Séduire une femme n’est pas à la portée de tous et même lorsque vous réussissez, il reste toujours le souci de la garder. Une femme est difficile à contrôler surtout lorsqu’il s’agit des sentiments amoureux. Même si elle est fidèle, ce qui n’est pas toujours le cas, les sentiments qu’une femme ressent à l’égard d’un homme ne sont pas constants et peuvent changer du tout au tout en quelques secondes. Une phrase mal placée, un geste malheureux, une opinion trop divergente, … toutes ces choses peuvent vous faire perdre la femme qui vous plait et que vous avez mis tellement de temps à conquérir.
Cet article a pour but de vous montrer comme rendre une fille accro à vous en quelques semaines, mais avant de vous donner les astuces qui vous permettront d’atteindre ce but qui est rendre une fille accro, il y a tout d’abord quelques faits à connaitre pour pouvoir séduire une femme.
Rendre une fille accro : une tâche pas si compliquée
Tout d’abord, toutes les femmes ne sont pas les mêmes, pas pareil donc pour rendre une fille accro. Certes les modes de fonctionnement se ressemblent de temps en temps, mais cela ne signifie pas que la méthode de séduction qui a fonctionné sur une femme fonctionnera sur une autre. Il vous faut absolument prendre cela en compte et faire attention à ne pas tout mélanger. Deux femmes ayant les mêmes centres d’intérêt, les mêmes fréquentations, le même type d’homme, les mêmes attentes ne réagiront pas forcément de la même manière à une phrase d’approche.
Ensuite, pour séduire ou rendre une fille accro, tout est question d’équilibre. Elles ont des attentes bien spécifiques, mais toujours dans la modération. Si une femme vous dit qu’elle veut un homme sûr de lui, cela ne signifie pas qu’elle veut un homme arrogant. Le dosage est subtil et tomber dans le cliché est votre pire ennemi.
être protecteur
Enfin, n’oubliez pas que les femmes ont besoin d’être protégées et choyées. Même si elles se targuent d’être indépendantes et disent qu’elles n’ont pas besoin d’un homme dans leur vie pour être heureuses, il n’en est pas moins qu’un homme qui les défend lorsque les choses deviennent très compliquées leur plaira toujours, c’est ce qui plait chez les femmes. Et à défaut d’un grand amour immédiat, vous aurez au moins sa reconnaissance et son respect ce qui est déjà un grand pas en avant pour les séduire.
Tout cela reste très théorique et les choses ne sont pas toujours aussi faciles dans la vraie vie. Mais vous devez savoir que pour rester avec une femme, des efforts constants sont nécessaires.
Après avoir séduit celle que vous convoitez, vous devez vous souvenir que pour la garder il vous faudra faire autant voire même plus d’efforts qu’avant. Pour certains cela sera très naturel et pour d’autres, il faudra du temps et quelques disputes, mais dans tous les cas, une relation sérieuse et suivie vous changera et changera la manière dont vous voyez les choses.
Mais avant d’arriver à cela, il vous faut d’abord réussir à la séduire et à la gardée. Voici donc 5 règles essentielles que vous devrez suivre pour réussir à rendre une fille accro en quelques semaines.
Soyez différent
Le meilleur moyen d’attirer l’attention et rendre une fille accro est d’être différent, voire mystérieux. Explication : n’importe quelle femme a l’habitude de recevoir des avances d’hommes plus ou moins charmants. Et comme vous, ces hommes ont déjà une technique d’approche échaudée qui marche ou non. Et les femmes elles, connaissent ces techniques et savent comment les esquivées.
Votre but est donc de leur montrer que tous les hommes ne sont pas les mêmes et que vous êtes l’exception. Celui qui ne ressemble à aucun autre homme sur cette terre et qui en est relativement conscient.
être attentionné
Cela doit se faire dans la subtilité. Il ne s’agit pas ici de lui dire à tout bout de champ : « tu sais, je suis différent des autres hommes. ». Elle penserait que vous êtes un menteur et elle aurait surement raison. Ce constat elle doit le faire par elle-même. Bien sûr que tous les hommes sont différents à leur manière, mais il y a des aspects où tous les hommes sont les mêmes et où vous pourrez faire la différence.
Prenons par exemple le machisme. Sans aller dans l’extrême où l’homme se tape sur la poitrine pour affirmer à la femme sa domination, chaque homme est macho. Vous pouvez par exemple refuser catégoriquement de faire la vaisselle ou la lessive ou encore refuser que votre femme travaille ou gagne plus que vous, etc … Ces pointes de machismes que tous les hommes ont sont vos principaux alliés. Montrez-lui que ce ne sont que des clichés et que vous pouvez très bien assurer dans les tâches ménagères ou avoir assez de confiance en vous pour laisser votre femme libre de faire ce qui lui plait.
Ne pas être trop encombrant
Vous serez également différent en étant assez indépendant pour ne pas lui demander en permanence quelque chose. Que ce soit de l’attention ou des biens matériaux. Il vous faut être un homme qui s’assume et qui peut parfaitement trouver le bonheur sans avoir à être chouchouté en permanence comme un bébé.
La différence est ce qui fera qu’elle sera captivée par vous. Elle voudra en savoir plus et restera pour cela. Elle essayera de comprendre votre fonctionnement et pour cela, elle passera du temps avec vous. Ce temps, à vous de l’utiliser à bon escient pour lui prouver que vous êtes celui qu’elle cherche et qu’elle attend depuis toujours.
Soyez à l’écoute pour rendre une fille folle de vous
C’est surement le conseil le plus classique que l’on peut donner pour rendre une fille accro, mais c’est également celui qui est le plus important.
Après avoir attiré son attention et avoir obtenu un rendez-vous, il vous faudra absolument assurer en lui montrant que vous êtes là pour elle quoiqu’il se passe et qu’elle pourra se reposer sur vous pour les coups durs.
La soutenir
Un homme qui les soutient dans les pires moments de leurs vies, c’est ce que recherchent toutes les femmes. Même si elles affirment encore une fois pouvoir se débrouiller toutes seules, il n’en est pas moins que les hommes sur lesquels elles peuvent se reposer sont ceux sur lesquels elles craquent.
En lui montrant que vous l’écoutez, vous lui prouvez qu’elle a de l’importance pour vous et que ce qu’elle pense et ressent est important pour vous. Celui lui permettra aussi de se projeter et de comprendre que dans votre future vie commune, elle aura toujours son mot à dire et une épaule sur laquelle se reposée.
Attention ! Si vous voulez rendre une fille accro, ne faites pas l’erreur de croire qu’une femme réfléchit comme vous. Lorsqu’elle vous parle, écoutez là, vous pouvez éventuellement donner un avis, mais jamais de solution toute prête. En général, lorsqu’une femme vous demande votre avis, elle a déjà décider de la marche à suivre, elle veut juste être confortée dans son choix. Donc si par malheur la solution que vous lui donnez n’est pas celle à laquelle elle pensait ou lui est diamétralement opposée, vous récolterez une dispute.
être à l’écoutre
Donc quand elle vous parle de ses problèmes, demandez-lui ce qu’elle en pense et ce qu’elle compte faire et essayez de donner un avis aussi proche du sien que possible. Encore une fois, quand une femme vous raconte ses problèmes c’est juste pour les partagés et non pour avoir une solution de votre cru.
L’écouter signifie également retenir ce qu’elle vous dit. Au fil d’une conversation, elle pourrait parfaitement vous donner son parfum de glace préféré ou la façon dont elle aime son café et s’attendre à ce que vous vous en rappeliez. Si c’est le cas, elle sera surprise de votre attention et sentira son importance. Par contre si vous oubliez cela et sortez l’excuse du travail par exemple, vous aurez perdu des points et une partie de son attention.
Pour résumer, il faut que la femme que vous aimez comprenne à quel point elle est importante pour vous. Pour cela, il vous faut l’écouter et vous souvenir de ce qu’elle vous dit à propos d’elle, mais aussi l’écouter et la comprendre dans ses tracas quotidiens.
Soyez inaccessible
Pour rendre une fille accro, tout sera dans le dosage. Il vous faut garder une part de distance qui lui fera comprendre qu’elle aussi doit gagner votre affection pour pouvoir vous connaitre entièrement sans pour autant la repousser. C’est en quelque sorte le jeu du « suis moi je te fuis ». Cette technique marche et a été éprouvée de nombreuses fois par des séducteurs. Par contre, il vous faut trouver un équilibre entre mystère et rejet. Si vous poussez le trait trop fort, elle pensera qu’elle ne vous intéresse plus et se lassera à son tour.
Comment réussir cela ? C’est relativement simple : vous ne répondez pas toujours à ses appels et vous n’êtes pas toujours disponible pour une soirée en amoureux. Vous pouvez pour cela utiliser le boulot ou vos amis ou tout simplement une envie d’être seul de temps en temps pour vous retrouver avec vous-même.
Répondez lui à tout ses messages
Encore une fois, faites attention à l’intensité de votre occupation. Par exemple lorsqu’elle vous appelle et que vous ne répondez pas, rappelez-la quelques heures plus tard. Il en est de même pour les sms. Plus vous tardez à répondre, plus elle souhaitera parler avec vous. Ne laissez jamais un sms ou un appel sans réponse plus de quelques heures au risque de vraiment l’énervée.
Cette technique vous permettra de lui faire comprendre que pour gagner votre affection et toute votre attention, elle doit elle aussi faire des efforts et vous mériter.
Plus important encore, cela créera une sensation de vide chez elle. Elle comprendra que vous êtes important, car si elle ne vous parle pas ou si elle ne passe pas du temps avec vous, vous lui manquez. Ce besoin que vous créerez vous assurera pour un très long moment son attention et son affection.
Et quand elle vous retrouvera ou aura de nouveau des nouvelles de vous, elle sera ravie et profitera de chaque instant passé à vos côtés.
La clé : les petites attentions
Par contre, il vous faudra lui montrer que quel que soit votre degré d’occupation, elle vous intéresse et reste votre priorité. Compensez votre absence par de petites attentions et surtout, veillez à toujours vous excuser de ne pas avoir été disponible. Cela lui montrera encore plus son importance pour rendre la fille accro.
Si vous disparaissez pendant plusieurs heures voire même plusieurs jours pour une raison ou pour une autre, il vous faut absolument vous excuser et lui expliquer, car sinon elle se fera des idées et penser qu’elle ne compte plus à vos yeux.
Pour résumé, il vous faut rester occupé, mais toujours lui montrer qu’elle est importante et qu’elle peut compter sur vous.
Soyez spontané
L’ennemi de la passion est l’ennui. C’est connu et reconnu. Votre but est donc de lui montrer que jamais vous ne vous ennuierez ensemble, que votre vie sera toujours une aventure trépidante et que vous vous amuserez toujours.
Comment faire cela ? Organisez des sorties impromptues dans des endroits que vous ne connaissez pas. Cela peut être le restaurant au coin de la rue qui vient d’ouvrir ou une nouvelle attraction ou simplement un piquenique dans un parc. Si vous partagez une passion commune, pratiquez-la autant que possible ensemble.
Attention à la routine
C’est vrai qu’une certaine routine s’installera obligatoirement à partir du moment où vous vous fréquentez depuis quelques semaines. C’est normal puisque vous commencez à avoir l’habitude de ce que vous aimez en commun. Mais il faut que vous cassiez de temps en temps ce rythme.
La spontanéité c’est également lui faire de petites attentions sans raison. Le soir lorsque vous rentrez, amenez-lui un bouquet de fleurs juste pour lui faire plaisir, ou encore faites-lui le petit déjeuner au lit. Les attentions c’est aussi lui dire qu’elle est belle au réveil ou pendant qu’elle prend sa douche.
Ne confondez pas attentions spontanées et attentions de paix. En général, les hommes ont des attentions lorsqu’ils ont fait une bêtise et qu’ils souhaitent se faire pardonner. Cela fait son effet et apaise les tensions, mais elle connait la raison de cette attention. Or, en ayant des attentions juste pour lui faire plaisir, vous lui prouvez que vous tenez à elle.
Ne la délaissée jamais
Une autre chose Messieurs. Lorsqu’elle vous fait remarquer que vous n’êtes pas assez attentionné et que vous ne prenez pas soin d’elle, faire ce qu’elle vous dit sur le moment ne sert pratiquement à rien. Certes cela la rassure, mais cela ne suffit pas. Laissez passer un ou deux jours et là vous pourrez faire ce qu’elle vous demande. Là cela aura un impact sur la façon dont elle vous voit et la façon dont elle voit votre couple. Et surtout, continuez ces attentions, car sinon elle sentira délaissée à nouveau.
Pour résumé, il vous faut lui montrer votre affection grâce à des attentions spontanées, sans aucune raison particulière, mais aussi lui prouver que jamais vous ne vous ennuierez ensemble.
Assurez au lit
Pour créer un lien affectif, le sexe est très important. Il ne fait pas tout, mais il occupe une très grande place. Pour qu’une femme tombe amoureuse, il faut qu’elle arrive à se projeter et cela ne sera pas possible si elle vous trouve nul au lit.
Ici aussi il faut vous souvenir que chaque femme est différente et qu’elles ne réagissent pas de la même manière à la même chose. Donc, n’ayez pas la présomption de croire que si vous avez réussi à donner du plaisir à une femme dans une position, celle avec qui vous êtes l’aimera aussi.
l’état d’esprit
Il y a aussi une autre chose que vous devez savoir pour rendre une fille accro. Chez la femme le plaisir sexuel est lié à son état d’esprit et pas seulement à vos mouvements. Pour pouvoir monter au 7ème ciel, une femme a besoin de se sentir désirée, sexy et spéciale. Vous la mettrez dans le bon état d’esprit avec quelques mots doux et des caresses tendres et sensuelles.
Sachez également que pour la femme, la jouissance n’est pas obligatoire. Certes, c’est toujours mieux quand elle y arrive, mais cela n’est pas rare que pendant l’acte en lui-même elle prenne du plaisir sans en arriver à ce stade. Il vous faut donc maximiser vos chances et le plaisir que vous lui donnez avant même la jouissance.
Pour cela, il y a plusieurs choses à faire. La première est de la mettre dans le bon état d’esprit en réussissant vos préliminaires. Les préliminaires sont très importants, car c’est la partie qui fera monter son excitation. Plus elle sera excitée, plus elle sera réceptive à ce que vous ferez plus tard. Prenez donc votre temps en veillant à ce que ce ne soit pas trop long pour ne pas créer une lassitude. Vous avez un large choix d’option pour des préliminaires réussis : les baisers, les caresses sur tout le corps ou les caresses intimes, les cunnilingus, etc … Ne soyez pas pressé de passer à l’acte.
L’acte sexuelle
Ensuite, il y a l’acte en lui-même. Encore une fois, chaque femme est différente et chacune réagit différemment à une position donnée. Donc, restez à l’écoute pour rendre une fille accro. Certaines femmes seront très loquaces et vous diront exactement ce qu’elles veulent et comment elles le veulent. D’autres par contre vous laisseront faire et ne diront rien. Dans ce dernier cas, à vous de décrypter es expressions de son visage qui vous montrerons à quel point elle aime ou n’aime pas ce que vous faites. Surtout, ne lui demandez pas ce qu’elle veut, car certaines sont pudiques et cela pourrait les rebuter et détruire toute chance pour elle de prendre du plaisir.
Surtout, ne soyez pas pressé d’atteindre l’orgasme. Prenez votre temps pour savourer chaque mouvement. Cela augmentera votre plaisir et le sien.
Après l’acte, soyez tendre et câlin. Cela lui prouvera que vous avez une réelle connexion l’un avec l’autre.
Les relations sexuelles
Les relations sexuelles vous assureront l’épanouissement de votre couple. Si la femme que vous souhaitez garder vous qualifie de très bon coup alors vous aurez de grandes chances de la garder auprès de vous. Par contre, si elle vous trouve mauvais, vos chances seront réduites.
Si séduire une femme est difficile, rendre une fille accro est encore plus dur. Ces 5 règles vous aideront à mieux les séduire et à les rendre accros en quelques semaines seulement. Mais il vous faut vous souvenir que les sentiments prennent du temps surtout chez les femmes et que donc, il vous faut prendre votre temps et ne pas trop la poussée au risque de la voir vous échapper.
Lorsque vous appliquerez ces conseils, veillez à ne pas devenir quelqu’un d’autre, car au bout de quelque temps de relation, elle pourrait s’apercevoir que vous lui avez caché votre vraie personnalité et là aussi elle pourrait vous échapper.
Les relations amoureuses
Les relations amoureuses sont fragiles et nécessitent des efforts de part et d’autre. Il vous faudra communiquer pour apprendre à vous connaitre et savoir si vous êtes réellement compatible ou si vous pouvez surmonter vos différences.
Dans tous les cas, sachez qu’il n’y a aucune recette infaillible pour rendre une fille accro. Tout dépend de vous, de votre personnalité et de l’attention que vous lui portez.
Le plus important est de lui montrer qu’elle est importante pour vous et que vous prêtez attention à ce qu’elle vous dit et à ce qu’elle fait, et cela sans pour autant avoir l’air désespéré. Il vous faut également lui permettre de se projeter avec vous. Pour cela, elle doit savoir que vous êtes une personne de confiance qui pourra l’épaulée lorsque les choses iront mal pour elle, mais aussi que vous n’avez pas peur de vous dévoiler à elle entièrement. Elle doit savoir que pour vous connaitre, elle doit elle aussi gagner votre confiance.
L’équilibre
Pour garder une femme, tout est question d’équilibre. Vous ne pouvez ni être trop confiant ni être trop timide. Vous ne pouvez pas être trop distant ni être trop disponible au risque de ne pas être intéressant. Vous ne pouvez pas être trop accessible sans pour autant être trop mystérieux. Vous devez être spontané sans pour autant être totalement imprévisible au risque de lui faire peur.
En fait, tout dépend de la femme qui vous plait et de ce qu’elle aime.
Articles du site :
- Elle est timide, comment l’aborder ?
- Draguer une belle femme dans un restaurant
- Dites non à la zone d’ami