Toutes les histoires d’amour ne sont pas des contes de fées. Certaines finissent très mal. Conséquence, vous avez le cœur brisé et en voulez à l’autre d’avoir mis fin à cette belle aventure. L’idée même vous prend de lui faire payer son acte en le faisant chier au maximum espérant que cela vous soulagera. Et bien, pour énerver son ex sans dépasser les bornes, voici quelques astuces. Mon ex a changé.
Pour quelles raisons faire chier son ex ?
La séparation dans une relation amoureuse ne se déroule pas le plus souvent dans une atmosphère paisible. Humiliations, insultes, moqueries…sont autant d’actes ignobles que subit l’un des partenaires. Aussi, le fait de voir son ex-compagnon heureux dans les bras d’un autre ou d’une autre est un véritable calvaire à vivre. Si certaines personnes arrivent à faire l’impasse sur ces moments douloureux, d’autres par contre, éprouvent des ressentiments qu’elles veulent extérioriser.
Ce qui entraine un sentiment de vengeance afin de rendre la monnaie à l’être chèrement aimé. Une bonne occasion d’atténuer cette douleur ressentie et de prendre du plaisir à enrager l’autre en lui faisant payer cette trahison et sa mauvaise attitude. Certes, c’est une attitude déplorable, mais vous serez heureux d’avoir accompli quelque chose de grand et de toucher votre ex-compagnon là où ça fait le plus mal. De toute façon, vous le connaissez mieux que quiconque, vous saurez donc où frapper afin qu’il ait le plus mal possible. Vous apparaitrez aux yeux de tous comme celle ou celui qui a réussi à énerver son ex.
Des astuces pour faire enrager son ancien partenaire
Si vous avez en projet de pourrir la vie de votre ex, sachez que l’attitude à adopter ne sera pas la même si c’est un homme ou une femme. De plus, la vengeance est un plat qui se mange froid. Il est donc inutile de vous précipiter, vos coups bas pourraient foirer et vous risquez de ne pas bien l’atteindre. Les astuces pour pourrir sa vie sont multiples :
Lui retourner ses cadeaux pour énerver son ex
Comme on le dit souvent, les cadeaux matérialisent l’amour que l’autre a pour vous. Mais, quand une relation se termine, le fait d’avoir ces présents chez soi peut entrainer des souvenirs douloureux. Quoi de plus simple que de les renvoyer à celui qui vous les a offerts.
Une belle opportunité de l’énerver et de lui faire comprendre que ces cadeaux ne représentent absolument rien pour vous. Soyez certain que cet acte de vengeance sera considéré par lui ou elle comme un affront. Vous aurez donc atteint votre but.
Etre toujours en contact avec ses amis(es)
Il n’y a rien de plus chiant pour un homme ou une femme de constater que son ex entretient toujours de bons rapports avec ses amis(es). Il va se sentir si idiot et inutile qu’il est fort probable qu’il entre en conflit avec ses potes à cause de votre attitude. Mais ce n’est pas votre problème, vous aurez marqué un grand coup.
Une vengeance en douceur sur les réseaux sociaux
Pour énerver votre ex-amour, pas besoin de trop réfléchir. Il suffit tout simplement de vous servir des réseaux sociaux comme Facebook, Instagram, Snapchat…Sur ces moyens de communication, il faudra montrer à votre ancien compagnon que cette rupture ne vous a point affecté.
N’hésitez pas à afficher de belles photos de vous, des selfies époustouflants, toujours souriante, parfois sexy avec une phrase assassine de rupture positive du genre « Un jour viendra où tu te rendras compte que tourner la page était la meilleure décision car tu réaliseras que ce chapitre n’avait rien de plus à te raconter ». Ceci dans l’intention de lui montrer que vous demeurez toujours belle et qu’il a vraiment pris une mauvaise décision de vous laisser.
Faites-le également douter en vous affichant dans de belles positions avec un homme ou une femme sans pour autant laisser de message explicite. Le but est d’attiser sa jalousie et de le mettre en rogne.
Une autre idée est de publier une chanson de rupture sur les réseaux sociaux accompagnée d’un message moqueur. Par exemple, “Don’t Bother”, Shakira, “I Will Survive,” Gloria Gaynor, “What Have You Done For Me Lately”, Janet Jackson…
Une manière de lui faire comprendre que votre histoire d’amour est maintenant du passé et que vous nagez désormais en plein dans le bonheur. Il y a rien de pire pour énerver son ex en faisant cela.
Effacer son répertoire téléphonique
Dans un répertoire téléphonique, on trouve le contact de tout le monde : parents, amis, collègues…Pour faire mal à votre ex si vous avez toujours accès à ces affaires, l’une des meilleures solutions est d’effacer complètement son répertoire téléphonique et si possible de lui laisser un message. C’est certain qu’il entrera dans tous ses états au vu de l’importance de son répertoire téléphonique.
Soyez zen avec lui
Certains ex aiment voir leur ancien compagnon leur courir après, leur lécher les pieds pour reprendre leur relation. Une manière douce de montrer que celui-ci ou celle-ci ne vous dit plus rien est de vous comporter avec elle ou lui comme si de rien n’était. Si vous le voyez, souriez, communiquez et soyez sympa avec lui. Néanmoins, gardez une certaine distance pour l’énerver. Vous verrez que votre ancien partenaire se posera beaucoup de questions et sera surtout énervé de constater qu’il ne vous fait plus d’effet.
Ne lui répondez pas immédiatement quand il vous appelle
Un ancien partenaire amoureux n’est jamais parti définitivement. Il peut arriver qu’il décide de vous envoyer des messages ou de vous téléphoner dans le but de savoir ce que vous devenez. Ce sera l’occasion de mettre en pratique votre vengeance froide. Ne répondez pas immédiatement à ses messages ou à ses coups de téléphone. Il deviendra furieux de savoir que vous ne lui accordez aucun intérêt. Attendez plutôt quelques jours avant de lui répondre et soyez surtout bref.
L’emmener dans son lit et tout arrêter au dernier moment
Faire chier son ex exige assez d’imagination. Vous pouvez le séduire à nouveau et l’allumer dans le but de le conduire dans votre lit, mais pas question de coucher avec lui. Une fois que ce dernier sera consentant à vous faire l’amour, il faut dire stop et le faire redescendre sur terre. Il sera à la fois surpris et énervé de votre attitude.
Des techniques à éviter
Certes, vous voulez faire payer à votre ex cette rupture amoureuse en adoptant certaines astuces, mais attention à ne pas aller trop loin. La vengeance est parfois mauvaise conseillère. Il y a des limites à ne surtout pas franchir. Ne vous laissez pas guider par vos émotions et il y a certaines techniques qui sont à éviter absolument.
Coucher avec l’un de ses amis intimes
Vous pouvez être en contact avec les potes de votre ancien amour, mais cela ne doit pas aller trop loin. Ne pensez par exemple, que coucher avec l’un d’eux est une bonne attitude pour énerver votre ex. Il ne faudrait pas franchir ce pas parce que vous risquez de vous mordre les doigts une fois la colère passée.
Le harceler
Appelez chaque jour votre ex, lui envoyez des dizaines de SMS quotidiennement, inondez sa boite mail de messages farfelus…sont des techniques à éviter absolument. Elles sortent surtout du cadre de l’énervement et peuvent être considérés par votre ancien partenaire comme un harcèlement. Et sachez que celui-ci est puni sévèrement par la loi surtout en cas de récidive. De plus, il peut décider de changer de numéro de téléphone et d’adresse mail pour ne plus avoir affaire à vous. Vous vous faites également plus de mal qu’à lui.
Le suivre partout
Votre ex ne veut plus de vous et a été très clair. Ce n’est pas en le suivant partout, que ce soit dans la vraie vie (dans les soirées, la rue…) ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Snapchat…) commentant ses photos, répondant à ses messages et l’espionnant que vous parviendrez à l’énerver. Au contraire, il se sentira valorisé par vous. Mieux vaut l’ignorer pour énerver son ex et pourquoi pas le faire revenir vers vous.
Lui mettre des bâtons dans les roues
Si vous travaillez dans la même entreprise que votre ex, il faut absolument éviter de déporter vos querelles amoureuses au travail. Sachez faire la différence entre vie privé et vie professionnelle, surtout si votre ex est votre patron. Attention donc à ne pas lui mettre les bâtons dans les roues au service, vous pourrez le payer cher.
Le faire bastonner
Vous éprouvez de la haine pour votre ex-amour et souhaitez vous venger ? Ce n’est pas en engageant des gens pour le bastonner ou le menacer que vous parviendrez à le faire chier. D’autres personnes peuvent aller loin en décidant de faire appel à un tueur professionnel. Très mauvaise idée à effacer de votre esprit. La vengeance aveugle pourrait être lourde de conséquence pour vous.
En définitive, pourrir la vie de votre ex n’est pas une si mauvaise idée. Au contraire, cela vous apportera un peu de réconfort et du sourire. Les idées pour l’énerver sont nombreuses. Vous connaissez très bien votre ancien compagnon et il ne vous sera pas difficile d’y arriver. Néanmoins, il ne faudrait pas en faire trop et se laisser guider par la colère. Mon ex est têtu.