous inventons tout seuls des questions qui nous bloquent encore et encore.
Beaucoup d’hommes préfèrent s’abstenir de tenter leur chance par peur du rejet. Ces réponses négatives s’expliquent par différentes circonstances comme les filles en couple ou fréquemment de mauvaises humeurs. Ce n’est pas votre personnalité qu’elle rejette, mais plutôt votre suggestion.
En complément de celui-ci se montre la peur de tomber dans le silence. Ce moment arrive tout le temps avant que vous l’abordiez, vous vous posez toujours cette question sur le sujet que vous allez lui dire. Cependant, la plus grande erreur à éviter c’est de se focaliser dans l’anticipation de la conversation. Vous ne serez pas à l’aise, et vous pourrez être calés momentanément.
Avant de lancer votre phrase d’approche à une fille, le moyen le plus efficace est d’être naturel tout en étant poli et ambitieux. Incarnez le mâle alpha en vous pour répondre à la question : « Comment draguer une fille dans la rue ? »
Beaucoup de personnes se demandent toujours comment draguer une fille dans la rue. Voici donc des approches à élaborer et essayer avec succès pour séduire votre fille.
Adoptez des approches directes
Cette technique est particulièrement utilisée pour les personnes qui ont un caractère franc. Pour cela, vous allez directement au but, car votre personnalité se reflète par du courage et de l’ambition. Plus de temps à perdre, voici quelques approches efficaces pour savoir quoi dire :
« Bonjour, je vous ai vue vous assoir toute seule, alors je viens vous tenir compagnie ».
Cette phrase reste simple, mais son efficacité vous permet de briser la glace rapidement. Dans ce cas, vous vous approchez de la fille en question en la faisant savoir votre intention. Prenez confiance en vous, mais ne paniquez pas. Montrez votre intérêt. Avec cette ouverture, vous avez des chances d’éviter de vous faire rejeter du fait que vous montrez que vous voulez discuter avec elle. Attention, n’oubliez pas votre sourire.
« Bonjour, je me nomme Vincent, je trouve que vous dégagez une belle énergie alors je viens vous parler ». Dans cette approche, un peu de compliments, vous aiderez à mieux la rendre plus captive à votre intention.
« Bonjour, mon regard est tombé sur vous et je trouve que ce serait agréable bavarder ensemble ». Ensuite, enchaînez avec votre prénom parce qu’après votre approche, elle va tout de suite se demander qui vous êtes. Certes, commencer une approche par un compliment semble un peu classique, mais il reste surtout efficace lorsque vous montrez bien de l’intérêt à la fille. Une autre approche semblable à celle-ci « Bonjour, j’adore votre style, je trouve que ce serait agréable de parler avec vous ».
Il n’y a aucun secret dans l’approche, il vous suffit de ne pas trouver des excuses pour lui parler, allez droit au but. Dans la rue, l’approche directe reste opportune. La fille avec qui vous allez parler connaîtra directement votre intention et ne perdra pas de temps si vous ne l’intéressez pas. N’oubliez pas de parler avec un ton gras ainsi que votre sourire pour une bonne impression. La simplicité et le langage détendu vous seront efficaces.
Privilégiez des approches indirectes pour booster votre chance
Comment draguer une fille ?
Il y a des cas où la fille que vous souhaitez approcher est entourée par ses amies. En ce sens, si vous tentez de l’aborder sans prendre en considération ses amies, vous risquez des blocages de la part de celles-ci. Elles vont à tout prix vous écarter directement pour différentes raisons, de même que votre cible. Plusieurs débutants font cette erreur fondamentale.
Pour ne pas tomber dans ce piège, il est conseillé d’adopter des approches indirectes afin de stabiliser l’environnement auquel vous vous exposez. Vous devez convaincre ses amies avant de l’aborder, car leurs opinions positives sur vous augmenteront vos chances de séduire la fille que vous voulez. De ce fait, cette technique sera plus subtile, mais porte ses fruits parce que vous obtiendrez deux avantages : les pourcentages de rejet diminueront et les autres filles auront les regards sur vous.
Malgré cela, pour mettre à exécution l’abordage indirect, vous devez contextualiser chaque approche pour cacher votre intérêt avant de l’exposer petit à petit en étant original. Elle peut être utilisée même si votre cible marche seule dans la rue. Pour vous aider à mieux comprendre, je vous expose quelques exemples :
- Si elle lit un livre, vous pouvez dire : « Bonjour, pourrais-je savoir le livre que vous lisez ? »
- Si elle met un vêtement original : « Bonjour, pourrais-je savoir où est-ce que vous avez acheté ce vêtement, j’aimerais offrir un à l’anniversaire d’une amie »
- une approche classique « Bonjour, je vais à…, peux-tu me montrer mon chemin ? »
Essayez toujours d’enchaîner après avoir lancé ces approches afin que le silence ne s’instaure pas.
Comment draguer une fille dans la rue : Utilisez les techniques de manipulation
Les grands experts de la séduction utilisent ces techniques pour approcher les filles et dans plusieurs endroits. Lorsque vous courtisez une jolie fille dans, il faut savoir enchaîner la discussion, car les approches ne sont que des ouvertures. Si vous laissez un vide après celle-ci, vous aurez raté votre chance.
« Comment draguer une fille dans la rue ? » Éclaircissons cette fameuse question. Prenez en compte quelques techniques de séduction efficace.
Taquinez la fille
Comment draguer une fille dans la rue ? Parfois, il faut que vous jouiez avec ces émotions. Cette méthode est parfaite pour la draguer. Elle vous trouvera plus intéressant, voire attirant. Attention, prenez une attention particulière sur ses agissements. N’en faites pas trop. En illustration, prenons ce cas : en marchant calmement dans la rue, vous avez vu une fille superbe bien maquillée et charmante, vous l’abordez. Durant la conversation, dites une phrase du genre : « Est-ce que vous aimez faire des défis ? » Quoi qu’elle réponde, vous dites directement ceci : « Ah bon, je ne trouve pas que vous puissiez en faire ». Continuez avec ceci : « Je vous taquine, je sais que vous le pouvez ».
La déconsidération constitue une arme importante pour draguer une fille n’importe où même dans la rue. Vous allez jouer avec ces émotions. Dans cette méthode, vous lancez des phrases négatives sur elle. Cependant, il ne faut pas les imaginer ou les inventer. Misez sur des qualités réelles, car vous vous prenez pour un idiot si vous dérapez. Assez parler, je vous donne quelques phrases de déconsidération que vous lancez avec modération :
- « Il n’y aura jamais quelque chose entre nous. »
- « Tu es trop gentil avec moi »
- « Arrête de me draguer. »
Je vous conseille d’adapter ces phrases selon votre style ou de les mélanger à vos techniques. Encore une fois, il faut les équilibrer, en faire trop risque de mettre fin au jeu de la séduction.
Aborder une fille dans la rue sans être trop lourd
séduire une fille dans la rue ?
La question de l’approche est toujours délicate, mais il faut tout de même rester naturel. Il n’est pas nécessaire d’en faire tout un film, ou de préparer un tas de scénarios. Si vous n’êtes pas un timide, allez tout de suite droit au but. Ne perdez pas votre temps à essayer de lui plaire pour qu’elle accepte votre proposition ensuite, venez-en au fait. Invitez-la tout de suite quelque part.
Si elle accepte, tant mieux, si elle refuse, tant pis ! Si vous n’êtes pas ce genre de personne, vous pouvez juste essayer de dire : « bonjour, comment ça va ? », vous n’allez forcément pas réussir au premier coup, mais ce n’est pas une raison de vous décourager. Si c’est le cas, ne forcez pas la conversation, enchaînez juste avec : « bonne journée ! », avec le sourire bien sûr !
Une tactique qui marche presque à tous les coups c’est ce que j’appelle « le préabordage ». Vous pouvez l’appliquer lorsque vous vous posez la question : « comment draguer une fille dans la rue». C’est pendant cette étape que vous déposez vos marques, c’est là que vous n’êtes plus le simple inconnu qui s’assoit dans un parc, dans un café ou qui assiste à un concert, à une fête, etc. Durant le « préabordage », vous essayez d’attirer l’attention de la fille afin qu’elle vous remarque. Ensuite, vous allez l’aborder et n’oubliez pas de toujours appliquer notre règle : « Rester naturel ».
Pour vous donner quelques idées, voici quelques astuces :
- Vous apercevez une fille, seule dans la rue, elle attend peut-être le bus ou elle attend juste quelqu’un. Pour l’aborder, facile ! Tenez-vous debout à côté d’elle, commencez la conversation avec cette fille par un un « Bonjour ! Ça ne vous dérange pas si j’attends avec vous ? » La plupart du temps, approcher une fille dans la rue ne marche pas, 90 % des filles n’aiment pas cela. Mais il faut juste trouver une bonne approche, à vous de voir, il faut que vous vous démarquiez des autres. Essayez de deviner quelle approche serait la meilleure selon le type de fille que vous souhaitez approcher.
- Si vous voulez, essayez aussi les techniques qu’on voit souvent dans les films, bousculez-la intentionnellement et excusez-vous, puis utilisez des phrases convaincantes comme « Je suis vraiment désolé, Mademoiselle. Je peux vous inviter à boire un verre pour me faire pardonner ? » Ce sera peut-être le début d’une belle histoire d’amour, qui sait !
- Dans la rue, vous apercevez une fille qui lit un bouquin sur une place. Approchez-vous d’elle, dites bonjour et demandez quel est le titre du livre puis rejoignez votre coin, elle commencera à vous remarquer. Attendez quelques instants et revenez vers elle. Commencez à lui demander de quoi parle son bouquin, puis partagez vos passions pour les livres, ensuite vous pourriez lui parler de tout et de rien. Mais n’oubliez pas de lui demander son nom et à la fin pensez à l’inviter à boire un café ou à aller déjeuner afin de poursuivre cette discussion.
- Vous apercevez une fille qui grignote quelques friandises. Approchez-vous d’elle et saluez-la, utilisez toujours cette technique. Ne forcez pas la conversation, elle n’a peut-être pas envie d’être en compagnie d’une personne. Patientez un moment et relancez la conversation sans trop la bousculer. Elle vous parlera de ce qui l’amène dans cette place, si elle vous en parle, c’est bon signe. Proposez-lui de prendre un verre avec vous ou se promener. Si elle accepte, c’est à vous de jouer !
Bref, il existe des tas de tactiques pour apprendre « Comment draguer une fille dans la rue », mais ce que nous venons de présenter s’avère très efficace. Souvenez-vous des deux étapes que nous avons évoquées plus haut, elles sont très importantes. Appliquez-les afin d’éviter les mauvais résultats : les râteaux. Cependant, il est plus préférable que vous utilisiez vos propres phrases pour paraître plus nature et le plus important, ayez confiance en vous et n’oubliez pas d’utiliser votre joli sourire et votre charme, Messieurs ! Les filles sont très sensibles à cela.
Vous avez une large gamme de choix de phrases pour répondre à cette question « Comment draguer une fille dans la rue ». Il vous suffit de personnaliser les vôtres pour augmenter votre chance. Ne cherchez pas trop loin, mais, restez naturel et simple, ces éléments perfectionneront votre approche. Attention, il est fortement conseillé d’éviter les phrases d’ouverture banales comme celles du genre : vous êtes très jolie, vous avez de beaux yeux, quelle heure est-il s’il vous plait ? Ces phrases vont vous mener vers un rejet absolu.
En résumé, voici les éléments que vous devez prendre en compte pour savoir comment draguer une fille dans la rue :
- prendre confiance en soi
- préparez-vous à aborder : esprit, hygiène, style vestimentaire
- adopter des approches selon les situations auxquelles vous vous exposez (directe ou indirecte)
- les phrases d’approche ne sont que des ouvertures.
- utiliser les techniques de manipulation pour enchaîner vos approches
- restez original, simple, mais surtout naturel.
Voici d’autres lieux qui provoquent des rencontres