Séduction

Comment savoir si une fille veut être abordée dans la rue ?

Comment savoir si une fille veut être abordée

Toute femme aimerait être abordée dans la rue, qu’elle soit célibataire ou mariée. C’est un fait, qui se démontre aujourd’hui dans notre société. Une fille ou femme qui ne se fait pas draguer perd confiance en elle et se dit surtout qu’elle n’est pas attirante.

Dans la vie courante, on voit bien des femmes qui entrent en dépression à cause d’un manque de confiance en elle. Si en se faisant belle, elle n’est pas désirée ou abordée dans la rue par un homme, son comportement vis-à-vis de la société (amis, famille, collègues) change. Si vous êtes un homme, vous vous poserez la question suivante: comment savoir qu’une femme veut être abordée dans la rue et surtout comment s’y prendre ?

Comment savoir si une fille veut être abordée dans la rue ?

Vous pensez que de toutes les manières, la femme fera certains signes pour vous montrer qu’elle souhaite être abordée : c’est bien le cas. Voici des points sur lesquels vous pourriez vous appuyer pour savoir si une fille veut être abordée dans la rue. Nous allons les classer en deux catégories. Tout d’abord, nous avons des signes verbaux et des signes non-verbaux.

Les signes non-verbaux

Il est tout indiqué que les femmes émettent des signaux réels pour faire comprendre à un homme qu’elles souhaitent être abordées. Dans cette catégorie, le gestuel compte.

Le regard

Eh oui, c’est la première chose à laquelle on sait qu’une fille souhaite être abordée dans la rue.

 

Comment aborder une femmeDe centaines de personnes (hommes et femmes) se tamponnent dans la rue. Si vous êtes célibataire, lorsqu’une fille vous plaît, le premier réflexe est de la regarder attentivement. C’est tout comme une femme. Lorsque celle-ci se sent regarder ou observer, elle vous jette un regard qui en dit long pour la suite.

Si cette dernière détourne le visage, hélas elle n’est pas intéressée. Par contre, si vous ressentez une animosité soudaine de sa part, là sachez que les dés sont jetés. Le regard non détourné est un signe fort de son désir d’être approché.

A cet instant précis, vous devez impérativement vous approchez d’elle. En ce moment, la balle est dans votre camp, à vous de la séduire pour espérer avoir une belle histoire. D’un autre côté, un signe incontournable qui montre qu’une femme est prête à être abordée dans la rue sera son sourire.

Le sourire

Seule ou avec ses amis, une femme qui souhaite être abordée, vous sourira. Si les amis autour d’elle lui font remarquer que vous la regardez avec insistance, si c’est réciproque, elle vous fera un sourire mignon pour dire : vas-y je suis disponible.

 

C’est prouvé, le sourire dit tout. Si à un moment donné, elle ressent votre regard sur elle, un simple sourire de sa part vous dira qu’elle souhaite être draguée. Une chose est certaine, comment savoir qu’une fille veut être abordée dans la rue : donnez-lui un beau sourire, elle vous répondra.

La manière de se vêtir

Ce qui est probable est qu’une femme qui souhaite être abordée dans la rue se vêtira d’une manière sexy. C’est même le signe le plus visible. Une femme dans la rue toute belle, sexy, envoûtante, veux bien sûr se faire abordée dans la rue. Dès que vous l’approcherez, elle se fera désirée.

Elle fera mine de refuser vos avances et ensuite les acceptera. Cela ne veut en aucun cas dire qu’elle est facile comme femme, mais sa confiance en elle lui permet de se sentir désirée. Du coup, si vous ne lui plaisez pas, vous n’aurez aucun signe de sa part. Par contre, si c’est le cas, elle tournera autour de vous, jusqu’à ce que vous preniez votre courage pour l’aborder.

Son comportement

C’est un peu drôle à dire mais, la femme qui souhaite être draguée ou abordée dans la rue à souvent un comportement d’adolescent. Lorsqu’elle constate que vous la regardez, elle perd ses moyens et se met à s’agiter. C’est un signe fort qu’elle est consente à être abordée. Si ce n’est pas réciproque, elle continuera son chemin.

Maintenant, concernant les signes non-verbaux, vous savez quoi faire quand une femme réagit ainsi à votre avance non-verbale. Comment savoir si une fille veut être abordée dans la rue et ne sera plus un problème pour vous. Certains hommes préfèrent souvent des approches verbales. Cela ne les rend pas prétentieux ou orgueilleux, mais plutôt aventuriers et prêts à se jeter dans l’eau.

Les signaux verbaux

Lorsqu’une femme est prête à être abordée, le plus important est la suite de la drague. En effet, certains échouent souvent, car leur manière d’aborder une fille/ femme dans la rue est lamentable. Si votre comportement ou langage laisse penser directement au sexe, il est tout à fait normal que vous ne soyez pas pris au sérieux.

Comment savoir si une fille veut être abordée dans la rue: la manière d’aborder

Comment savoir si une fille veut être abordée dans la rue semble à première vue irréaliste. Mais sachez que la manière de l’aborder change tout. En effet, s’il vous arrive que la femme que vous courtisez accepte que vous vous approchez d’elle, prenez cela comme une grande opportunité de faire sa connaissance. Dans ce sens, vous devriez vous montrer poli, gentil et pourquoi pas drôle.

Ne vous détrompez pas ! Les femmes aiment bien les hommes qui les fassent rire à la première rencontre. Séduisez-là de manière subtile. Monter lui que ça sera un plaisir d’apprendre à la connaitre.

Certains hommes contrairement à d’autres, font passer un message don juan à la première conversation. Les femmes savent très bien détecter les hommes véreux qui veulent juste passer du bon temps. Sachez-le, toutes les femmes ne sont faites pour être simplement un bon coup.

Comment savoir si une fille veut être abordée dans la rue: respectez-là

Ça va de soi, si vous respectez une femme dès le premier contact, elle cherchera davantage à vous connaître. Vous montrez du respect dans la rue en étant gentil, pas timide et bien sûr de vous.

Si votre voix tremble et que vous êtes intimidé par sa personne, c’est pas du tout intéressant et positif. Vous devriez l’aborder dans la rue, en lui proposant de l’aider gentiment, à lui faisant des compliments sur sa coiffure, sa robe, son sourire ou tout autre chose, vous avez gagnez la partie à 25%. Tout ce qui compte à cet instant précis, c’est de marquer ce laps de temps avec votre présence et le tour sera joué.

Comment savoir si une fille veut être abordée dans la rue: lui montrer de l’intérêt

Montrer à une femme que vous vous intéressez à elle sans trop en faire est important. Comment savoir si une fille veut être abordée dans la rue est relativement facile, si elle répond à toutes vos questions.

Vous pourriez demander en savoir plus sur elle au premier contact autour d’un verre…elle vous parlera de ses préférences, ses envies, pas forcément de ses malheurs, ni de sa famille car ça sera trop tôt. La séduire tout en restant courtois est l’idéal. Le prochain point est crucial. Comment savoir si une fille veut être abordée dans la rue ne sera plus un problème.

Soyez bien vêtue

Même si cela n’est pas forcément important pour certains, car on n’est pas sûr de rencontrer une fille dans la rue qui vous plaise à tout moment, il faut quand même bien se vêtir. Vous pourriez être décontracté ou en smoking, votre vêtement doit refléter votre personnalité. Vous devriez montrer que vous pouvez prendre soin de vous, c’est important pour une femme. D’un autre côté, cela signifie que vous êtes responsable.

Tous ses conseils sont utiles pour connaître comment savoir si une fille veut être abordée dans la rue. Par contre, nous vous donnons des signes qui montrent qu’elles veulent être courtisées. Nous allons vous parlez d’autres critères dans le cas où elle entrain de marcher.

Certains se demandent souvent s’il faut la suivre et comment s’y prendre ?

La suivre sans la harceler

Ça peut paraître suspect si vous la suivez. Pour éviter que cela devienne un problème, si elle vous montre les signes contraires à ceux cités plus haut, dépêchez-vous d’arrêter de la suivre. En effet, si la femme que vous suivez, change de trottoir parce qu’elle vous fuit, arrêtez votre initiative. Si elle fait semblant de répondre à un coup de fil, retroussez votre chemin.

Aborder une femmePar contre, il existe une méthode assez simple pour éviter de croire à un harcèlement. Lorsqu’elle se rend compte que vous la suivez, rattraper-là en prétextant que vous vouliez un renseignement. Si vous la trouvez assez ouverte, vous pouvez lui dire la vérité : qu’elle vous plait. Les simples choses sont plus faciles à gérer surtout lorsqu’on reste honnête.

Faire des compliments précis

Comme indiqué plus haut, un compliment est un moyen rapide de briser la glace. Si vous voulez savoir comment savoir si une fille veut être abordée dans la rue, faites-lui un compliment à tout hasard et vous verrez sa réaction.

Le plus souvent, devant un bel inconnu, elles ont souvent tendance à rougir et à sourire, surtout si vous êtes séduisant. En parlant de compliment précis, bien entendu, vous ne verrez pas n’importe quel compliment. Vous devez faire celui qui l’oblige à répondre immédiatement. Plusieurs personnes parlent beaucoup et ils passent cependant pour des personnes ennuyeuses.

Comment savoir si une fille veut être abordée dans la rue: entamer une conversation intéressante

C’est vrai qu’un échange ou une conversation est une bonne idée, mais sur quoi échanger exactement ? Vous pouvez partir sur un point de vue personnel et voir comment elle va réagir. Le plus souvent, lorsqu’on aborde quelqu’un dans la rue, on lance une conversation qui la pousse à donner son point de vue.

Si elle trouve la conversation intéressante, elle sera ravie et voudra continuer. C’est le moment d’échanger vos numéros. Mais, là aussi soyez poli. Ne dîtes pas, je peux avoir votre numéro ? Non, là vous pouvez tout simplement lui dire comment parler avec elle était un plaisir, et vous souhaitez renouveler l’expérience. Sans appréhension, elle vous donnera son numéro et sera impatiente de votre prochain coup de fil.

Vous voudriez sûrement savoir si l’intérêt est réciproque, eh bien vous le constaterez par vous-même. Souvent, cette dernière évoque de manière indiscrète votre dernière relation pour savoir si vous êtes honnête. Elle vous posera des questions sur votre vie (professionnelle, familiale). Là vous comprendrez qu’elle s’intéresse à vous.

Comment savoir si une fille veut être abordée dans la rue: en cas de refus que faut-il faire ?

Dans des cas de refus, les hommes ont souvent tendance à croire que quand la femme résiste, cela signifie qu’elle est consente. Ce ne sont que des préjugés. Quand une femme n’est pas intéressée lorsque vous l’abordez dans la rue, n’insistez pas.

Si vous persistez cela peut engendre des conséquences. Vous devez savoir quand partir. Si cette dernière ne répond pas à vos avances, laissez-là tranquille et continuer votre route.

Certains vont jusqu’à harceler la femme et devienne agressif. Qu’un simple moment de drague ne se transforme pas en harcèlement sexuel, sinon vous aurez des problèmes avec la police. Soyez un bon perdant, dites au revoir si vos avances ne portent pas leurs fruits.

Vous avez toutes les cartes en main, pour draguer une fille. Toute personne à son approche. Nous ne vous demandons pas de suivre à la lettre nos conseils, mais ils vous seront utiles pour draguer. Vous avez des informations utiles sur comment savoir si une fille veut être abordée dans la rue. Restez à l’écoute du moindre geste. Plus elle exprimera son avis d’être abordée par vous, plus elle fera des gestes. Comme nous vous l’avons conseillé précédemment, restez courtois et gentil.

Comment savoir si une fille veut être abordée dans la rue: ce qu’il faut faire à tout prix

Si vous êtes dans la rue, et qu’une fille vous intéresse, rester vous-même et tout marchera comme sur les roulettes. Que vous soyez en groupe ou seul, ne vous en faites pas. Concentrez-vous sur l’essentiel et dîtes-vous que le plus important est la relation que vous aurez avec cette personne.

Si la femme n’est pas intéressée, ce n’est pas grave. Dîtes-vous qu’elle perd sûrement la chance de vous connaitre. Si vous êtes dans cet état d’esprit, vous ne serez pas désagréable ou grossier lorsque vos avances ne seront acceptées. Nous avons énumérés des points importants sur comment savoir si une fille veut être abordée dans la rue.

Lire aussi :

Leave a Comment