Séduction

Draguer une inconnue : Les différentes approches à avoir

« La chance sourit aux audacieux, aux soûlards et aux chanceux », disait Jean-Luc Antoine. Combien de fois avez-vous manqué de draguer une inconnue, certainement la fille de vos rêves, assise à côté de vous dans une soirée ?

Et pourtant vous y étiez presque. Vous aviez tout planifiez, vous attendiez juste le moment idéal pour passer et l’action, mais ce court instant n’est jamais arrivé. Si vous n’avez pas encore senti cette frustration, vous êtes probablement un homme exceptionnel.

De nombreux lecteurs m’écrivent pour obtenir des conseils sur les approches possibles pour aborder n’importe quelle inconnue à l’avenir et ne plus vivre pareille déconvenue. Cette peur de marquer le pas décisif se travaille et même les meilleurs coachs en séduction sont passés par là.

Surmonter ses peurs pour draguer une inconnue

Aborder une femme n’est pas facile, alors comment s’y prendre ?

séduire une femme quand on est timideLe problème des hommes au moment de draguer une inconnue c’est la peur de réaliser le pas décisif. Il est si difficile qu’il vous empêche d’avoir l’accroche juste pour aborder cette ravissante jeune dame.

Que ce soit votre voisine de table durant la cérémonie de remise des oscars ; une ancienne camarade qui vous a marqué qui arrive à la soirée entre anciens du lycée ; cette collègue du bureau voisin que vous rencontrez à l’afterwork, vous pouvez draguer une femme inconnue si vous maîtrisez ce qu’il faut faire.

Voici cinq techniques d’approches simples à utiliser pour draguer une inconnue. S’il suffisait d’avoir le verbe pour réussir à aborder une parfaite inconnue, les coachs en séduction n’existeraient plus. Tout commence par le regard, le simple contact visuel.

Technique 1 : Le Eye Contact

Le Eye Contact est une technique très répandue dans le domaine de la séduction. Mais en quoi consiste-t-elle ?

Qu’est-ce que le Eye Contact ?

L’astuce consiste à chercher et à maintenir un regard avec votre inconnue. Draguer une inconnue avec cette approche ne signifie pas la dévisager, c’est plus profond et intime, car elle fait appel à votre nature de serial lover.

À partir d’un regard léger toute en malice, fixez là. Un peu comme dans le jeu à la Disiz. L’objectif est que chacun parvienne à inclure dans l’esprit de l’autre « j’ai compris que tu me regardes ».

Mise en situation

Brigitte, une belle et grande blonde avec une chevelure au vent, décide de passer du temps avec trois de ses copines. Par chance, elles choisissent la table à côté, où vos amis et vous célébrez cette amitié de longue date avec ce rendez-vous tenu tous les premiers mardis du mois.

Captivé par Brigitte, vous décidez d’utiliser la technique de l’eye contact prolongé. Pas d’accroche jusque là entre vous et pourtant l’essentiel est fait : vous avez établi un contact et l’attirance s’est crée. Elle se demande sûrement pour quoi tant de regards sur elle ? C’est comme si vous étiez de vieilles connaissances.

Quittant votre siège, vous la rejoignez et lui dites : « tu sais, le fait de me mater depuis que vous êtes rentré me flatte, mais seulement je suis quelqu’un de profondément timide ».

Elle se mettra à rire et répondra « t’inquiètes ! j’ai bien vu ton jeu et je sais que c’est toi qui me fixes comme un pervers ». Voilà, vous venez de réussir là où de nombreux mots seraient vains.

S’ensuit une aventure sensuelle qui va durer jusqu’à ce que l’un de vous rencontre une personne exceptionnelle ou que le travail vous éloigne.

Quelques variantes pour draguer une inconnue et réussir à coup sûr !

Cette approche utilisée pour draguer les femmes a une variante aussi efficace. La base de l’interaction avec une femme demeure le contact visuel. Sans lui, les chances d’entamer une discussion amicale sont minces.

Dans un ton sarcastique, vous lui dites : « je vais contacter mon agent pour qu’il vous fasse payer l’amende, car me regarder coûte cher ! D’ailleurs, le montant n’est pas aussi élevé ! Juste 30 € à payer pour regarder le top modèle de l’agence des mannequins moches ».

Avec un air mystique : « STP, peux-tu arrêter de me regarder dans les yeux ? Tu t’attaques au fond de mon âme et je souhaite préserver ma pureté, vois-tu. Je te permets de regarder mes pieds, mes cheveux, ma cambrure… »

Technique 2 : l’approche soft ou l’art de maîtriser le coucou

Approche toute simple mais souvent mal maîtrisée, le “coucou” peut pourtant faire chavirer des coeurs en quelques secondes. Comment s’y prendre ?

Ce qu’il faut faire et ne pas faire

Attention, ce n’est pas la fameuse technique en vogue sur les sites libertins : « coucou, je peux te faire voir ma bite si tu le désires ». La deuxième approche pour draguer une inconnue consiste à faire un léger coucou de la main. aborder une inconnueCe simple geste de la main est redoutablement efficace selon les progrès enregistrés par Éros.

Il considère que l’Eye contact offre peu de garanties quant à la direction prise par le regard de la fille. Qui vous dit que cette jolie inconnue n’a pas succombé au charme du monsieur assis derrière vous ? Elle peut avoir mal aux yeux et ne pas prêter attention aux signaux émis. Éros utilise cette formule de politesse comme technique de drague.

De manière pratique, il s’agit d’observer la fille et de lui faire un coucou. Et les scénarios sont aussi multiples que les réactions de la belle inconnue. Trois variantes résument ce qui peut se passer.

Interpréter la réaction de la femme

Cas 1 : la fille accepte votre salutation et c’est le signal pour l’aborder aisément. « Salut, si mon père était là, il vous aurait mis une tape, car c’est contraire à son éthique. Pour rien au monde selon ses principes nous ne devrions faire de coucou à un étranger. aborder une femmeIl peut avoir raison, car quelle est la preuve que je ne suis pas cet Albanais dans Taken 1 ou 2 ? Est-il possible que votre père soit Liam Nelson ? »

Cas 2 : La fille remarque le coucou, mais ne répond pas. « Salut, être polie est une vertu que peu de gens possèdent encore. C’est une situation délicate, car je me disais après notre coucou qu’on irait à Las Vegas se marier, et ensuite nous aurions une vie de rêve dans mon ranch aux Caraïbes, mais avec ce manque d’humour. Je te propose une blague là tout de suite ? Je suis un traitement par la rirothérapie ».

Cas 3 : La fille répond au coucou et est ébahie. « Enfin, je vous ai trouvé ! Je suis à la recherche de la réincarnation de Lady Di depuis une dizaine d’années ! Tu fais ton coucou de la même manière qu’elle ! J’ai de nombreuses questions à vous poser ma princesse ! »

Bizarre n’est-ce pas ? Draguer une inconnue n’est pas une activité conventionnelle. Avec un cerveau vif et créatif, vous pouvez aborder et engager une conversation avec n’importe quelle inconnue.

Technique 3 : Les sites de rencontre

Draguer une inconnue sur un site de rencontre ne se fait pas n’importe comment. Quelles sont les erreurs à éviter ? Les choses à savoir ?

Draguer une inconnue en s’appuyant sur les sites de rencontre

Au cours d’un dîner avec des copines, elles m’ont avoué que les hommes ne les draguent pas assez, qu’ils passent toutes leurs soirées au téléphone sur Tinder et manquent d’audace pour venir les aborder. séduire une inconnueImaginez mon désarroi quand j’ai entendu ces mots sortir de la bouche de femmes belles et jolies, mais qui sont impuissantes devant le phénomène des rencontres virtuelles.

Si je vous raconte cette conversation, ce n’est pas pour vous mettre en garde contre les sites de rencontres virtuels. Bien au contraire, cela peut permettre d’utiliser les sites de rencontre comme approcge dans la vie réelle. Voici une technique d’approche originale pour draguer une inconnue issue de cette conversation.

« Salut, j’ai déjà vu ton visage sur Tinder »

Réponse 1 : « c’est possible, pourquoi ? »  « C’est exact, ça vous cause un problème »  « désolé, on s’y est rencontré et ça n’a pas donné ? »
Réponse 2 : « non je préfère Happn » « trop de mecs jeunes, je préfère Adopte » « les sites de rencontres ne m’intéressent pas, je préfère les rencontres réelles ».

Bien réagir en fonction de la réponse de la femme

Indépendamment de la réponse de votre jolie inconnue, embrayez en utilisant la technique du contre-pied.

Pour la réponse 1, poursuivez en disant : « super, vous savez je préfère le réel, car n’étant pas très fan du virtuel. D’ailleurs, mon entourage avoue que je ne suis pas très photogénique alors que je suis un beau gosse. Quel est votre avis sur ce sujet ? »

Réplique de la réponse 2 : « Je profite de l’occasion pour t’aborder en vraie, mettant de côté la peur même si je dois prendre un râteau comme les gentlemans des années 90. Mon père avait très peur de subir une humiliation des filles qu’il abordait et j’ai hérité de sa peur. Au fait, comment tes parents se sont-ils rencontrés ? »

Technique 4 : se faire remarquer

Cette quatrième approche est applicable dans la quasi-totalité des situations courantes. Voici donc comment s’y prendre.

Une technique passe-partout

Cette technique pour draguer une inconnue fonctionne autant dans un bar que durant la queue dans un vestiaire. Débrouillez-vous pour devancer la fille et retournez-vous vers elle pour entamer la conversation.

draguer une inconnue« Ça suffit les filles, je me retourne vu que cette situation ne peut plus durer. Vous remarquez que les traits de mon visage n’ont rien à envier à ceux de mon cul. Vous ne faites que me mater depuis, je peux vous assurer que je suis loin d’être un objet ».

Le succès de l’approche dépend du sérieux mis dans sa phase pratique. Soient elles comprennent et entrent dans le jeu, soient nos jeunes inconnues vont se dire qu’il s’agit d’un homme vraiment bizarre.

Le fait que des femmes vous considèrent comme bizarre est dû à votre incapacité d’appliquer correctement ce principe. La manière adoptée pour jouer le personnage n’est pas efficace et par conséquent, toutes ces belles inconnues ne suivent pas votre délire. S’il n’y a pas d’énergie, vous ne pouvez être crédible auprès d’elles.

Construire un imaginaire pour la faire rire

Une variante moins débile et aussi efficace est facilement utilisable dans les bars. Scénario de film d’espionnage ou d’un serial thriller à la Games of Thrones, voici une technique efficace pour draguer une inconnue.

Attendez jusqu’à ce qu’elle passe une commande identique à la vôtre : « cette combine est aussi vieille que le monde. Tu patientes que je me tourne pour procéder à l’échange de nos verres, m’endormir avec un sédatif et subtiliser ma carte bancaire et aller t’acheter des montres, chaussures, robes et boucles d’oreilles. Pour quelle agence de renseignement travailles-tu, Angélina ? »

Technique 5 : La spontanéité ou l’art de réussir naturellement

De toutes les techniques d’approches inventées pour aborder facilement une inconnue lors d’une soirée, l’improvisation reste la meilleure approche pour réussir.

Draguer une inconnue, ça se prépare !

Je ne cesserais de me répéter à ce sujet : ayez pour habitude d’être acteur dans des pièces de théâtre ; de suivre des cours en ligne sur l’improvisation, d’être abonné aux séries Discuter avec une inconnuecomiques, de revoir toutes les saisons de Seinfeld, de Friends, de H, de How I met Your Mother pour la spontanéité du dialogue selon les situations.

Draguer une inconnue, c’est se montrer courtois en ramassant son téléphone qui vient de tomber à côté de vous.

Séduire une femme, c’est lui faire de la place une fois votre commande terminée au comptoir : “A vous l’honneur, madame”

Pour draguer une femme, on peut aussi l’aborder dans la file d’attente avant que s’ouvre les portes de la boite. « Vous faites tellement de bruits, que j’ai bien peur qu’ils ne vous laissent entrer. Le son du DJ a du souci ce soir. Et pourtant, vous n’êtes pas sympas, je parie que vous venez souvent. »

Draguer une inconnue, c’est jouer le jeu du mec à l’épaule endolori parce qu’elle vous a bousculé dans le dancefloor. « Aïe mon épaule, je sens que je vais mourir à moins que vous ne fassiez rapidement un bisou magique sur ma joue ».

C’est ta spontanéité qui lui plaira !

Comme vous pouvez le constater, la meilleure approche pour aborder une inconnue partout est de n’avoir aucun schéma prédéfini mais plutôt d’avoir confiance en soi, tout simplement. C’est improductif de chercher à placer obligatoirement une phrase d’accroche préparée à la maison.

Soyez flexible et attentif aux plus petits détails. Tout est condensé dans l’instant présent. La brèche, la faille va se dévoiler et c’est à ce moment précis que vous devez agir. Le temps vous aidera à développer ce sens de l’observation.

Voir aussi :

Leave a Comment