Séduction

Comment faire rire une femme pour lui plaire tout naturellement ?

Comment faire rire une femme

La séduction n’est pas chose facile, même si on a l’impression d’avoir la plupart des atouts pour attirer la femme. Les échecs incompréhensibles témoignent cette difficulté des hommes à appréhender la gent féminine. Cependant, on constate parfois que les individus qu’on juge peu attrayants font fureur. Leur secret : l’humour. Comment faire rire une femme ? Retour sur l’une des techniques infaillibles pour plaire à coup sûr.

Les sujets qui intéressent

Pour attirer l’attention des femmes, il faut commencer par connaitre les sujets qui les intéressent.

 

En général, la plupart d’entre elles accordent une grande importance aux potins. Aussi, pour ne pas être à court d’idées, il est incontournable de se documenter régulièrement sur la vie des stars dans le but de les parodier.

Bien entendu, il ne faut pas mâcher les mots pour se moquer. Dire franchement ce que l’on pense plait beaucoup à la gent féminine.

Les questions de modes sont également des sujets intéressants à aborder. Critiquer leurs leggings, leurs jeans destroy, leurs escarpins à bouts pointus avec une note d’humour ne fera qu’augmenter votre notoriété.
Selon les évènements, vous pouvez aborder la politique. Cependant, il faut toujours viser à se conformer sur ses centres d’intérêt. Aussi, côté politique, oubliez tous ceux qui sont relatifs à la gestion du pays. Parlez plutôt de programmes et de leurs effets drôles sur le futur.
Les films sont aussi les grandes passions des descendantes d’Ève. Raconter des séquences drôles peut parfois vous aider lorsqu’elles n’ont pas encore visionné l’histoire. Cependant, pour taper fort, il est préférable de parodier ses séries préférées. Donc, aussi ennuyeuses soient-elles, vous ne devez rater aucun des épisodes.

Comment faire rire une femme en se prenant à ses rivales ?

Contrairement à ceux que les hommes pensent, la solidarité féminine n’est pas si forte. En effet, en passant beaucoup de temps avec elles, on remarque immédiatement que la rivalité occupe une place très importante dans le cercle.

Comment faire rire une femme ? Jouez avec cette opposition. De ce fait, vous pouvez gagner quelques points auprès de son groupe d’amies.

Bien entendu, vous ne devez pas attaquer n’importe qui. Il vous faut connaitre exactement votre cible pour éviter d’offenser. Le sens de l’observation est donc requis avant de s’aventurer dans ce terrain miné.

La faire plier de rireMalgré la stérilité de la conversation, en se moquant de la coiffure, des choix vestimentaires, du caractère et de l’allure de celle qui lui semble être une menace la rassurent sur ses valeurs, lui redonne le goût à la vie et lui fait rire.
Dès que l’occasion se présente, ne vous en privez pas. Boostez vos chances d’occuper une place privilégiée dans son cœur.

Se moquer de soi pour instaurer un climat de confiance

Comment faire rire une femme sans toujours être obligé de montrer les autres du doigt ? Il suffit de parler de vous.

En ne vous prenant pas au sérieux, vous êtes sûrs de vous démarquer. D’autant plus que ceux qui s’en prennent toujours aux autres deviennent à la longue suspects et font fuir.
Pour vous moquer de vous, il faut savoir choisir le bon moment. Donc, dès qu’elle se met à vous critiquer sautez sur l’occasion pour la démontrer à quel point vous êtes cool.

Nul besoin de se justifier, il faut juste accepter ses reproches avec un certain humour. Plus vous maîtrisez cette stratégie de comment faire rire une femme en se basant sur votre propre personne, plus vous vous rapprochez d’elle et devient rapidement son confident de premier ordre.

Toute l’attention sur elle

Lorsque vous avez pris l’habitude de rire des autres puis de vous, vous pouvez passer à l’étape suivante : celle de rire d’elle.

Dans ce cas, vous vous êtes tissé un lien d’amitié très fort. En effet, les femmes prennent toujours mal les individus qui se moquent d’elles, sans que celui-ci ne soit un proche.
Une fois qu’elles ne trouvent aucun problème et commencent à vous charrier, vous pouvez être certain que vous avez gagné un grand pari.

Pour la taquiner, vous pouvez aborder tous ses défauts. Ainsi, en plus de lui donner la boule au ventre vous l’aidez à s’accepter comme elle est.
Vous pouvez donner le maximum en misant aussi sur ses qualités. Un peu d’humour sur ce qu’on possède de meilleur ramène à être plus humble et à ne pas faire la grosse tête.
Pour avoir la cote et forger une personne exceptionnelle, vous devez découvrir comment faire rire une femme.

Du sexe pour pimenter

Amuser une femmeRien n’est plus efficace que l’évocation du sexe pour réveiller les envies. Vous vous demandez comment faire rire une femme sans la vexer avec des blagues osées ? Dans ce cas, vous ne devez surtout pas brusquer les choses.

Pour commencer, vous devez lui complémenter, et surtout faire des éloges sur ceux qu’elles portent. N’oubliez pas de glisser l’humour de temps à autre pour mettre de l’ambiance à la discussion.

Ensuite, glisser furtivement des mots sur ses dessous. Comme un jeu, vous devinez ce qu’elle est en train de porter et lui donner envies de vous les montrer.
Lorsque vous sentez qu’elle est à l’aise, vous pouvez lui raconter tout ce qui vous passe par la tête.

Se documenter pour ne pas rester à la traîne

Malgré vos capacités à faire rire, vous devez faire attention à votre culture pour ne pas vous laisser dépasser par les évènements.
D’ailleurs, le niveau intellectuel et les intérêts de chaque femme sont différents. Aussi, si vous voulez faire rire tout le monde, il est indispensable d’avoir une connaissance approfondie dans tous les secteurs et d’être curieux.

Comment faire rire une femme en fonction de la situation

Le tempérament de la femme est très variable. Avec une bouffée d’hormones capricieuse, il n’est pas étonnant de la voir avec un grand sourire et se mettre en colère dans la minute qui suit. C’est pour cette saute d’humeur que les hommes les comprennent mal.
Vous vous demandez comment faire rire une femme tout le temps ? Vous devez commencer par vous adapter à la situation.

Comment faire rire une femme en colère ?

Pour éviter qu’elle jette toute son amertume sur vous, vous devez trouver le moyen de la faire rire. Cette situation est délicate puisque si vous ne savez pas comment vous y prendre, vous risquez de la décevoir.

En général, la comparaison est la stratégie infaillible. Il suffit de lui dire qu’elle ressemble à une marâtre d’un dessin animé quand elle perd le sourire. Ajoutez également que même si la colère la rend encore plus sexy, à la longue elle va se créer des rides.

Lorsqu’elle se met encore plus en colère, vous devez absolument vous excuser, sans oublier la petite note d’humour.

Comment faire rire une femme triste ?

Vous devez profiter des évènements tristes de sa vie pour lui redonner le moral en lui faisant rire.

Dans cette situation, même les blagues les plus nulles peuvent lui redonner goût à la vie.

Toutefois, n’oubliez pas de miser sur l’originalité en lui proposant directement de lui raconter des plaisanteries à la noix pour illuminer partiellement son beau visage.
Dans ce cas, vous le toucherez sincèrement et vous deviendrez les épaules sur lesquelles s’appuyer durant ces moments de difficultés.

Comment faire rire une femme froide ?

Il n’est pas si facile de se faire remarquer par une femme froide. En général, elle a tendance à ignorer tout ce qu’on leur dit et ne montre aucune émotion.

Pour la faire rire, vous devez vous attaquer directement à leur manque de sensibilité. Si elle vous ignore, n’hésitez pas à en mettre une couche puisque le but sera de lui faire sortir de sa bulle. À la longue elle se fâchera et c’est votre occasion à saisir pour ajouter une touche d’humoristique à la situation.

Une fois que la femme distance vous a montré sa nature, vous serez agréablement surpris par son ouverture d’esprit et sa manière de voir les choses. Vous allez en apprendre beaucoup sur la vie.

Comment faire rire une femme joyeuse ?

Pour laisser vos empreintes dans la vie d’une femme, vous devez être présent dans ces joies comme ses tristesses.

Ce n’est pas parce qu’elle est de bonne humeur que vous devez vous éclipser. Au contraire, la joie est une aubaine pour vous faire remarquer.

Pour faire rire une femme joyeuse, vous pouvez sortir vos blagues salées. Elles vous donneront un coup de pouce pour la séduire et aller plus loin.

Bien entendu dès que vous voyez qu’elle n’a pas l’air à l’aise, vous devez tous de suite penser à une phrase humoristique du genre : je suis désolé, je ne te pensais pas aussi coincée. Dans ce cas, on est deux, alors comment faire ? Cela vous permettra de détendre l’atmosphère.

Le rire : une garantie d’une relation stable

Pour assurer une vie harmonieuse au sein de votre couple, vous devez absolument comprendre comment faire rire une femme.

En effet, de nombreuses études ont démontré que plus la femme rit, plus elle vous laisse tranquille. Aussi, pour ne pas l’avoir à la traine et râleuse vous devez faire des efforts tous les jours.

De plus, en redonnant le goût de la vie à un individu vous augmentez votre estime. Aussi, vous serez plus confiant et plus combatif. Ces qualités sont essentielles pour mener à bien vos objectifs tant sur le plan professionnel comme sur le plan amoureux.

Pour attirer et garder une femme sous votre emprise, il est impératif de la faire rire tous les jours. Au début vous devez redoubler d’imagination, par la suite vous serez habitué que vous ne remarquerez plus les nombres de fois où vous lui avez coupé le souffle.

Les statistiques montrent que les femmes préfèrent les hommes drôles. Donc pour éviter qu’un autre vous pique la place vous devez apprendre comment faire rire une femme de manière naturelle.

Développer la confiance

Faire rire les femmes est une échappatoire à vos problèmes. Rien n’est comparable à la satisfaction procurée par la joie qu’elle ressent lorsque vous lui partagez votre humour.

Plus vous êtes populaires auprès de la gent féminine, plus vous développerez la confiance en vous. Donc si vous êtes en pleine reconstruction et que vous avez besoin de vous retrouver, n’hésitez pas à vous lancer dans cette aventure.

Plus votre notoriété grandit, plus votre cercle d’amies sera attaché à votre présence. Vous n’aurez plus besoin de vous mettre en valeur à travers les effets matériels, votre personnalité frappante vous mènera partout et vous serez très sollicité.

D’ailleurs, les femmes sont très influentes. Vous pouvez profiter de votre place pour changer le courant de votre vie et nouer des liens avec des personnalités.

Selon de nombreuses enquêtes menées auprès de plusieurs hommes, ceux qui ont la capacité de donner le sourire aux femmes réussissent toujours dans leur vie.

Conclusion

Pour faire rire une femme, vous devez y mettre de votre temps, de votre personne et toute votre énergie. De ce fait, vous devez commencer par connaitre ses centres d’intérêt avant d’engager peu à peu la conversation vers le thème que vous voulez aborder.
Faire rire une femme est bénéfique pour elle et surtout pour vous. Vous accentuerez votre image de gentleman et donnerez de l’élan à votre carrière ainsi qu’à votre vie amoureuse.

Lire aussi :

Leave a Comment