Votre ex vous a quitté et après un passage à vide bien compréhensible, vous n’avez qu’une chose en tête : faire regretter son ex de nous avoir quitté. Je vous propose donc quelques conseils pour vous aider dans votre reconquête amoureuse. Et gérer votre dépendance affective.
Mais pourquoi faire regretter son ex de nous avoir quitté ?
Est-ce le besoin de retrouver sa confiance en soi, de se dire qu’on n’est pas si nul, qu’on vaut mieux que ça ? Sûrement. Pour avancer dans la vie, il vaut mieux se sentir léger et ne pas traîner de boulet. Se faire larguer, ça peut en devenir un si on ne réagit pas comme il faut. Je vous invite à lire l’article de femme actuelle pour définir les bonnes raisons de renouer avec votre ex.
Ressourcez vous avant de lui faire regretter
Tout d’abord, laisser un peu de temps passer, histoire de se remettre d’aplomb et de retrouver moral et optimisme. Ensuite, la contre-attaque ! Si c’est possible, organiser le hasard afin de revoir votre ex, je vous conseille de ne jamais voir votre ex seul pour ne pas paraître trop “lourd”. Il vaut mieux que l’un et l’autre soient entourés et puissent se saluer de loin, en passant, comme si de rien n’était. Dans la tête de votre ex passeront les messages subliminaux du style “Tiens, il est là. Il n’est pas tout seul. Ce n’est pas moi qui l’ai traîné ici. Il n’a pas eu besoin de moi” etc. Ce sera l’amorce de la question “pourquoi l’ai-je quitté ?”
Forcez le destin pour le faire revenir !
Prenez ensuite l’initiative d’inviter négligemment votre ex à participer à vos activités entre amis : pour un concert “il nous reste un billet”, pour un restau “un copain s’est désisté”, pour un film ” on y va, tu veux venir”… Bref, donnez-lui envie de vous rejoindre une fois ou l’autre. Plus vous montrerez des choses positives de vous plus votre ex va regretter de vous avoir quitté Montrez-vous le moteur, l’initiateur de ce qui se passe autour de vous (et sans votre ex). Faîtes-lui envie de votre nouvelle vie. Surtout, pas de jérémiade. Vous êtes sûr de vous.
La suite vous appartient. Soit l’objectif ” faire regretter son ex de nous avoir quitté ” est atteint et vous suffit, soit vous voulez dépasser le stade “faire regretter à son ex” et vous décidez d’entamer une nouvelle relation amoureuse sur de nouvelles bases, plus prometteuse et plus riche car vous aurez trouvé votre place dans cette relation à 2 pas toujours facile à mener. A vous de voir !
Faire regretter son ex d’avoir rompu
Au cours de notre vie, nous traversons tous de bons et mauvais moments. Les meilleurs sont celles où nous tombons amoureux et pour certains, les pires sont les ruptures avec l’être aimé. Pendant ces mauvais instants, nous nous sentons souvent abattus, déprimés et tristes après que notre moitié nous ai quitté. Certains arrivent à passer le cap, d’autres veulent encore tenter le coup une fois. Quoi qu’il en soit, le désir de faire regretter à son ex d’avoir rompu peut être un excellent moyen de le reconquérir. Comment y procéder ? Nous vous dévoilons les secrets tout de suite.
Devenir meilleur et aller de l’avant pour que son ex regrette
Si votre ex vous a quitté, c’est surement qu’il y avait en vous quelque chose qui manquait ou qu’il ou elle n’aimait pas. Premièrement, il est inutile de se morfondre et de lui crier à tout bout de champs de revenir vers vous, non ! Cela ne fera que l’éloigner encore plus. Essayez plutôt de lui montrer que votre rupture n’a eu aucun impact important dans votre vie, avancez sans regarder en arrière. Montrer lui qu’avec ou sans lui, votre vie continue. Mais encore, améliorer vous dans ce que vous faites et prenez soin de vous. Après ça, il regrettera à coup sûr de vous avoir quitté.
Utiliser la jalousie pour le faire regretter.
N’aviez-vous pas remarqué que même après avoir rompu avec quelqu’un, le voir avec une autre personne nous fait toujours ce petit choc au cœur ? Ainsi, faites remarquer à votre ex que vous aviez des sentiments pour autrui, que cette nouvelle personne est meilleure que ce qu’il a été. Il vous lancera peut-être un « je suis content(e) pour toi » mais au fond, il ne sera pas content de vous voir tourner la page si facilement !
Enfin, il est nécessaire de bien connaître le caractère de votre ex avant d’utiliser ces techniques. Pour certains ces conseils marcheront à coup sûr, mais peut-être pas pour tout le monde. Vous avez les clefs en main maintenant, à vous de jouer !
Comment faire regretter son ex sur Facebook
Comment récupérer son ex, en le faisant regretter ?
Après avoir rompu, Facebook peut être avantageux pour la reconquête de son ex, il faut savoir utiliser ce réseau social à bon escient. Tout d’abord, l’erreur à ne pas commettre en cas de séparation est de bloquer son ex, en effet, il sera impossible de communiquer avec lui, par contre, il ne faut jamais le harceler. Susciter sa curiosité est une tactique efficace pour retrouver son ex, en mettant en place le silence radio. C’est un bon moyen pour le faire revenir. Cela va éveiller chez lui un sentiment d’étonnement, et l’incitera à en savoir plus et à reprendre contact. Ce sera une bonne marche vers la réconciliation. Entre-temps, il est possible d’attribuer par exemple un like sur ces photos, en guise de signe de vie.
Les conseils pour donner envie à son ex de revenir
Pour récupérer son ex, il est important d’afficher une bonne présentation de soi. Il est vrai qu’après une rupture, c’est le chagrin et la tristesse. Mais il ne faut pas s’apitoyer sur son sort en postant des statuts et photos déprimants. Il est stratégique de diffuser de jolies photos sans être trop extravagantes. Il faut savoir mettre les atouts en valeur. Le but est de lui montrer ce qu’il a perdu. Lui faire comprendre également que malgré son absence, il est possible de s’amuser, et publier des photos de sortie où la joie prédomine. Bref, il est judicieux d’afficher des images positives, pour lui donner envie de revenir.