Séduction

Mon ex est devenu gay : Il m’a choquée

Comment accepter que mon ex soit gay ?

Il faut assumer que le fait de se dévoiler gay, ne veut pas dire que l’on est bisexuel. Cela inclut les attirances homosexuelles dans une certaine mesure, mais la personne utilise ce titre expressément pour montrer qu’elle n’est pas exclusivement homosexuel.

Observer quelqu’un avec qui vous n’avez manifestement pas bien réussi romantiquement alors qu’il y a beaucoup d’autres personnes est inutile et nuisible pour vous et pour lui. Je sais que c’est dur, mais tu peux finir par t’en remettre, alors que tu te dis mais comment retrouver mon amour perdu ? Pourquoi est-ce si difficile d’imaginer les fréquentations et les rapports sexuels avec des hommes ? C’est un concept assez simple. C’est à vous d’être moins étroit d’esprit, pas à lui d’apaiser quelqu’un qu’il ne veut plus fréquenter.

Soyez compréhensible

Soyez plus ouvert d’esprit, apprenez à faire la différence entre les bisexuels et les gays. Lorsque vous vous sentez mal à l’aise à propos de quelque chose, c’est une bonne idée d’identifier exactement ce que vous ressentez. Est-ce la peur ? De la colère ? Dégoûtant ? Le désespoir ? Une fois que vous avez identifié le sentiment, vous expliquez pourquoi vous le ressentez. Par exemple, vous pourriez dire : J’ai peur qu’il n’ait jamais vraiment aimé coucher avec moi, et humilié qu’il ait pu faire semblant tout ce temps.

Ensuite, vous examinez les pensées et les sentiments que vous ressentez et vous déterminez à quel point ils sont raisonnables. Vous constaterez peut-être que certains d’entre eux sont fondés sur des renseignements inexacts et des préjugés, ce qui peut vous aider à vous défaire de ces sentiments.

Identifiez son orientation sexuelle

Mon ex est devenu gay : Cette élocution ne doit pas vous faire peur, pourtant vous aurez pu le remarquer en vous fiant à quelques facteurs : C’est étrange que nous associions des choses qui n’ont rien à voir avec le genre à notre identité sexuelle.

La plupart du temps, la façon dont nous nous comportons dans nos vies ne nous identifie pas en tant qu’homme ou femme. Mais sachez tout de même que rien n’est perdu pour vous, et malgré cette nouvelle orientation, rien n’est définitif. Alors il existe 10 techniques pour faire revenir son ex à tous les coups, à vous de voir si vous voulez réellement le récupérer ou pas.

C’est parce que c’est ainsi qu’on nous a appris à nous comporter.

Si nous prenions tous un moment pour compter combien de fois on nous a appris à agir selon notre sexe, nous serions étonnés du nombre. Les femmes mettent une éternité à se préparer et seuls les gays portent du rose. Il en va de même pour la sexualité. En utilisant la vanité comme exemple, l’histoire d’amour de votre homme avec le miroir est plus une indication qu’il a confiance en lui que le signe qu’il est gay. Donc, la prochaine fois que votre homme ramène à la maison une crème pour le visage chère, je vous suggère de prendre comme un signe qu’il se soucie de la façon dont il se présente au monde et qu’il veut paraitre plus attirant.

Vous avez le droit de soupçonner sa façon de porter les bijoux et les bracelets. Mais les bijoux ne sont pas exclusifs aux hommes gais. Associez-vous votre sexualité aux produits que vous achetez ? On n’achète pas quelque chose qu’on est hétéro. Leur brillance peut vous plaire parce que vous appréciez le style épais et les fabrications naturelles.

Vos relations intimes

Le sexe dans les relations amoureuses est délicat parce que notre sensualité est plus fluide que nous ne le permettons. Il est compréhensible de se demander ce qui se passe avec la libido de votre homme s’il était impatient et s’il a maintenant sommeil sous les draps. Est-ce que ça veut dire que les hommes sont sa nouvelle meilleure chose ? Non. L’attirance n’est qu’un des nombreux facteurs qui contribuent aux pulsions sexuelles. Le stress, la fatigue, la consommation d’alcool, l’âge et les médicaments affectent tous le désir sexuel et la performance sexuelle. Certains experts prétendent même que la colère du conjoint peut être un facteur important. Il est peut-être vrai que votre mari ou votre petit ami est plus attiré par les hommes que par les femmes, mais ne supposez pas que l’attirance sexuelle est le seul facteur de performance sexuelle.

Il a de nouvelles habitudes sexuelles

Si votre mari est passé de conservateur à pervers au lit, il se peut que ses nouvelles habitudes sexuelles ne soient pas du tout nouvelles pour lui. Il a peut-être toujours voulu essayer, mais ne s’est jamais senti assez à l’aise pour demander, jusqu’à maintenant. Le paradoxe du sexe est qu’il faut devenir totalement soi-même. Mais il vous dépouille aussi de votre égo. Si votre mari introduit de nouvelles choses, cela signifie qu’il est plus à l’aise avec vous.

Il est un peu efféminé

La masculinité et la féminité sont des qualités propres à l’individu. C’est pourquoi beaucoup supposent que les hommes gais masculins ont quelque chose à cacher et que les hommes gais féminins sont simplement eux-mêmes. Cela signifie que le niveau de masculinité de votre mari ou de votre petit ami n’est rien de plus que la façon dont il s’exprime. Ça n’a rien à voir avec sa préférence sexuelle.

Comment déterminer votre sexualité ?

La seule façon de le savoir est de déterminer si vous êtes attiré sexuellement et romantiquement par le même sexe. Beaucoup d’homosexuels s’identifient d’abord comme hétérosexuels et sont dans des relations avant de réaliser leur véritable orientation. Les questions à vous poser sont :

Que pensez-vous des personnes du même sexe ?

Quand vous voyez une personne très attirante de votre sexe en public, comment vous sentez-vous ?

Essayez-vous de réprimer vos sentiments ? Que pensez-vous du sexe opposé ? Êtes-vous encore légèrement attiré ou votre attirance pour eux diminue-t-elle rapidement ? Imaginez-vous dans une relation avec une autre personne de votre sexe. Cela vous dérange-t-il ? Vous sentez quelque chose ?

Avez-vous le béguin pour quelqu’un en ce moment ? Le coup de foudre, c’est un mec ? Ou une fille ?

Voulez-vous vous rapprocher d’une personne du même sexe, en savoir plus à son sujet, passer plus de temps avec elle et devenir plus susceptible physiquement comme étreindre, se tenir la main, s’embrasser, avoir un contact affectif général ? Tu veux qu’ils te rendent ces sentiments ?

Imaginez-vous en train d’embrasser un homme (ou une femme si vous êtes aussi une femme). Qu’est-ce que tu ressens ? Vous aimez le concept ?

Dans certains cas, si vous êtes très à l’écoute, vous pourriez adopter certaines façons de parler ou de vous comporter.  Par exemple, si un homme a tendance à préférer d’autres hommes aux femmes, il peut être gai ou bisexuel, mais il ne l’est peut-être pas. Certains gais qui sont à moitié ou complètement enfermés se référeront à ceux qu’ils fréquentent d’une manière neutre du point de vue du genre. Parfois, la personne refuse de parler de sa vie personnelle, mais certaines personnes n’aiment tout simplement pas discuter de leur vie personnelle, alors ce n’est pas une garantie.

Il y a quelques possibilités pour savoir si votre ex est gay

Mon ex est devenu homosexuel

Vous pouvez lui demander directement et espérer qu’il répondra honnêtement, ou vous pouvez essayer des expériences sexuelles avec lui. Regardons d’abord la deuxième option, c’est plus intéressant et beaucoup plus amusant. En supposant qu’il est un homme, et que vous êtes aussi un homme, ayez des rapports sexuels avec lui. S’il est excité et qu’il aime ça, il est probablement gay. Si vous êtes aussi excité et que vous aimez ça, alors vous êtes probablement gay aussi. S’il n’est pas excité, mais que vous l’êtes, alors vous êtes définitivement gai et il ne l’est pas, et vous êtes probablement en train de projeter quelque chose sur lui, ou de prendre des désirs pour des réalités.

En supposant qu’il est un homme et que vous êtes une femme, ayez des relations sexuelles avec lui, s’il est excité et qu’il aime ça, il n’est probablement pas gay, mais bisexuel ou hétérosexuel. En supposant encore une fois que c’est un homme et que vous êtes une femme, faites l’amour avec lui. S’il n’est pas excité et n’aime pas ça, il est peut-être gay. Ça pourrait aussi vouloir dire qu’il n’aime pas coucher avec toi. Ça pourrait être à propos de lui, ou à propos de toi. Vous ne le saurez pas à moins que vous ne demandiez et qu’il réponde honnêtement.

Il y a de nombreux homosexuels qui ont leurs propres raisons personnelles de ne pas partager cette information avec n’importe qui. Et ce n’est pas parce que quelqu’un s’habille d’une certaine façon, ou porte ses cheveux ou ses bijoux d’une certaine façon, ou marche ou parle d’une certaine façon, ou a certaines manières ou porte plus ou moins des bijoux ou du maquillage ? Rien de tout cela ne prouve son orientation sexuelle. Comme tout le monde, les homosexuels veulent qu’on leur montre du respect et qu’on les traite bien en fonction de qui ils sont et comment ils traitent les autres. Si vous avez l’impression qu’une personne avec qui vous travaillez ou que vous aimeriez être amie est homosexuelle ?

Il n’arrive pas à le dissimuler

D’habitude, un homme gai ne peut s’empêcher d’épier d’autres hommes. Bien qu’il ait développé la volonté de ne pas le faire en public. Cependant, si vous remarquez ses yeux, il aura tendance à être attiré par des hommes aussi attirants. Surtout quand on est en voiture et qu’on regarde les hommes qui passent dans la rue. Tout comme les hommes hétéros, qui tournent la tête quand ils voient une femelle séduisante.  Certains hommes peuvent être gais, mais pas nécessairement conscients de leur homosexualité. Ce qui peut devenir un jeu plutôt long et discret. Tout homme qui cherche votre compagnie, vous regarde profondément dans les yeux, vous touche fréquemment et vous examine de la tête aux pieds, pourrait être au moins bisexuel. Si un homme veut sortir avec vous, il trouvera sûrement les moyens.

Mon orientation sexuelle

Il est facile de déterminer votre orientation, seulement si vous vous libérez de l’anxiété et de la sur-pensée que vos élans peuvent produire. Soyez ouvert à votre sexualité, expérimentez-la et avec le temps, vous connaîtrez votre orientation sexuelle ainsi que le reste de votre sexualité. La plupart des gens sont au courant de leur orientation sexuelle et la mesurent en fonction du sexe des personnes avec lesquelles ils sont le plus intéressés à avoir des relations intimes. Si, d’un autre côté, vous voulez vraiment vous donner une étiquette, alors demandez-vous quel sexe vous attire le plus. Si c’est le sexe opposé, dites-vous que vous êtes hétérosexuel ; si c’est le même sexe, dites que vous êtes homosexuel, et si c’est les deux sexes, dites-vous bi.

L’orientation sexuelle est une réalité systématique pour la plupart des gens. La confusion vient du fait qu’ils sont introduits dans une situation qu’ils n’ont jamais vue, puis quand ils réagissent, leur analyse les amène parfois à changer d’avis.

Affirmer mon homosexualité

C’est assez simple. Si vous estimez que le sexe opposé est plus attirant pour vous en tant que partenaire sexuel potentiel, alors vous êtes principalement hétérosexuel. Si vous êtes plus attiré par des partenaires du même sexe, alors vous êtes homosexuel. Si tu es attiré par les deux sexes, tu es bisexuel. Si vous n’êtes attiré par ni l’un ni l’autre, vous êtes asexué. Si vous êtes de l’un des deux sexes, mais que vous vous sentez intérieurement comme l’autre, vous êtes transgenre. Votre orientation sexuelle s’affirmera au fil du temps en fonction des personnes qui vous attirent et de celles que vous voulez fréquenter. Mais pour que ça arrive, tu devras trouver un moyen de gérer ta timidité et commencer à sortir avec quelqu’un. Il est possible que vous vous identifiiez comme bisexuel. Dans ce cas, si vous êtes un adolescent qui commence à peine à faire ce genre de choses, vous vous dirigerez probablement vers une préférence dominante pour l’un ou l’autre sexe au cours des deux prochaines années, et vous vous engagerez à le faire juste pour vous faciliter la vie. Ce ne serait pas inhabituel. Mais vous pourriez aussi rester à peu près équilibré entre les deux.

Leave a Comment