Séduction

Ma femme ne me touche plus : Comment cela se justifie ?

Le trouble sexuel est une réalité qui touche de nombreuses femmes dans le monde.

La perte du désir sexuel peut être associée à différents types de problèmes, tels que des problèmes hormonaux, des causes émotionnelles, la prise de médicaments, etc.

Alors, ne vous découragez pas si vous vous dites “ma femme ne me touche plus”, il existe des solutions.

Ma femme ne me touche plus : Est-ce de l’anorgasmie ?

Vous savez peut-être ce que c’est ou ce que cela signifie lorsque le désir sexuel est perdu, mais vous ne savez peut-être pas ou n’avez jamais entendu parler d’anorgasmie. L’anorgasmie est l’un des troubles les plus fréquents chez les femmes et à cause de cela, elles ont un manque de désir sexuel et c’est quand la femme ne peut atteindre l’orgasme.

La perte du désir sexuel chez les femmes est un trouble très fréquent qui peut survenir chez les femmes de tous âges et qui, comme nous l’avons déjà dit, peut être dû à des troubles hormonaux (après l’accouchement, contraception, problèmes émotionnels, prise de médicaments avec effets secondaires, problèmes physiques ou médicaux, etc.)

Ceci peut expliquer qu’elle ne vous touche plus.

Pourquoi ma femme ne me touche plus ?

La perte du désir sexuel est un trouble qui survient lorsqu’il y a un changement significatif dans le comportement sexuel d’une personne. Si votre femme ne vous touche plus, posez vous cette question sur le sujet.

A tel point que les pensées de plaisir peuvent diminuer et même disparaître, les fantasmes sexuels, les relations sexuelles avec le partenaire sont évitées, il y a une incapacité à s’amuser (dans le sexe et autres domaines), il n’y a aucune satisfaction… 

Tout cela crée un malaise et une préoccupation personnelle qui peut sérieusement affecter la qualité de vie et les relations interpersonnelles.

A cause des hormones, ma femme ne vient jamais vers moi

Votre femme ne vous touche plus, c’est à cause de ses hormones…

Ce trouble peut avoir une origine hormonale lorsque des altérations hormonales surviennent. Les changements subis par les femmes avant et pendant la ménopause peuvent provoquer une baisse du désir sexuel qui doit parfois être traitée avec des médicaments.

Dans la chute soudaine des hormones, la sexualité d’une femme est affectée parce qu’elle peut perdre le désir d’avoir des rapports sexuels, et peut même perdre la sensibilité dans les zones érogènes.

Cependant, les hormones ne sont pas les seules responsables des hauts et des bas possibles qu’une femme peut avoir dans la perte du désir sexuel.

Ma femme ne me touche plus : Lorsque la cause est d’origine psychologique ou émotionnelle

La perte du désir sexuelLa perte du désir sexuel peut également être influencée par des facteurs psychologiques individuels ou de couple.

Ces facteurs individuels sont souvent des troubles émotionnels tels que la dépression, l’anxiété, l’angoisse ou d’autres semblants. Cela se traduit naturellement par le fait qu’elle ne vous touche plus.

Quand il s’agit du couple peut être motivé par des différences de valeurs, le manque d’amour ou d’affection, parce que vous n’aimez plus le couple, parce qu’il y a de la frustration sexuelle, parce qu’on exige trop dans les relations sexuelles, etc. 

Lorsque les problèmes du couple ne sont pas réglés, ils causent toujours des problèmes de relations sexuelles et la situation peut s’aggraver considérablement.

Avez vous pensé à l’infidélité ? Ma femme me trompe, les signes peuvent être différents selon les personnes, il faut savoir les décrypter correctement pour en être sûr.

Je déprime ma femme ne me désire plus : Que faire ?

Raisons pour lesquelles votre partenaire ne veut pas avoir de relations sexuelles :

Les hommes et les femmes peuvent vivre des moments où ils ne veulent pas avoir de relations sexuelles.

Aujourd’hui, je vais vous dire quelques-unes des raisons les plus courantes et ce que vous pouvez faire pour les sauver :

Problèmes conjugaux non résolus.

Les hommes et les femmes utilisent souvent le sexe comme monnaie d’échange pour punir leurs partenaires face à une dispute.

Bien que fréquent, il n’est pas très intelligent car il laisse le problème de la discussion non résolu et ajoute le manque de sexe.

Face à ce type de comportement, le dialogue est le meilleur. Apprendre à communiquer est un pilier clé dans toute relation.

Si la communication est très endommagée dans la relation, suivre une thérapie de couple peut être une bonne décision.

Manque d’hygiène ou négligence de l’image corporelle.

Si votre femme ne vous touche plus c’est peut être à cause de vous…

Parfois, l’un des membres du couple a négligé son image et son hygiène à l’extrême, de sorte qu’il y a confiance et qu’il est essentiel d’être à l’aise chez soi.

Vous n’avez pas besoin d’y aller comme une brosse à dents à la maison, mais au moins prenez soin de votre hygiène personnelle et de votre image au minimum. 

Il se peut que votre partenaire ne s’excite pas trop quand vous arrivez en sentant la sueur, que vos pieds sentent mauvais, que vous portez des boucles et des vêtements rongés par les mites, ou que vous vous réveillez et que votre souffle tue un tigre.

La solution, très simple, avant de vouloir avoir des relations sexuelles avec votre partenaire, assurez-vous que vous êtes dans des conditions acceptables.

Fatigue et charges excessives

Le stress, l’épuisement physique, la fatigue mentale, la routine… sont tous des problèmes courants qui diminuent l’appétit sexuel.

Aidez votre partenaire à faire une pause de temps en temps et à se déconnecter.

Vous ne pouvez pas leur enlever le fardeau de leur travail, mais vous pouvez au moins contribuer à ne pas en générer davantage à la maison.

Laissez votre partenaire s’exprimer en vous parlant de ses préoccupations, encouragez-le à en parler et écoutez-le.

Consommation de drogues ou d’autres substances

Certaines substances comme l’alcool ou la marijuana peuvent diminuer le désir sexuel de votre femme.

C’est la même chose avec certains médicaments qui peuvent provoquer qu’elle ne vous désire plus.

Si vous prenez des médicaments qui diminuent le désir sexuel, consulter votre médecin de famille vous aidera à compenser ces effets secondaires.

Si la consommation de la substance en est la cause, il suffira de réduire ou d’éliminer son ingestion.

Déséquilibre hormonal

Les femmes souffrent de déséquilibres hormonaux tout au long de leur vie.

Cependant, ce ne sont pas les seuls moments où un déséquilibre hormonal peut être généré, les analyses sanguines peuvent aider à révéler ce déséquilibre généré chimiquement.

Dissimulation des dysfonctionnements sexuels

Quand le sexe devient douloureux, soit à cause des émotions qui peuvent nous faire ressentir par manque d’érection, problèmes d’éjaculation ou autres problèmes sexuels, il est courant d’essayer de le cacher au couple, soit par peur ou par honte.

Encore une fois, le dialogue est important, non seulement pour parler de ce que nous ressentons, mais aussi de la sexualité naturellement, sans accuser ni juger.

Essayer de comprendre pourquoi votre femme ne vous touche plus est important.

Dépression

La dépression est une maladie silencieuse grave qui est souvent confondue avec le découragement ou la tristesse.

Quand vous n’avez pas l’énergie pour continuer votre vie, votre vie quotidienne, vous avez encore moins d’énergie pour avoir des relations sexuelles avec votre partenaire.

Si votre partenaire traverse une période de dépression, il faut d’abord s’attaquer à ce problème plutôt qu’à son faible intérêt sexuel.

Ma femme ne me désire plus : Les conséquences

La perte du désir sexuel peut faire en sorte que la femme qui en souffre ait une image négative d’elle-même parce qu’elle se sent moins féminine, avec peu d’estime de soi, peu sûre d’elle et très inquiète.

Tout cela aura également une incidence sur la relation et peut entraîner de graves problèmes relationnels et, dans les cas les plus graves, même une rupture non désirée.

Si cela se produit, il sera plus difficile de savoir comment récupérer sa femme après le divorce. Il ne vaut mieux pas arriver à ce stade de la situation.

Ma femme ne me  touche plus : Comment résoudre le problème ?

Même si vous n’y croyez pas en ce moment si vous avez ce genre de problème, vous devriez savoir que votre esprit est celui qui a le pouvoir de changer la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement. Vous seul avez la clé pour retrouver le désir sexuel et ainsi atteindre une meilleure qualité de vie.

Améliorer la communication avec votre partenaire

L’amélioration de la communication avec votre partenaire est essentielle pour raviver le désir sexuel. S’il n’y a pas de communication et d’affinité entre vous deux, vous serez difficilement en mesure d’avoir un lien dans les relations sexuelles.

Revivre le désir sexuel

Le désir sexuel peut être ravivé si les deux parties du couple font leur part pour améliorer les choses. Préparez l’ambiance avec des bougies, de la musique, des draps doux, beaucoup d’amour, un verre de vin…. tout va bien se passer !

Allez voir votre médecin

Si vous pensez qu’il s’agit d’un problème hormonal ou d’un médicament que vous prenez, consultez votre médecin pour des tests et cherchez la meilleure solution.

Allez chez un professionnel

Si vous le jugez opportun, vous avez peut-être besoin d’un petit conseil professionnel pour pouvoir améliorer vos conditions psychologiques. 

Si le problème est un problème de couple, peut-être qu’une thérapie de couple irait bien, si vous pensez que le trouble émotionnel n’est que le vôtre, vous devrez demander l’aide d’un professionnel afin qu’il puisse vous aider à trouver la voie à suivre pour retrouver le désir sexuel et profiter à nouveau d’une sexualité active, saine et agréable.

Ma femme ne veut pas de moi : Comment la reconquérir ?

Voici quelques conseils très importants à mettre en pratique si vous pensez que votre femme ne veut plus de vous :

Séduire à nouveau votre partenaire 

Il doit être prêt à entrer dans le jeu de la séduction. Mais ça ne veut pas dire que tout doit tourner autour du sexe. Dans ce cas, vous pouvez vous tourner vers les souvenirs.

Ces moments inoubliables qui vous ont toujours fait sourire et avec lesquels vous ressentirez la même chose qu’il y a des années.

Ne cherchez pas les rencontres sexuelles : ne les demandez jamais. Parce que c’est toujours mieux quand ça arrive, c’est tout. Bien sûr, dans votre main est celle qui arrive vraiment, mais sans pression.

Avoir des plans différents

Parce que la routine est l’un des points que nous ne voulons jamais atteindre, mais pour diverses circonstances, elle y tombe habituellement. Alors, oubliez tout et commencez à penser à de nouvelles stratégies à utiliser sur le plan de l’amour.

 Surtout, essayez de la surprendre et vous verrez comment l’intérêt pour l’inconnu commence à apparaître.

Inquiétez-vous de vous-même : 

Bien que cela puisse paraître un peu égoïste, vous comprendrez maintenant que cela n’a pas cette signification. Vous ne devez pas négliger votre image. De plus, vous pouvez toujours parier sur un petit changement, plus moderne ou qu’elle aimera, vous susciterez à nouveau l’intérêt, c’est sûr !

Changez le non pour le oui 

Bien que nous ayons déjà dit que vous ne devriez pas insister pour avoir des relations sexuelles avec votre femme, nous pouvons parfois les faire changer d’avis.

Par exemple, si elle vous répond toujours qu’elle est fatiguée, vous pouvez profiter de l’occasion pour passer quelques minutes avec elle et lui offrir un massage, un massage dont on ne sait jamais comment il finira !

Ne comptez pas les jours 

Devant elle, n’y pensez pas, mais dans votre esprit, il vaut mieux ne pas le faire non plus. Peu importe si vous avez attendu plus ou moins longtemps cette rencontre magique.

Ce qui importe vraiment, c’est que la passion qui s’est éteinte ces derniers temps réapparaisse enfin. 

Vous verrez comment l’attente aura sa bonne récompense. Donc, le désespoir ne mène à rien de bon. C’est pourquoi, même si cela coûte parfois cher, il faut le prendre avec patience.

Soyez plus attentif 

Même si vous ne le pensez pas, nous avons tous besoin d’un compliment de temps en temps. Beaucoup de couples ne remarquent aucun changement dans la personne avec qui ils vivent. Ils ne remarquent même pas s’ils ont changé de coiffure ou s’ils ont perdu du poids. 

C’est le bon moment pour noter tous ces détails, car ils seront pris en compte. Un couple attentif et affectueux gagne toujours des points.

Oubliez le pessimisme 

La vie s’en vient et les problèmes quotidiens nous accablent encore plus quand nous rentrons chez nous.

Une fois la journée terminée, les femmes ont besoin d’un peu de tranquillité, d’optimisme et, en général, de vie. Ainsi, nous devons laisser toutes les pensées tristes et nous concentrer sur elles et créer de nouvelles idées ou visions de l’avenir.

Appliquez chacun de ces points et vous verrez qu’en peu de temps, vous remarquerez un changement d’attitude chez votre partenaire et le problème que “ma femme ne veut pas de moi” sera résolu. Allez y  !

Leave a Comment