Séduction

Comment demander le numéro d une fille en 4 étapes

Comment demander le numéro d'une fille

Réussir à prendre le numéro d’une fille est un véritable casse-tête pour de nombreux hommes. En effet, bon nombre ont connu des échecs lorsqu’ils ont décidé de demander le numéro d’une fille qu’ils convoitent. Il faut savoir que prendre le numéro d’une fille n’a rien de sorcier, ni d’impossible. A la question de savoir comment demander le numéro d’une fille ? Voici ci-dessous, des conseils qui vous seront utiles.

1-Pourquoi les filles refusent de donner leur numéro ?

Tout homme a déjà vécu au moins une fois cette situation : une fille qui refuse de vous donner son numéro malgré votre insistance. Pour un homme, c’est tout à fait normal de prendre le numéro d’une femme avec laquelle, il souhaite avoir une relation. Mais, il faut savoir que ce n’est pas la même chose pour les filles. Ce qui fait que le plus souvent, elles refusent la requête des hommes. En général, les filles sont habituées à se faire draguer dans la rue, dans les supermarchés, en boite de nuit, à la plage, etc.

Elles sont donc habituées à se faire draguer par plusieurs hommes au quotidien. Si elles devaient donner leur numéro à tous ces hommes qui les abordent, elles risquent de ne pas avoir de place dans leur répertoire pour enregistrer les numéros de leurs proches. Pour une fille, le refus de donner son numéro à un homme peut avoir plusieurs raisons : D’abord, il y a le fait qu’elle ne voit pas l’intérêt de donner son numéro à un inconnu. En effet, échanger avec un inconnu qui l’aborde dans la rue, c’est déjà un peu compliqué. Lui remettre son numéro est beaucoup plus difficile.

Car en donnant son numéro à cet inconnu, c’est comme si elle partageait quelque chose de particulier avec ce dernier. Ce geste est considéré comme un feu vert pour que cette personne la joigne à tout moment. Aussi, il sera difficile pour une femme déjà dans une relation de donner son numéro à une personne qui l’aborde.

Prend le numéro d'une filleCar elle est connait parfaitement vos intentions et c’est pour elle, un moyen de ne pas mettre en danger sa vie de couple. Dans la tête d’une fille, ne pas donner son numéro à un homme, c’est éviter que les relations qu’ils entretiennent tous deux aillent plus loin. Par exemple, il peut arriver qu’un homme échange à plusieurs reprises avec une fille et que tout se déroule parfaitement. Mais quand survient l’étape de prendre son numéro, celle-ci oppose un refus catégorique. C’est tout simplement parce que la fille ne souhaite pas que la relation soit plus profonde.

Un autre raison et qui est d’ailleurs la plus fréquente est que la grande majorité des hommes s’y prennent mal pour demander le numéro d’une fille. Il ne s’agit pas de rencontrer une fille dans la rue et parce qu’elle vous plait, de lui demander immédiatement son numéro sans plus d’échange au préalable.

Mettez-vous à sa place, quel homme accepterait de donner son numéro au premier individu qui l’aborde dans la rue ? On ne donne pas son numéro à n’importe qui, mais plutôt à des personnes avec lesquelles on souhaite avoir une relation ou avec lesquelles, on partage certaines choses.

Un numéro est un peu comme une pièce d’identité qu’on ne présente qu’au flic lors d’un contrôle. Ce serait être considéré comme une femme facile de donner son numéro à tous les hommes qu’on rencontre. Alors, vous comprenez maintenant les raisons pour lesquelles les filles refusent de donner leur numéro. Le plus important désormais est comment demander le numéro d’une fille ? Ce n’est pas aussi compliqué qu’on le croit. Il suffit tout juste d’adopter les bonnes manières.

2-Comment demander le numéro d’une fille : les techniques

Comment demander le numéro d’une fille sans se prendre une colle ? La grande majorité des hommes ne pourront pas donner une réponse correcte à cette question. Pourtant, ce n’est pas si compliqué. Il existe différentes techniques pour y arriver :

Etablir une complicité avec la fille

Qui d’entre vous serait prêt à donner son numéro à un individu qu’il vient de connaitre ? Personne. Et il faut dire que c’est la même chose pour les femmes. Elles ne sont pas prêtes à donner leur numéro à n’importe qui. Les hommes doivent comprendre que pour obtenir facilement le numéro d’une fille, il faut absolument un prétexte. Il faudra aussi que ce soit dans un contexte qui prouve à la fille qu’elle a absolument intérêt à vous donner son numéro.

Pour cela, il faudrait d’abord, créer une véritable complicité entre vous. Commencez donc par échanger avec elle. Parlez des sujets qui l’intéressent véritablement et qui passionnent les filles. Posez-lui des questions sur sa vie, ce qu’elle aime sans pour autant l’embarrasser. Soyez à ces petits soins et montrez-lui surtout que vous êtes plein d’assurance. Un mec qui manque de confiance en face d’une fille ou qui bégaie a très peu de chances d’obtenir son numéro.

Les femmes ont un faible pour les hommes sûrs d’eux et qui savent défendre leurs idées.

Lors de vos échanges, il faudrait qu’elle se sente véritablement à l’aise. Pour la désarmer et détendre l’atmosphère, vous pouvez tout simplement raconter de petites blagues. Faites-la sourire et marquez-la positivement lors de vos différents échanges.

Donnez-lui envie de vous revoir une prochaine fois. Complimentez-la sans toutefois exagérer. Le but est de lui donner envie de continuer cette conversation une prochaine fois. Montrez-lui que vous êtes une personne intelligente lors de vos échanges.

Pour faciliter la prise de numéro, il est très important de parvenir à séduire votre interlocutrice. Si elle a décidé d’échanger avec vous, c’est qu’elle peut par la suite, vous donner son numéro. Vous n’avez donc pas à gâcher cette belle occasion. Séduisez-la par votre manière de lui parler, votre sourire, vos gestes…Demandez-lui les activités qu’elle aime, si elle adore les sorties…

Pour ne pas qu’elle refuse de vous donner son numéro, il faut trouver des prétextes pour la revoir lors de vos conversations. Par exemple, si vous êtes en train de parler d’un film qu’elle a aimé, vous pouvez lui dire également qu’il y a un film qui à peu près similaire à ce qu’elle a regardé et que vous pourrez le regarder ensemble si elle le désire.

Le moment idéal pour demander son numéro

Connaitre le bon moment pour prendre le numéro d’une fille est très important. Ce qui vous évitera de connaitre des échecs. On ne rencontre pas une fille dans la rue et on lui demande immédiatement son numéro. C’est un non catégorique que vous risquez de récolter.

La meilleure solution est d’attendre le  bon moment. En général, il est recommandé de le faire au moment où la conversation devient de plus en plus intéressante. C’est-à-dire au moment où il y a une véritable complicité entre vous pendant la conversation.

En  ce moment précis, en prenant son numéro, il y a très peu de chances qu’elle refuse. Dites-lui par exemple, que vous avez beaucoup apprécié cette conversation et que vous désirez la continuer une prochaine fois si elle veut. Une autre solution consiste aussi à lui demander son numéro pour une invitation à sortir.

3-Comment prendre son numéro ?

Maintenant que vous savez comment faire la demande du numéro d’une fille, il est nécessaire de connaitre les techniques pour numclose.

Lui donner votre téléphone

C’est l’un des moyens les plus utilisés par les hommes qui veulent prendre le numéro d’une fille. Il s’agit ici de tendre votre téléphone à la fille afin qu’elle-même puisse y inscrire son numéro. Si elle a du mal à utiliser votre téléphone, vous pouvez tout simplement lui donner un coup de main.

Prendre vous-même son numéro

Une autre solution est de prendre vous-même son numéro. Une fois que vous lui avez demandé et qu’elle est réceptive à vous le donner, il faut alors sortir votre téléphone et attendre qu’elle épelle son numéro.

Prendre son numéro sur un carnet

C’est une technique qui était auparavant utilisée, notamment à l’époque où il n’y avait pas de téléphone portable. Avec un carnet et un stylo, vous pourrez tout simplement noter son numéro. Elle a également la possibilité d’y inscrire elle-même son numéro.

Mémoriser son numéro

Cette méthode est généralement utilisée lorsqu’il s’agit de prendre le numéro d’une fille qui est venue par exemple, à une soirée avec son mec. Si vous voulez prendre son numéro par téléphone ou le noter dans un carnet, son mec pourrait s’en rendre compte et elle va trouver une telle opération risquée.

La meilleure idée est donc la mémorisation de son numéro de téléphone. Il faudrait que tout se déroule de manière discrète. Mettez-vous dans un endroit où il n’y a pas de bruit afin qu’elle puisse vous donner aisément son numéro.  Prenez la peine de bien le mémoriser.

4-Que faire après la prise de son numéro ?

Vous avez réussi à prendre le numéro d’une fille. Et bien, sachez que vous venez de marquer un bon point. Mais, cela ne signifie pas que vous devez vous comporter n’importe comment. Il y a des attitudes à avoir pour éviter les mauvaises surprises.

Vérifier si elle vous a donné le bon numéro

Draguer par téléphoneBien souvent, certains hommes sont surpris après avoir pris le numéro d’une fille de constater que celui-ci ne passe pas. En effet, la fille vous a bien eu. Elle vous a tout simplement donné un faux numéro pour éviter que vous l’emmerdez. Pour éviter cette situation désagréable, il est recommandé d’être vigilant après avoir pris son numéro.

Vérifiez de manière intelligente que le numéro qu’elle vous a donné n’est pas un faux. Pour cela, il faut relire à haute voix le numéro qu’elle vous a donné. Ensuite, quand il s’agira de dire les deux derniers numéros, il faut tout simplement renverser les chiffres. Si elle ne réagit, c’est qu’elle vous a donné un faux numéro. Mais si elle vous dit que vous vous êtes trompé concernant les 2 derniers numéros, soyez certain que vous avez le vrai numéro.

Continuer la conversation

Il est vrai que votre objectif dans un premier temps est de prendre le numéro de la fille. Si vous y êtes parvenu, c’est à votre avantage. Mais ce serait une erreur de manifester immédiatement votre joie et de couper la conversation.

Une telle attitude ne sera pas à votre avantage. Au contraire, il est recommandé de continuer la conversation comme si de rien n’était. Continuez à partager des moments de complicité et ne vous laissez pas distraire par cette prise de numéro.

5-Demander son numéro : les attitudes à éviter

Si vous maitrisez les différentes techniques, réussir à prendre le numéro des filles sera comme un jeu d’enfant pour vous. Néanmoins, il faut savoir qu’il y a certaines erreurs qui peuvent faire disparaitre toutes vos chances :

Ne pas envoyer ses amis pour prendre son numéro 

Vous êtes intéressé par une fille lors d’une soirée, mais vous avez peur de l’approcher pour prendre son numéro. Pour cela, vous souhaitez envoyer l’un de vos amis en mission. Ce serait une mauvaise idée. Il est préférable d’y aller soi-même car en emmenant quelqu’un d’autre, vous envoyez un message à la fin comme quoi vous n’êtes pas assez courageux.

Et soyez certain que les filles détestent absolument cela. Plutôt que d’envoyer quelqu’un, il est préférable d’y aller vous-même en toute assurance. Même si vous connaissez un échec, ce ne sera pas la fin du monde.

Ne pas demander son numéro dès les premiers mots

Salut, belle demoiselle. Pourrais-je avoir votre numéro ? C’est une attitude qu’il faudrait absolument éviter. Vous ne pouvez pas commencer à échanger avec une fille en lui demandant son numéro. Elle va certainement refuser de vous le donner, même si vous l’attirez. Il est préférable d’engager la conversation avec elle et au moment où il y a une forte complicité de lui demander son numéro.

Conclusion

Comment demander le numéro d’une fille ? Les techniques sont nombreuses, mais le plus important est de réussir à convaincre la fille de vous donner son numéro. Pour y arriver, il faut engager la communication et créer une vraie complicité. Prenez la peine de vérifier par la suite que le numéro qu’elle vous a donné est le bon.

Découvrez nos autres articles :

Leave a Comment