Pendant la période qui suit une rupture, vous pouvez ne pas vous sentir bien dans votre peau. La séparation vous a secoué et a submergé votre esprit. Mais pas de panique, c'est normal.
Mais c'est au cours de cette période déroutante et angoissante que sont commises les erreurs les plus courantes, qu'elles ne feraient normalement pas dans des «circonstances normales». Donc, quand on parle de reconquête de l'amour, le vrai truc est de comprendre qu'il y a des choses que vous devez absolument éviter et, bien sûr, que vous n'atteindrez pas la reconquête en faisant plus de même.
Beaucoup de mes séances de coaching commencent avec ma cliente mentionnant comment elle a harcelé son ex-partenaire avec des milliers de messages et d'appels: "Donnez-moi une seconde chance, je t'aime tellement", "J'ai besoin de toi, tu me manques tellement", «Je peux changer» et comment ses tentatives sans fin ont échoué. C'est pourquoi j'ai décidé d'écrire cet article.
Je veux me concentrer sur ces cVous n'osez pas faire si vous voulez récupérer votre ex-partenaireBien que cela puisse paraître évident, je vous ai déjà dit qu'après la rupture, beaucoup de gens se comportent comme ils ne l'auraient jamais pensé.
Ce que vous ne devriez pas faire si vous voulez que votre ex revienne
Avant de commencer je veux vous donner un petit conseil, le livre d'Alexandre Cormont "70 conseils professionnels pour récupérer votre ex" vous pouvez l'acheter en cliquant maintenantvous aidera dans ce processus délicat.
Bien que vos intentions de récupérer votre ex soient honnêtes, l'amour que vous ressentez vous pousse à forcer les choses et à essayer d'accélérer le processus de récupération de votre ex.
Malheureusement, même les bonnes intentions et l'amour ne garantissent pas le succès de votre entreprise. Si c'était garanti, vous ne chercheriez pas mon aide. Un simple SMS suffirait pour revenir avec votre ex … mais, malheureusement, il n'y a pas de recettes magiques.
L'erreur que vous ne devriez pas faire avec votre ex si vous voulez le récupérer
Tout d'abord, une erreur que je vois dans de nombreuses situations avec lesquelles je travaille quotidiennement est qu'il y a une tendance à laisser les ex prendre le contrôle des situations en question.
J'entends par là qu'ils se contentent d'écouter et de réagir.
Mais être passif n'est jamais la solution, surtout si vous voulez reconquérir votre ex. Être amoureux ne signifie pas que vous devez adopter une position de soumission et le laisser prendre les décisions concernant l'avenir de la relation.
Vous devez être actif si vous voulez faire bonne impression sur votre ex. Par conséquent, la Le conseil numéro un à éviter lorsque vous essayez de revenir avec un ancien partenaire est d'assumer cette attitude passive et de donner à votre ex le contrôle total de la situation.
La raison pour laquelle cela a tendance à se produire est que nous ne nous valorisons ni ne nous respectons ni nos opinions. Parce que c'est votre ex qui a probablement pris la décision de mettre fin à la relation, vous n'avez pas le sentiment d'avoir le droit de prendre des décisions et d'agir.
Par conséquent, le moyen le plus rapide de mettre ces conseils en pratique est de vous valoriser et de vous respecter.
La deuxième erreur que font les gens quand ils veulent récupérer leur ex
L'une des choses que vous ne devriez jamais faire lorsque vous essayez de récupérer votre ex et qui m'a probablement le plus surpris, c'est lorsque les gens se permettent de se délecter de leur tristesse.
Cette notion peut sembler un peu déroutante, alors laissez-moi vous expliquer; Se donner le droit de souffrir signifie que vous faites des choses qui vous empêchent d'être à nouveau heureux.
Par exemple, penser constamment à votre ex et revoir chacun de ses souvenirs, ou prendre le temps de regarder son profil Facebook, Snapchat ou Instagram (vous pouvez même rechercher son nom sur Google!). Pleurer sur des chansons que vous aimiez tous les deux sont toutes ces actions qui vous empêchent de vous reconstruire. Vous avez le pouvoir d'arrêter ces actions!
La troisième erreur que vous ne devriez pas faire si vous voulez récupérer votre ex
La principale chose que vous ne devriez jamais faire lorsque vous essayez de récupérer votre ex est: être nécessaire. En d'autres termes, être dans le besoin signifie exiger, supplier ou demander à votre ex de revenir sans que vous apportiez des changements.
Quand vous agissez ainsi, vous cherchez à jouer avec les émotions de votre ex par pitié, mais vous ne travaillez pas à partir d'un véritable plan d'action, vous pariez que votre ex ne résistera pas à vous voir si mal ou dans le besoin.
Et certaines personnes diront que cela a fonctionné pour eux, mais était-ce par amour ou par pitié? Combien de temps faudra-t-il à cette personne pour se rendre compte qu'elle ne vous est revenue que par remords?
Par conséquent, ma proposition est que vous influenciez leur décision grâce à des actions et des améliorations tangibles et attendues de votre attitude.
La quatrième erreur que vous ne devriez pas faire avec votre ex
Lorsqu'une relation prend fin, il est très courant que l'ex-partenaire demande du temps et de l'espace, ou qu'en raison d'une mauvaise gestion de la communication, il ne puisse pas dialoguer sans se retrouver dans une bagarre, en ce sens la pire erreur est d'envahir ce temps et espace avec des conversations stupides et inutiles.
En ce sens, le Zéro contact Cela peut être un excellent outil car non seulement vous éviterez de dire quelque chose de blessant à votre ex, mais en coupant les liens, vous pouvez lui faire manquer. Vous éviterez également de faire des erreurs dans la façon dont vous communiquez avec lui / elle.
Beaucoup de gens font l'erreur de ne pas profiter de leur temps pendant la Zéro contact travailler sur eux-mêmes et attendre que quelque chose se passe.
Vous devez utiliser ce temps pour vous reconstruire à l'intérieur et à l'extérieur, ceci afin de façonner votre plan d'action Comment comptez-vous récupérer votre ex-partenaire si vous lui offrez plus de la même chose?
Un problème que je vois très souvent avec mes clients est qu'ils appliquent le Zéro contact la moitié, ce qui est absolument contre-productif. Par exemple, ils attendront jour et nuit un message de leur ex pour pouvoir répondre immédiatement ou ils le vivront en consultant les réseaux sociaux de leur ex-partenaire.
Le problème avec cela est que vous ne laissez pas votre ex partenaire le temps de vous manquer, mais vous ne vous donnez pas non plus le temps de vous reconstruire, car au-delà du temps où vous parvenez à être sans contact, le plus important sera ce que vous avez à dire lors de leur première rencontre.
J'espère que ces conseils sont très utiles, je sais que les émotions à ce stade peuvent être très volatiles et qu'il est difficile de garder le contrôle, mais lorsque vous avez un objectif clair, croyez-moi, ce sera une excellente leçon de vie qui vous aidera non seulement à récupérer votre ex, vous grandirez en tant que personne et deviendrez votre meilleure version.
Cliquez ici pour réserver votre séance de coaching avec moiCe sera un plaisir de vous accompagner tout au long de cette démarche avec un coaching adapté à vos objectifs.
Je te souhaite le meilleur,
Entraîneur Brenda.