Séduction

Dire à une fille qu’on l’aime : Le moyen le plus safe pour réussir

Pourquoi dire je t’aime paraît si difficile ? Pour la plupart d’ailleurs, aussi bien pour les hommes que pour les femmes, dire cette petite phrase représente un vrai challenge. Sans aucun doute, c’est parce que derrière ses mots se révèlent des sentiments profonds, des sentiments pouvant conditionner notre bonheur et notre épanouissement. La crainte vient alors prendre place. On a peur d’un refus qui pourra nous blesser au plus profond de notre être. D’ailleurs, de nombreuses personnes ont vécu des histoires d’amour qui les ont déçus dans le passé. Dévoiler ses sentiments devient ainsi plus compliqué, par peur de revivre encore une fois cette souffrance et ce mal-être qui nous prennent lorsque la personne qu’on aime, avec qui on a envie de passer sa vie, n’éprouve pas les mêmes sentiments à notre égard.

Comment dire à une fille qu’on l’aime alors sans pour autant recevoir un refus comme réponse ? Comment trouver les bons mots pour lui faire comprendre ce qu’on ressent vraiment ? Mais, les mots peuvent-ils suffire à la faire comprendre nos sentiments ?

Pour quelles raisons ne pas faire une déclaration d’amour ?

savoir dire à une fille qu'on l'aime

Avant tout, comprenez que déclarer ses sentiments ne s’improvise pas. Il n’y a pas de règles précises pour annoncer à une fille l’amour ce que l’on ressent pour elle. Mais ce qui est une mauvaise idée, c’est de lui faire une déclaration d’amour. Afin d’éviter de trop la surprendre avec une déclaration d’amour à froid, une déclaration d’amour auquel elle ne s’y attend pas, il est préférable de bien préparer le terrain. D’ailleurs, ce n’est pas seulement avec les mots que l’on peut prouver ses sentiments. Nos gestes et nos comportements peuvent être de véritable déclaration d’amour, et croyez-en mon expérience, les filles savent bien lire entre les lignes. Allons ainsi découvrir le meilleur moyen de savoir comment dire à une fille qu’on l’aime sans risquer de la perdre.

Est-ce une bonne idée de déclarer sa flamme à une fille?

La plupart du temps, faire une déclaration d’amour est vraiment une mauvaise idée. Vous vous demandez pourquoi ? La raison est simple. Lorsque vous déclarez votre amour à une fille, vous risquez de trop la surprendre. Vous ne pourrez être sûr qu’elle se trouve dans le même état d’esprit que vous, alors ce n’est pas le meilleur moyen de savoir comment dire à une fille qu’on l’aime. Sachez que personne n’apprécie le fait d’être pris au dépourvu. Surtout que là, il s’agit de sentiments.

C’est comme si vous étiez en train de forcer cette fille dont vous avez toujours rêvé de conquérir à prendre une décision vitale, car avouons-le, se mettre en couple n’est pas un jeu. Par ailleurs, la situation risque d’être particulièrement rocambolesque lorsque la fille en question ne vous connait pas encore. Alors que là, vous allez vous tenir devant elle, tout bizarre, tremblant et avec la bouche sèche pour lui demander de parler avec vous seul à seul quelques instants. En aucun cas, vous ne pourrez lui donner bonne impression.

Avouer ses sentiments

Il est vrai que chaque situation peut se présenter différemment. Toutefois, faire une déclaration d’amour d’une telle manière n’est pas le moyen le plus sûr de lui avouer vos sentiments. Au contraire, lui dire que vous l’aimez d’une manière aussi froide ne peut avoir comme conséquence qu’un véritable moment de malaise. Cette façon de faire est trop brutale et vous ne pourrez recevoir qu’un refus comme réponse. Au mieux, vous allez entendre de sa part la réponse la plus banale : « OK, je vais y penser ».

Mais cette réponse, sachez-le, n’est qu’un signe de politesse. Elle vous répond de la sorte pour ne pas trop vous bouleverser avec un refus direct. L’idée est encore des plus mauvaise d’ailleurs, si vous pensiez que lui donner une longue lettre d’amour vous éviterait une telle scène. Savoir comment dire à une fille qu’on l’aime se prépare. Même s’il n’y a pas de règles précises, il existe des techniques et des astuces qui peuvent vous aider à parvenir à la réussite de votre déclaration d’amour. Ce n’est pas sans raison que les techniques de drague et les astuces pour se faire remarquer par la fille qu’on aime existent. Eh oui ! Vous allez devoir vous faire remarquer pour mieux préparer le terrain avant de lui dire je t’aime de la manière la plus safe pour réussir.

Comment dire à une fille qu’on l’aime : faites-lui comprendre vos sentiments au lieu de les dire

Eh oui, les mecs, aujourd’hui la majorité des filles ne croient plus aux belles paroles et aux mots doux d’une déclaration d’amour. Les longs discours pour courtiser comme dans le temps ne sont plus d’actualité. De nos jours, il faut savoir faire comprendre les choses au lieu de les dire.

Préparer son plan de drague

Ne croyez-vous pas que communiquer ses sentiments de manière indirecte est bien plus appréciable que de les avouer en un seul coup avec un long discours qui ne retiendra même pas l’attention de cette fille que vous désirez tant ? De cette manière d’ailleurs, vous ne risquez ni de la brusquer ni de la prendre au dépourvu. Avec un plan drague bien mise au point et des astuces pour vous faire remarquer sans pour autant passer un obsédé qui la suit partout, c’est sûr qu’elle va se douter de quelque chose et aura déjà un aperçu de ce que vous ressentez pour elle. Pour faire court et simple, imaginez tout simplement la situation.

Entre un mec quasi inconnu qui déboule de nulle part et au cours d’un moment carrément mal choisi qui vient faire une déclaration d’amour et un pote avec qui elle s’entend bien, avec qui d’ailleurs une certaine ambiguïté subsiste déjà depuis peu, lequel pourrait réussir sa déclaration d’amour selon vous ? Sans aucun doute, c’est le bon pote qui remportera la mise ! Pour faire bref, si vous voulez savoir comment dire à une fille qu’on l’aime, faites-lui comprendre les choses au lieu de les dire.

Avouer ses sentiments

comment dire je t'aime à une filleUne règle essentielle et efficace dans le relationnel est le fait que communiquer ses sentiments et ses appréciations s’avère bien plus efficace que de les dire d’une manière plus directe. Lorsqu’on apprécie vraiment être avec une personne, qu’on adore passer des moments avec elle, le plaisir se dévoile naturellement à travers nos comportements et attitudes.

Même si vous n’allez pas lui balancer vos sentiments directement, mais d’une manière indirecte et avec des sous-entendus, elle pourra parfaitement s’en apercevoir, même si elle peut encore avoir quelques doutes. C’est l’objectif d’ailleurs dans un plan de drague, car plus la fille se doutera que vos sentiments à son égard, plus vous ferez naître en elle une certaine tension. Savoir comment dire à une fille qu’on l’aime ne se limite pas alors aux mots, mais se démontre également à travers les attentions et les gestes d’appréciation.

Construire sa relation

Ce qu’il faut retenir surtout, c’est le fait qu’une relation se construit. Il faut savoir prendre le temps de se connaitre et de s’apprécier pour pouvoir tisser de véritables liens entre vous. Après tout, si vous êtes doué dans le relationnel et que vous avez une certaine maitrise de l’art de la séduction, vous saurez certainement mieux mettre en valeur vos atouts et faire bonne impression. Si ce n’est pas le cas, vous pourrez y aller avec douceur tout en travaillant davantage votre relationnel et en veillant aux impacts que pourraient avoir vos gestes et comportements sur cette fille que vous désirez tant.

Pour que tout puisse se passer à merveille d’ailleurs, vous aurez tout intérêt à soigner votre image. Faites en sorte qu’il se passe des trucs pour mieux construire la relation et par la même occasion, de bénéficier d’une bien meilleure impression auprès d’elle. Soyez patient, et prenez le temps de faire les choses dans l’ordre sans brûler les étapes pour convaincre la fille que vous aimez de vos sentiments, pour savoir comment dire à une fille qu’on l’aime de la manière la plus convaincante.

Soyez présent tout en sachant vous faire remarquer par celle que vous aimez

Ne pas savoir comment dire à une fille qu’on l’aime peut devenir un véritable calvaire pour un homme. Eh oui, ce n’est pas facile de cacher ses sentiments, mais c’est aussi compliqué de les avouer à cette fille que l’on désire avoir comme compagne. L’astuce toutefois, ce n’est pas de les lui dire, mais plutôt de lui faire comprendre ce que l’on ressent pour elle. Pour y arriver, il faut avant tout savoir se faire remarquer par une fille. Il existe mille et une façons de le faire, mais le plus important est de savoir faire bonne impression.

Pour être attirant d’ailleurs, il est primordial de pouvoir afficher une véritable confiance en soi. Si vous-même n’avez aucune confiance en vous et ne savez pas vous estimer, comment voulez-vous qu’une fille puisse vous remarquer et s’intéresser à vous ? Mais encore, si vous n’êtes pas sûr de vous, comment pourra-t-elle croire en vos sentiments ? Alors, avant de se lancer à l’eau et dire je t’aime à une fille, faites le nécessaire pour avoir davantage confiance en vous.

Les 5 sens d’une femme

Il faut aussi comprendre que dans l’amour, les 5 sens d’une femme doivent être suscités pour qu’elle puisse ressentir une certaine tension. Alors, faites jouer le regard, parfumez-vous pour attirer son sens de l’odorat. Utilisez également votre voix pour l’impressionner et sachez engager un petit contact de temps à autre. Faites un peu plus d’efforts dans votre façon de vous habiller, car cela ne pourra que vous distinguer davantage et vous rendre encore plus attirant. C’est comme pour les préliminaires, il faut savoir inciter toutes les sensations avant d’entrer dans le vif du sujet.

Mais encore, pour qu’elle puisse vous remarquer, vous devrez aussi vous retrouver aussi souvent que possible dans son entourage. Le truc, ce n’est pas de la suivre partout, mais d’être assez présent dans son environnement pour qu’elle puisse savoir que vous existez vraiment. Si elle remarque d’ailleurs, que vous la suivez partout, elle vous prendra pour un obsédé. L’astuce, c’est d’essayer d’être présent dans ces endroits où elle va souvent ou se retrouve pour son travail ou ses études et ses centres d’intérêt.

Je connais déjà la fille

Si vous vous connaissez déjà, cela ne pourra que faciliter la tâche pour la séduction et savoir comment dire à une fille qu’on l’aime. Être présent dans ce cas, c’est savoir être à ses côtés aussi bien pour les bons que les mauvais moments. Vous trouvez qu’elle n’a pas le moral ? Devenez une épaule sur laquelle elle pourra se reposer. Soyez un homme en qui elle pourra compter. Ce ne sont pas pour autant des raisons de devenir le mec trop gentil à qui elle pourra tout demander.

Si l’art de séduire nécessite de savoir être présente, il requiert également la faculté de pouvoir quitter quand c’est nécessaire. Eh oui, il faut aussi savoir lui dire non de temps en temps, car même si vous êtes fou amoureux d’elle, la mettre sur un piédestal et l’idéalisée ne serait qu’une grave erreur. Il faut toutefois savoir la complimenter de temps en temps, de l’encourager lorsqu’elle n’a pas le moral, si possible même, de l’accompagner dans l’un de ses projets qu’elle tient particulièrement à cœur.

Intéressez-vous à elle et sachez lui faire plaisir de temps en temps

Savoir comment dire à une fille qu’on l’aime ne se limite pas à la séduire et lui faire bonne impression. Vous devrez également savoir vous intéresser à elle. Quand on aime vraiment d’ailleurs, l’intérêt pour la personne arrive naturellement. Vous n’aurez pas besoin de beaucoup de travail dans ce cas. Vous devrez rester vous-même. Avec les sentiments que vous ressentez à son égard, vous vous intéresserez facilement à elle, à ce qu’elle fait dans la vie, à ses passions et à son entourage. Si vous êtes de bons amis et qu’elle se confie à vous, sachez l’écouter et discuter avec elle pour lui démontrer votre intérêt à son égard. Lorsque vous vous rencontrerez, demandez-la si elle va bien.

Sachez lui proposer votre aide en cas de besoin. N’oubliez pas, encore une fois, que vous ne devrez pas passer pour le mec trop gentil, mais sans intérêt, à qui elle pourra tout demander. Le fait de pouvoir lui venir en aide de temps en temps ne signifie pas que vous devrez être à ses pieds et répondre à tous ses caprices. Vous pourrez prendre son appel lorsqu’elle vous appelle en pleine nuit pour vous demander de l’aide. Ce n’est pas parce que l’aimez cependant que vous allez l’accompagner jusqu’au bas de l’immeuble de son amant en pleine nuit.

La complimenter

Par ailleurs, il est aussi indispensable de lui faire plaisir de temps à autre, de la complimenter sur ses succès comme sur sa beauté. Sachez lui faire quelques bonnes surprises quand l’occasion se présente. Eh oui ! Les filles apprécient les bonnes surprises. Il faut toutefois savoir ce qu’elle pourra particulièrement aimer. Vous n’allez pas également lui offrir un joli de bouquet de fleurs, ce ne serait pas bien vu si n’êtes pas encore ensemble.

Vous ne raterez pas toutefois l’opportunité de lui offrir une fleur lorsque vous serez en balade dans un parc ou lors d’une sortie en pleine nature et que vous apercevrez une magnifique fleur pas loin. Ce n’est pas sans raison qu’on dit que les petits plaisirs sont les plus simples. Alors, sachez profiter des occasions qui se présentent pour la faire plaisir et la rendre heureuse en même temps. Prenez connaissance de ces centres d’intérêt et de ses passions afin d’avoir un mobile pour l’inviter à passer un moment avec vous tous en lui offrant le plaisir de s’adonner dans sa passion.

Les petites attentions

Lorsqu’elle vous sourira pour démontrer son appréciation, faites-lui comprendre que vous appréciez la voir sourire et la voir ainsi heureuse vous rend aussi heureux par la même occasion. Pour répondre à la question de comment dire à une fille qu’on l’aime alors, il existe plusieurs façons de dire je t’aime, non seulement avec les mots, mais aussi avec les gestes, les attitudes et les comportements.

Souvenez-vous, savoir comment dire à une fille qu’on l’aime ne se fait plus avec les mots et les longs discours romantiques. De nos jours, une fille se montre plus réticente à croire aux belles paroles d’un homme. Elles sont plus aptes à croire aux choses qu’elles voient et qu’elles ressentent, plutôt que ce qu’on leur dit. Une fois que vous aurez su l’approcher et lui faire bonne impression d’ailleurs, vous n’aurez plus qu’à vous armer de patience pour trouver le bon timing et lui avouer enfin tout l’amour que vous ressentirez pour elle.

Choisissez le bon timing pour lui avouer vos sentiments

Vous vous demandez peut-être au fond de vous pourquoi est-il si important d’en faire tout un plan pour conquérir la fille que l’on aime ? La réponse vous est déjà donnée plus haut, mais à force de vous le répéter, vous ne pourrez que le retenir. Eh oui ! La raison en est que la fille ne peut croire simplement avec des mots. La prendre au dépourvu ne pourra qu’aggraver la situation et même détériorer le peu de lien qui aurait pu exister entre vous. Il faut savoir voir les signes qui prouvent qu’elle t’aime bien.

Si vous désirez avancer avec elle et penser à un avenir meilleur à ses côtés, lui faire comprendre que vous l’aimez sera bien plus efficace pour la conquérir. Elle a besoin d’être préparée à ce que vous allez lui dire, pour qu’elle puisse vous répondre correctement. D’ailleurs, il faut penser que durant ce temps où vous vous rapprocherez d’elle pour lui démontrer indirectement vos sentiments à son égard, des sentiments pareils pourront également naître en elle. Ce qui ne pourra que vous avantager lorsque vous allez lui dire que vous l’aimez.

L’étape du “Je t’aime”

dévoiler ses sentiments à une filleDire je t’aime à la fille de ses rêves est d’ailleurs une étape ultime à franchir pour mettre en place une relation stable. Lorsqu’on aime vraiment, ces mots sont des plus durs à dire, comme ils renferment en même temps beaucoup de sentiments et d’attentions. Ils représentent aussi un engagement et de la responsabilité. Mais sachez toutefois que les femmes savent reconnaitre aussi les signes, surtout lorsqu’un homme essaie de leur faire comprendre qu’elle est l’élue de son cœur.

Heureusement qu’à part le fait de le dire, il existe une multitude de moyens permettant de démontrer et de prouver ses sentiments au quotidien envers la fille qu’on désire. Ce ne sera qu’après avoir adopté les bonnes attitudes, les bons gestes et les meilleurs comportements pour lui démontrer votre intérêt à son égard que vous pourrez lui dire je t’aime. Mais là encore, il faut aussi savoir choisir le bon moment et vous saurez naturellement comment dire à une fille qu’on l’aime.

La rassurer

Ainsi, lorsque vous apercevrez qu’elle a plus confiance en vous et qu’une certaine ambiguïté a pris place dans votre relation, sachez trouver le bon moment pour lui avouer tout ce que vous ressentez pour elle. Faites les choses en toute simplicité. Ne vous cassez pas la tête à penser à une idée des plus originale qui pourra finir en véritable désastre. Toutefois, c’est le moment de savoir jouer la carte du romantisme. Même si être romantique n’est pas une qualité de tous les hommes, apprenez à l’être pour savoir comment dire à une fille qu’on l’aime pour de vrai.

En choisissant un bon moment, le romantisme marche toujours pour faire craquer une fille. Vous pourrez choisir de l’inviter un soir pour un dîner dans un bon restaurant ou pourquoi pas pour une journée sur la plage. En optant pour un endroit unique et un peu particulier pour dire à une fille qu’on l’aime, elle ne pourra que s’apercevoir de tous les efforts dont vous aurez pu faire pour la séduire.

Le tout est de savoir trouver le bon moment pour la suite, car c’est sûr que les mots viendront facilement sur vos lèvres lorsque l’ambiance romantique se créera autour de vous. Il est alors temps de lâcher prise et de se jeter à l’eau, alors prenez votre courage à deux mains et dites-lui que vous l’aimez avec vos propres mots, avec une belle chanson d’amour ou encore un poème romantique que vous allez la lire.

En suivant ces conseils vous serez apte de draguer une copine en couple ou célibataire et vous saurez comment être charismatique avec cette fille

Leave a Comment