Aller à la rencontre d’une femme, d’une inconnue, ou cette amie au visage soyeux avec des plans de drague n’est pas toujours évident, et pourtant elle ressemble à la femme de vos rêves. Quelle phrase peut attirer son attention ? Comment se comporter pour qu’elle me remarque ? Ai-je une chance si je l’aborde ?
Le fait de mettre votre inconnue sur un piédestal, même sans la connaître, la redirige vers une catégorie supérieure aux autres femmes. Toute sa personnalité est mise de côté et vos calculs se font sur l’apparence, son physique. Ce cliché est identique quand arrive le moment de séduire une femme d’affaires.
Sa robe Chanel, ses boucles Dior, sa voiture Ferrari, ses chaussures Dsquared2, tout prouve que cette femme est riche. Personne ne connaît la raison qui vous a poussé à flasher sur cette dame et pas n’importe laquelle.
En regardant cette beauté à priori inaccessible, vous vous dites « cette dame élégante est commode au luxe et mes moyens ne peuvent me permettre de courtiser une telle femme ».
Ressaisissez-vous, vous avez vraisemblablement pensé trop vite.
Toutes les femmes, riches ou pas, aiment se faire séduire. La méthode suivante vous aidera grandement dans votre quête.
Le mythe des femmes attirantes
De nombreux mâles croient que séduire une femme d’affaires est réservé aux hommes riches. Ce sont des dames très inaccessibles et jamais elles ne vous prêteront de l’attention, affirment ces hommes timorés. Une autre catégorie se décourage à cause de leurs aptitudes physiques et psychologiques situées en deçà de ses dames. Ces préjugés sont insensés ! Draguerune femme d’affaires n’est pas réservé aux seuls hommes fortunés.
L’abnégation est la clé qui va vous aider à séduire cette femme d’affaires et non les idées pessimistes.
J’aimerais clarifier les choses avant d’aborder le vif du sujet. La femme d’affaires telle que décrite ici n’est pas cette star du cinéma ou tout autre dont les posters remplissent votre téléphone. On parle de séduire une femme d’affaires que vous rencontrerez dans un bureau, en traversant la rue, à une soirée, bref celle pour qui votre cœur risque de s’emballer.
La bonne nouvelle, chers messieurs, est que cette femme souhaite être séduite, et n’attend plus qu’un homme tel que vous. Facilement, on pense qu’une femme d’affaires use de son physique pour obtenir des autres ce qu’elle désire, et en amour le sérieux ne fait pas partie de ses habitudes. N’est-il pas possible qu’une femme riche, belle, puisse rechercher un amour véritable comme d’autres femmes ?
Éloignez de votre esprit des pensées pareilles si vous voulez avoir une chance infime de séduire une femme d’affaires et vivre en paix avec elle, car rien ne vous l’empêche. Certaines femmes d’affaires n’hésitent pas pour atteindre les sommets à faire du charme aux hommes. Passé ces moments, elles sont confrontées à la dure réalité où on ressent le besoin d’un partenaire sûr et c’est le moment idéal pour entrer en piste.
Aussi belles qu’elles soient, toutes les femmes sont à la recherche de l’âme sœur, cet homme qui va faire battre leur cœur, qui reste à ses côtés d’une manière sincère, non pour sa richesse encore moins son physique. C’est la raison qui amène des hommes à séduire une femme d’affaires sur la durée afin de masquer leurs sentiments et intentions.
Nous sommes parfois sans le savoir les auteurs de nos échecs en séduction. À cause d’une silhouette raffinée, on se met une pression supplémentaire, ce qui nous pousse à en faire trop, avec comme conclusion l’échec de notre séduction. Apprenez à être naturels, ce qui compte c’est d’arriver à exprimer sa personnalité, de mettre en avant vos qualités. Cette approche est salutaire pour tout mâle désireux d’abolir son célibat et avoir une chance avec une femme d’affaires.
C’est une femme d’affaires qui souhaite être heureuse en amour et sa fortune ne signifie rien à ses yeux. Dites-vous juste que cette belle dame, à la recherche de sentiments, souhaite partager des moments intimes à deux et c’est tout ce qui compte dans cette situation. Votre réussite dépend de votre capacité à éliminer tout ce que vous croyez savoir d’elle de côté pour ne garder que l’objectif qui vous attire vers elle.
La confiance, un atout stratégique
La réussite en affaire procure de la confiance et toute personne dans cette situation, homme ou femme, sait qu’elle attire le sexe opposé. Naturellement, cette femme d’affaires est sûre de son potentiel de séduction. Quand une femme est convaincue de son attirance, elle s’attend à recevoir des hommes des mots doux régulièrement. Vous ne serez pas le premier encore moins le dernier à lui faire des compliments. Conséquence, apprenez à développer votre confiance.
Pour séduire une femme d’affaires inutile de faire le mâle timide ou réservé, vous devez afficher votre assurance et prouver que vous êtes sûr de vous. Les hommes se sentent inférieurs devant une femme riche et évitent de la regarder. C’est la pire des erreurs à commettre, encore si cette dame est jolie. Adressez-vous à elle en la regardant dans les yeux, ne fuyez pas le regard, elle cherche pour ses bras un homme, un vrai.
La confiance en soi est primordiale pour séduire toute femme qui captive l’attention masculine. Idem pour la vie de tous les jours, la séduction requiert de croire en son potentiel et être optimiste. La confiance en soi se développe à travers le sport, la discussion avec les femmes dans le but d’identifier les sources de conversation qui leur plaisent.
Une autre approche consiste à se mettre dans la peau de la femme d’affaires attirante et imaginer qu’elle sait plaire aux hommes. Il ne s’agit pas de la prétention, car les femmes attirantes plaisent plus à la gent masculine que d’autres et faire partie de cette classe lui permet de savoir qu’elle plait énormément. Cela aide à se sentir mieux.
Les hommes à succès auprès de la gent féminine lors des soirées, dans la rue, dans les bureaux, sont ceux qui ne regardent pas par terre, ils viennent avec la certitude d’avoir un numéro de téléphone ou plus si possible. C’est ce genre d’homme que vous devez devenir pour asseoir votre différence et sortir du lot. La question du physique est secondaire ce qui compte le charisme et la confiance.
Séduire une femme d’affaires : savoir s’adapter
Après le travail sur la confiance en soi pour aborder une dame attirante, place à la partie séduction.
Vous pouvez séduire une femme d’affaires même si vous n’appartenez pas à ce monde à condition de savoir vous adapter. Car c’est la clé de votre réussite pour pénétrer cet univers spécial. Pour y arriver, vous devez apprivoiser les codes, les gestes, les réflexes que les personnes riches utilisent en société.
Si vous faites l’erreur de passer pour un « mec pauvre », vous avez peu de chances.
En tant que femmes d’affaires, elles sont constamment sollicitées par des hommes, la plupart du temps ces mâles viennent du monde des affaires. Trouvez une astuce pour vous frayer un chemin jusqu’à l’atteindre.
Sur les vêtements, adoptez un style varié. Pas besoin de porter tous les jours votre plus belle veste, mais éviter de commettre cette erreur de porter votre vieux tee-shirt. Vous devez apparaître comme un homme de grande classe, élégant et raffiné.
Et la chaussure ? Rappelez-vous que les femmes riches regardent toujours la chaussure de l’homme qui les drague et cela dès le premier jour de votre rencontre.
Durant la conversation, cherchez à dire le moins de choses sur vous, au moins lors des premiers jours pour augmenter vos chances de séduction. Après, c’est à vous de voir si vous pourrez passer le reste de votre vie avec elle ou non.
Adopter son langage
Séduire une femme d’affaires est délicat, car elle n’évolue pas dans le même monde que le vôtre. Tout ce que vous verrez autour d’elle, elle le vit de manière différente.
Citons quelques exemples:
- Le lieu de rendez-vous : le premier travail consiste à repérer les endroits des femmes riches. L’espace convivial pour prendre un pot et écouter de la musique douce. Les espaces propres et qui n’attirent pas de monde sont susceptibles d’aller.
- La maison : les sujets de revenus sont à éviter quand on cherche à séduire une femme d’affaires, encore plus au début de la relation, car autant vous le rappeler sa fortune constitue la différence entre vous et elle. Montrez par vos habitudes que vous êtes un habitué des milieux riches, que ces situations inattendues qui vous rendent superficiels font partie de votre routine.
- Les Parents : Certainement que ses parents ont eux aussi une fortune insolente à l’opposé des vôtres, mais pour autant vous ne devez pas vous laisser abattre. Son éducation peut même la pousser à vous décrire comme un « bad boy ». Évitez toute polémique avec ses parents, restez courtois, montrez-leur que leur fille est dans les bras de l’homme idéal et assumez cette posture.
Trouvez l’approche qui vous convient
Le problème dans la séduction d’une femme d’affaires est le nombre de courtisans intéressés par elle. D’autres ont même fait le premier pas. Pour trouver faveur à ses yeux, vous devez être original et être inventif au moment de l’aborder.
Même si vous avez pour habitude de séduire les femmes avec la phrase d’approche « je vous trouve spécialement belle… », il y a de fortes chances qu’un garçon collant passe son temps à le lui rappeler. Pourquoi ne pas commencer en lui lançant un simple sourire amical ? Ce geste même pratiqué au loin entretient l’image d’un homme en confiance et dont on souhaite faire sa connaissance. Quand vous avez la possibilité de draguer cette jolie femme d’affaires, saisissez cette chance en utilisant une phrase drôle originale qui va rompre la glace. Votre objectif sera de vous démarquer du lot de dragueurs qui l’abordent au quotidien pour séduire une femme d’affaires.
Un outil subtil que beaucoup négligent pour séduire une femme belle, élégante et riche, est la coiffure. Votre apparence propre, soigneusement entretenue, et différente des autres est un levier à activer. Un tour chez votre coiffeur, et quelques instants plus tard, vous ressortez de cet espace artistique avec un nouveau look qui attire les femmes. Une femme d’affaires veut à ses côtés un homme élégant. Ayant compris ce principe, vous devez travailler votre apparence jusqu’à ce que cette femme attirante vous remarque et vous laisse faire son bonheur.
Le rire est un puissant facteur de séduction. Vous pouvez miser sur le fait que vos concurrents ont échoué parce qu’ils n’ont pas réussi à la faire rire. Une femme d’affaires subit au quotidien de multiples attaques ce qui pousse à la limite à adopter un air de repli sur soi. À partir d’une de vos réflexions drôles, vous avez l’opportunité de séduire une femme d’affaires tout en évitant d’être collant.
Ce rapprochement l’aide à apprécier votre présence et permet d’oublier ses journées de travail trop chargées. Les blagues qui intéressent les femmes sont les plus spontanées et vous pouvez les apprendre en regardant des séries comiques ou en bavardant avec d’autres femmes. Je ne vous demande pas d’aller discuter pendant des mois ou d’embrasser d’autres femmes en pensant au moment où vous vous rencontrerez à nouveau.
Pour séduire une femme attirante, elle doit ressentir que vous n’êtes pas désespéré, que la peur ne vous dit rien et que vous êtes prêt à tout pour elle. Elle a besoin d’être rassurée par vos gestes qui démontrent qu’elle est le centre de votre monde et c’est cette approche naturelle qu’elle recherche.
Lire aussi :