Messieurs, pour faire une rencontre, tous les lieux sont propices : le travail, le supermarché, la rue, les bars ou les boites de nuit, mais aussi et surtout les salles de sport. Beaucoup misent sur ces lieux pour rencontrer des femmes et, pourquoi pas, une future épouse.
Les avantages que la salle de sport vous offre pour séduire une femme au sport sont nombreux. D’abord parce que ce lieu est un lieu qui assure une certaine détente. Lorsque l’on est à la salle de sport, on souhaite juste prendre soin de soi et se détendre, oublier les soucis que l’on a rencontrés dans le travail ou dans sa vie privée.
On est donc plus enclin à faire de nouvelles rencontres et à bavarder en toute innocence. En plus de cet atout considérable, la salle de sport vous assure un intérêt commun à tous les deux, un avantage donc de séduire une femme au sport.
Cela est nécessaire pour toute relation et votre présence à tous deux dans une salle est la preuve que vous pourrez y partager de bons moments en tant que couple. Enfin, la salle de sport rend les hommes plus sexy.
C’est un fait. Les dames aiment les hommes qui prennent soin de leur corps et qui n’hésitent pas à se battre pour avoir ce qu’ils veulent, ça peut être donc un point fort de l’homme pour séduire une femme au sport.
Votre comportement au moment de la rencontre est déterminant. Si vous faites un seul faux pas, vous risquez de manquer votre chance et de ne plus en avoir aucune. Assurez-vous donc que la première impression sera la bonne et que tous les autres actes que vous ferez ensuite vous permettront de gagner définitivement les faveurs de votre élue.
Pour vous accompagner dans ce processus qu’est la séduction, en outre séduire une femme au sport, voici les 7 étapes essentielles à respecter lorsque vous voulez séduire une femme au sport.
1- Ne soyez pas le mec lourd de la salle de sport !
Une jolie femme est habituée à recevoir des avances à longueur de temps et en n’importe quelles circonstances. Même si elle est de bonne humeur pendant sa séance de sport, cela ne signifie pas qu’elle y baissera sa garde. Chaque femme a un système pour repousser les dragueurs invétérés ou les personnes qui ne sont pas dignes d’intérêt à leurs yeux. Et ce système devient un réflexe.
Quel que soit le type de femme que vous souhaitez séduire une femme au sport, ce système est là comme un filtre qu’il vous faut passer pour être digne de son attention. Pour cela une chose : ne soyez pas le mec lourd qui n’arrête pas la fixer et qui est vraiment ennuyeux.
Pour établir le premier contact dans le but de séduire une femme au sport, soyez délicat. Restez concentrer sur vos exercices et de temps en temps lancez-lui un petit regard curieux. Ce regard ne doit être ni insistant ni fuyant. Si vous êtes trop insistant, elle vous prendra pour un gros nul. Et si vous êtes trop fuyant, elle pensera que vous avez un problème.
Votre premier regard doit lui faire comprendre qu’elle vous intéresse, mais que vous êtes assez galant pour la laisser prendre sa décision elle-même.
2- Pour séduire une femme au sport : Abordez-la au bon moment !
Aussi important que la manière dont vous abordez la jeune femme qui vous plait, il vous faut prendre garde au moment où vous le faites. Sachez que même si vous êtes venu à la salle pour draguer ou pour vous faire remarquer par une jolie jeune femme, elle y vient pour s’entrainer et pour prendre soin de son corps.
La principale règle de base est de ne surtout pas interrompre son entrainement. Que ce soit votre première conversation ou une énième conversation, il ne faut pas vous adresser à elle pendant qu’elle est sur une machine et qu’elle fait ses exercices. Cela coupera son élan et pourrait la rendre irritable, voire très mal disposée envers vous.
Le meilleur moment pour un premier contact est pendant un changement de machine ou après la fin de son entrainement lorsqu’elle se dirige vers les vestiaires. Ne lui sautez pas non plus dessus dès qu’elle met les pieds dans la salle, cela peut être très agaçant.
3- Abordez de la meilleure manière pour séduire une femme au sport !
Sachez que les femmes aiment se sentir désirées et appréciées pour ce qu’elles sont, et non seulement pour ce à quoi elles ressemblent. Bien évidemment, cela reste très appréciable lorsqu’un homme la complimente sur son physique, mais ce n’est pas la technique idéale.
Évitez donc les phrases du style « Vous êtes tellement belle que je ne vois que vous » ou encore « Cela vous a-t-il fait mal lorsque vous êtes tombée du ciel ? ». Ce sont des phrases dépassées qui peuvent faire sourire, mais qui ne vous donneront aucune réelle chance de séduire la femme au sport.
Choisissez plutôt une approche désintéressée. Parlez-lui de son entrainement ou de ce que vous aimez au sport. Restez amical et drôle. Vous pouvez par exemple lui demander comment elle se sent dans la salle ou si elle en a pour longtemps sur la machine en rigolant.
Profitez du fait que vous avez déjà un sujet de conversation tout trouvé : le sport. Ensuite vous pourrez dévier sur d’autres sujets, mais restez léger. Il n’est absolument pas recommandé de parler mariage ou enfants ou encore politique dès le premier échange et surtout pas à la salle de sport. Le lieu se prête plus à de simples badinages et à des blagues pas trop douteuses.
Une chose importante également : ne la touchez pas !! Sauf s’il y a une raison précise et sans équivoque, ne tentez aucun contact physique tant que vous n’avez pas discuté pendant un moment cela pourrait la faire fuir et ruiner toutes vos chances.
4- Prenez votre temps pour séduire une femme au sport !
L’avantage dans la salle de sport c’est que la plupart des personnes y sont abonnées et viennent régulièrement à des horaires précises. Profitez de cela pour faire plus ample connaissance. Après un premier contact réussi, ne vous précipitez pas. Cela pourrait gâcher votre si bon départ. Essayez de vous croiser autant que possible. Cela vous permettra de rire ensemble à de nombreuses reprises et rendra la séduction plus attrayante.
Restez toujours léger dans vos sujets de conversations. Intéressez-vous gentiment à elle pour qu’elle sache que vous faites attention et ayez des attentions. Par exemple, apportez-lui ses barres de céréales préférées que vous lui donnerez après l’entrainement pour lui redonner de la force ou alors passez-lui une serviette pendant l’entrainement.
En faisant ces attentions, restez dans le ton de l’humour pour qu’elle ne le prenne pas mal.
Même si vous commencez à vous connaitre, n’oubliez pas que vous êtes tous les deux là pour vous entrainer donc ne passez pas votre séance à lui courir après. Suivez votre programme et laissez-la suivre le sien. Vous pourrez toujours échanger quelques mots en changeant de machine ou après l’entrainement.
Petit à petit une complicité se créera et vous pourrez par exemple lui proposer un café ou vous arranger des séances en même temps.
5- Evitez certains sujets de discussion !
Que ce soit au début ou pendant votre séduction, il y a des sujets et des choses à éviter. Nous avons déjà évoqué le contact physique qu’il faut éviter tant que vous ne vous connaissez pas et sans une bonne raison. Cela pourrait l’effrayer et la rendre méfiante. Attendez d’avoir échangé quelque temps avant de lui passer furtivement une main sur le bras ou de déplacer tendrement une mèche rebelle.
Pour qu’elle vous respecte et se sente respectée, ne lui donnez aucun conseil sur son entrainement sauf si elle vous en fait la demande express ou si vous êtes son coach.
Considérez-la comme une personne experte en la matière qui sait ce qu’elle fait et se débrouille très bien. N’hésitez pas à la complimenter pour son endurance par exemple. Les femmes aiment se sentir compétentes dans ce qu’elles font et n’ont pas forcément envie d’entendre un étranger les critiquées sur quelque sujet que ce soit.
6- Soignez votre look !
Le look est important pour la première impression, mais aussi pour toutes les discussions à venir. Si au moment où vous la repérez pour la première fois vous ne ressemblez à rien, ce n’est pas grave, attendez la prochaine séance pour l’aborder.
Le plus important est de rester élégant en toute circonstance donc exit le petit bandeau sur la tête qui vous fait ressembler à un ringard. Optez pour une serviette de couleur neutre et unie autour de votre cou que vous pourrez utiliser si vous transpirez trop.
Habillez-vous simplement, mais avec gout. Un tee-shirt ou un polo adapté au sport et un short jusqu’aux genoux accompagné de chaussures de sport est la tenue la plus adéquate. Le reste dépend de votre morphologie. Si vous êtes musclé avec des avantages naturels, n’hésitez pas à les montré sans pour autant en faire trop.
Il faut qu’elle voie en vous une personne confiante qui sait ce qu’elle fait et qui est fréquentable en dehors de la salle de sport.
7- Attention à votre attitude pour séduire une femme au sport !
En plus du physique qui compte beaucoup dans ce type d’endroit, l’attitude est aussi importante, voire plus.
Les femmes aiment les hommes confiants qui donnent l’impression de pouvoir supporter le poids du monde s’il le faut. Cela exclut donc les personnes qui se plaignent sans arrêt dans leur vie ou dans la salle.
Pendant votre entrainement donc, il n’est pas nécessaire de faire autant de bruit qu’un éléphant. Faites vos exercices comme si cela était naturel pour vous. Respirez bien, mais surtout, ne grognez pas.
Outre l’attitude pendant votre entrainement, l’attitude pendant vos discussions est primordiale et décisive. Certes, l’endroit est porté sur le culte du corps, mais cela ne signifie pas que vous devez être obsédé par le vôtre. Évitez de vous lancer des fleurs et vous vanter sur vos exploits sportifs. Elle se rendra compte de force par elle-même, car à partir du moment où vous l’aurez intriguée, elle vous observera sans que vous le sachiez.
Quelles que soient les circonstances, restez attentionné et attentif. Sûr de vous, mais sans trop en faire. Pendant vos conversations, laissez-la connaitre tous vos bons côtés et quelques-unes de vos faiblesses, mais pas toutes. Si quelque chose vous dérange dans votre vie de tous les jours, ne vous en plaignez pas. N’engagez pas la conversation sur une jérémiade. Elle aura l’impression que vous cherchez un psy et non une amie ou une compagne.
Séduire une femme au sport est une chose très compliquée, mais un lieu s’y prête bien, c’est la salle de sport.
On y est détendu et à l’aise et on se laisse plus facilement aborder. Il reste néanmoins des points essentiels qu’il ne faut pas oublier pour que la séduction soit possible. Si vous êtes celui qui l’interrompt pendant ces exercices ou qui n’arrête pas de la regarder fixement pendant des heures sans même s’entrainer, vous n’aurez aucune chance.
Le plus important est de continuer à s’entrainer comme tous les jours, mais en lui lançant quelques petits regards pour lui faire comprendre qu’elle vous intéresse. Ensuite, quand vous lui parlez ne la draguez pas.
Parlez-lui de choses légères qui la feront rire et qui créeront une complicité entre vous. Ne soyez pas centré sur vous pendant vos échanges. Laissez-la s’il le faut mener la danse et surtout ne la critiquer jamais sur son entrainement.
Quand vous souhaitez séduire une femme au sport, il ne faut jamais trop en faire. Vous devez être drôle, mais pas insouciant. Vous devez être fort, mais pas obsédé par son corps. Vous devez être confiant, mais pas arrogant. Tout est dans le dosage de vos actes et de vos paroles.
Enfin, n’oubliez pas que si vous l’avez remarquée, d’autres hommes l’auront remarquée aussi. Il vous faut donc vous distinguer des autres et c’est pour cela que vous ne devez pas la draguer immédiatement. Créer une complicité, de bons moments et une certaine curiosité est ce qui vous assurera de gagner ses faveurs.
Même si ces conseils vous aideront beaucoup à comprendre comment séduire une femme au sport, rappelez-vous que toutes les femmes sont différentes et que chacune a ses propres critères de séduction.
Voir aussi :