Séduction

Les 6 erreurs à éviter pour récupérer son ex

Bienvenue sur notre site “Séduction Positive”. Aujourd’hui, nous allons voir les 10 erreurs à éviter lorsque vous souhaitez récupérer votre ex. Afin d’avoir un bon plan pour récuperer son ex, il faut d’abord entrevoir toutes les erreurs à éviter lors de votre reconquête. Pour ensuite faire douter son ex et la faire revenir.

1. Croire que vous êtes fait l’un pour l’autre

Si vous n’êtes plu avec votre ex, c’est que vous l’avez certainement lassé, et que vous ne le/la rendrez pas heureux. Mon conseil est de vous remettre en question et redevenir quelqu’un d’attirant et d’intéressant à ses yeux. Faites-la rêver et tout rentrera dans l’ordre.

2.  Coucher avec son ex

Vous êtes plus ensemble mais vous continuez à coucher ensemble, Mauvaise idée. Plus vous allez continuer à coucher avec votre ex qui vous manque, plus vous allez souffrir car votre relation changera en”Plan cul” . Vous aurez moins de chance de récupérer votre ex dans une situation comme celle-ci.

3. Convaincre son ex que votre relation était idyllique

Vous ne récupérerez pas votre ex en le/la harcelant par sms en essayant de la convaincre que votre relation était parfaite et qu’elle ne peut s’arrêter là. Ce n’est pas comme ça que vous allez susciter l’envie chez votre ex de revenir vers vous. Faites la rêver et montrer que vous avez changé et que vous êtes quelqu’un de mieux et à ce moment là votre ex aura plus facilement envie de revenir vers vous.

4. Etablir un plan pour le/la reconquérir

Le meilleur moyen de récupérer son ex est bien d’être naturel et de ne pas avoir de plan. Plus vous allez essayer de reconquérir votre ex grâce à des méthodes non naturel, moins vous aurez de chance de revivre avec votre ex, pire encore cela a plus de chance d’avoir un effet répulsif.

5. Courir après son ex

Sachez-le, plus vous allez courir après votre ex, plus vous allez le/la harceler de sms et de mails, moins vous avez de chances de le/la récupérer. Laisser prendre le temps à votre ex de se poser et de réfléchir à votre relation sans que vous intervenez tout le temps. Laissez le/le respirer, vous ferez preuve d’une grande maturité et cela vous fera gagner des points dans sa décision.

6. Se laisser aller

Que diriez-vous si vous quitté votre ex et que par la suite elle s’enferme dans une dépression, arrêtant de manger, de faire du sport ? On est d’accord, vous aurez une mauvaise image de votre ex qui montre qu’il/elle est dépendante de vous, alors ne faites pas la même chose, montrez que vous êtes capable de surmonter cette rupture pour ensuite mieux la reséduire. Profiter de ce moment de pause pour vous ressourcer et aller de l’avant.

5 nouvelles erreurs à éviter pour récupérer son ex

Une rupture est toujours causée par un désaccord, un manque d’attention et d’affection, l’épuisement du bonheur, un désintérêt, une infidélité, ou autre. Nombreuses peuvent être les origines d’une séparation, toutefois, les regrets surgissent toujours après les faits accomplis. Et vous vous demandez ensuite, “pourquoi mon ex n’a pas confiance en moi ?”

Il n’est jamais trop tard pour se rattraper et renouer de nouveau avec son ex. Regagner son ex après une rupture n’est pas gagné d’avance. Les actions à entreprendre et les choses à dire sont très délicates étant donné que les deux personnes se connaissent d’ores et déjà, et qu’une maladresse peut s’avérer fatale.

Raison pour laquelle, il convient d’éviter certains fourvoiements. Bien que chaque relation ait sa particularité, tout le monde peut contourner les erreurs qui suivent.

Laisser son ex respirer pour faire le point sur la situation, et ne pas lui courir après

Il est évident qu’une séparation est toujours le fruit d’un problème. Les deux partenaires doivent bien l’admettre afin de pouvoir aller de l’avant. Si l’homme ou la femme envisage de renouer avec son ex, il ne faut pas se précipiter, au risque de tout détruire irrémédiablement.

Il faut se laisser le temps de digérer, et de faire le point. A tête reposée, chacun se rendra compte des erreurs et des problèmes qui ont provoqué la rupture. Pour permettre à l’un et à l’autre de faire cette analyse, il ne faut pas essayer d’idéaliser la précédente relation car s’il y a eu séparation, il y a eu certainement des failles quelque part.

Ainsi, il est nul de convaincre l’ex que le vécu auparavant était la parfaite vie de couple, que tout a été si bien, et que pourquoi ne pas revenir en arrière. Il pourrait vous ignorer lors des disputes. Cela ne fera qu’empirer les choses puisque tous ces dits lui feraient revenir en arrière, et il se remémorera des problèmes. L’idéal serait de faire table rase du passé, et de recommencer à zéro.

Quelle que soit la qualité de la relation après la séparation, et aussi peu importe l’envie et le besoin de rétablir la situation, il est formellement décommandé de courir après son ex. A force de vouloir arranger les choses et de se rapprocher davantage de son ex, ce dernier aura la sensation d’être harcelé.

SMS, appels, mails, messages ou actions sur les réseaux sociaux, ou autres, ces tentatives d’être en permanence en contact avec l’ex peuvent devenir de grosses erreurs. Il faut lui laisser de l’espace, et que tout aille petit à petit, sans qu’il ou elle ressente le sentiment d’être envahi.

Coucher avec son ex

Bien évidemment, l’objectif est de rétablir la situation et d’avoir une véritable relation amoureuse. Après une rupture, coucher ensemble est une erreur fatale. Cela transformera seulement la situation en un plan cul qui ne va pas aller loin.

Rien de bon ne sortira de cette coucherie. Elle doit être l’étape ultime, c’est-à-dire que la relation doit d’abord commencer et s’établir sur de bonnes bases. Coucher ensemble ne se fait que lorsque les deux personnes se sont vraiment retrouvées.

Adopter de nouvelles bonnes habitudes

Contacter la personne avec qui son ex sort est vu tel une véritable bévue irréparable. Etant donné qu’il y a eu séparation, l’ex n’a aucun compte à rendre, il est libre de vivre sa vie comme il l’entend.

Par ailleurs, en sachant cela, il s’éloignera davantage. Cela peut nourrir sa rancœur et sa haine. De plus, la personne qui s’aventure dans cette action tourne en ridicule et montre son désespoir.

Or tout cela ne motive pas à revenir avec son ancien partenaire.
Connaissant vos démons les plus fous, l’ex appréhende toujours vos sales caractères et vos mauvaises habitudes. Il ne faut pas faire semblant d’avoir changé, il faut réellement changer et améliorer sa personne.

Si jamais l’ex se rend compte que les soi-disant changements n’étaient qu’une façade, cette erreur coûtera certainement la séparation définitive et irrévocable.

Mon ex copine à un copain.

Leave a Comment