Séduction

Comment séduire l’autre même en couple : 5 façons de faire

L’amour est aveugle, dit-on. Vous pouvez tomber sous le charme d’une personne non encore prise qui ne vous remarque pas encore, ou d’un(e) ami(e) qui a déjà un œil sur vous. Dans ces cas, on peut dire que la situation ne semble pas trop compliquée.

Mais lorsqu’on tombe amoureux, il n’y a aucune explication. C’est le cœur qui parle ! Il peut battre pour quelqu’un qui se trouve depuis longtemps dans les bras d’un(e) autre. Ici, vous vous trouvez dans des situations assez délicates et voulez séduire l’autre même en couple.

Vous vous sentez éperdument « in love » de cette personne en couple ? Aucune journée ne passe sans que vous pensiez à elle ? D’abord, vous n’êtes pas le (la) seul(e) à galérer dans ces sentiments. Mais la suite de vos actions dira plus sur qui vous êtes, et comment vous réagissez dans la vie.

Une règle d’or que tout le monde doit suivre en termes d’amour : ne pas sortir avec un homme ou une femme en couple. D’ailleurs, on nous apprend depuis les bas âges de ne pas prendre les propriétés d’autrui, n’est-ce pas ? Mais même avec cette règle, on veut faire passer notre bonheur en avant. Le fait de voir que l’être qu’on aime n’est plus heureux dans son couple alimente également ce désir de le conquérir.

Séduire une femmeEn étant sûr(e) que vous désirez réellement cette personne, qu’elle vivra plus de bonheur dans votre petit monde, vous pouvez vous avancer. Quand on veut, on peut ! Et cela reste vrai. Mais ce « on veut » ne doit pas se cantonner à un sentiment qui ne vous pousse à rien. Pour agir, vous devez savoir qu’il existe cinq façons de séduire l’autre même en couple.

Avant d’entrer dans les détails, souvenez-vous quand même que briser une relation peut vous faire vivre avec des remords. Commencer une belle histoire sur la base des larmes marquant la souffrance d’une autre personne remet en question la moralité. Êtes-vous certain(e) de vouloir ce que vous voulez ? Alors, avançons !

Étape 1 pour séduire l’autre même en couple : construire une relation avec lui/elle

Il ne s’agit pas, ici, d’exprimer de façon manifeste votre désir. Loin de là ! Il faut agir étape par étape. Cela vous permet de prendre des précautions, de revenir sur vos pas lorsque vous réalisez que ce n’est pas une bonne idée, en fin de compte.

Entrer dans son cercle d’amis

Toutes les histoires commencent par un premier contact. Séduire l’autre même en couple doit passer par un moment d’amitié. Devenir un ami proche de votre cible constitue déjà une étape importante dans la réalisation de vos souhaits. S’il est un matheux de la classe, n’hésitez pas à lui demander des explications sur vos devoirs d’arithmétique.

Employés dans le même département ? Lui proposer vos services aura sûrement un bon impact dans votre relation de tous les jours. Et cela ne restera pas uniquement professionnel. D’ailleurs, il n’y a aucun mal à être ami avec un individu, qu’il soit en couple ou pas.

Être à son écoute

Durant vos discussions, accordez-lui du temps pour qu’il puisse faire ressortir ce qu’il pense. C’est un moyen de mieux le connaître, mais également une technique pour lui faire comprendre que vous restez à son écoute. Après quelque temps, vous verrez que la personne que vous aimez fera de vous son/sa confident(e).

Du soutien émotionnel

La personne a passé une mauvaise journée ? Proposez-la gentiment un afterwork qui pourrait la faire oublier ses soucis. Sympathisez et soyez prêt(e) à apporter ne serait-ce que de l’encouragement. L’important pour séduire l’autre même en couple, c’est que l’individu comprenne que vous êtes un(e) ami(e) fiable.

En cas de problèmes liés à son couple, faites preuve de sagesse et de compréhension. Il ne serait pas prudent d’entasser toutes les fautes à son partenaire. Laissez-le savoir qu’il/elle peut vous faire confiance dans les moments difficiles.

Des textos amusants de temps à autre

C’est un excellent moyen d’attirer ses pensées vers vous. Les « bonne journée » et les « fais de beaux rêves » feront leurs effets. Après avoir assisté ensemble à un évènement, montrez que vous vous souciez de son trajet de retour. « Je suis bien arrivé(e) après avoir galéré dans les embouteillages et la pluie ! et toi ? Déjà chaud au lit ? »

Attention ! Il ne faut quand même pas trop en faire. Arrêtez les messages programmés à telle heure de la journée. Les petites surprises sonnent mieux.

Des conversations sérieuses : vous en avez besoin pour séduire l’autre même en couple

Après un bon moment de relation amicale, vous ne devez plus vous cantonner aux discussions futiles. Cela fera penser à la personne que vous n’êtes utile que pour les moments de détente. Faites preuve d’intelligence en abordant des sujets plus profonds !

Vous pouvez parler d’auteurs classiques, des émissions à la télévision ou de l’art. C’est alors le moment d’utiliser les informations que vous avez recueillies sur ses goûts lors des précédents points. Si la personne n’a aucun mal contre la politique, l’occasion d’étaler vos connaissances sur le sujet se présente.

Deuxième étape : construire une relation avec son entourage

Lorsque vous apercevez que vous êtes maintenant en bonne relation avec votre ami(e), passez à la stratégie suivante. Il est temps de faire partie du cercle de ses proches, donc d’intégrer la relation avec ses vieux camarades.

Apprendre à connaître ses copains

Excellente technique ! Pour vous rapprocher de votre cible, ayez une bonne impression auprès de ses amis. Cela alimentera des sujets de discussion sur votre bonté et pourquoi pas sur votre beauté, entre la personne et ses proches. Séduire l’autre même en couple passe alors par la séduction de son entourage.

Membre dans l’équipe de foot, il traîne souvent avec les joueurs. Vous pouvez alors initier une relation avec eux en devenant une « supporter » enthousiaste ou une meneuse de claque. Cela pourrait générer une appréciation de la part de ses amis. Comme ils sont compétitifs, votre cible tentera peut-être d’attirer votre attention pour ne pas vous laisser aux autres. Notez quand même que ce n’est pas un moyen sain de commencer une relation sérieuse !

Lors de vos missions de séduction, sachez mettre une barrière avec ses copains/copines. Si la personne pense que vous avez un faible pour un(e) de ses camarades, cela peut le dissuader de vous conquérir.

Programmer un évènement avec ses amis

Une petite sortie en groupe fait partie des moyens pour séduire l’autre même en couple. Piquenique le weekend, programme ciné… Tout est envisageable lorsque l’évènement reste dans ses goûts. Après un tournoi, organiser la célébration de la victoire de son équipe vous met en valeur. Avec des efforts de votre part, la personne constatera que vous êtes à l’aise, plus que son partenaire ne l’est, avec ses amis. Cela constitue un point pour vous.

Attention ! Si vous avez réalisé tous ces efforts pour conquérir votre cible, il en faudra plus pour le garder. Vous devez alors être certain(e) que vous voudrez toujours en faire autant plus tard. Sinon, à un moment futur et certain, tout s’écroulera ! Votre conquête sera dans les bras d’un(e) autre.

Troisième étape : attirer la personne

Plusieurs manières permettent de séduire l’autre même en couple. Cela se réalise, entre autres, à travers vos styles vestimentaires, vos expressions corporelles ou votre regard.

Porter des habits qui l’attirent

Lorsque vous vous habillez pour une journée que vous passerez ensemble, choisissez une tenue qui met vos atouts en valeur. Une minijupe portée avec des tops moulants et des talons hauts vous donne généralement l’air vulgaire. Fouillez au fond de votre mémoire pour vous souvenir des goûts que la personne a laissé échapper dans vos discussions.

Votre cible adore les femmes au style féminin dans leurs robes d’été légères et les sandales ? Habillez-vous de cette manière, avec la coiffure adaptée. S’il est attiré par le look sportif, un joli t-shirt avec des sneakers attrayants ouvrira grand ses yeux.

La beauté naturelle : un élément de séduction important

Draguer une femmeSéduire l’autre même en couple ne signifie pas appliquer tous vos produits de beauté et porter tous les bijoux que vous possédez. Sachez que le naturel attire plus en ce moment où tout devient faux chez les femmes. Un léger fond de teint pour minimiser des imperfections du visage et une touche de gloss brillant font l’affaire.

Après avoir verni vos ongles, épilé vos sourcils et coiffé soigneusement, soyez sûre d’être attirante de nature. Votre coupe de cheveux fait aussi dégager une sorte de charme naturel.

Avec la confiance en soi et en étant attrayant

Pourquoi les hommes et les femmes essaient d’avoir un super look pour sortir ? Certes, c’est pour leurs images et pour attirer les autres. Mais une bonne apparence constitue une grande base de confiance en soi. Cette attitude s’avère plus que nécessaire pour séduire l’autre même en couple.

Même si vous vous trouvez avec le partenaire de la personne que vous aimez, il est important de ne pas perdre votre confiance en vous. Qui sait si votre rival(e) sera aussi impressionné par votre caractère remarquable ?

Quatrième étape : continuer à vivre votre vie

Lorsque l’on tombe amoureux d’un individu, on veut devenir ce qu’il désire. Changer nos codes vestimentaires, se plonger dans de nouvelles activités… ne nous gêne plus, histoire de séduire l’autre même en couple. Bref, on est prêt à se changer en cette personne qu’il trouve idéale. Halte : votre bonheur ne doit pas tourner autour d’un être autre que vous-même.

Poursuivez vos autres rêves

En attendant que votre prince charmant, ou votre petite princesse vous rejoigne, continuez à vivre. Il ne faut pas tout arrêter pour assurer cette conquête. Cela risque de vous faire perdre votre personnalité. Ne ratez pas vos cours de musique. Ne déclinez pas les propositions de sorties de la part de vos amis.

Rester en relation avec les autres hommes/femmes

Bien que votre projet consiste à séduire l’autre même en couple, il ne faut jamais ignorer ceux qui braquent leurs regards sur vous. Quand votre cible vous voit avec les autres, cela peut le rendre jaloux. D’ailleurs, faire de nouvelles rencontres vous permettra peut-être de croiser un célibataire qui vous plait et qui est attiré par votre personnalité. C’est mieux, non ?

Ultime étape : laisser la personne décider

Séduire l’autre même en couple ne signifie pas le contraindre à rompre avec son partenaire pour former un nouveau couple avec vous. Toutes les décisions liées à sa vie doivent se prendre, selon ses pures volontés.

En cas de leur rupture : que faire ?

Lorsque la personne que vous désirez tant rompt avec son partenaire, faites-la savoir que vous pouvez la soutenir dans ces moments difficiles. Cela est normal entre amis. Cependant, il n’est pas prudent de précipiter les choses ! Laissez à cet individu le temps de mettre un peu d’ordre dans sa vie. Si vos efforts de séduction sont bien fructueux, il se tournera bientôt vers vous pour commencer un nouveau chapitre de sa vie.

Observez son comportement envers vous

Souvenez-vous que la relation dans un couple, après quelques années ensemble, passe par des moments fades. Cela ne signifie pas que leur amour s’est éteint. L’autre, c’est-à-dire votre cible, veut peut-être regarder ailleurs pour sortir de la routine, sans vouloir changer de camp. Dans ce cas, vous pourrez être l’objet d’un jeu qu’il joue après avoir remarqué l’intérêt que vous avez pour lui. Vous avez appliqué toutes les astuces et avez réussi à remporter le gros lot ? Une nouvelle vie commence, mais la personne reste avec ses idées qui peuvent facilement changer. Ainsi, il est primordial de rester attentif sur son comportement en vue de mieux connaître ses réels sentiments envers vous.

Découvrez aussi :