Lorsque vous rencontrez une fille qui vous plaît et que vous avez envie d’embrasser, il ne faut pas brûler les étapes. En effet, sauter sur la première occasion d’embrasser une fille sans avoir, au préalable, préparer un terrain favorable risque d’être très mal perçu par celle-ci. Pour arriver à vos fins, il faut savoir approcher. Rassurez-vous, les plus grands experts ne réussissent pas à emballer une fille en moins d’une minute. Détendez-vous et suivez nos conseils originaux pour établir un contact inoubliable.
Commencez par faire bonne impression
Il faut savoir que toutes les filles ne sont pas les mêmes et donc, leur opinion diffère les unes des autres. Dans tous les cas, elles resteront unanimes sur une première influence positive. Il s’agira donc de l’aborder avec douceur tout en détendant l’atmosphère pour qu’elle ne se sente pas sous pression. Cette première bonne impression passe d’abord par votre apparence.
Si vous êtes bien habillé, vous aurez plus de chance d’attirer son attention. Pour Emballer une fille, choisissez donc de bons vêtements qui s’accordent bien avec le lieu où vous êtes. S’il est possible, trouvez des fringues à la mode et effectuez une très bonne association de couleurs. Les femmes s’attardent beaucoup sur les détails. Veillez donc à choisir un habit qui épouse bien votre corps et qui saura montrer vos atouts.
Ensuite, pour attirer et emballer une fille, l’odeur est capitale. Si les odeurs corporelles peuvent être rapidement vaincues avec du parfum, il est important de savoir se parfumer. Prenez l’habitude de passer plusieurs fois sous la douche, surtout quand vous transpirez beaucoup. En effet, certaines femmes sont attirées par l’odeur d’une sueur fraîche. Cependant, le temps passant, cette fraîcheur disparaît ; laissant place à une senteur qui ne vous est pas favorable dans votre approche.
Quant au parfum, l’idée est d’en mettre en très légère quantité de sorte à éveiller l’intérêt de votre charmante. Celle-ci aura tendance à se rapprocher pour découvrir cette senteur délicate. Dans le cas où vous prendrez tout un bain de parfum, elle préférera rester loin. Dès que vous vous assurez de votre parfaite apparence, pensez maintenant à l’air que vous affichez. Les filles détestent les hommes ayant un regard menaçant ou trop dur. Si vous voulez être vite accepté, il va falloir qu’elle sente que vous serez capable de la mettre à l’aise.
Il est maintenant temps d’établir le contact. Cela marche à coup sûr avec un regard intense sur votre belle. Vous captiverez son attention et elle posera aussi le regard sur vous. Pour être sûr d’emballer une fille, il va falloir être convaincu que c’est bien vous qu’elle regarde lorsque vous êtes avec vos amis. Vous pouvez le faire avec un traditionnel coucou auquel elle peut vous répondre ou non.
Si elle vous rend votre coucou, vous pourrez facilement l’aborder. Dans le cas contraire, approchez-vous quand même et manifestez votre désir de prendre contact avec une phrase dans le genre : « je pensais qu’on pouvait se faire un coucou et se marier à Las Vegas demain ! ». Il est important de la regarder doit dans les yeux quand vous parlerez. Cette astuce vous permettra non seulement d’attirer son attention sur vous, mais aussi de lui faire réaliser l’attention que vous lui portez.
Cependant, n’ayez surtout pas l’air perdu dans son regard ou alors, faites-lui un compliment sur la beauté de ses yeux. Si votre regard se faufile ailleurs, essayez de l’orienter vers ses parures afin de la complimenter avec délicatesse. Vous pourriez ainsi lui dire : « ce collier est aussi magnifique que celle qui la porte ». Il faut absolument rapporter les compliments à celle qui est devant vous et éviter de généraliser.
Si vous avez un talent particulier, il vous sera d’une grande aide pour attirer l’attention d’une fille. En effet, la fille adorera vivre l’amour dans toute son intensité et saura ainsi que vous ressentez une attirance passionnée pour elle. Si vous êtes du genre taquin, vous pouvez utiliser quelques taquineries pour établir une complicité entre vous. Donnez-lui un surnom drôle ou imitez sa manière de parler tout en la valorisant. Toutefois, sachez reconnaître les limites de vos taquineries ou vous finirez par l’énerver.
Jouer sur la sensibilité et savoir quand embrasser
Vous devez savoir que les femmes aiment les hommes qui ont confiance en eux. Sachez faire la différence entre confiance en soi et arrogance. Vous devez vous exprimer de façon naturelle, sans trop vous mettre en avant. Ne vous sentez pas invincible et soyez prêt à ne pas vous décourager. Continuer la discussion en usant de votre spontanéité et de votre créativité est en votre avantage. Ce sont là des qualités nécessaires pour faciliter la communication et être à l’aise, peu importe la complexité de la situation.
Il n’est pas nécessaire d’engager une discussion interminable, mais si votre interlocutrice se montre intéressée par vos histoires, ne vous retenez pas. Pour la toucher, vous pouvez peut-être lui parler de vos interventions dans une association de bienfaisance. Les filles sont également touchées de savoir qu’un homme prête attention aux enfants. Si vous savez danser, n’hésitez pas à l’inviter pour bouger quelques minutes afin de renforcer les liens.
Le rire est un très bon allié lorsqu’il s’agit d’attirer l’attention d’une fille. Les femmes apprécient beaucoup les garçons drôles qui sont toujours de bonne humeur. Au lieu de vous voir comme une personne qui manque de sérieux, elle sera émerveillée par cette joie de vivre. Dans tous vos propos, mettez-la en valeur et vous passera plus facilement à l’étape de la validation.
En effet, la validation est une étape généralement courte qui dévoile explicitement votre intérêt pour votre cible. Prendre son numéro est une belle façon de réussir la première étape de la validation. La deuxième étape vient stabiliser la relation et stoppe les calculs et autres luttes de pouvoir. À ce niveau, dites-lui de manière sincère ce qui vous plaît chez elle. Il faut qu’elle sache pourquoi vous l’avez choisie, elle et pas une autre. Ne soyez donc pas avare de compliments et laissez votre cœur parler.
Il est possible que cette étape se termine par un câlin chaleureux, car votre belle aura compris que vous arrêtez maintenant de jouer et que les choses deviennent sérieuses. Il est important de soigner au maximum la montée en valeur si vous souhaitez réellement emballer une fille. S’il est possible d’aborder et d’engager facilement la conversation, il arrive que le baiser ne se produise jamais dans certains cas où la fille n’est pas assez intéressée. Évitez donc de tourner en rond en papotant sans arrêt et en finissant par l’ennuyer.
Pour ne pas tout foirer, vous pouvez faire le jeu du « trouve-moi une copine ». Ce jeu fonctionne très bien pendant les soirées, chez des amis ou en boîte et consiste à lui dire que vous lui trouverez un copain si elle vous trouve une copine. Commencez par lui demander quel est son genre d’homme. Elle vous fournira forcément une description pas assez détaillée dont vous allez vous servir pour pimenter le jeu.
Par exemple, si elle vous dit qu’elle aime les hommes blonds, demandez-lui si un blond d’1m 30 pesant 150 kg fera l’affaire. Elle se prendra au jeu et vous donnera plus de détail. Jouez le jeu et montrez-lui des hommes qui correspondent à sa description. Généralement, les femmes disent toujours non, quel que soit celui que vous leur montrez. Elle leur trouvera toujours un petit truc qui manque avant de vous demander quel est votre genre à vous.
Afin d’emballer une fille dans les meilleures conditions, vous pouvez tenter de la faire rire avant de l’embrasser en lui disant que vous craignez qu’elle rigole en sachant quel est votre genre de fille. Son sourire sera alors instantané et elle sera plus à votre écoute. C’est à ce moment que vous devez donner le plus beau speech de la manière la plus franche possible. Dites-lui par exemple que vous aimez les femmes qui dégage qu’elle chose de sensationnel et d’hypnotisant. À votre surprise, elle va se redresser et se comporter comme la femme que vous décrivez.
Continuez à jouer quelques minutes encore, le temps de confirmer que personne ne correspond à vos descriptions respectives. À ce moment-là, votre cible sait qu’il va se passer quelque chose entre vous et se prépare à recevoir votre baiser. Il faut noter que dans le cas où vous souhaitez aller plus loin avec cette femme, il va falloir déclencher plus d’attirance et de désir. Si vous voulez qu’elle ne pense qu’à vous, n’essayez pas de l’embrasser directement sur la bouche si vous ne l’aviez jamais fait.
Si une femme s’intéresse vraiment à vous, elle s’attendra à un baiser ou à une formule qui lui promet que vous allez vous revoir. Bien que votre objectif soit d’emballer une fille, laissez-là dans le doute et faites-lui une bise légère sur la joue. Dites-lui ensuite que vous avez apprécié le moment passé avec elle et qu’il faudra que vous remettiez ça. Ne croyez pas que cela va l’éloigner, cette incertitude est très agréable pour elle. Peu importe la qualité des autres hommes qui la drague, vous serez celui qui occupe ses pensées.
Pour emballer une fille comme un pro, respectez les bases d’un baiser
La première des choses lorsque vous êtes prêt pour embrasser votre belle est de capter son regard. Regardez-la droit dans les yeux pendant quelques secondes et faites-lui un petit sourire tendre. Qu’elle soutienne votre regard ou baisse les yeux, rapprochez-vous un peu plus en appuyant votre front contre le sien. Touchez-la de manière à lui donner envie de vous embrasser. Passez délicatement vos doigts sur ses jambes, son visage ou faites d’autres petits gestes qui éliminent la précipitation.
En effet, si vous ne faites rien qui présage un baiser, vous pourrez ruiner tout ce que vous avez fait jusque-là. Ensuite, faites-lui un petit bisou rapide sur les lèvres avant de continuer avec le baiser réel. Pour bien emballer une fille, il est très important de faire d’elle votre priorité pendant ce moment. Il faut absolument y aller en toute douceur et le plus lentement possible pour ne pas la brusquer. Cela va permettre de ne pas vous cogner les dents et les coudes en changeant de position.
Ne pensez pas à utiliser tout de suite des méthodes passionnées. Le plus important la première fois est de suivre un rythme lent et confortable. Commencez avec les lèvres avant d’utiliser la langue que vous allez bouger lentement avec élégance, dans des gestes réciproques. Lorsque vous avez capté ces zones de confort, détendez-vous dans le baiser et gardez vos mains actives. Il s’agit là de ne pas l’ennuyer en restant dans une même position. Votre partenaire sera ravi que vous lui touchiez les épaules, la taille et que vous passiez votre main dans son dos.
Il ne s’agit pas de répéter incessamment ces gestes, mais de savoir quand varier pour qu’elle ressente le maximum de plaisir dans cette étreinte. Prenez-lui les mains et commencez à explorer son corps si elle n’y oppose pas de résistance. Si vous voulez mieux emballer une fille, la méthode infaillible est de jouer aux inaccessibles pendant le baiser. Alors que vous vous embrassez langoureusement, allez un instant en arrière et fixez votre partenaire. Cela va doubler son envie de vous embrasser et là vous pourrez y mettre des techniques passionnées que vous désirez sans casser le rythme.
Faites attention à ne pas vous retirer durant tout le temps. Vous risquez de la frustrer et de la faire fuir. Une à deux fois durant le câlin est suffisant pour avoir l’effet. De plus, ce genre de petits arrêts est idéal pour faire des pauses afin de vous remettre dans l’ambiance des câlins. Il vous faut respirer si vous voulez donner le meilleur de vous. Dans le cas contraire, vous allez vous étouffer tous les deux et ne saurez pas profiter de ce moment qui se doit d’être inoubliable.
Pendant ces pauses, essayez de parler un peu. Il ne s’agit pas d’entamer des discours philosophiques ou d’autres sujets intellectuels, mais d’émettre quelques phrases pour transmettre un sentiment d’intimité. Évitez tout ce qui pourrait altérer l’atmosphère romantique et ne dites pas quelque chose qui n’a aucun rapport avec le moment que vous vivez. Cela fonctionnera encore plus si vous parlez avec une voix douce en la regardant dans les yeux et en souriant.
Emballer une fille, ce n’est pas seulement l’exciter à prendre du plaisir dans un baiser. C’est aussi s’amuser avec elle et profiter de chaque instant. Il peut arriver que des choses bizarres se passent ou que vous bafouilliez. Dans ce cas, vous devez savoir que les films où tout est passionné et parfait sont différents de la réalité. Si vous faites une erreur, vous pourrez la corriger en souriant ou en faisant un compliment chaleureux.
Variez vos manières d’embrasser
Pour que la fille soit encore plus émerveillée par votre sensualité, variez vos baisers. Ne restez pas figer sur ses lèvres. Montrez-lui que vous aimez bien d’autres parties de son corps. Il est très important de suivre le rythme de votre belle, autrement elle pourrait se méprendre sur vos intentions et se mettre sur la défensive. Embrassez d’autres parties de son visage telles que le coin de ses lèvres, la ligne de sa mâchoire, puis les joues et le bout du nez.
Les femmes apprécient les baisers sur les tempes et surtout dans le cou. Ainsi, lorsque vous descendez dans le cou de votre partenaire, montez l’excitation en soufflant légèrement pour la faire frissonner. Pour bien emballer une fille, il ne faut surtout pas négliger l’une des parties les plus sensibles du corps : la tête. Si votre partenaire a les cheveux coiffés en vagues, glissez-y vos mains et faites passer les mèches entre vos doigts.
Dans le cas où elle a fait une autre coiffure qui ne semble pas se prêter à ce type de caresse, n’oubliez pas cette étape. Vous pourrez tout simplement essayer de replacer une mèche de ses cheveux derrière son oreille ou passer doucement vos doigts sur le haut de sa tête. Si vous vous sentez complètement à l’aise avec elle, il serait temps de remettre du piment en lui mordillant les lèvres ou le cou. Certaines femmes apprécient également lorsqu’on leur mordille les oreilles ou la lèvre inférieure.
Cependant, ce n’est pas un plaisir partagé par toutes les femmes. Du coup, vous devez être sûr que votre partenaire le veuille pour le faire. Pour vous en convaincre, essayez légèrement sur la partie la plus accessible et voyez sa réaction. Si cette étape se déroule bien, vous allez pouvoir la sublimer en lui murmurant des choses douces à l’oreille pendant le câlin. Vous n’avez pas besoin de réfléchir pour dire une ou deux phrases qui la feront sourire.
Bien emballer une fille, c’est aussi dire simplement ce que vous ressentez. Ce dont est on est sûr, c’est que toutes les femmes apprécient qu’on leur dise qu’elles sont belles. Si vous craignez de faire trop simple avec cette phrase, vous pouvez aussi lui dire combien vous avez désiré ce moment. Souvenez-vous que la fille qui vous plaît ne doit pas s’ennuyer pendant que vous l’emballez. Ne gardez donc pas les mains dans la même position, mélangez les vitesses et les techniques de baiser afin qu’elle ait de l’intérêt pendant le temps que ça durera.
La suite et les autres conseils
C’est bientôt la fin de votre baiser enflammé ou avez-vous peut être besoin d’une pause avant de continuer ? Il ne faut surtout pas tout arrêter brusquement. Éloignez-vous vous doucement sans donner l’impression que vous êtes fatigué. Ensuite, prenez ce temps pour complimenter celle que vous avez choisie.
Dites-lui que vous avez beaucoup aimé ce moment et que vous ne pourrez plus vous passer d’elle. Il s’agit avant tout de dire franchement ce que vous pensez de l’instant passé avec elle. De cette manière vous allez la mettre en confiance et elle aura envie que vous l’embrassiez à nouveau. Une autre méthode pour susciter cette envie future est de vous arrêter au milieu d’un baiser passionné dans lequel elle se plait assez.
Sur-le-champ, elle trouvera cela méchant, mais ce baiser restera inachevé. Elle sera donc impatiente de vous retrouver une prochaine fois et saura que vous êtes doué pour emballer une fille. Pendant tout le temps de vous passerez ensemble, il est important de rester de bonne humeur et à l’écoute de votre partenaire. Gardez votre élégance et votre charme du début pour lui prouver que vous êtes celui qu’il lui faut.
Avant d’essayer d’embrasser une fille, assurez-vous d’avoir toujours une haleine fraîche. Autrement, elle sera beau intéressée, vous ne réussirez pas à l’embrasser. Vous pouvez alors avoir sous la main des friandises à la menthe pour garder une haleine fraîche et plaisante. Garder les yeux fermés est également important pour mieux profiter de l’instant. Votre belle risque de ne pas apprécier un homme qui regarde un peu partout pendant qu’il est censé partager un moment unique avec elle.
Rappelez-vous que c’est elle la priorité. La plupart du temps, ce sont les femmes qui guident les hommes. Vous devez donc suivre son rythme tout en prenant le temps de lui montrer ce que vous voulez. Essayez de ne pas trop durer avant de faire une pause. Il est inutile de chercher la meilleure manière d’embrasser. Si vous essayez de deviner quel genre de baiser correspondrait à celle qui est en face de vous, vous pourrez facilement vous perdre.
Il est évident qu’un garçon qui manque de confiance en lui au moment d’emballer une fille est loin de ravir celle-ci. Soyez le plus naturel possible sans tomber dans la vulgarité. De plus, il ne faut surtout pas embrasser trop fort. Pour éviter cela, prenez la peine de lui demander ce qu’elle aimerait que vous fassiez. N’essayez pas non plus de profiter d’un baiser enflammé pour aller plus loin. Si les choses doivent devenir plus sérieuses, il faut que vous ayez l’approbation explicite de celle qui vous plait. Évitez donc de boire avant le baiser pour ne pas faire des choses que vous n’avez pas prévu.
Si vous remarquez quelque chose qui ne vous plait pas pendant que vous l’embrassez, faites preuve de gentillesse et de douceur pour aborder le sujet. En effet, une remarque négative trop brusque pourra la faire fuir pour de bon. Dites-lui avec tact ce que vous n’avez pas aimé dans son baiser, de façon à ne pas blesser son amour propre. Au final, sachez que les femmes aiment les hommes qui les font sentir toute leur féminité.
Voir aussi :