Séduction

Je suis enceinte de mon ex : comment le convaincre de se remettre ensemble ?

Je suis enceinte de mon ex : Comment réagir ?

Votre ex vous a quitté pendant votre grossesse ? Ne vous inquiétez !

Voici un bref aperçu de ce que vous devriez faire :

Comme toujours, je vais couvrir chacune de ces étapes en profondeur.

La règle de l’absence de contact pendant la grossesse

Je suis enceinte de mon ex

Les ruptures ont tendance à mettre les gens dans un endroit où ils se sentent très émotifs. Bien sûr, la grossesse semble aussi faire ça aux femmes. Donc, lorsque vous couplez les deux ensemble, vous allez probablement ressentir une douleur émotionnelle pas comme les autres. Cette douleur émotionnelle va rendre extrêmement difficile l’application de la règle du non contact.

Pourquoi ?

Pourquoi mon ex a déménagé loin de moi ?

Parce que couper contact avec l’ex qui vous a quitté alors que vous êtes enceinte semble avoir un effet accru car il va supposer que vous allez mendier pour lui en retour.

Bien sûr, nous allons devoir modifier un peu la règle de non-communication puisque vous êtes enceinte et que votre ex a le droit de savoir ce qui se passe.

S’il demande quelque chose sur le bébé

Je vais vous laisser décider.

Si vous êtes au milieu de la règle d’interdiction de contact et qu’il vous demande quelque chose au sujet du bébé, vous êtes autorisé à lui répondre et à lui parler de sa demande. Bien sûr, je tiens à souligner que s’il se concentre sur autre chose que votre enfant, vous ne devez pas lui répondre.

Si j’étais à votre place, la seule fois que je lui parlerais du bébé, c’est si je fournissais moi-même les informations.

Ce qu’il faut se rappeler ici, c’est que ces règles ne s’appliquent que pour la durée de la règle. Après la règle du non contact, vous pouvez revenir à la normale.

Renseignements sur le bénévolat lors des bilans de santé

Comme je suis sûre que vous l’avez remarqué, l’une des principales sections de cette page porte sur la façon de gérer les examens que vous subissez lorsque vous êtes enceinte de votre ex. Eh bien, pendant la règle du NC, vous n’êtes pas censé l’inviter aux examens. Vous êtes plutôt censé vous rendre vous-même à la visite de contrôle et lui fournir volontairement l’information après coup.

Car, cela vous peint sous un jour indépendant et devrait lui faire prendre conscience de ce qu’il rate.

Ça va le mettre en colère ?

Probablement.

Mais vous savez quoi ?

Il n’a pas le droit d’être en colère quand c’est lui qui est parti. C’est ce qui lui manque quand il part, alors fais en sorte qu’il s’en rende compte.

L’invitation aux examens de grossesse

L’une des choses les plus intelligentes que je pense que mon amie a faites quand elle essayait de récupérer son ex-petit ami était le fait qu’elle l’invitait à ses examens.

Je me souviens qu’elle me disait à quel point elle était excitée de le voir pendant ces examens. Elle l’a même comparé à un rendez-vous une fois.

Maintenant, je ne veux pas que tu le prennes mal, mais l’un des plus grands avantages d’être enceinte et d’essayer de récupérer ton ex, c’est que tu peux utiliser ces examens pour l’avoir à ta propre version d’un mini rendez-vous.

Mon ex copine va avoir un bébé : que dois-je faire ?

Chaque fille sait qu’il y a deux mots qui sont sûrs de faire arrêter l’homme dans votre vie dans ses traces.

Je suis enceinte.”

Mon ex copine va avoir un bébé

Vous commencez à imaginer être enchaîné à cette fille et à un enfant pour les 18 prochaines années au moins… Cela peut être accablant.

Lorsque vous traversez simultanément une rupture, cela peut causer une panique grave.

Je comprends.

Je veux dire que même sans le stress supplémentaire d’une rupture, vous devez tenir compte de deux personnes, de leurs rêves et de leurs objectifs en plus de vos propres progrès. Puis, quand on ajoute à cela le stress de la rupture, il est difficile de discerner le niveau d’interaction qu’elle veut. Pour certaines personnes, il s’agit de savoir si cet enfant pourrait être celui de quelqu’un d’autre.

Je sais, C’est probablement un sujet délicat.

Mais, c’est une préoccupation légitime de nos jours.

Je veux dire, certaines ruptures arrivent parce qu’elle t’a trompé ou t’a quitté pour quelqu’un d’autre.

Si elle prétend que c’est la vôtre et qu’elle vous a trompé ou qu’elle vous a quitté pour quelqu’un d’autre, alors il n’y a vraiment qu’une seule façon de le déterminer.

Si c’est celui de quelqu’un d’autre et que vous voulez toujours récupérer votre ex, alors il y a certaines choses qui doivent être traitées.

Mon ex est enceinte, ça me fait quoi ?

Mon ex est enceinte

Donc ton ex va avoir un bébé. Vous aviez l’habitude de tout partager, mais c’est fini maintenant et vous venez de découvrir qu’ils vont avoir un bébé. Peut-être que vous êtes toujours amis et qu’ils vous le disent eux-mêmes. Peut-être que des amis communs vous ont laissé entrer aux nouvelles ou, eh bien, peut-être que vous avez passé un peu de temps à surveiller leurs comptes de médias sociaux. Quelle que soit la façon dont vous recevez les nouvelles et dont vous vous sentez au sujet de cet ex, lorsque vous découvrez que votre ex est enceinte avec son next il y a des sentiments qui sont totalement normaux et sains à ressentir.

Dans nos sociétés numériques activées, les détails intimes de la vie de chacun sont pleinement exposés, et il serait très difficile d’éviter les avis, les mises à jour de profil et les photos qui signalent une nouvelle vie. Que vous soyez complètement passé à autre chose, que vous ayez votre propre famille, que vous soyez célibataire et heureux ou que vous ayez encore le cœur brisé, il est facile de jeter un coup d’œil à la vie de votre ex.

Lorsque votre ex va avoir un bébé avec quelqu’un d’autre (son next), n’essayez pas de vous enfouir la tête dans le sable et de vous cacher de tous les détails. Au lieu de cela, acceptez et accueillez toutes les sensations complexes que vous êtes sûr d’avoir. Se sentir bizarre ne veut pas dire que vous n’êtes pas heureux ou que vous ne voulez pas qu’ils reviennent ou que vous ne voulez pas qu’ils aillent bien. Se sentir heureux pour son ex ne veut pas dire que tu caches quelque chose ou que tu mens. Il n’y a aucune raison d’avoir honte de ce qui suit parce que, eh bien, vous êtes un être humain.

Pourquoi il n’était pas avec moi ?

Peu importe le nombre d’années que cela a pu durer, ou si vous êtes heureux d’avoir une nouvelle compagne, lorsque vous apprenez que votre ex est sur le point de devenir un parent, vous êtes certain d’avoir des sentiments sur ce qui aurait pu l’être.

Même si j’étais mariée à quelqu’un d’autre quand mon ex a annoncé qu’il allait devenir père, je me demandais toujours pourquoi cela ne s’était jamais produit avec nous. On peut même vous pardonner d’avoir fait un mash-up mental en fantasmant sur ce à quoi vos enfants auraient pu ressembler.

Je suis si contente que ce n’était pas avec moi

Bien sûr, la réalité vous donne habituellement la perspective dont vous avez besoin pour réaliser qu’il y a une raison pour laquelle vous deux n’avez pas réussi et pourquoi vous n’allez pas bientôt former une famille. Vous n’avez pas besoin de vivre une rupture difficile ou de penser que votre ex est horrible, pour être reconnaissants que vous soyez allés dans des directions différentes et que vous ayez des vies séparées, maintenant.

Si mon ex n’était pas mon ex, je n’aurais pas rencontré mon mari et nous n’aurions pas eu notre fils. Tout arrive pour une raison, aussi cliché que cela puisse paraître, et parfois les nouvelles que votre ex attend vous le rappellent.

Merde, ce bébé va être super mignon.

Pour un petit moment de jalousie, on peut espérer que le bébé est hideux, mais allez. De qui tu te moques, n’est-ce pas ? Les bébés sont tous mignons

Regarder votre ancien amour se préparer pour leur nouveau rôle de parent, pourrait vous faire vous sentir un peu brumeux aux yeux.

Même si votre relation s’est mal terminée, il y avait des raisons pour lesquelles vous étiez attirés l’un par l’autre au départ, et une partie de cela peut bien avoir été leur potentiel comme matériel familial. Quand vous les regardez se préparer à être père ou mère, et que vous voyez à quel point ils sont excités et attentionnés, vous ne pouvez vous empêcher de vous rappeler qu’ils ne sont pas mauvais par nature. Vous n’étiez pas faits l’un pour l’autre.

Ils vont être un parent étonnant

Si votre seule vision de la nouvelle vie de votre ex-conjoint est celle des médias sociaux, elle peut être un peu biaisée et romantique. Néanmoins, je pense que la plupart d’entre nous devraient admettre que lorsque nous regardons nos ex se préparer à devenir parents, nous nous rendons compte qu’ils vont faire un excellent travail.

Ils ont l’air si heureux

Que quelqu’un que tu aimais a encore une place spéciale dans ton cœur. Vous êtes passé à autre chose et vous avez abandonné tous ces sentiments que vous aviez l’habitude d’avoir pour eux, mais vous leur souhaitez toujours bonne chance et voulez qu’ils aient une bonne vie. Regarder ton ex avoir l’air si heureux est, eh bien, un sentiment plutôt génial.

Pour moi, le nouveau bébé était la dernière étape, il avait sa famille et j’avais la mienne et nous pouvions tous les deux envisager l’avenir avec optimisme.

Je sais exactement ce qu’ils traversent

C’est moi qui ai mis fin à ma relation avec mon ex, alors pendant un certain temps, je n’ai pas remis en question sa relation ou celle de son nouveau partenaire. Je ne suis pas une de ces personnes super évoluées qui peuvent être amies avec un ex et leur nouveau partenaire, donc pour être honnête, je n’avais pas vraiment trop pensé à l’un ou l’autre de leurs familles.

La grossesse apporte beaucoup de nerfs et de grandes conversations avec votre conjoint, comme “Comment allons-nous nous permettre tout ce dont ce bébé a besoin ? Quel type de parents voulons-nous être ? Quelles valeurs allons-nous inculquer à notre enfant ? Avec quelle religion l’enfant sera-t-il élevé ? Retournera-t-on au travail après son naissance ? Mon ex a avorté, et si carrément on opte pour cette option ?

Lorsque votre famille s’agrandit, que la grossesse ait été planifiée ou non, il y a tant de choses à considérer ! Votre monde vient d’être jeté pour une grande boucle de boucle, et votre tête tourne toujours (du moins la mienne tournait) ! Mais c’est encore plus compliqué quand vous êtes enceinte et votre ex vous quitte du jour au lendemain .

Nous savons tous que les ruptures peuvent devenir désagréables. Ajoutez un enfant au mélange et aux hormones de grossesse, et les choses pourraient devenir encore plus horribles. Mais j’espère que pour le bien du bébé, les choses resteront civilisées. La meilleure chose à faire dans cette situation est de toujours faire passer l’enfant en premier. Ses besoins sont plus importants que vos petites rancunes avec votre ex. Donc, parfois, il faut être la personne la plus grande, et laisser les choses aller. À moins que votre ex ne soit vraiment toxique avec des problèmes d’abus de toutes sortes, votre bébé va bénéficier de la présence de ses deux parents dans sa vie.

C’est plus aisé à dire qu’à faire, mais essayez de ne pas être trop bouleversée émotionnellement, car être enceinte de son ex n’est jamais aisé, votre bébé traversera tout ce que vous traversez. Si vous êtes stressé, le bébé le sent. Si vous êtes déprimé et que vous ne mangez pas, cela fait des ravages sur le bébé aussi. Vous ne dormez pas la nuit ? Pas de repos pour vous signifie une grossesse plus difficile en général. Alors, donnez toujours la priorité à votre santé et à celle de votre bébé.

Entourez-vous de votre famille et de vos amis proches pour avoir un système de soutien, puisque votre ex ne fera probablement plus partie de votre cercle intime. Mais si votre ex vous manque sachez que vous pouvez le récupérer en 10 étapes.

Et, même s’il n’est pas là pour vous sur le plan émotif, rappelez-vous qu’il a l’obligation légale, en tant que père, de vous aider financièrement grâce à la pension alimentaire pour enfants.

Leave a Comment