L’amour disparaît parfois tout simplement sans avertissement, mais par peur d’être seul, nous ne voulons pas l’affronter.
Donc, si vous sentez que votre relation a changé le cours de l’amour pour se transformer en une affection, ces signes sont pour vous sortir du doute. Ma copine m’aime t-elle encore ?
Comment savoir si ma copine ne m’aime plus?
Vous passez un bon moment avec votre partenaire, vous êtes amoureux d’elle, vous aimez sortir et passer la majeure partie de la semaine avec votre copine. Et vous n’hésitez pas une seule minute pour lui dire combien vous l’aimez. Mais récemment vous avez remarqué qu’elle a perdu tout intérêt à vous voir et passer du temps avec vous.
Eh bien, malheureusement, c’est peut-être la réponse à une question que vous vous êtes peut-être déjà posée, “est-ce que ma copine m’aime encore ?”
La réponse est peut-être devant vous, mais ce qui se passe, c’est que vous n’avez pas voulu faire face à la réalité. Vous pensez : ma copine veut me larguer, comment la reconquérir ?
Son comportement
Il y a des comportements chez les gens qui sont très faciles à déchiffrer. Les hommes sont experts pour indiquer par leurs actions ce qu’ils ressentent vraiment. Donc, si votre copine a certains de ces comportements, c’est que votre copine ne vous aime plus comme avant ! Voici les comportements en question :
Les discussions pour elle sont toujours votre erreur
Vous vous disputez plus souvent qu’avant, vous mettez sur la table ce qui vous dérange et pourquoi vous avez commencé la discussion. Mais elle s’en lave les mains et vous reproche les faits.
Bref, elle n’est pas capable d’accepter ses erreurs. Il lui semble que toute la question est exagérée et elle ne veut pas trouver de solution.
Eh bien, c’est le signe que votre copine ne vous aime plus.
Elle annule vos rendez vous au dernier moment
Vous vous donnez rendez vous pour aller au cinéma, pour dîner ou simplement pour prendre un café et discuter comme avant, mais en réalité ce n’est plus comme avant.
Elle vous fait attendre un bon moment pour son arrivée et quand vous vous plainez, elle prétexte une excuse bidon, ou tout simplement ne dit rien et vous salue comme si rien ne s’était passé.
Cela signifie que l’amour s’est dissipé et qui semble maintenant, une illusion simple et dévastatrice.
Elle a cessé de parler des objectifs
Les rêves et les voyages que vous avez prévus de faire ensemble sont partis et effacés de sa mémoire.
Tous les plans que, à un moment donné de la relation, vous deviez faire ensemble, ont disparus. Plus rien n’existe.
De temps en temps, vous en parlez, mais elle réagit avec des attitudes incomprises et préfère changer de sujet.
C’est difficile à supposer, mais son point de vue sur ces projets a changé et maintenant il semble que ceux-ci ne se réaliseront plus jamais. “Ma copine ne m’aime plus”, cela semble devenir une réalité.
Elle voulait se marier…
Elle vous parlait d’aller vivre ensemble et même de se marier. Maintenant elle pense que vivre en couple peut devenir quelque chose d’ennuyeux.
Quand l’amour était à son apogée, elle ne faisait aucun effort pour vous dire combien elle voulait passer toute votre vie ensemble.
Il est vrai qu’elle a changé d’avis, mais ce n’est malheureusement pas votre sentiment. Maintenant, elle est dans une fréquence différente de la vôtre, de sorte que l’amour de l’un envers l’autre n’est plus équivalent.
Vos sujets de conversation
Vous vous dites souvent ce que vous ressentiez dans votre vie personnelle et professionnelle. Vous parliez de tout et de rien, mais maintenant, tous ces sujets deviennent une guerre nationale.
Dites adieu à l’amour parce que sa vie s’est fermée à vous et est devenue un secret.
Ma femme me ment : posez vous des questions !
Réfléchissez !
Si une ou plusieurs des situations que nous avons évoquées se produisent fréquemment dans votre relation, il est temps pour vous de vous asseoir et de réfléchir calmement si vous et votre partenaire êtes vraiment destinés à une vie ensemble.
Nous savons que c’est effrayant d’y penser. Mais ce sont là certains des symptômes qui indiquent qu’elle ne vous aime plus. Qu’elle n’a plus qu’une grande estime pour vous.
Nous vous conseillons donc d’agir et de dire “Je n’y retourne pas, j’abandonne” avant qu’elle vous brise le cœur.
Ma copine ne m’aime plus, s’est avéré une réalité !
Ma copine ne veut pas de moi, qu’est-ce que je fais ?
Si vous sentez que votre copine ne vous aime plus, vous devez commencer par vous poser les questions suivantes : comment et pourquoi ma copine ne m’aime plus ? Parce que ce n’est pas la même chose qu’elle vous l’ait dit, clairement, que vous ressentez une certaine froideur de sa part.
Examinons donc toutes les possibilités.
Premièrement, si votre petite amie ne vous a pas dit qu’elle ne vous aime plus, vous pourriez le penser parce que vous remarquez quelque chose de mal dans votre relation.
Peut-être avez-vous l’impression qu’elle ne s’intéresse plus à vous, qu’elle ne veut plus vous voir autant qu’avant, ou qu’elle ne tient pas compte de vos opinions.
Si tel est le cas, il est fort possible qu’il y ait un problème dans votre relation qui n’a pas encore été mis au jour et qui est sur le point de l’être. Ce que vous devez faire, c’est de ne pas paniquer, de ne pas vous laisser submerger et de vous concentrer sur vous-même, ce que je recommande toujours.
Posez-vous des questions sur vous-même et sur la façon dont vous faites face à la relation : accordez-vous suffisamment d’attention à votre partenaire ? Si vous ne le faites pas, il se peut qu’elle cherche de l’attention à l’extérieur de la relation.
Et non, faire attention, ce n’est pas être toute la journée sur elle et contrôler ses mouvements. Porter attention, c’est s’inquiéter de sa vie quotidienne, de ses préoccupations, connaître ses rêves, comment elle se sent et maintenir un contact étroit et cordial qui renforce le lien du couple.
Votre partenaire est libre et peut décider de ne pas poursuivre la relation à tout moment.
Même si cela se produit, le monde n’est pas fini et la vie continue.
Êtes-vous trop autoritaire, jaloux ou possessif ? Parce que c’est l’extrême opposé du cas précédent et si vous le faites, vous pouvez finir par submerger votre partenaire énormément.
Si tel est votre cas, veuillez comprendre que votre copine ne vous appartient pas. Elle est une personne qui a librement choisi d’être à vos côtés et que vous devez respecter sa liberté en tout temps. Car il est bien évident qu’elle se lassera de votre présence suffocante et cherchera la liberté hors de votre relation.
Êtes-vous devenu une personne soumise et dévouée ?
C’est l’une des erreurs les plus fréquentes, devenir une personne soumise et dépendante de son partenaire fera perdre l’attraction plus tôt que prévu. Votre partenaire préfère s’intéresser à d’autres défis plus intéressants.
Soyez très prudent parce que dans un couple, les conjoints devraient toujours être au même niveau, en maintenant une petite et saine lutte à la corde qui guérit continuellement la relation.
Mais si vous êtes toujours disponible pour elle, vous vous donnez à fond pour elle, vous donnez tout pour elle, et elle ne fait rien pour vous… Laissez-moi vous dire que vous faites une erreur de la tête aux pieds.
C’est une chose d’être romantique et une autre d’être une personne soumise et dévouée. Si c’est le cas, ne serez pas étonné que votre copine ne vous aime plus.
Respectez sa décision
Si votre partenaire vous dit qu’elle ne veut plus de vous, vous devriez respecter sa décision et mettre un peu d’espace entre vous.
Vous ne devriez pas continuer avec quelqu’un qui vous montre ou vous dit clairement qu’elle ne vous aime plus. Cela signifierait l’échec de la personne la plus importante dans votre vie, qui est vous.
Dans tous les cas, l’important est que vous compreniez que si votre copine ne vous aime plus, le monde ne se termine pas. Mais vous pourrez simplement commencer une nouvelle étape pleine d’émotions positives, d’apprentissage vital et de nouvelles personnes à découvrir
Ma copine ne m’aime plus, je la récupère ou je la laisse partir ?
Les choses ne sont pas toujours ce que nous voulons qu’elles soient, et encore moins quand il s’agit de relations.
Et parfois, entre les années qui se sont écoulées et la perte de la passion initiale, nous pouvons tomber dans une dangereuse routine qui diminue progressivement l’amour.
Le fait que ma copine me dise qu’elle ne m’aime plus et qu’elle n’est plus heureuse avec moi est l’une des déceptions amoureuses les plus douloureuses que nous puissions vivre.
D’un côté, on a l’impression d’être abandonné, mais de l’autre, on ne peut s’empêcher de se demander ce qu’on a fait de mal si on n’a pas réussi à maintenir cette relation. Peu importe quelle pensée est plus forte, les deux affectent profondément votre estime de soi.
Le choix
Mais que devrions-nous faire dans de tels cas ? Ça vaut la peine de se battre pour ce que l’on veut, ou faut-il simplement lâcher prise ?
Nous ne supportons pas l’idée d’être abandonnés ou de ne pas avoir le contrôle sur cette personne.
Que ce soit par des pleurs, des supplications ou même des menaces, parfois nous essayons d’arrêter notre partenaire pour éviter de la perdre à tout prix, mais ce n’est pas la meilleure chose à faire…
Aimeriez-vous continuer avec quelqu’un qui vous en veut parce qu’il se sent obligé de le faire ? Je ne crois pas, non. Et je ne veux pas dire que vous devriez abandonner. Ou que vous ne devriez pas essayer de sauver la relation, surtout si vous aimez cette personne.
Mais une fois que l’autre personne est déterminée à partir, une fois qu’elle a pris sa décision, il n’y a pas grand-chose que vous puissiez faire pour lui faire changer d’avis.
Vous n’avez pas à souffrir trop pour quelqu’un qui ne vous apprécie plus.
Ma copine ne m’aime plus : Quand arrêter de se battre ?
Personne n’a envie et ne voudrait abandonner. Nous voulons tous penser qu’il y a un moyen de s’en sortir, une chance que les choses fonctionnent à nouveau. Et c’est normal d’en avoir envie.
Ma copine ne m’aime plus, et voici 3 signes pour trancher :
Manque d’intérêt.
Si votre copine ne s’intéresse plus à vos goûts, à vos soucis ou à ce que vous faites. Il ne sert à rien de continuer à vous battre.
Si les détails sont terminés, la relation est probablement terminée.
Manque d’intimité.
Les relations sexuelles sont le ciment qui relie les cœurs, les émotions, les sentiments. S’il n’y a plus le désir de toucher et de se connecter intimement, il n’y a pas beaucoup d’amour et plus besoin d’être avec l’autre personne.
Il n’y a pas d’avenir ensemble.
Dans chaque relation, il est important qu’il y ait des plans pour l’avenir, une vision de votre vie. Si votre partenaire a cessé de planifier ou de rêver d’une vie future avec vous, ou si vous ne la voyez plus dans votre vie future… il n’y a rien à faire.
Pour finir…
Il est temps d’échanger la victimisation contre l’action ! Ne suppliez pas, ne vous humiliez pas.
Ma copine ne m’aime plus, elle est propriétaire de ses décisions et vous devez le respecter.
Il est temps de vous valoriser et de vous voir et de commencer à vivre pour vous-même !
Etre avec vous est une excellente occasion de vous connaître à nouveau, de vous connecter avec vous-même et de vous amuser. “Ma copine ne m’aime plus, alors, je vais en profiter pour ne penser qu’à moi !”