Vous avez une copine ou une collègue de travail qui vous plaît particulièrement, mais vous ne savez pas trop comment faire pour la séduire ? Il se peut que les conditions ne soient pas toujours idéales lorsque vous vous rencontrez pour l’aborder ; où c’est vous qui n’osez pas l’aborder par peur ou par manque de courage.
Dans tous les cas, il n’est pas facile de séduire une copine ou une amie. Il existe tout de même des techniques et des astuces qui pourront vous aider à faire bouger les choses et sortir de la friendzone une bonne fois pour toutes. Découvrez maintenant les différentes étapes à suivre pour savoir comment draguer une fille qu’on connait.
Comprendre pourquoi ce n’est pas si facile de séduire une fille qu’on connait
Avant de se lancer dans un plan de drague pour convaincre cette fille que tu connais à sortir avec toi, il faut d’abord se poser une question ultime : « ai-je vraiment envie de séduire cette fille ? »
En effet, il faut se dire que si la drague n’a pour objectif que d’obtenir un plan cul, ne vaut-il pas mieux conserver cette amitié ? Les vrais amis étant si rares de nos jours. Mais si vous ressentez vraiment quelque chose de spécial pour cette fille que vous connaissez et qui vous attire, ne pas faire bouger les choses serait bien plus qu’un beau gâchis.
Toutefois, ce n’est pas si facile de séduire une amie, surtout qu’il s’agit d’une fille avec qui vous partagez un lien d’amitié assez profond. Si vous la connaissez d’ailleurs, forcément, elle vous connait un peu également.
Dans le cas où vous aurez une assez mauvaise réputation donc, ce ne sera pas des plus facile de la draguer, mais pas impossible non plus. Par contre, un grand avantage dont vous pourrez profiter pour savoir comment draguer une fille qu’on connait est aussi son comportement à votre égard.
Si elle arrive à partager de bons moments avec vous lors de vos sorties en soirée ou lors de petites aventures lorsque vous partez à la découverte de nouveaux endroits, elle peut déjà ressentir certains sentiments, même si ce n’est que de l’amitié. L’astuce donc, serait de lui donner envie de donner plus et partager encore plus de choses avec vous.
La réponse à la question comment draguer une fille qu’on connait serait alors de savoir lui donner l’envie de vouloir plus de vous. Reste à savoir maintenant, comment y parvenir ?
Débarrassez-vous de l’image du confident et du mec trop gentil
Comment draguer une fille qu’on connait ? Pour obtenir d’excellent résultat dans ce plan drague, la première chose à faire est de casser cette image du mec trop gentil, du mec à qui l’on peut tout dire et qui répond toujours aux demandes d’une fille. C’est n’est pas sans raison qu’on dit « trop bon, trop con ».
Eh oui, ne vous voilez pas la face, car plus vous serez gentil et affectueux envers elle, plus elle vous verra comme un frère ou un confident et non comme un homme avec qui elle pourra partager ses sentiments et ses envies. Elle vous trouve sympa peut-être et pense même que vous êtes un chic type en état toujours aussi gentil et disponible pour elle. Ce n’est pas toutefois la meilleure manière de s’y prendre pour savoir comment draguer une fille qu’on connait.
Si vous ne cassez pas cette image, elle ne vous verra jamais que tel un copain comme un autre, et rien de plus. Sachez d’ailleurs qu’un homme séduisant peut être tout, sauf un bon copain. Pour qu’elle ait envie de partager plus de sentiments avec vous donc, arrêtez tout de suite d’être le gentil et le compréhensif.
Si vous voulez vraiment savoir comment draguer une fille qu’on connait, arrêtez de faire tout le temps bonne impression. Déconstruisez, avant toute chose, ce stéréotype du mec avec qui elle peut tout demander et partager. La raison est simple, les filles apprécient particulièrement les défis.
Elles se désintéressent totalement du mec qui se met à leur pied pour leur faire plaisir à tout bout de champ. Comme chez les hommes, les filles sont aussi attirées par ce côté inaccessible et sont curieuses de venir à bout de ce mystère que cultive l’image de l’homme séduisant.
Si vous faites partie de ces mecs qui se lèvent en plein milieu de la nuit, rien que pour raccompagner une fille chez son amant, arrêtez d’agir de la sorte. Ce qui peut stimuler une fille dans une relation, c’est de pouvoir atteindre un homme qui semble inabordable et un peu trop cachotier dans ses sentiments. Osez devenir cet homme qui assume ses avis et ses choix dans la vie pour être encore plus séduisant et attirant.
Apprenez à être plus patient pour savoir comment draguer une fille qu’on connait
Il existe différents types d’environnements au sein desquels on peut draguer plus facilement et rapidement les filles.
Quand il s’agit cependant de savoir comment draguer une fille qu’on connait, la tâche peut devenir plus difficile. Le fait est que dans ce cas précis, on se retrouve dans une position assez compliquée. En effet, la fille possède déjà ses opinions à votre propos et ce ne sera pas des plus facile de la faire changer d’idées, de la faire évoluer dans ses sentiments.
Rien n’est impossible toutefois, car même si vous êtes vu comme le mec négligeable ou comme l’ami fidèle ou comme juste un excellent compagnon de jeu, avec un peu de patience et quelques arguments, vous aurez toutes les cartes en main pour la convaincre de sortir avec vous.
Faisons la part des choses. La fille vous considère comme un bon copain ou un mec sans intérêt. Là, vous arrivez avec une belle déclaration, un magnifique bouquet de fleurs ou une belle bague pour lui avouer vos sentiments. Soyez sûr que vous aurez une belle baffe au lieu d’un baiser et d’une réponse positive.
Comprenez surtout que vous ne pourrez changer ses opinions et ses idées sur vous en un clin d’œil. C’est pour cela que vous devrez être patient lorsque vous aurez envie de savoir comment draguer une fille qu’on connait et pour pouvoir conclure à merveille.
Il faut savoir jouer avec le temps, même si cela va prendre dans les quelques semaines, voire quelques mois. Soyez un homme patient, tout jouant avec les bons comportements pour être un homme séduisant.
Effectivement, vous aurez à changer de comportements pour créer le changement de perception en elle. Plus elle vous verra autrement, mieux ce sera quand le moment viendra pour lui déclarer votre flamme.
Par ailleurs, sachez également que si vous y allez rapidement, c’est un rejet immédiat que vous allez obtenir. Une fille trop surprise peut prendre mal votre intention envers elle.
Vous risquez davantage de perdre votre place en tant que copain et ami auprès d’elle, alors que cela pourra être perçu comme un petit avantage pour réussir votre plan drague et savoir comment draguer une fille qu’on connait. Alors, respirez profondément et prenez votre temps pour l’attirer vers vous, pour lui faire comprendre qu’être son ami est insuffisant pour vous.
Créer un manque pour faire naître des sentiments plus forts
Pour une fille, rien n’est plus excitant que de découvrir cette face cachée du mec qu’elle convoite. Pour répondre à la question comment draguer une fille qu’on connait donc, la meilleure manière de faire bouger les choses est de créer un manque chez elle. C’est un excellent moyen de lui faire comprendre votre importance, votre valeur à ses yeux.
L’adage affirme d’ailleurs que l’on ne prend conscience de la valeur d’une chose qu’au moment de la perdre. Vous avez toujours été là pour elle, pour l’écouter, la consoler, l’accompagner ? Soyez-en sûr, une fois qu’elle constatera votre absence, elle se mettra en question. Lorsque vous ne serez plus à ses côtés, à répondre à ses appels, quand elle aura besoin de vous, elle sentira le manque.
Rendez-vous moins disponible. Si possible même, partez pendant un certain temps et même si elle vous appelle, répondez-lui que vous êtes un peu occupé et que vous ne serez disponible que plus tard. L’intérêt de tout ceci ? C’est le fait que vous lui faites non seulement ressentir le manque dû à votre absence, mais par la même occasion, vous faites en sorte qu’elle pense enfin réellement à vous.
Elle se demandera surement ce qu’il y a de si important dans votre vie, pour que vous refusiez ses requêtes. Elle va même commencer à douter et à se faire un petit film sur vous. Ce qui aura pour conséquence un petit sentiment de jalousie en elle.
Que ce soit pour un mec ou pour une fille, rien n’est plus embarrassant que de ressentir que quelque chose est en train de nous échapper. Surtout, lorsque celle-ci nous échappe au profit de quelqu’un d’autre. Cela pourra même nous exacerber et nous énerver au plus haut point.
Alors, au lieu de vous rendre disponible tout le temps pour elle, sachez aussi être présent pour d’autres filles. Ce qui créera davantage en elle le sentiment de la jalousie et qui l’incitera encore plus à penser à vous, à toutes les petites attentions que vous avez eues envers elle auparavant, mais qu’elle pense perdre actuellement.
Dans ce cas, elle ne pensera plus qu’à vous récupérer. Ce sera alors une occasion pour vous de faire naître en elle l’attirance et l’amour qu’elle pourra ressentir à votre égard. Voilà encore une astuce pour savoir comment draguer une fille qu’on connait et arriver à mieux conclure plus tard.
Apprenez à sexualiser les interactions
Savoir comment draguer une fille qu’on connait passe aussi par la sexualisation des interactions et des échanges. Eh oui, dans une relation de couple, le sexe joue également un rôle important, même si ce n’est pas la base.
Si vous ne savez pas attirer sexuellement la fille que vous convoitez tant, vous n’êtes pas un mec séduisant. Vous vous demandez alors comment y parvenir ? Rien de plus simple ! Sachez la taquiner et lui faire de temps en temps de gentils compliments. Le but n’est en rien de l’idéaliser.
Au contraire, il faut être indisponible de temps à autre. Lorsque vous aurez l’occasion de vous revoir, faites-lui quelques jolis compliments, mais tout en restant assez distant.
Cette tactique vous permet effectivement de lui faire comprendre que vous n’êtes pas acquis et que vous n’êtes pas le petit larbin à qui elle pourra tout demander, rien qu’en levant le petit doigt. En vous montrant un peu taquin et avec un petit compliment bien placé de temps en temps, sans aucun doute, vous mettrez en place la tension sexuelle nécessaire.
Avec une fille, il faut savoir jouer. En effet, si vous ne savez pas encore comment draguer une fille qu’on connait, sachez lui offrir le plaisir de jouer. Pour convaincre une fille de vouloir sortir avec vous, rien de mieux que de lui faire comprendre que rien n’est gagné d’avance. Placer en elle le doute, générer l’excitation en vous montrant un peu indifférent.
Cependant, vous n’allez tout de même pas devenir hostile. Tout en étant un peu insensible, prenez aussi le temps de jouer avec elle, de partager des moments de fou rire.
Lancez-lui quelques bonnes vannes de temps en temps afin de vous montrer joueur et un peu taquin. D’ailleurs, il faut savoir lui lancer une vanne un peu osée pour qu’elle puisse mettre en évidence la tension sexuelle qui se réveille en elle.
Pour générer davantage de tension sexuelle d’ailleurs, vous pourrez également la complimenter sur sa façon de s’habiller sexy, sur son petit haut qui met en valeur sa poitrine ou encore sur ce jean qui lui fait un beau cul. Vous connaissant, elle ne pourra pas penser que vous êtes un obsédé.
Au contraire, elle se questionnera sur ces petits compliments et vannes un peu osés que vous lui lancerez de temps en temps. Ce qui ne pourra que réveiller ses sentiments pour vous. N’oubliez pas alors que pour savoir comment draguer une fille qu’on connait, il est indispensable de savoir sexualiser instantanément les échanges et de générer suffisamment de tension sexuelle.
D’autres articles sont disponible :