Séduction

Comment reconquérir sa maitresse en 1 semaine

Votre maîtresse vient de rompre pour une raison ou pour une autre ? Tout d’abord, rassurez-vous, car il s’avère plus facile de reconquérir sa maîtresse que sa femme, pour la simple et bonne raison que seule la première connaît souvent l’existence de la seconde …

Pour autant, ne croyez pas qu’il vous suffira de claquer des doigts, à moins d’avoir le physique d’un dieu grec et le charisme du Don Juan de Molière, ce qui, soyons honnête, n’est pas le cas de tout le monde … Quoi qu’il en soit, moyennant quelques astuces, un homme peut aisément savoir comment reconquérir sa maîtresse en moins de 7 jours.

Se remettre en question pour récupérer sa maîtresse.

Se poser les bonnes questions sur ce qui a causé la rupture est difficile – parce que cela amène à songer à des événements peu agréables – mais ce n’est pas un exercice très chronophage. En tout état de cause, soyez concentré et ne vous effondrez pas : d’abord, cela pourrait éveiller la suspicion de votre épouse, et ensuite, cela ne vous aiderait pas à garder les idées claires.

Une relation avec sa maîtresse est forcément différente de la relation avec votre femme. Le sexe, le plaisir et le désir sont davantage sollicité dans votre relation. Il faut vous demander qu’est ce qui a provoqué cette rupture soudaine. A-t-elle rencontré un nouvel amant, était-elle plus satisfait de votre relation, avez-t-elle des sentiments envers vous et vous n’avez pas su les comblés ? Récupérer sa maîtresse nécessite forcément d’évaluer les causes de la rupture et les besoins de votre maîtresse afin de la reconquérir.

Evaluez vos tords pour récupérer votre maîtresse.

Essayez d’estimer votre part de responsabilité dans la rupture avant de récupérer votre maîtresse. Prouvez-lui que vous avez fait l’effort pour elle d’une véritable remise en question – très utile si elle a trouvé un autre homme. En revanche, si elle a rompu car vous refusiez de divorcer, essayez de retourner la problématique : montrez-lui que vous préférez être à ses côtés, et qu’elle n’en fait peut-être pas assez pour vous convaincre de sauter le pas. Il se peut que son subconscient lui murmure que le problème vient d’elle.

Il est aussi certain que quittez sa femme pour aller avec sa maîtresse ne se fait pas du jour au lendemain. Vérifiez bien de votre côté ce que vous souhaitez pour ne pas faire d’erreurs. En fait, lorsque vous êtes installer avec votre femme, la routine s’installe peu à peu, le désir diminue et surtout les défauts de chacun ressortent, y compris les vôtres. Tandis que la relation avec votre maîtresse est beaucoup plus centré sur le plaisir, le goût du risque.

Ce que je veux vous faire comprendre, c’est que peut-être que votre comportement avec votre maîtresse a changé et que cela n’est pas au goût de votre ex amante. Vérifiez bien à ce que votre comportement répond bien aux besoins de votre maîtresse afin de la reconquérir.

Reprendre contact en douceur pour reconquérir sa maîtresse.

Proposez-lui ensuite de sortir, en amis. Ne parlez pas immédiatement des événements ayant causé la rupture, et même si c’est une bombe sexuelle, ne lui sautez pas dessus. Rappelez-vous simplement la citation d’un grand philosophe, Homer : « les femmes sont avides de compliments ». Redîtes-lui votre sensation de bien-être à ses côtés, et fixez un second rendez-vous, dans un lieu plus romantique. A cette occasion, offrez-lui un petit cadeau, et maintenez le flot de compliments, en reconnaissant vos erreurs. Parlez-en calmement, tout en tentant d’établir un contact physique, et laissez-la répondre à vos avances, sans brusquerie. Juste pour faire douter votre ex.

Soyez donc romantique, attendrissant avec votre maîtresse, vous devez la respecter et lui donner ce qu’elle souhaite. SI vous souhaitez retourner avec votre maîtresse, c’est que des sentiments sont toujours en vous alors hésitez pas donner le maximum.

Regagner le coeur de votre amante !

Vous êtes un homme ? Alors, comportez-vous comme tel, dominez votre maîtresse pour la reconquérir et la faire revenir. Montrez que vous avez confiance en vous et prouvez lui que vous méritez d’avoir une maîtresse comme celle que vous avez.

Je vous conseillerais de sortir dans un bar et passez une soirée rien qu’à deux. Buvez des verres à n’en plus finir la soirée. Cela vous fera du bien à tout les deux (Attention à bien prendre le taxi en rentrant bien sur).

Bien sûr, il est important de passer du temps à la faire rire, à retrouver le plaisir que vous avez auparavant mais n’oubliez pas que tôt ou tard, vous devez aborder une discussion sérieuse pour reconquérir votre maîtresse.

Se remettre en question

Votre maîtresse vous a quitté et, c’est sans aucun doute pour une excellente raison, comme dans la plupart des ruptures. Elle a pu vous quitté à cause d’un problème de couple pendant la grossesse.

Mais vous vous êtes donné pour principal objectif de la reconquérir !

Cependant, vous devez avant toute chose comprendre le pourquoi elle vous a quitté, car contrairement à une relation classique, votre relation ne souffre pas de la routine quotidienne. Vous devrez donc creuser en profondeur et dénicher les raisons potentielles de la rupture.

Est-elle fatiguée d’être la roue de secours ? En a-t-elle juste marre de votre relation ? Est-elle satisfaite sur tous les plans, notamment sur le plan sexuel (car c’est sur ce plan qu’est généralement basée une relation auxiliaire) ? Et bien plus encore.

Autant de questions auxquelles vous devrez répondre, afin d’analyser les zones d’ombre et d’essayer de les rectifier, car, bien que les questions et les réponses soient de loin différentes de celles d’une relation traditionnelle, si vous souhaitez que votre maîtresse revienne auprès de vous, quelque chose doit au moins avoir changé. À vous de trouver ce quelque chose et de le changer !

Montrez-lui qu’elle est importante à vos yeux

Il vous est impossible de reconquérir votre maîtresse si elle a l’impression que le sexe ou l’argent, ou quelque chose d’autre est la raison de votre présence à ses côtés, pourtant elle vous aime.

Bien qu’il vous soit impossible de lui donner autant d’attention qu’à votre épouse, elle a toutefois besoin de bien plus que du sexe. Vous devrez donc lui prouver que vous tenez à votre relation.

Optez dans un premier temps pour le traditionnel dîner au restaurant, surtout si vous ne l’avez jamais fait auparavant, de peur de rencontrer des connaissances.
Vous pouvez également l’inviter au théâtre, au cinéma, bref planifier quelque chose d’autre en dehors du sexe, car elle doit savoir qu’elle compte pour vous.

Elle a également besoin de romantisme, pas nécessairement au même titre que votre femme. Une fois que vous avez déniché ce qui n’allait pas dans votre liaison, vous devrez donc agir et lui prouver que ce ne sera plus la même chose.

Vous devrez donc vous donner à fond, indépendamment de votre vie de famille, pour combler les besoins de votre maîtresse. Si vous jugez que vous n’êtes pas capable de cela, deux solutions se proposent à vous : soit vous abandonnez tout pour elle, soit vous la laissez partir.

Quittez votre femme pour elle

La majorité des maîtresses demande souvent à leur amant de quitter leur femme pour elle, et la vôtre vous l’a déjà sûrement aussi demandé. Bien que vous ne l’ayez pas encore fait, vous y réfléchissez sérieusement.

Il s’agit là d’une preuve d’amour ultime. Cependant, cela risque d’être un gros coup pour vous, car en quittant votre épouse, vous dites aurevoir à votre vie de famille, cela implique également les enfants.

Que vous éprouviez encore ou non des sentiments pour votre femme, en la quittant pour votre maîtresse, vous ne vous laissez aucune chance de revenir avec elle. Vous devrez donc faire une croix sur votre passé et tout ce que vous possédez. Vous devrez donc penser à la pension, au divorce, à la garde des enfants (si vous en avez), et bien plus encore.

Quoi qu’il en soit, quitter votre femme pour votre maîtresse, lui prouvera que vous l’aimez au point de tout abandonner pour elle. Vous devez cependant penser aux conséquences d’un tel acte sur votre vie quotidienne. Les relations avec votre entourage seront tendues, ainsi que les relations avec vos enfants, si vous en avez bien sûr.

Avant de poser un tel acte, rassurez-vous de l’ampleur de vos sentiments à l’égard de votre maîtresse et de votre femme.
Toutes ces techniques vous permettront donc de récupérer votre maîtresse et de vivre le restant de vos jours ensemble et heureux. Comment récupérer sa femme après l’avoir trompée ?

Leave a Comment