Rire pour se rendre intéressant
Il est difficile certes mais du tout pas impossible de séduire une femme qui e montre aucun intérêt. On peut la conquérir même si elle n’est aucunement intéressée pour l’instant par une relation amoureuse. Le fait qu’une fille refuse de sortir avec vous est souvent motivé par 2 bonnes raisons.
La première est liée aux conséquences désastreuses d’une récente rupture. La seconde raison réside dans les multiples avances indésirables venant d’autres hommes. Il faut se démarquer du lot en agissant convenablement sur ces deux raisons.
Quand vous aimez une jeune fille qui ne souhaite pas entretenir une relation amoureuse avec vous, le rire peut faire fondre la glace. Avoir un sens de l’humour impérieux est assez utile. Utiliser une anecdote imparable est une opportunité pour être intéressant. Ne dit-on pas souvent que la femme qui rit à moitié dans son lit.
Ce proverbe très ancien est bien vérifié. Devenez intéressant en faisant rire la femme. Vous obtiendrez facilement les clés de son cœur. Les femmes cherchent un homme bien drôle. Il ne s’agit pas d’être un clown.
On évite les blagues un peu grasses et surtout lourdes. Il faut privilégier l’humour du genre naturel et léger. Les femmes détestent les zouaves qui ne constituent qu’une coquille vide. Draguer une fille pas intéressée passe par l’habitude de plaisanter. Prenez le temps de la taquiner.
Il est possible d’imaginer une petite histoire drôle. On devient un homme intéressant en taquinant la femme par rapport à ses gouts sur le plan musical. Montrez à la femme que vous aimez bien la taquiner. La vérité est qu’avec une bonne dose d’humeur la femme serait est plus ouverte à votre encontre.
Une femme n’est attirée que par un homme qui a l’art de faire rire. Un homme qui a constamment la mine triste n’a aucune chance de Draguer une fille pas intéressée. Il prend très vite un rateau. L’humour est considéré comme une véritable arme assez efficace pour Draguer une fille pas intéressée.
La tactique cache les petits défauts. Veillez à ne pas en faire de trop. La femme lucide décèle rapidement votre duperie. Il faut la faire sourire avec virtuosité tout en improvisant. Le résultat est exceptionnel si vous tenez compte du ressenti, des circonstances, de son caractère et de son humeur.
Les répliques de films amusants ainsi que les petites blagues permettent de faire résolument tâche d’huile. En faisant rire une femme, vous déclenchez en elle une libération des hormones de bien-être.
Les émotions positives sont produites plus rapidement. La femme approuve ainsi votre technique de drague. L’humour dédramatise la situation et détend l’atmosphère. Le rire rend plus séduisant. Il est recommandé de s’inspirer des comédiens de one man show.
Ne devenez pas pour autant un pitre. Le principe est que la femme rit de vous mais jamais de vous. Il est nécessaire de rester drôle mais à juste dose. L’humour est plus utile à dose normale.
Les vilaines blagues faites sur l’alcool, sur les fesses ou le sexe sont vivement déconseillées. Les femmes tournent dos rapidement à un homme qui passe son temps à rabaisser ou à se moquer des autres dans le but de se mettre en avant.
L’habit et le look pour faire le moine
Les femmes jugent bien le livre sur la couverture. Draguer une fille pas intéressée passe par les soins apportés à son apparence.
En principe, lorsqu’une femme rencontre un homme, elle ne cherche point à savoir s’il est attentionné, gentil, immature ou responsable. Néanmoins, elle peut s’intéresser à vous si au premier coup d’œil, elle constate que vous êtes un homme fin. Un homme est intéressant s’il fait plus attention à son habillement.
Les tenues avec des couleurs bien mélangées rendent irrésistible. Le look est déterminant pour Draguer une fille pas intéressée. Bien s’habiller met à l’abri d’un râteau. L’aspect vestimentaire et le physique comptent énormément.
Le style vestimentaire est un indicateur de votre statut social. Le fait de s’habiller comme un jeune clochard fera que la femme vous traitera comme un clochard. Si elle vous voit comme un homme qui s’est retrouvé plus en bas de l’échelle sociale, elle sera désintéressée. Le fait de s’habiller comme un homme d’affaires vous fera grimper dans son estime.
Elle se dira bien que vous occupez une certaine position dans la hiérarchie sociale. Ce n’est pas forcé d’être vêtu comme un homme d’affaires mais il suffit juste d’adopter un style vestimentaire esthétique et bien propre sur vous. Ce n’est pas forcé d’être tout temps à la mode.
Elle vous prendra comme une femme voire un homme fragile. Votre garde-robe doit être de qualité. Il est important d’avoir un style masculin et solide. Les tenues sont recommandées pour toutes les occasions. En s’habillant suivant les circonstances, Draguer une fille pas intéressée devient moins difficile.
Le style vestimentaire reflète votre personnalité. Quand les femmes voient un homme mal habillé, elles se font de mauvaises idées et des a priori assez négatifs. Vous devez prendre un minimum de soin de vous à tout instant.
C’est pareil pour l’hygiène corporelle. Les cheveux gras vont rebuter une femme alors qu’une barbe datant de trois jours bien entretenue va charmer une femme. L’apparence ainsi que votre manière d’agir rendent les hommes séduisants et intéressants. Les petits changements augmentent le degré d’assurance.
La bonne hygiène corporelle fait la différence entre les hommes. Rendez plus attrayant son physique permet de Draguer une fille pas intéressée. La femme se dit qu’en accordant de l’importance à votre look vous pouvez prendre soin de vous-même. Les vêtements propres et surtout bien repassés intéressent vite les femmes.
Avoir une bonne hygiène buccale est capitale. Brossez-vous bien les dents 2 fois au quotidien pour éviter la mauvaise haleine. L’eau de Cologne et les vaporisateurs corporels doivent laisser place aux déodorants et aux lotions après-rasages.
Le Ping Pong pour briser la glace
Allez lui parler même si elle n’est pas du tout intéressée. En réalité, si vous lui parlez peu ou du tout pas, elle ne peut s’intéresser à vous. La première chose à faire est de briser la glace et de la refaire constamment. Vous êtes tenu de faire les premiers pas pour intéresser une fille qui ne nous aime pas. Montrez-vous convaincant dans vos échanges.
Le but est de ne pas s’enfermer comme une huitre. Dans les échanges, il faut apprendre à assumer vos propos. Oubliez les sujets techniques ainsi que les sujets à risque. Pour intéresser une femme, ne parlez jamais de religion, de football ou de politique. Ce sont des sujets bien intéressants.
En principe même si vous avez un avis raisonné, ces sujets sont risqués. Les désaccords peuvent vite apparaître. Une telle situation ruine l’ambiance. Les sujets trop techniques sont à éviter. On se retrouve avec des explications longues face à un sujet difficile. Le risque est grand d’ennuyer la femme.
Ne faites pas l’erreur d’aborder comme les personnages « intellos » un sujet qui n’intéresse point ou que personne ne connaît véritablement. Ce n’est vraiment pas la peine de perdre du temps en vous focalisant sur les détails.
Trouvez un point commun pour engager la discussion ou une conversation intéressante. Evoquez les sujets d’échange qui plaisent particulièrement aux femmes. C’est un bon moyen pour capter l’intérêt. On est plus efficace quand on rebondit sur ses propres expériences pour pouvoir parler des vôtres. Il est primordial de vous concentrer sur les expériences et les vécus de la femme.
Epiloguez sur ce qu’elle a vécu avant de partager vos propres expériences est un atout. Elle sera plus intéressée par vos propos et ce que vous racontez. Pour démarrer tout échange, il faut absolument envoyer la balle puis la renvoyer de façon régulière. La conversation fonctionne de la même façon.
Posez des questions et restez à l’écoute de façon attentive. Le fait de passer le temps à l’écouter la poussera à son temps. Dans les échanges, les démonstrations de valeur supérieure sont à éviter. Il ne faut pas confondre la vantardise et la mise en valeur de soi.
Dans l’optique d’être intéressant, il est recommandé de dire des choses vraiment agréables. L’idéal est de suggérer votre valeur sans se vanter. En maîtrisant le Storytelling, on se met en valeur.
Le seul point important est de faire parler de vos expériences avec celle qui n’a vraiment aucun intérêt pour vous. Lors de la discussion, il vaut mieux savoir dire non. Se montrer très attentionné rien de lui faire croire que vous êtes un homme prêt à tout accepter. Un homme sans une réelle personnalité ne peut séduire une femme.
Vous ne pouvez jamais l’impressionner. Elle vous laissera tomber aussi rapidement. Il suffit juste de se montrer courtois et galant. Draguer une fille pas intéressée revient à la convaincre.
On se sert du style, de l’assurance et des bonnes manières. Les relations du passé sont des échanges à éviter pour ne pas plomber l’ambiance. Il est conseillé d’inciter de manière astucieuse la fille à parler d’elle. Essayez de la déstabiliser ou de la provoquer gentiment. Pensez à manier l’art de compliments avec soin. Montrez à la femme qu’elle ne constitue pas le centre du monde.
Elle a du coup de bonnes impressions de vous. Mettez dans les échanges votre domaine de prédilection ou votre passion. Les femmes aiment les hommes qui ont confiance en eux-mêmes. Elles préfèrent les hommes passionnés et particulièrement ceux qui ont une expérience dans un domaine donné.
Ce n’est pas la peine de se casser la tête pour trouver un nouveau sujet de discussion. Faites juste le point de vos passions en optant pour celle qui vous intéresse le plus. Une femme qui n’a pas grande connaissance du domaine ou peu d’idées sera plus réceptive. Sa curiosité et son enthousiasme vont s’accroitre.
Une occasion pour casser rapidement la glace. L’anticipation dans les échanges paie aussi. Cela donne la possibilité d’avoir une longueur d’avance sur elle. Anticipez donc sur tout en préparant la suite de vos échanges. Elle sera vite embarquer dans vos passions et projets du futur.
Tâtez le terrain et s’en éloigner
Cette technique inédite est à utiliser avec toute la précaution possible. C’est le principe de tu me fuis je te suis, mais tu me suis et je te fuis. Les hommes ne sont pas les seuls chasseurs.
C’est une fausse idée d’ailleurs. Les femmes adorent chasser tout autant. D’ailleurs, si la proie est bien facile, elle n’aura aucun d’intérêt. Après lui avoir signifié d’une manière très claire que vous la désirez et qu’elle soit intéressante, prenez un peu vos distances au cas où elle n’a pas du tout succombé à vos appâts.
Elle sera bien étonnée de vous voir vous éloigner d’elle. Jouez le jeu en revenant ensuite vers elle. Elle tombera facilement dans vos bras tel un fruit. La femme qui pense que vous êtes acquis à sa cause sera troublée par votre éloignement.
Elle ne cherchera pas à vous laisser partir une seconde fois si vite au moment où vous seriez revenu vers elle. Elle se dira que vous n’êtes pas le petit canard qu’elle croyait.
Elle se dira que vous beaucoup mieux. Cette période dite de fuite ne doit pas être considérable. Elle est de courte durée. Faute de quoi, la chasseuse prendra les dispositions pour chasser un autre gibier. Pour séduire une femme pas intéressée ne jouez pas en même temps sur plusieurs terrains.
Elle sait qu’elle vous plait même si elle n’est pas intéressée. La période de fuite ne doit consister pour vous un moment de sauter sur toutes les autres occasions. Ce n’est pas la peine de passer tout le temps à flirter avec d’autres filles. Elle sera moins intéressée en apprenant par le biais de ses amis que vous passez le temps à papillonner.
C’est rédhibitoire pour une femme de se rendre compte que son prétendant ou du moins son courtisant passe la majeure partie de son temps à courtiser d’autres femmes à la fois. Cela ne laisse présager d’ailleurs rien de bon. En passant de son cible potentielle à un beau parleur voire à un manipulateur, elle se dira que vous êtes un infidèle.
En étant désintéressée déjà, elle éprouvera à votre encontre de la colère. Plus rien ne pourra calmer son courroux. Son entourage s’activera à l’encourager à prendre résolument ses distances.
Vous tâtez le terrain, vous vous éloignez en restant droit. Si vous avez comme but de la séduire elle uniquement, mettez de l’eau dans votre vin. Que toutes vos autres cibles soient mises de côté. Il s’agit de concentrer tous vos efforts sur elle.
Elle se rendra compte de ce que vous éprouvez un réel intérêt pour elle. Vous aurez gagné considérablement de la valeur à ses yeux. En gagnant sa confiance, vous montez en estime avec elle. Le temps de révéler les vices cachés à votre niveau passera plus vite. Les doutes à votre niveau vont se dissiper.
Elle se dira que vous êtes un homme honnête avec plein de qualités. Restez donc droit avec elle et en règle. Vous devenez un homme parfait. Dès que sa confiance est acquise, la drague s’installe et tout le reste se fera de façon naturelle.
Elle sera à vous bien vite. Les femmes, même ne vous accordant aucun intérêt, vont lire en vous comme dans un livre. En dehors de votre apparence soignée, utilisez convenablement votre regard. Les meilleurs dragueurs savent dévisager la femme. On ne vous demande pas de la mettre mal à l’aise. Votre regard doit être rassurant et assuré.
Elle se dira qu’elle a affaire à un homme qui a véritablement confiance en lui. Le regard rassurant la met plus en confiance.
Soufflez le chaud et le froid avec une fille pas intéressée
Vous le savez certainement ! Les femmes aiment bien être désirées cependant elles adorent surtout se faire désirer. Draguer une fille pas intéressée passe par la revue des techniques classiques de drague.
Draguer une fille pas intéressée n’a certes rien à avoir avec le fait de draguer une fille. Vous soufflez le chaud sur la fille quand elle doute de vos sentiments. Elle se rend compte que vous n’êtes pas aussi trop intéressé.
En sachant par avance que vous êtes prêt à tout, elle s’en éloignera davantage de vous. Vous perdrez ainsi tout intérêt à ses yeux.
Elle va plus se tourner vers un autre. En entretenant votre côté mystérieux, elle sera plus curieuse à votre attention. Ne lui faites jamais comprendre de manière explicite vos désirs ou vos sentiments. Votre côté mystérieux va plus susciter son intérêt.
Elle aura davantage envie de mieux vous connaitre et d’en savoir plus sur vous. La technique consiste à faire en sorte qu’elle se pose avec insistance des tas de questions. Semez en elle des doutes. Elle doit se demander si elle vous plaît en fin de compte. En soufflant le chaud et le froid sur elle, vous lui faites perdre ses repères.
Le plus important est d’être celui qui mène la danse. Il s’agit de la danse endiablée de séduction. Utilisez une voire deux pour ne pas se montrer comme un gros lourd.
Elle aura envie en effet de prendre rapidement ses jambes à son cou. Ce n’est pourtant pas le but visé. La danse de la séduction est à mener avec sensualité, avec tact et une parfaite assurance. La danse doit être menée à son tempérament.
Si vous voyez qu’une technique ne fait pas d’effet, laissez donc tomber. Changez les techniques avec minutie pour ne pas cramer vos chances de séduction. Faites-vous bien plaisir en la rendant folle. En cas d’opposition de sa part, rendez-la simplement folle de vous. Ce n’est pas la peine de se dire vainqueur.
Avec le temps, la fille peut se montrer maline et chercher à renverser la tendance. Oups ! Cela devient enfin un jeu de séduction amusant. Vous n’en demandez d’ailleurs pas moins. Restez juste sur vos gardes.
Tel un chasseur, vous devez garder vos yeux ainsi que vos différents sens ouverts. Vous devez rester concentré sans oublier votre premier objectif.
Soufflez le froid et le chaud lors de la danse de séduction fait qu’elle ne soit une simple fille mais une femme, la vôtre. Ce n’est pas le moment de vous laisser amadouer par son regard attirant ou ses formes généreuses. Il est temps d’étaler le facteur crucial d’attirance.
Il s’agit du facteur énergétique. Ce puissant facteur utilisé pour attirer les femmes sert pour Draguer une fille pas intéressée. Cette énergie masculine se dégage pour la capter et la diriger vers vous. Elle ne pourra contrôler cette forte attirance déployée. Elle agit tel un aimant.
Lors de la danse de séduction, cette énergie masculine interagit avec la fille. Elle se nourrit de votre état d’esprit. Il doit être masculin, solide et ultra attirant. Pour y arriver, il faut de la discipline, de l’ambition et surtout beaucoup plus de confiance en vous. Fixez-vous alors des défis en restant combatif.
Projetez de la solidité et de la confiance au cours de la danse de séduction. La prise de contrôle est capitale. Les femmes sont plus attirées par les mecs qui sont véritablement en contrôle. Sachez dès maintenant que les femmes sont attirées malgré elles par les mecs qui mènent le jeu. Un tel trait de personnalité doit vous guidez constamment.
Ne laissez jamais la fille mener l’interaction. Il est possible qu’elle essaye de le faire, reprenez les commandes. Elle ne fait que tester juste votre solidité. Gardez les commandes du jeu et assumez-le.
Vous pouvez aussi lire :