Séduction

Courtiser une fille : 5 façons qui plaisent instinctivement

Êtes-vous célibataire ? Vous avez sûrement dans votre ligne de mire une fille, mais il n’est pas toujours facile de l’aborder, surtout si vous n’êtes pas un grand séducteur. Si vous tenez vraiment à elle, il ne sera pas facile de digérer son refus.

Que ce soit en boîte, dans la rue ou sur Facebook, il existe mille-et-une façons de séduire une fille. Même si vous êtes un grand séducteur, vous n’êtes pas à l’abri du refus. Les filles ont d’autant plus tendance à décliner les propositions des garçons qui en font des tonnes. En effet, la meilleure technique de drague est celle qui est la plus naturelle possible.

Pour plaire à une fille, vous n’avez pas besoin de sortir votre costume de grande marque. Elle peut ne pas se retourner sur votre Ferrari. Pour ce dossier, nous avons préparé une liste pour que vous puissiez courtiser une fille de manière plus naturelle. Certains se disent sûrement que s’ils arrivent à faire courir quelques filles après eux, c’est qu’ils ont la bonne technique : le naturel. Est-ce vraiment le cas ?

Savez-vous séduire naturellement ?

Courtiser une fille de façon naturelle, ce n’est pas mettre en application une technique bien rodée. En amour, la séduction est un art et chacun peut avoir sa manière.

À chacun, sa manière de séduire

Chacun a son côté naturel et le naturel que peut avoir votre ami, vous ne pouvez pas forcément l’avoir. C’est aussi un peu le cas en séduction, comme chacun a son propre côté naturel, chacun a sa manière de réagir et c’est ce qui va faire que chacun aura également sa propre technique naturelle de drague.

Séduire une jeune femmeNotez bien que si Kamal, le grand coach en séduction, arrive à mettre plusieurs femmes à ses pieds sans en faire de trop, sa technique peut ne pas fonctionner avec vous. Pour séduire, restez vous-même et n’en faites pas de trop : les chances de refus seront moindres.

On peut définir la séduction naturelle comme le pouvoir d’être soi-même, peu importe les circonstances, et de montrer son meilleur côté sans avoir à s’inventer un personnage sortant des contes de fées. Vous pouvez bien plaire à une fille avec vos défauts et vos qualités sans mentir. D’ailleurs, vous êtes à prendre avec vos défauts. Être naturel en séduction ne veut surtout pas dire éviter de commettre des erreurs.

Pourquoi être naturel ?

On peut aussi avoir tendance à se dire que pour courtiser une fille, il faut l’impressionner et lui en mettre plein la vue. Certaines femmes peuvent être convaincues de cette technique de drague, mais d’autres vous jetteront sûrement sur les roses.

Si vous êtes du genre timide, évitez les techniques qui pourront vous mettre dans l’embarras. Si vous voulez vraiment parler avec une fille que vous aimez, choisissez un sujet qui vous met à l’aise au lieu de parler de sexe. Celle qui est devant vous ne doit pas sentir que vous fournissez autant d’efforts pour la séduire. Elle sera rassurée que dans deux jours, dans un mois ou dans une année. C’est pour cette raison qu’il faut rester naturel.

Qui dit naturel, dit habitude

Les premières fois ne se déroulent pas toujours comme prévu, d’autant plus que vous comptez sur votre côté naturel. Ne baissez pas les bras. Si vous avez été maladroit, c’est peut-être que vous avez été mal à l’aise. Il faudra alors s’entrainer et se mettre à l’exercice. Avec la pratique, vous allez être de plus en plus naturel dans la séduction.

Être naturel, c’est suivre des étapes

Pour courtiser une fille de manière naturelle, il ne faut pas griller les étapes. Même si vous êtes très extraverti, ce n’est pas une raison de directement effleurer sa main. Il faut d’abord commencer par l’aborder et poursuivre avec une conversation. Après la conversion, selon le climat qui règne, vous pouvez demander son numéro de téléphone, lui effleurer la main ou la raccompagner chez elle. C’est seulement après quelques rendez-vous que vous pouvez tenter votre chance pour le premier baiser ou l’invitation à rentrer ensemble.Réussir à plaire à une femme

Courtiser une fille avec le body langage

Il y a certains éléments que vous avez de naturels et c’est ce qui vous rend unique. Pour réussir à séduire une fille, vous devez travailler sur votre sourire, votre sens de l’écoute et votre regard.

Le sourire

Peu importe les circonstances, lorsque vous êtes devant la demoiselle à qui vous voulez plaire, souriez. Laissez votre sale tête de côté et oubliez quelques instants vos problèmes de santé, de travail, de famille et d’argent.

Comme il faut courtiser une fille en ayant l’air naturel, il ne faut pas non plus afficher un sourire de psychopathe. Si vous avez peur d’afficher ce sourire, demande à un ami de trouver votre « juste sourire », celui qui est le plus proche du naturel. La fille que vous voulez approcher n’a pas besoin de voir que vous vous êtes blanchi les dents.

En souriant, vous faites déjà passer des émotions positives et vous donnez déjà un aperçu de ce que peut être la conversation avec vous. Même si la fille ne vous connaît pas, elle peut donner un retour positif à votre sourire.

Gardez votre sourire lors de la conversation. On ne vous demande pas ici de sourir en permanence : la fille pourrait trouver cette attitude bizarre et vous serez pris pour un crétin. Souriez lorsqu’il le faut et optez pour une expression faciale neutre pour le reste de la conversation.

L’écoute

Votre sens de l’écoute est ce que vous pouvez aussi avoir de naturel et vous devez l’exploiter pour courtiser une fille. En écoutant, vous allez comprendre les désirs de la fille qui est devant vous et vous mettez toutes les chances de votre côté.
Lorsque vous écoutez la fille, vous ne devez pas faire des conclusions hâtives sur ce qu’elle raconte. Soyez également patient et évitez de lui couper la parole. Si vous sentez une réelle connexion entre vous, n’essayez pas de compléter par sa phrase même si vous savez que vous allez sortir les mêmes mots qu’elle.

Le regard

Le regard est aussi un des éléments dont vous allez avoir besoin. Travaillez également sur votre regard pour séduire une fille. En effet, le regard est un moyen de lui communiquer ce dont vous pensé. Si vous êtes bien connecté, vous n’aurez pas à chercher les mots pour lui dire qu’elle vous plaît. Lorsque vous lui parlez, fixez votre regard dans ces yeux. En la fixant du regard, vous montrez que vous avez confiance en vous. N’allez pas non plus jusqu’au point à la terroriser avec votre regard mitrailleur.

Si vous avez devant vous une fille de caractère et une fille qui ose également vous fixer du regard, la situation ne sera pas facile et peut même vous déstabiliser. Si c’est le cas, fixez seulement l’un des deux yeux lorsque vous parlez, mais surtout évitez de fuir son regard.

Une fille peut très mal traduire un homme qui fuit du regard. Elle ne pensera pas que vous êtes timide, mais elle se dira peut-être que vous êtes un homme qui n’a pas confiance en lui ou un homme malhonnête.

Rester soi-même

Lorsqu’on parle de « naturel » en séduction, on conseille souvent de rester soi-même. Même si vous voulez à tout prix séduire une fille, ce n’est pas une raison d’en faire des tonnes. Si vous êtes trop timide, il faudra tout de même sortir de votre cocon, car ce n’est pas en restant caché que vous allez être remarqué. Il faut rester soi-même en montrant sa personnalité, en faisant preuve de confiance en soi, en évitant de se sous-estimer et en restant zen.

Ne pas cacher sa personnalité

Même si vous voulez briller aux yeux de cette fille, ce n’est pas une raison de se créer une autre personnalité. Que vous soyez artisan, que vous veniez d’une famille modeste, il faut rester soi-même pour courtiser une fille. Ce sont vos attitudes, vos atouts, vos défauts et vos actes qui vous feront une personne unique et c’est ce que la plupart des femmes recherchent.

Votre personnalité va vous permettre de séduire une femme, mais surtout de faire avec elle un bon bout de chemin par la suite. Si vous entrez dans la peau d’un autre pour la séduire, elle va le savoir très vite lorsque le jeu de séduction sera terminé.

Ne pas manquer de confiance en soi

Pour réussir à plaire à une fille, il faut avoir un mental d’acier et être sûr de ses capacités. Pour dégager cette confiance en soi, il faut rester naturel. Même si vous avez devant une femme fatale, une femme très sûre d’elle ou une femme très audacieuse, ne pensez pas directement à l’échec. Gardez en tête vos qualités et votre objectif lorsque vous l’abordez : ceci va permettre de créer un climat de complicité. Avec cette confiance en soi, vous devez également laisser paraître un sentiment de protection et d’assurance.

Rester zen et éviter de se sous-estimer

Facile à dire, mais ce n’est pas facile à faire. Même si vous voulez cacher ce manque de confiance en vous, votre corps peut vous trahir. En effet, sans le vouloir, vous pouvez transpirer ou avoir des gestes maladroits. Pour éviter ceci, il faudra rester le plus zen possible.

Il peut arriver que la fille qui vous plaît ne vienne pas du même monde que vous : ce n’est pas une raison de le lui mettre sur un piédestal ou de lui courir après. Peu importe qui elle est et qui vous êtes, dites-vous que vous avez autant de valeur qu’elle. Une femme, quel que soit son statut, recherche un homme qui est capable de donner et non de prendre.

Bien s’apprêter

Si vous avez déjà remarqué une demoiselle qui vous intéresse, apprêtez-vous à la prochaine rencontre. Votre apparence physique va déjà compter pour la séduire. Il est évident que si vous êtes habillé comme un clochard ou comme un baba cool, elle risque de ne pas rester avec vous pour une conversation. Si elle reste, c’est peut-être juste par politesse. Dans la société actuelle, l’apparence compte beaucoup alors il serait plus judicieux de bien s’habiller lorsque vous allez sortir dans le club où vous avez remarqué la fille.

Il ne s’agit pas ici de sortir votre costume le plus cher et de mettre sur vos cheveux une tonne de laques, mais de s’habiller correctement. Si vous avez un style vestimentaire qui vous est propre, gardez-le. Pour courtiser une fille, vous n’êtes pas obligé d’enfiler toutes les vestimentaires tendances. Enfilez ce que vous avez tout en faisant attention à votre style vestimentaire. Laissez de côté les teeshirts troués, les chemises non repassées, les jeans avec beaucoup de déchirures.

Si vous aimez vous habiller très coloré, ce n’est pas une raison de mettre une chemise verte avec une veste jaune. Si vous hésitez par rapport à vos choix, restez dans le style masculin classique. Choisissez également ce que vous allez porter en fonction des occasions. Ce ne serait pas très naturel de porter un costume trois-pièces avec un nœud si vous sortez en boîte de nuit. Certes, toutes les filles vous remarqueront, mais les avis ne seront pas toujours positifs.

Quelle attitude adopter ?

Lorsqu’on est vraiment stressé, on ne sait plus où mettre les pieds. Le plus souvent, c’est en faisant attention qu’on est encore plus maladroit. Dans tous les cas, si vous voulez courtiser une fille, il est important de rester le plus naturel possible. Certes, il faut qu’elle vous voit sous votre meilleur jour, mais le naturel est très important.

La faire rire

On dit que « une femme qui souris, est presque dans son lit ». Cette affirmation est à la fois vraie et fausse. Si une femme rit à votre anecdote, c’est qu’elle sent qu’il y a une complicité entre vous et que vous riez des mêmes choses, ou elle vous trouve immature et rit de vous. Vous allez très vite comprendre quelle est la raison pour laquelle elle rit.

Pour ne pas vous mettre dans l’embarras, évitez de lui faire rire à tout prix. Si elle ne rit pas, c’est peut-être dans sa nature. Vous risquez également de vous faire passer pour un homme qui en fait trop.

Optez plutôt pour un humour plus naturel en cherchant à jouer avec elle. Il y a plus de chances qu’elle sourit naturellement et qu’elle soit séduite.

La taquiner

Pour rester dans cet esprit de bonne humeur, taquinez-la. Là encore, il faut bien peser les mots et les taquineries. Si elle est d’humeur joyeuse, elle n’hésitera pas à rire avec vous et elle se mettra au jeu. Si vous êtes allé un peu trop loin dans vos taquineries, elle peut vous prendre au sérieux : ce qui la ferait fuir et vous n’aurez aucune chance de rattraper cette bêtise. Mettez la fille à l’aise.

Être chaleureux

Une fille ne restera pas près de vous, si vous dégagez de l’énergie négative. Alors pour la courtiser, il faudra être le plus chaleureux possible. Si celle que vous voulez séduire est en groupe, vous devez miser sur ce côté chaleureux. Il ne s’agit pas ici de faire de grands gestes pour attirer son regard, mais plutôt de réchauffer les cœurs et de provoquer des sourires. Vous pouvez, par exemple, faire des compliments. Le but est que les gens se disent que vous êtes génial et surtout que la fille s’en rend compte.

Être spontané

Être naturel lorsqu’on veut courtiser une fille, c’est aussi être spontané. Vous devez vous adapter à toute situation, car la vie ne manque pas des surprises. Si la fille se moque de votre blague, réagissez naturellement, sans trop réfléchir : soyez spontané. Si elle a refusé votre proposition d’aller dans un tel ou tel club, suivez sa proposition. Dites-vous que la flexibilité n’est pas une faiblesse, vous vous démarquerez sur un autre point.

Certes, planifier les choses vous évitera d’être dans l’embarras et d’être un peu sexy, mais c’est votre capacité à bien réagir à l’imprévu qui pourra vous permettre de séduire une fille.

Comment parler avec la fille ?

Si elle vous laisse le champ libre pour discuter avec elle, dites-vous qu’une bataille est déjà gagnée et la guerre est loin d’être terminée. Pour ce faire, vous devez mettre toutes les chances de votre côté pour qu’elle soit totalement conquise. Ne sortez pas des bêtises lorsque vous allez parler. Mais comment la séduire tout en restant naturel ?

Parler lentement

Certains hommes pour courtiser une fille parlent un peu trop vite et l’on s’aperçoit très vite que ce n’est pas du naturel. En parlant trop vite et en passant d’un sujet à un autre, vous montrez que vous êtes stressé ou encore que vous êtes un homme imposant. Parlez lentement, pas trop non plus, car elle peut vous prendre pour un attardé mental. Parlez lentement tout en pesant vos mots pour qu’elle puisse également participer à la conversation.

Souffler dans la conversation

Cette technique s’accorde avec celle qui vient d’être exposée ci-dessus. Ce n’est pas en passant d’un sujet à un autre, que vous allez réussir à la séduire. Prenez le temps de comprendre ce qu’elle vous raconte et soufflez un peu dans la conversation. Toutefois, ne laissez pas des minutes de silence, car elle peut aussi s’ennuyer.

Faire des suppositions au lieu de poser des questions bateaux

Lorsqu’on est devant une belle demoiselle qui nous charme vraiment, on peut se laisser aller et sortir des bêtises. Notez que ces belles filles ont un tas d’hommes qui cherchent à la séduire. La plupart du temps, ces hommes vont sur les mêmes questions pour les aborder : « Quel âge as-tu ? », « D’où tu viens ? », « Où habites-tu ? », « Quel est ton genre de musique ?» Ce sont les questions bateaux.

Sortez du lot et faites plutôt des suppositions pour courtiser une fille. Vous pouvez, par exemple, dire « tu sembles avoir un accent du Sud » au lieu de dire « D’où tu viens ».

La valoriser

Pour courtiser une fille, vous devez tout entreprendre pour que la connexion passe entre vous dès les premiers échanges. Pour ce faire, vous devez la valoriser. Même si vous êtes un homme déborder de travail, ce n’est pas en jetant un petit regard sur votre téléphone portable tout les 5 minutes que vous allez réussir à la séduire. Si vous tenez vraiment à elle, laissez votre portable de côté. Le séducteur naturel montre qu’il est bien fixé à sa cible en se concentrant sur elle seule.

Si vous attendez vraiment quelque chose d’important sur votre portable, vérifiez-le lorsque la demoiselle va aux toilettes. Évitez de regarder votre portable lorsqu’elle tourne le dos pour quelques secondes : vous risquez de vous faire prendre.

Pour ne pas vous déranger, il est également conseillé de mettre votre cellulaire sur silencieux. La bonne ambiance que vous avez établie peut être détruite par un petit son de notification Tinder.

Voilà, nous vous avons dévoilé toutes les façons et techniques pour courtiser une fille le plus naturellement possible. À vous de jouer maintenant… Certes, ce ne sera pas facile comme on peut l’imaginer d’autant plus que tout peut ne pas se dérouler comme vous l’avez prévu. Séduire une fille demande du travail, de la patience et surtout de la persévérance. Si vous n’êtes pas un grand séducteur, vous pouvez mettre en application les conseils détaillés ci-dessus, mais après, vous pouvez développer vos propres techniques. Avec la pratique, vous allez voir que votre côté séducteur naturel se développera.

Découvrez les autres articles du site :

Leave a Comment