Séduction

Comment recuperer sa maitresse qui ne nous parle plus

Cela fait quelques temps qu’elle ne donne plus signe de vie? Elle ne répond ni à vos appels, ni à vos textos, ni à vos mails? Elle vous manque énormément mais vous ne savez pas quoi faire? Ne paniquez pas et suivez ces quelques conseils pour savoir comment recuperer sa maitresse.

Comprendre pourquoi votre maitresse est partie

Si elle vous a quitté mais que vous avez la chance de pouvoir encore lui parler, il est très important d’établir une discussion sérieuse avec elle pour comprendre les raisons de son départ. On ne peut pas reconquérir sa maitresse sans écouter ce qu’elle a a dire. Est-elle partie parce qu’elle a rencontré un autre homme? Si elle vous a laissé parce qu’elle est tombée amoureuse d’un autre, dans ce cas, il risque d’être très compliqué de la convaincre de revenir. Par contre, si elle est partie parce qu’elle attend plus de vous, dans ce cas, c’est à vous de faire le nécessaire pour regagner sa confiance. Courtisez la, parlez-lui, proposez-lui de la voir et de sortir, en somme séduisez-la comme au premier jour. Faites lui sentir et comprendre qu’elle compte pour vous.

N’oubliez pas non plus que votre maîtresse est censé uniquement vous donné du plaisir, si elle s’est attaché à vous et qu’elle ne supporte plus de vous voir avec votre femme, alors c’est également à vous de vous remettre en question et de prendre cette décision : “Votre femme ou votre maîtresse ?”.

Posez vous les bonnes questions afin de la récupérer

Il est difficile d’entretenir une relation longue avec une maîtresse parce que peu de femmes peuvent supporter le fait qu’il y en ait une autre. Si elle est partie, c’est peut-être qu’elle attendait un engagement de votre part qui ne venait pas, et elle a donc décidé de tourner les talons pour passer à autre chose face à une situation qui n’évoluait pas. C’est donc le moment de vous poser la vraie, la véritable question: voulez-vous rester avec votre conjointe officielle et laisser votre maîtresse partir, ou êtes-vous prêt à quitter votre conjointe par amour pour votre maîtresse?

Il vous faudra vous poser cette cruelle question: quitter sa conjointe et recuperer sa maitresse ou la laisser partir? Nous savons combien cette question est délicate mais il faudra pourtant y apporter une réponse rapidement, car c’est une situation difficile, qui fait souffrir tout le monde, à commencer par vous, et qui n’est pas viable sur le long-terme

Techniques pour récupérer sa maîtresse

On ne récupère pas sa femme comme on récupère sa maîtresse. Pour sa maîtresse, il faut être beaucoup plus attentionné. 90% des séparations avec une maîtresses ont pour origine les sentiments qu’un des deux partenaires développe. Cela engrange jalousie et détruit la relation construit jusqu’à présent.

Prenez soin d’elle, invitez la au restaurant, allez voir le dernier film au cinéma, bref changez vous les idées, cela vous fera du bien à tout les deux. Lorsque vous vous sentez prêt, abordez la discussion. Faîtes un point sur votre relation et choisissez de la récupérer !

Il vous faut créer l’envie et le besoin de revenir vers vous. Pour cela, booster votre confiance ne vous, faites passer à votre maîtresse une des meilleures soirées de sa vie. Je vous conseille un beau restaurant, un bon bar et le tour est joué. Mettez en place quelques petits jeu d’alcool dans le but de vous détendre tout les deux et de s’ouvrir plus facilement. Après un ou deux verres, abordez les sujets plus sérieux et tenter de récupérer votre maîtresse.

Méthodes pour reparler à son ex maitresse

La relation entretenue avec une maîtresse est souvent houleuse. Lien en dehors du mariage, elle peut s’entretenir autant sur le court terme que sur une longue durée. La plupart du temps, c’est une relation passionnée certes, mais elle n’est que pure sensualité.

Elle reste sur le physique sans entrer dans le véritable amour. Il est indéniable que l’homme aime ce genre de relation presque bestiale. Quand il doit se séparer de sa maîtresse, cela représente une perte énorme pour lui. Il réessaiera à chaque fois de renouer le contact. Voici quelques méthodes pour l’aider dans ce sens.

Utiliser les réseaux sociaux

Moins agressifs que les appels ou les sms, plus intimes que les rencontres en public, les réseaux sociaux sont devenus une plateforme pour renouer les contacts.

Facebook, Twitter, ou encore Pinterest sont devenus des structures pouvant aider à rester en contact et à se parler de manière moins formelle. Les analyses sur ces plateformes ont démontré que les gens rentrent plus facilement en contact en utilisant ces structures.

Ils répondent même à des messages qu’ils ne répondront pas de prime abord avec le téléphone. Par conséquent, ce sont des moyens d’ouverture efficaces pour casser la glace après une rupture. Les réseaux sociaux permettent d’avoir une certaine communication sans pour autant mettre les deux personnes côte à côte.

Le risque d’engueulade et de dispute directe est ainsi évité. Les deux anciens amants peuvent parler de manière plus civilisée. Ils peuvent répondre quand ils veulent aux messages qu’ils s’envoient. La contrainte de répondre dans l’immédiat n’existe pas.

Les deux protagonistes de la relation peuvent prendre leur temps et se mettre à leur aise. C’est encore le meilleur moyen de ne pas empirer les choses. La communication passera plus facilement, en vue, pourquoi pas, de se remettre de nouveau ensemble plus tard.

La prendre comme une amie

Après une rupture, personne n’est dupe. La relation n’a pas marché, qu’importe à qui incombe la faute. Revenir en arrière serait impossible, en tout cas pour le moment. La meilleure option est alors de faire en sorte que les choses ne deviennent pas plus difficiles à gérer.

Prendre son ancienne maîtresse comme amie n’est pas un si mauvais choix. Tous les coachs en amour conseillent le plus souvent de ne pas perdre de vue sa maîtresse même après une rupture. Vous n’êtes pas ensemble parce que vous vous aimez réellement, mais parce que vous avez des besoins à assouvir ensemble. Un jour ou l’autre ces désirs vont revenir.

Gardez-la à portée de main pour que, lorsque ce jour précis va venir, vous ne soyez pas trop éloignés. Il suffit de rien pour que le train reparte. Par conséquent, être amis est un avantage certain dans votre relation. La plupart des sexfriends commencent toujours par ce genre d’histoire. Vous verrez que vous allez aimer cette situation, beaucoup moins contraignante.

Etre à l’écoute de son ex

En cas de rupture, ce qui est sûr c’est qu’elle ne s’intéressera plus à vous pour le moment. Par contre, il est fort possible qu’elle ait besoin d’une épaule pour se reposer ou encore d’une oreille pour écouter.

Soyez ses attentes, comme mentionné plus haut, devenez son ami. Mais plus encore, sachez vous intéresser à ce qu’elle dit et à ce qu’elle pense. Elle comprendra alors que vous tenez à elle. Si vous êtes à l’écoute, c’est que vous avez déjà fait un grand pas en avant pour de nouveau vous rapprocher de votre ex maîtresse.

Laissez pour l’instant le côté platonique de votre relation. Soyez comme tous les amoureux qui se draguent et mettez en avant la communication avec elle. Communication impliquant bien sûr l’écoute. De plus, vous pourrez répondre plus rapidement à ces appels, même de manière indirecte et implicite, si vous savez écouter ce qu’elle dit.

De toute façon, reparler avec son ex, qu’elle était votre maîtresse ou même votre épouse, n’est pas une tâche facile. Il faudra y mettre de la bonne volonté. C’est cette dernière qui va montrer à la femme que vous êtes vraiment intéressé par votre relation ou pas.

1 Comment

  • Bonjour. Je suis perdu. J’ai eu une relation adultère avec une femme magnifique. Une collègue, de surcroît . Problème: Je suis en couple depuis de longues années, trois enfants, elle également en couple depuis longtemps, deux enfants. Son couple battait de l’aile depuis longtemps, le mien aussi… j’éprouve encore de l’affection pour ma conjointe, malgré le fait que l’amour et le désir se sont taris. Je suis perdu, parce que cette femme pour qui je croyais ressentir uniquement du désir sexuel, donc une attirance purement physique et charnelle, m’as quitté. Au bout de quelques mois. Je me rend compte que je suis fou d’elle. J’avais et j’ai toujours peur de la vie en couple avec elle, car nous sommes différents. Elle me manque. Nous nous sommes quittés fâchés… Je pense être réellement tombé amoureux d’elle. Je suis certain que elle aussi. Je ne sais plus quoi faire car ma vie avec ma conjointe est stable et rassurante. J’ai fait beaucoup d’efforts pour essayer de sauver mon couple, en vain. Je pense que nous devons accepté que notre histoire est finie, mais je n’arrive pas à la quitter, pour les enfants, la stabilité, le confort, j’ai trop à perdre. Je dois donner l’image d’un beau salaud, mais en réalité je suis dans une grande souffrance . Je ne pense plus que mon attirance pour ma maîtresse ne soit que sexuel. Elle me rendait heureux, me faisait rire, c’est une femme intelligente. Actuellement j’ai peur qu’elle me zappe de sa vie, définitivement . Je me sens trahit aussi… je ne sais plus quoi faire. L’oublier et passer à côté d’une histoire magnifique ? Et Si Cela n’avait pas duré, j’aurai tout laisser tomber pour le miroir aux alouettes ? Vivre dans la frustration avec ma conjointe mais qui est une gentille femme. Mais peu affective . Cela fait plusieurs mois que je rumine, que je pèse les pour et les contre… Je me rend compte que j’ai mal agit vis à vis de ma maitresse… Que me conseillez vous? Je n’ai plus de nouvelles d’elle, je n’ose plus. Je crains qu’elle ne passe à autre chose …

Leave a Comment