Séduction

Faire un massage à une femme : L’art de donner du plaisir avec ses mains

Quoi de mieux pour séduire une femme que de lui procurer un excellent massage ? Véritable art ancestral, le massage gratifie celui ou celle qui le reçoit d’une incroyable sensation de bien-être. Il est idéal pour se détendre et se relaxer après une longue journée d’activités. Notez bien que faire un massage à une femme va surtout vous aider dans votre jeu de séduction. N’imaginez donc pas qu’un petit massage de deux minutes, va la rendre folle amoureuse de vous.

L’idéal est de préparer ce moment en tamisant la lumière, et pourquoi pas miser aussi sur des musiques relaxantes. Le but étant de favoriser une atmosphère propice à la détente de votre partenaire. Pour faire un massage à une femme n’oubliez donc pas de vous couper les ongles afin éviter les risques de griffures.

Vos massages deviendront alors un pur moment de plaisir. Si vous voulez vraiment prendre votre temps et lui procurer un maximum de sensations en la massant, alors suivez le guide !

L’effleurement

Le massage par effleurement est le meilleur pour commencer en terme de séduction. Sans utiliser d’huile, il fera, à coup sûr, frissonner de plaisir votre partenaire. Vous allez voir que pour faire un massage à une femme vous n’avez pas forcément besoin de connaître des gestes très techniques. C’est le cas pour ce type de massage, adapté aux débutants.

Masser une nanaPour réaliser ce massage, il suffit d’effleurer le dos de votre partenaire avec la pulpe de vos doigts. Faites de grands gestes, très doux, en allant plus ou moins vite. Si votre partenaire commence à avoir de la chaire de poule au passage de vos doigts, c’est que votre massage est réussi. La bonne technique pour l’effleurement consiste à passer vos doigts de manière aléatoire sur sa peau, pour créer un effet de surprise et décupler son plaisir.

Pour faire un massage à une femme qui soit réussi, elle doit se sentir en confiance avec vous. Si c’est le cas à ce stade de l’effleurement, vous pouvez commencer à orienter vos caresses délicates vers certaines zones sensibles et érogènes. Effleurez alors votre partenaire sur sa nuque, ses épaules, le bas de son dos, ses cuisses, et ainsi de suite. Un grand frisson ne devrait pas tarder à l’envahir.

Si elle vous demande expressément de continuer ce type de massage, vous pouvez alors lui proposer de se positionner sur le dos. Entièrement détendue, elle acceptera avec plaisir de recevoir vos caresses sur son visage, son buste, ses bras, son ventre et ses seins !

Pour varier, il est possible aussi d’utiliser des accessoires. Munissez-vous de plumes, bouts de tissus, fils, etc. Laissez marcher votre imagination !

Le massage de la tête pour un massage parfait

Autre type de massage très agréable et facile à réaliser pour les débutants : le massage de la tête. Comme pour l’effleurement, vous n’aurez pas besoin d’huile, seulement de vos doigts.

Pour réaliser ce massage, il vous suffit de passer vos dix doigts dans ses cheveux pour atteindre son cuir chevelu délicatement. Commencez alors à faire glisser langoureusement, la pulpe de vos doigts, sur tout son cuir chevelu. Vous pouvez alors débuter un mouvement descendant, du haut de son crâne jusqu’à ses tempes. Pour faire un massage à une femme qui soit agréable au niveau de son crâne, il faut avant tout resserrer doucement vos doigts, pour englober sa tête. Inspirez vous des gestes prodigués par un coiffeur par exemple, lorsqu’il fait le shampoing.

Très efficace contre le stress, bien réalisé ce massage de la tête procurera beaucoup de plaisir à votre partenaire. Une fois que vous vous êtes occupé de son cuir chevelu et que vous sentez qu’elle est détendue, descendez vos mains vers son cou. Posez ensuite vos pouce sur sa nuque pour engager un mouvement assez appuyé du haut vers le bas. Vous pouvez aussi exercer ces mouvements jusque derrière ses oreilles. C’est le moment de vous focaliser sur ses tempes, en faisant un mouvement circulaire appuyé avec votre index et majeur.

Masser ses oreilles est aussi un moyen facile de lui faire plaisir. Il vous suffit de passer vos doigts sur ses lobes d’oreille en exerçant des petites pressions, puis de remonter sur toute l’oreille.

Pour faire un massage à une femme qui lui procure du plaisir, vos gestes ne doivent pas être brusques. Il faut de la délicatesse et de la patience, car un bon massage de la tête ne doit pas durer moins de vingt minutes pour être efficace !

Faire un massage à une femme avec les mains

Autre massage accessible aux débutants, et très agréable pour la personne qui le reçoit, le massage des mains ! Pour celui-ci vous pouvez utiliser une noisette d’huile ou une crème hydratante, mais ce n’est pas obligatoire. L’idéal pour que le plaisir soit plus fort, est de demander à votre partenaire de s’allonger et de fermer les yeux.

Caresser une femmeUne fois qu’elle est installée et détendue, il vous suffit de prendre ses paumes et de les masser à l’aide de vos deux pouces. Exercez des pressions moyennement fortes pour un maximum d’efficacité.

Réalisez des spirales avec des changements de pressions à l’intérieur de ses paumes. Vous pouvez aussi, en partant du centre de sa main, attrapez ses doigts en les faisant glisser : du bas de sa paume vers l’extrémité de ses doigts. Plusieurs répétitions sont nécessaires pour profiter de ce massage si agréable. Faire un massage à une femme en lui stimulant ses mains, lui donnera une sensation de bien-être et de détente.

Une fois votre partenaire absolument détendue suite à votre massage des mains, vous pouvez faire durer le plaisir en lui massant les avants bras. Frottez-vous les mains d’huile et commencer à remonter lentement de ses poignets à ses coudes. La pression exercée doit être moyenne. Utilisez vos pouces pour faire des mouvements circulaires.

Le massage du dos

Cette fois-ci vous aurez besoin d’huile et de serviettes pour faire un massage à une femme qui soit des plus agréable. Très apprécié, le massage du dos permet à la partenaire de se détendre et de profiter de vos mains pour soulager ses douleurs dûent à la fatigue.

Il est important de comprendre que pour réaliser un massage du dos efficace, il faut travailler sur les muscles du dos et non pas sur les os ! Si vous appuyez sur ses os et sa colonne vertébrale, le massage sera désagréable et votre objectif de lui faire plaisir tombera à l’eau. Faire un massage à une femme demande de la rigueur, pour éviter les blessures.

Prenez soin de l’installer sur une surface plane et agréable, dans un lieu calme pour l’aider à se détendre. Une fois installée, frottez-vous les mains d’huile de massage et posez délicatement vos mains sur sa peau. Le massage du dos peut commencer.

Commencez par poser vos mains, enduites d’huile, sur le bas de son dos. Puis maintenez une pression tout en remontant le long de son dos, en allant doucement. Arrivé en haut, vous pouvez refaire le même mouvement en sens inverse, du haut vers le bas. Restez bien de chaque côté de sa colonne vertébrale ! Répétez ces mouvement pendant cinq minutes, en variant la pression à chaque passage. Soyez à l’écoute de ses demandes, certaines pressions lui seront plus agréables que d’autres.

Après ce premier mouvement, qui aura permit au dos de s’échauffer, vous pouvez utiliser la technique du pétrissage. Servez-vous de la paume de vos mains et de vos doigts afin de réaliser des mouvements circulaires de pressions faible à moyenne. Ce geste agréable pour faire un massage à une femme peut se faire sur l’ensemble de son dos, durant cinq minutes.

Vous pouvez ensuite lui proposer la technique du pincement, très relaxante et pas douloureuse. Pour ce faire, utilisez vos doigts comme des pinces et attrapez délicatement sa peau pour la soulever et la relâcher. Remontez ainsi du bas jusqu’à sa nuque, deux à trois fois de chaque côté de sa colonne vertébrale.

Si votre partenaire à des noeux douloureux dans le dos, vous pouvez aussi lui proposer de les soulager. Elle n’en sera que plus ravie.

Les noeuds forment des petites bossent sous la peau et se sentent au passage de la main. Il faut alors exercer des pressions sur ces noeuds, en faisant des mouvements circulaires avec votre pouce dessus. Vous pouvez tourner dans un sens puis dans l’autre pour les faire disparaître. Attention toutefois, ce type de massage peut-être douloureux et l’aide d’un kinésithérapeute peut être nécessaire pour soulager le dos de votre partenaire.

Le massage romantique

Le nom ne laisse pas vraiment de place au mystère. Le massage romantique sera plus sensuel que les massages traditionnels. Faire un massage à une femme peut aussi être utilisé pour des préliminaires, et favoriser plaisir et bien être. C’est un moment particulier à privilégier dans la vie de couple. L’ambiance est donc importante, tout comme je l’ai déjà expliqué plus haut.

Prenez soin de vérifier la bonne température de la pièce, surtout si vous prévoyez d’être nus. S’il fait trop froid, vous pourrez dire au revoir au câlin final tant espéré.

Le but ici n’est pas de réaliser des mouvements d’experts, mais d’entrer en connexion avec votre partenaire. Faire un massage à une femme nécessite une confiance mutuelle et une bonne connaissance de ses envies, préférences. Ce massage lui procurera énormément de plaisir, et vous pourrez profiter d’une excellente soirée à deux. Veillez donc à ne pas être dérangés durant ce moment.

Vous pouvez commencer par étaler de l’huile sur les parties de son corps que vous souhaitez masser. Passez ensuite vos mains sur ces parties, avec des gestes lents et doux. Vos gestes vont permettre à l’huile de s’étaler, et surtout préparer la zone qui sera massée. Une fois cette étape passée, vous pouvez utiliser les techniques de massage abordée plus haut. En général, pour un massage intégrale et romantique, il faut commencer par son dos, puis descendre vers ses fesses, ses jambes, ses pieds. Une fois retournée, vous pourrez vous occuper de ses jambes avants, ses cuisses, et remonter jusqu’à sa tête, pour terminer par ses mains et avants-bras.

A vous de découvrir les massages qui plairont le plus à votre partenaire. Vous pouvez ensuite inverser les rôles. Cela vous permettra de comprendre les mouvements et sensations procurés par ceux-ci, dans le but de vous améliorer. Rien de telle que de se faire masser pour apprendre à bien masser, car on peut savoir l’effet que nos gestes auront sur la personne.

L’idéal, une fois le massage terminé, est d’aller prendre un bain relaxant ou une douche chaude à deux. La suite c’est vous qui décidez !

Pour conclure : afin de faire un massage à une femme qui soit efficace et très relaxant pour elle, il faut de l’entrainement et surtout savoir ce qui plaît le plus à votre partenaire. Certaines vont préférer certains types de massages à d’autres, donc autant lui demander directement ce qu’elle désire.

Faire un massage à une femme requiert de la douceur, de la tendresse et de la patience. Vous pourrez maintenant vous servir de vos nouveaux talents d’apprentis masseur pour débuter des préliminaires sensuels. Elle sera ainsi détendue et prête pour le septième ciel !

Lire aussi :

Leave a Comment