Les relations sociales sont des processus inévitables lorsqu’on vit en communauté. Il existe différents types de relations, à savoir professionnelle, amoureuse, sexuelle, commerciale, etc.
Ces liens diffèrent tous les uns des autres, car leurs mises en place ne se fait pas de la même manière. En effet, les liens spirituels mettent en contact les esprits. Les liens affectifs et professionnels sont contrôlés par l’homme, donc la chair, l’âme et l’esprit.
Le spirituel est centré sur Dieu, l’intimité, l’amour pour Dieu et pour son prochain, sa crainte, la relation personnelle avec lui, la justice, la sainteté, etc. Les liens affectifs, quant à eux, renvoient au désir, à l’attirance, à l’attention, à la concentration, au regard, à la beauté, à la bonté, au bonheur et même à l’intérêt.
Or, les liens professionnels, eux, font intervenir le travail, l’ardeur, la responsabilité, la promotion, le profit, le gain, la notoriété, la célébrité et même le rang social. De tous ces liens, le lien amoureux nous intéresse particulièrement.
Depuis toujours, les hommes ont été ceux qui vont vers les femmes, ceux qui les abordent en premier, qui leur font la cour, même si aujourd’hui l’on observe quelques cas particuliers où c’est plutôt la femme qui prend les devants.
Un homme peut avoir différentes manières d’aborder une femme et de créer des liens avec elle. Alors, comment créer du lien avec une femme ?
Il faut bien sortir des sentiers battus, car la plupart des hommes n’engageront pas la conversation sans interroger une femme en ces termes : « c’est quoi ton nom, d’où viens-tu ? Vas-tu à l’université ou travailles-tu déjà ? Quel âge as-tu ? » Pourtant, créer du lien avec une femme ne rime pas nécessairement avec cela.
Mais comment créer du lien avec une femme est une problématique qui s’invite à nous au quotidien et nécessiterait, de ce fait, que l’on la résolve ? Il faut faire valoir son originalité, son charisme et son intelligence.
Oui, la femme adule l’homme intelligent, celui qui se distingue dans son environnement, son milieu professionnel, académique, social et bien d’autres. La mine ou la prestance avec laquelle vous abordez la personne du sexe opposé, notamment la femme, détermine la distance que pourra prendre votre lien. La simplicité est à mettre au premier chef. Alors évitez toute attitude fanfaronne, mais surtout, restez vous-même !
Alors, comment créer du lien avec une femme ? Il existe de multiples manières de créer du lien avec une femme, parmi lesquelles la synchronisation, le leadership, la lecture à froid, le désaccord, le toucher/contact physique, l’humour, les sujets pertinents, les pics émotionnels, l’empathie, les compliments, le regard profond dans les yeux, la mise en concurrence, etc.
Mais seuls cinq méthodes vous seront développées afin que vous ayez des réponses à votre question suivante : Comment créer du lien avec une femme ?
La synchronisation
La synchronisation constitue l’une des méthodes, voire l’une des plus importantes dont les hommes doivent se servir pour séduire, pour savoir comment créer du lien avec une femme. La présente tentative de réponse à la question « comment créer du lien avec une femme » consiste à s’intéresser à la posture ou encore aux gestes de la femme qu’on courtise. En effet, l’engagement de la conversation ne dure que quelques secondes.
Et il faut donc tout faire pour effectuer une synchronisation au rendez-vous. Il existe deux procédés, à savoir la synchronisation de la posture et la synchronisation des gestes. Vous pouvez utiliser la première pour aborder une fille de façon « naturelle ».
En effet, il est question pour vous de copier toutes postures de votre partenaire. Si elle se tient droit, tenez-vous droit ! Si elle est courbée, faites de même ! À chaque posture de votre partenaire, imitez-la, le plus naturellement possible !
Quant à la synchronisation des gestes, elle consiste à refléter fidèlement la gestuelle de la dame en face de vous. Si elle croise les jambes, les bras, pose ses mains sur ses cuisses, faites-en autant ! Reprenez complètement sa gestuelle et adoptez le même rythme, la même manière de bouger !
Toutefois, ne copiez que ce qui vous sera utile ! Évitez de copier la femme nerveuse, agitée ou ayant des tics nerveux. Vous pourriez la froisser. La synchronisation constitue donc un élément de réponse à la question comment créer du lien avec une femme, mais ne reste pas la seule.
Les piques émotionnels pour savoir comment créer du lien avec une femme
Ils renvoient à une multitude d’émotions que vous faites ressentir à vos interlocutrices. Vous leur permettez de vivre différentes expériences avec vous, lorsque vous êtes auprès d’elles, qu’il s’agisse de votre discours, de votre posture ou de votre attitude. Alors, ne les laissez pas s’ennuyer.
De la même manière qu’elles jugent les hommes repoussants, les femmes trouvent les discussions monotones sans intérêt. Elles les trouvent répulsives parce qu’elles ne génèrent aucune émotion. Elles seraient plus émotives s’il y avait un peu de spontanéité. Mais que faire pour ne pas paraître ennuyeux, inintéressant face à une dame ?
C’est simple, Vous devez avoir un charisme remarquable, travailler votre personnalité et gagner en assurance. L’image que vous avez de vous-même est importante, car c’est elle se laisse voir à votre interlocutrice. Vous devez dégager plusieurs émotions. Soyez gentil et attentionné envers elle !
Ensuite, soyez taquin ou provocateur ! Enfin, soyez rigolo ! Donnez-lui la possibilité de vous voir ou de vous observer sous différentes émotions. Lorsque vous racontez une histoire, vous pouvez par exemple insister sur les retournements de situation et les péripéties afin de la rendre plus intéressante et pleine d’émotions.
Votre récit serait donc plus vivant si l’on y retrouvait des émotions, telles la peur, la colère, la surprise, le bonheur ou la joie. Passionnez vos interlocutrices et emmenez-les à réagir ! À cette dame en face de vous, faites des compliments sur son physique ! Soyez empathique et plein d’humour ! Les femmes aiment les émotions fortes. Alors, jouez là-dessus !
L’empathie, c’est la capacité de se mettre intuitivement à la place de son prochain, de ressentir la même chose que lui, de s’identifier à lui. C’est d’ailleurs la manière la plus aisée pour se connecter à quelqu’un.
Et pour montrer votre empathie, montrez à votre interlocutrice que vous la comprenez en lui racontant par exemple une situation que vous avez vécue, similaire à la sienne. Vous pouvez procéder en utilisant la technique des 3R comme suit : « je comprends tout à fait ce que tu as Ressenti, j’ai déjà Ressenti la même sensation une fois à mon lieu de travail et j’ai Réalisé que… ».
L’humour, lui, est une forme d’esprit consistant à décrire les imperfections de la réalité de façon drôle. Il vous permet de mettre votre interlocutrice à l’aise et de rendre l’interaction légère et drôle afin que celle-ci se sente bien en votre présence. L’humour vous rend irrésistible.
Toute femme qui rit à vos blagues est intéressée par vous. Alors, n’hésitez pas à en faire pour être fixé ! Faire des compliments peut également rendre vos conversations intéressantes. Des compliments sur son physique, son intelligence, ses aptitudes et autres la feraient sourire. Toutefois, les piques émotionnels ne constituent pas les seules réponses à la fameuse question « comment créer du lien avec une femme ».
Les sujets pertinents pour savoir comment créer du lien avec une femme
Les femmes sont passionnées par les sujets tels que les voyages, la culture, les relations humaines, etc. Mais comme la plupart d’entre nous, elles aiment bien parler d’elles-mêmes.
De ce fait, intéressez-vous à votre interlocutrice et écoutez-la parler des sujets qui lui tiennent à cœur (le travail, ses projets, ses rêves, ses passions, etc.) ! Laissez-la parler et interrogez-la sur les émotions qu’elle a ressenti ou qu’elle ressent dans différentes situations !
Puis, donnez votre avis et racontez-lui vos propres expériences ! Elle se sentira plus proche de vous et aura l’impression de vous connaître depuis longtemps, surtout s’il s’agit d’une expérience presque similaire à la sienne.
Le désaccord ou leadership : il serait lui aussi un gros avantage pour vous. Vous ne devez pas être en accord sur tout avec une femme. Le fait d’être d’un avis contraire au sien vous donne des chances d’augmenter l’attirance sexuelle qui pourrait exister entre elle.
Si vous faites tout pour être d’un avis similaire au sien, cette femme que vous avez en face de vous ne ressentira plus votre masculinité, un aspect pourtant indispensable pour vous faire accepter et respecter. Il faudrait pourtant qu’elle puisse ressentir l’homme qui est en vous.
C’est la raison pour laquelle, il faut vous vous débrouillez pour que votre point de vue diffère du sien, car être d’accord avec elle sur plusieurs sujets ou le fait d’avoir des points communs ne garantit en aucune manière qu’elle vous accorde de l’intérêt. Ce qui fait réellement vibrer une femme, c’est votre énergie, votre aura masculine. Alors, sachez que le désaccord est une autre réponse à la question comment créer du lien avec une femme.
Le toucher ou contact physique
Le toucher répond lui aussi à la question comment créer du lien avec une femme. Votre interlocutrice peut également être mise à l’aise grâce de cette façon. Le contact physique permet de réduire la distance sociale et de créer une véritable proximité et même intimité avec elle. Installez donc un climat de complicité entre vous !
Ceci peut d’ailleurs se faire de deux manières : les yeux dans les yeux, le regard de l’un plongé dans celui de l’autre et la lecture à froid. Le regard profond les yeux dans les yeux vous permet de vous rapprocher, de vous sentir plus près l’un de l’autre. La lecture à froid, quant à elle, est une technique très souvent utilisée afin de faire comprendre à autrui que vous le comprenez, sans qu’il vous dise au préalable quoi que ce soit.
En fait, l’astuce sous-jacente à la lecture à froid consiste à affirmer une observation applicable au commun des mortels. Lorsque quelqu’un le fait, on a l’impression qu’il lit dans nos pensées, et les dames adorent savoir qu’un homme lit en elles sans qu’elle n’ait nul besoin d’ouvrir la bouche.
Elles souhaitent toutes être vues pour leurs propres unicités. Nous sommes souvent en adéquation avec la lecture à froid, et nous avons le sentiment que l’observateur dispose d’un de ces super-pouvoirs de perception.
Pour y arriver, commencez par oublier les questions banales, telles que « d’où viens-tu ? », « que fais-tu ? », « tu as quel âge », etc. Mais restez unique dans votre façon de captiver son attention ! Servez-vous plutôt de votre charme !
Procédez par : « tu sais, Manon, en fait, j’ai la nette impression que beaucoup de mecs se trompent sur ton compte. Ils te croient probablement froide et imbue de ta personne, alors qu’il n’en est rien. Tu parais plutôt assez sensible et amusante ». Bref, évitez des formules courantes ! Soyez créatif, intuitif, mais surtout unique ! Sont-ce les seules solutions à votre question « comment créer du lien avec une femme » ? Eh bien non !
Les points communs pour façonner des liens
Avoir des points communs avec votre interlocutrice vous permet de répondre à l’interrogation « comment créer du lien avec une femme ». Il s’agit en effet des rapprochements, voire des intimités que vous créez avec la dame pendant la discussion.
Qu’il s’agisse d’expériences, d’émotions ou d’attitudes, vous devez mettre en exergue tout ce qui vous rapproche l’un de l’autre. Si elle vous parle de sa passion pour le cinéma, laissez-la s’exprimer et écoutez-la ! C’est quand elle en aura terminé que vous parlerez vous aussi. Cela vous permettra de trouver lequel de tous ces points communs vous rapproche le plus ou le moins, en ce qui concerne les émotions ou les expériences.
En résumé, faites ressortir toutes vos aptitudes, capacités, atouts, tout ce qui vous distingue de la plupart des hommes, et elle sera à vous. Soyez un homme comme elle n’en a jamais rencontré, c’est-à-dire :
• Soyez meilleur que les autres, plus intéressant, plus drôle, plus présent pour elle s’il le faut (ne pas confondre avec « plus collant), plus indépendant (ne lui donnez pas l’impression de lui courir après, elle déteste ça !) ;
• Soyez plus ambitieux et plus mature ! Donnez-lui du fil à retordre ;
• Montrez-lui votre masculinité, qu’elle sache que vous êtes un homme, un vrai ;
• Soyez son leader de bonne humeur ;
• Soyez meilleur que les autres ;
• Gagnez son admiration ;
• Gagnez sa confiance et conservez-la ;
• Montrez-lui que vous êtes un mec fort, courageux et digne de confiance.
Telles sont les réponses à la question comment créer du lien avec une femme. Alors, lancez-vous, et elle sera à vos pieds !
Lire aussi :