Séduction

Je suis en manque de mon amant, comment le récupérer ?

Un mariage est un pacte où les conjoints se jurent fidélité. Mais certains facteurs peuvent entrainer l’infidélité de l’autre. Par exemple, il peut arriver que la femme ait un amant avec lequel elle vit une relation discrète. C’est une situation très délicate parce que si votre homme l’apprend, cela pourrait conduire au divorce. Au vu de cela, vous avez décidé de vous séparer de votre amant, mais vous continuez à l’aimer très fort. Mon amant me manque ou mon mari me manque et il ne veut plus de moi, et vous êtes déboussolée. Que dois-je faire ? Telle est la question que vous vous posez chaque jour. Et bien, voici différentes actions à mener.

Les raisons pour lesquelles mon amant me manque

Parvenir à rester fidèle à son partenaire pendant toute la durée de votre relation, peu de personnes y arrivent véritablement. Longtemps, l’on a cru que l’infidélité était l’apanage des hommes. Mais il faut reconnaitre que les femmes s’y adonnent également, mais sont beaucoup plus discrètes. Mener une double vie lorsqu’on est une femme mariée n’est pas bien du point de vue moral. Certaines en trouvent véritablement un plaisir. Elles vivent une histoire d’amour passionnante avec leur amant à l’abri de tous les regards. Même lorsqu’elles sont avec leur conjoint, elles ne pensent qu’aux moments de folie vécus avec l’amant.

De rencontres discrètes et passionnantes, naissent ensuite des regrets liés aux torts qu’elles causent à leur mari. Elles se rendent compte de leur bêtise et veulent stopper cette relation adultérine. Certaines n’y arrivent pas et finissent par divorcer. D’autres par contre, y parviennent mais pour très peu de temps.

Car l’envie de reprendre leur relation avec leur amant est très forte et il ne faut qu’un petit truc pour qu’elles succombent. Parfois aussi, c’est l’amant qui décide de stopper cette liaison adultérine. Et là encore, elles souffrent de cette séparation et n’ont d’yeux que pour ce dernier malgré son refus de retourner avec elle. Cet attachement à leur amant qui semble incompréhensible s’explique par plusieurs raisons :

Mon amant, un allié idéal contre la routine

La routine est l’un des ennemis du couple. En effet, lorsqu’elle s’installe dans un couple, il y a de fortes chances que les tensions naissent, la perte de sentiments pour l’un ou l’autre deviennent une réalité et que les conflits éclatent. Cet ennui crée un manque qu’on cherchera forcément à combler ailleurs. Certaines femmes iront donc jusqu’à avoir une relation cachée avec un de leurs voisins, l’ami de leur époux, un collègue…Cette double vie leur apporte un second souffle et un peu plus de bonheur dans leur quotidien.

Mon amant, un AS pour ma satisfaction sexuelle

Le sexe représente l’un  des points clés pour la réussite d’un mariage. Mais lorsqu’un des partenaires n’est pas satisfait sexuellement, il y a de fortes chances qu’il/elle trompe son/sa partenaire sans lui avouer la vérité. La femme prendra donc un amant capable de la satisfaire au lit et de lui permettre d’avoir une vie sexuelle épanouie. Elle pourrait ne plus pouvoir se passer de relation sexuelle avec son nouvel amant.

Peu de femmes par exemple, ont peur de parler de leurs fantasmes à leurs hommes. Elles craignent que ces derniers les prennent pour des salopes. Alors, elles sont plus aptes à prendre un amant pour assouvir leurs fantasmes. En général, un amant est beaucoup plus ouvert au niveau sexuel. La femme aura donc par cette relation l’occasion de vivre sa vie sexuelle comme elle l’entend et tout en se lâchant complètement.

Un amant pour évacuer la tristesse et retrouver un peu de bonheur

La vie de couple est parfois tumultueuse. Entre les conflits, les disputes, les humiliations, les enfants à gérer, un mari qui vous néglige…, il est difficile de pouvoir s’en sortir. Vous ne vous  imaginez pas une telle vie de couple et cela peut vous conduire à la tristesse et pire à la dépression. Certaines femmes pour faire face à cette situation difficile, n’hésite pas à prendre un amant. Celui-ci aura ainsi pour mission de les réconforter et leur apporter la joie de vivre qui leur manque.

Vous avez toujours des sentiments pour votre amant, attention aux conséquences

Que ce soit vous ou votre amant qui vous ait largué, il se peut que vous ayez toujours des sentiments pour lui au vu des moments agréables que vous avez vécus. Certes, cette relation vous a apporté un peu de bonheur, mais si vous avez toujours l’intention de retourner avec votre amant, sachez que les conséquences pourraient être désastreuses pour votre vie de couple. Tomber à nouveau amoureuse de votre amant met en péril votre vie de couple. En effet, votre mari peut découvrir votre supercherie, que ce soit les SMS envoyés à votre amant ou vos rencontres dans les endroits discrets. Et le risque qu’il demande le divorce après cette découverte est élevé. Ce que vous ne souhaitez absolument pas. Aussi, si vous avez pris un amant pensant qu’il vous apportera du bonheur, comblera vos peines et votre vie sexuelle, sachez que cela pourrait entrainer plus de problèmes. Vous avez maintenant deux relations à gérer et il n’est pas facile de s’en sortir surtout si votre amant se montre envahissant dans votre vie. Il peut rapidement devenir une source de problèmes. Vous pourrez également avoir plus de mal à vous détacher de ce dernier. De son côté, votre homme ne vous fera plus confiance et vous aurez brisé votre vie familiale.

Un ami, la solution pour stabiliser son couple

Si le fait d’avoir un amant est décrié dans la société, il faut reconnaitre que certaines femmes y trouvent beaucoup d’avantages. Certaines ont affirmé que cette double vie leur a permis de consolider leur mariage et de repartir sur de bonnes bases. Le bonheur et la joie que leur amant leur a apporté a été salutaire pour affronter les épreuves difficiles qu’elles traversaient et leur permettre de prendre la vie du bon côté. Elles soulignent qu’un amant est la source de la stabilité dans un couple, à condition de pouvoir bien définir les choses dès le départ. Elles n’éprouvent donc aucune culpabilité et n’ont de compte à rendre à personne.

Quelles réactions quand on est toujours amoureuse de son amant ?

Malgré la fin de notre histoire, mon amant me manque. Que dois-je faire ? C’est une situation à laquelle beaucoup de femmes mariées sont confrontées. Dois-je abandonner mon mari pour vivre avec mon amant ? Dois-je rayer mon amant de ma vie ? Telles sont les questions qu’elles se posent. Il faut dire que ce sont des moments difficiles à vivre et les réactions ne sont pas les mêmes chez toutes les femmes.

J’aime toujours mon amant, mais je ne veux pas perdre mon mari

Même si elle a été courte, la liaison entre vous et votre amant a été très forte. Vous avez fini par lui dire de mettre une pause à votre relation de peur de mettre votre vie de couple en péril, mais vous pensez toujours à lui. Vous avez envie de revivre cette belle aventure, mais d’un autre côté, vous savez qu’elle pourrait vous coûter le divorce si votre homme venait à l’apprendre. Vous souffrez énormément et êtes impuissante devant cette situation. Et bien, sachez que vous avez la possibilité de tirer définitivement un trait sur cette histoire d’amour en adoptant certaines attitudes.

Couper tout contact avec votre amant

Il est recommandé dans un premier temps de couper tout contact avec votre amant. Un tel agissement pourra vous permettre de l’oublier progressivement. Si vous avez l’habitude de lui envoyer des textos ou de l’appeler au téléphone, il est préférable d’arrêter tout cela immédiatement. En agissant ainsi, vous ne faites que poser des actes qui renforcent votre amour pour lui. Le mieux est de chercher à l’éviter le plus possible. Arrêtez de le suivre sur les réseaux sociaux et bloquez-le par exemple sur Facebook. Evitez de vous rendre dans les lieux où vous avez l’habitude de le rencontrer. Ignorez-le et résistez surtout à vos envies de le voir.

Si votre amant est un de vos collègues, il vous sera impossible de l’éviter. Le mieux dans ce cas est de réduire considérablement toute communication avec lui. Evitez de vous retrouver seule avec ce dernier.

Pensez à vous faire plaisir

Vous avez décidé d’avoir un amant parce que votre vie de couple était triste. Et cela vous a beaucoup fait de bien, mais vous ne voulez pas continuer cette relation secrète. Cependant, vous êtes toujours amoureuse de votre amant. Alors, la solution dans ce cas est d’éviter de retomber dans tout ce qui vous a conduit à succomber à votre amant. Evitez donc la tristesse en profitant de la vie. Il y a tellement de choses à faire qui vous permettront de vivre heureuse. Par exemple, vous adonnez à vos activités et loisirs. Vous pouvez également passer des moments agréables avec vos proches (famille et amis). Vous redécouvrirez ainsi la joie de vivre et ne penserez plus à votre amant.

Vivre un amour fou avec votre mari

Si la routine et la frustration sexuelle sont les principales causes de votre double vie, vous avez la possibilité de ne plus avoir des sentiments pour votre amant en redéfinissant les choses avec votre mari. C’est lui qui est la clé de votre épanouissement. En vous focalisant sur votre homme, vous aurez la force nécessaire pour ne plus penser à votre amant. Il est donc recommandé de redevenir complice avec votre mari. Elaborez des projets à deux, voyagez, apaisez vos tensions et focalisez-vous sur ce qui vous réunit. Parlez sans tabou de vos fantasmes et de votre vie sexuelle afin de la rendre encore plus agréable et jouissive pour vous deux. Vous verrez que toutes les qualités de votre amant, vous commencerez à les retrouver chez votre homme et vous pourrez désormais tirer un trait définitivement sur cette aventure secrète.

Je suis toujours amoureux de mon amant, je veux divorcer pour être avec lui

Il est vrai que mon amant me manque, mais peut-être que ce n’est pas réciproque de son côté. Il se peut que ce dernier n’accorde pas véritablement d’intérêt à cette aventure passagère. Il faudra donc éviter de se précipiter pour divorcer. Etes-vous certain que votre amant est prêt pour vivre avec vous ? Votre amant est-il marié de son côté ? Vivre avec votre amant vous garantira t-il une vie paisible et épanouie ? Il est très important de se poser certaines questions avant de chercher à divorcer parce que vous êtes toujours amoureux de votre amant. Ce divorce pourra vous coûter cher car une fois qu’il est acté si vous constatez que votre amant n’est pas prêt pour une vie à deux avec vous, le choc pourrait être terrible. La meilleure solution est donc d’être convaincue que votre amant pourra vous apporter le bonheur tant espéré.

J’ai toujours des sentiments pour mon amant, je veux continuer cette relation sans pour autant divorcer

Pour certaines femmes, avoir un amant n’est pas un jeu dangereux. Au contraire, pour elles, cela contribue à la stabilité de leur couple. D’autres par contre, sont de nature infidèles et s’épanouissent dans cette relation cachée. Il faut savoir que dans ce cas, il est très important de cultiver la discrétion afin de ne pas se faire prendre par son homme. Sinon, c’est la crise de confiance ou le divorce assuré. Il faudra trouver les ressources nécessaires pour jongler entre ces deux histoires d’amour et éviter les soupçons de votre mari. Personne n’a le droit de juger, vous êtes capable de prendre la meilleure décision pour vous. Il est recommandé de bien réfléchir au cas où c’est pour cette situation que vous avez opté. Car, vous pouvez perdre non seulement votre mari, mais aussi votre amant tout simplement parce que vous n’arrivez pas à vous décider.

En définitive, la manière de réagir diffère d’une femme si elle éprouve toujours des sentiments pour son amant. Le mieux est de n’a pas agir uniquement en tenant compte de ses émotions. Mieux vaut penser à votre bonheur avant de prendre une décision. Voici comment revoir son ex en cachette.

Leave a Comment