Comment séduire une très belle femme ? C’est la question que se pose beaucoup d’hommes (ou de femmes). Vous la voyez tous les jours au travail ? C’est l’une des amis de votre cousine ? Vous l’avez croisée une fois au parc ? Elle est inscrite sur un site de rencontre ? Peu importe, le résultat est le même. Vous vous demandez comment aborder cette jolie déesse blonde aux cheveux longs et aux yeux d’un bleu azur et vous paniquez à l’idée de vous prendre un râteau.
Pour ne pas passer à côté de (peut-être) la femme de votre vie, suivez ces conseils pour savoir comment séduire une très belle femme en 4 étapes.
Étape 1 : l’approche
Pour séduire une très belle femme, on n’agit pas de la même manière face à celle que l’on côtoie tous les jours et celle croisée par hasard. Dans le premier cas, vous pouvez réfléchir au meilleur moyen de l’aborder et mettre en place un stratagème pour qu’elle tombe dans vos filets. Dans le deuxième cas, vous devez être rapide et efficace.
Le succès des sites de rencontres fait évoluer les techniques de drague et le choix de l’offre et de la demande est tellement élevé que vous devez absolument vous démarquer pour arriver à vos fins. Comprendre comment séduire une très belle femme n’est pas si difficile.
Ayez de l’assurance
Sachez que la superbe femme aux allures de bombe atomique n’est pas attirée uniquement par les plus beaux mecs. Elle peut très bien succomber au charme de quelqu’un de “banal” ou au tempérament d’un bad-boy alors ne vous mettez pas la pression. Vous vous êtes sans doute dit un jour à propos d’une autre femme : “mais qu’est-ce qu’elle lui trouve ?” (sans jugement, bien évidemment !). Dîtes-vous qu’elle ne vaut pas mieux que vous et si ça peut vous rassurer, elle va aux toilettes comme tout le monde ! (on épargne les détails).
Ayez confiance en vous ou, du moins, donnez l’impression de confiance. Plus vous vous entraînerez à la séduction et plus vous aurez l’habitude et donc ce sera plus facile. Vous vous êtes surement pris des râteaux. C’était dur sur le moment mais, au final, ce n’était pas la fin du monde et vous êtes reparti de plus belle.
Soignez votre tenue vestimentaire
Adoptez une tenue correcte le jour J, véritable langage corporel. La fameuse expression “l’habit ne fait pas le moine”, c’est vrai dans certaines situations mais soyons réalistes : les filles prennent une grande importance à l’apparence.
N’allez pas vider votre carte bancaire pour ça mais veillez à respecter quelques règles pour apprendre comment séduire une très belle femme :
- optez pour quelque chose de tendance et cool en même temps tout en restant à l’aise dans vos vêtements et en gardant votre personnalité. A l’aise ne veut pas dire jogging et survêtement ! (sauf si vous faites votre footing).
- habillez-vous en fonction de votre morphologie : ni trop grand, ni trop serré pour faire ressortir vos muscles. Le but est de vous mettre en valeur face à l’élue de votre coeur.
- adaptez-vous à votre cible en fonction de son âge et de ses goûts (si vous les connaissez).
- évitez les couleurs trop vives, ou alors avec parcimonie et préférez le blanc, gris, noir ou bleu qui sont plus neutres.
- n’oubliez pas les chaussures, très importantes pour certaines femmes. Elles montrent que vous prenez soin de vous. Chaussures de ville ou sneakers, pensez à bien les entretenir.
Étape 2 : le dialogue
L’art de la conversation ou comment séduire une très belle femme… malheureusement, ce n’est pas inné chez tout le monde. Peut-être que vous l’avez ? J’en doute car vous ne seriez pas là à lire cet article ! Rassurez-vous, ça s’apprend. Avec ces astuces, vous devriez briller dans ce domaine.
Servez-vous de la phrase d’accroche
La première phrase que vous allez lui dire est toujours LE casse-tête de tous les hommes qui se demandent comment séduire une très belle femme. Importante, elle permet une éventuelle ouverture de dialogue. Exit les phrases qui sentent la drague à 2 km du style : “t’as pas l”heure ?”, “vous êtes belle !” ou le classique “salut, ça va ?”. Elle en a sûrement vu des centaines et elle passera son chemin. Soyez O-RI-GI-NAL et gardez le sourire !
- L’accroche amusante : Humour, quand tu nous tiens ! C’est bien connu, les femmes aiment les hommes drôles et comme on dit : “femme qui rit…” Que ce soit par oral ou par écrit, privilégiez les phrases qui lui donneront envie de continuer la conversation, du genre : ” j’ai un problème avec mon téléphone, il manque votre numéro”.
- L’accroche mystérieuse : elle doit susciter son intérêt. “Vous me faites penser à quelque chose…”, le but est qu’elle vous réponde en posant une question à son tour. Pensez à anticiper la réponse.
- L’accroche dilemme : elle permet de proposer 2 choix possibles poussant la femme à répondre. “Vous êtes plutôt musique latine ou rock ?”.
- L’accroche personnalisée : vous devez poser une question par rapport à elle (détail physique ou passions, par exemple). Sans doute la meilleure technique car la personne devant vous se sent unique. “J’adore votre tatouage, vous l’avez fait où ?” permet d’entamer la conversation sans lourdeur.
Faites attention au langage corporel
C’est la chose qui peut vous trahir face à cette sublime créature. Tout d’abord, commencez par aborder la fille avec le sourire qui renvoie une image positive et agréable. Ensuite, regardez-la dans les yeux, c’est le signe que vous n’êtes pas déstabilisé. Le jeu de séduction passe en grande partie par les yeux. Sachez maîtriser votre voix, ni trop basse, ni trop rapide. Enfin, trouvez la bonne distance pour lui parler, comme le ferait un ami. Trop près, elle peut se sentir agressée et trop loin, cela ne facilite pas la drague.
Maintenez la conversation
Vous avez réussi à sortir votre phrase d’accroche sans bafouiller ? Félicitations ! C’est un début pour comprendre comment séduire une très belle femme. Encore faut-il pouvoir prolonger la conversation au risque d’efforts inutiles. Mettez en application ces conseils pour comprendre comment séduire une très belle femme :
- Pensez positif, c’est comme ça que les sportifs gagnent des médailles.
- Ne la mettez pas sur un piédestal et évitez le surplus de compliment. Faites-lui sentir qu’elle n’est pas la seule sur terre.
- Gardez le contrôle et vous lui montrerez que vous êtes un homme viril, les femmes adorent !
- Intéressez-vous à elle en lui posant des questions sur sa vie, ce qu’elle aime (évitez les questions bateaux qui risquent de l’ennuyer).
- Misez sur la bonne dose d’humour mais ne vous forcez pas, c’est la pire des choses à faire pour qu’elle se moque de vous. Pas de blague de Toto, s’il vous plaît !
- Laissez-la parler parce que tout le monde sait que les femmes aiment s’exprimer. Montrez-lui que vous l’écouter et vous marquerez des points.
- Jouez avec vos défauts, vous pouvez lui en dire quelques-uns (pas tous, elle risque de prendre la fuite). Montrez votre vulnérabilité, cela la fera craquer. Personne n’est parfait.
Étape 3 : la concrétisation
Proposez-lui de la (re)voir
Une fois la conversation installée, il ne faut pas perdre son objectif : prendre son numéro de téléphone et lui proposer un prochain rendez-vous. A vous de faire ça de manière subtile et vous comprendrez comment séduire une très belle femme.
Pour une rencontre sur internet, le passage de l’écran à la réalité peut devenir angoissant pour les 2 personnes. Pendant plusieurs jours ou semaines, vous avez imaginé tout un personnage autour de son profil. Attention, la réalité peut être décevante parfois.
Faites preuve d’intelligence en attendant le rendez-vous
En attendant le jour J, vous êtes nerveux et vous vous posez 36 000 questions. No stress, elle est sûrement dans la même situation que vous. Gardez en tête que si le premier contact s’est bien passé, il n’y a pas de raison pour que le deuxième se passe mal.
Soyez patient pour éviter qu’elle se sente harcelée. Attendez un peu avant de l’appeler ou de lui envoyer un texto et laissez-lui le temps de vous rendre attirant. Si elle ne répond pas, reformulez votre demande de rendez-vous pour évacuer les doutes.
Marquez des points le jour J
Le jour tant attendu approche, savez-vous où allez-vous l’emmener ? Peut-être avez-vous pu avoir des indices lors du premier contact ? Est-elle plutôt ambiance festive ou calme ? Plutôt talons aiguilles ou jean baskets ? Vous pouvez alors lui organiser une sortie originale dont elle se souviendra. Évitez le cinéma ou le concert qui ne permettent pas le dialogue, ainsi que le restaurant qui en fait un peu trop pour un premier rencart.
Comme lorsque vous l’avez vu ou que vous lui avez parlé sur internet, gardez le sourire et intéressez-vous à elle. Prévoyez des sujets de conversation pour éviter les blancs mais ne soyez pas trop bavard. Restez naturel avant tout, il faut qu’elle comprenne quel genre d’homme vous êtes. Si vous jouez un rôle, cela sonnera faux et elle risque de s’en apercevoir. Chaque individu, et en particulier les femmes, émettent des signaux qui peuvent facilement être interprétés si on fait attention. C’est pratique si on veut savoir comment séduire une très belle femme.
- Elle arrive à l’heure ou presque car les femmes aiment se faire attendre;
- Elle répète vos gestes, c’est le réflexe de mimétisme lorsque l’on est intéressé par la conversation;
- Elle pose des questions à son tour;
- Elle est tournée vers vous, son corps est légèrement penché en avant;
- Elle joue avec ses cheveux et ses bijoux;
- Elle rigole.
Savoir analyser la situation est un des secrets pour conclure et pour savoir comment séduire une très belle femme. En fonction de cela, à vous de juger quel est le moment propice pour l’embrasser ou pour lui proposer un autre rendez-vous. Dans tous les cas, le rapprochement doit être progressif. En ce qui concerne le moment de payer, faites preuve de galanterie et réglez l’addition.
Étape 4 : l’entretien de la relation
Ça y est ! vous êtes enfin en couple. Vous avez su comment séduire une très belle femme grâce à nos conseils (et à vous aussi, bien entendu). Maintenant, le mieux est de faire durer la relation. Posez-vous la question : “est-ce que je veux continuer avec elle ?” Si oui, il faut connaitre quelques bases élémentaires pour entretenir la flamme dans un couple. Il est toujours bon de les rappeler, trop de gens les oublient.
- Communiquez, c’est la base des bases. Échangez sur vos attentes pour pouvoir avancer au même rythme et vous investir autant que l’autre dans la relation.
- Acceptez ses défauts parce qu’elle en a forcément et limitez les vôtres.
- Faites des choses ensemble autres que le ménage ou les courses. Même si vous n’avez pas trop le temps, consacrez-vous des petits moments à 2.
- Soyez confiant l’un envers l’autre, c’est très important. Sans cela, la relation est vouée à l’échec.
- Exprimez-vous et sachez dire non quand il le faut. Ni elle, ni vous ne doit se sentir supérieur à l’autre.
Enfin, si vous estimez que cette femme idéale ne l’est pas vraiment pour vous, mettez un terme à la relation. Elle peut ne pas vous correspondre, même si vous avez dû apprendre comment séduire une très belle femme.
Conclusion
Les belles femmes se font souvent draguer dans la rue ou sur internet et vous vous dîtes que c’est peine perdue d’essayer. Dans cet article et en suivant nos recommandations, vous vous apercevez que vous aussi vous avez toutes vos chances. Comment séduire une très belle femme ? Mettez une bonne dose de travail, un zeste d’imagination et un soupçon de naturel. Mélangez le tout et vous obtenez un cocktail détonnant, celui de l’arme absolue de la séduction.
Vous avez compris comment séduire une très belle femme ? Alors, passez à l’action !
Lire d’avantages d’articles :