Cette vaste question : comment ne pas se faire rejeter par une fille ? hante certainement vos nuits et vos journées. Rassurez-vous, tout garçon normalement constitué se pose un jour ou l’autre cette question fatale.
Seulement, pour vous aborder une jeune fille s’avère être un problème ? Vous êtes peut-être timide et vous n’osez pas ? Vous débutez dans le domaine de la séduction, sans savoir quoi faire ni avec quelles méthodes s’y prendre ? Ou bien vous avez essuyé plusieurs refus et vous vous interrogez sur votre façon de faire ?
Quelles que soit la raison vous avez frappé à la porte adéquate pour apprendre comment ne pas se faire rejeter par une fille ?
Demandez-vous ce qui vous bloque ?
Il s’agit ici d’une question qui peut paraître subjective ou ennuyeuse, mais croyez-moi avant d’aborder l’autre, le sexe opposé, il faut se connaître soi-même, pour agir en conséquence.
Si vous êtes un introverti, l’art de la séduction va sans doute vous paraître difficile, seulement avec quelques conseils vous pouvez parvenir à aller à la rencontre des filles et savoir comment ne pas se faire rejeter par une fille ?
La peur de paraître maladroit, d’avoir une attitude ridicule et de demeurer bêtement bloquer en ne sachant quoi dire, ni que faire, sont autant d’éléments qui vous empêchent trop souvent d’être confiant face à une femme.
Dites vous bien que chacun ressent cela face à une situation où vous avez choisi de vous mettre en avant avec une inconnue.
Je vais même vous révélez un petit secret : les filles, elles-mêmes, peuvent éprouver des difficultés à aborder les hommes.
Messieurs n’allez donc pas croire que ces soucis ne concernent que vous.
Souvent nous adoptons un mode de pensées trop astreignant qui empêche l’action. En matière de séduction, c’est d’autant plus vérifié, car l’on met en avant des émotions et des sentiments intenses. Dont vous ne maitrisez pas toujours la survenue.
Vous vous êtes sans doute déjà dit que vous alliez ennuyer la demoiselle, la déranger ou bien que vous n’étiez pas assez bien pour elle, ou tout simplement que cela ne se fait pas.
Détachez-vous de ces croyances. Car il existe certaines manières de s’y prendre tout en respectant les convenances habituelles et évidentes incluent dans les relations humaines. Savoir comment ne pas se faire rejeter par une fille s’apprend ce n’est pas innée.
La timidité, surtout si elle est maladive, peut devenir handicapante, mais pas insurmontable. Principalement si vous êtes jeune, être timide est en général normal, et cela peut disparaître avec les années.
Si toutefois votre timidité est pour vous une source de souffrance il faut sans doute travailler sur vous même auprès de personnes compétentes.
Après toute cette belle théorie, vous vous demandez surement comment ne pas se faire rejeter par une fille en agissant de manière concrète ? Nous avons établis pour vous des conseils qui devraient vous aider à parvenir à approcher la fille de vos rêves.
Comment ne pas se faire rejeter par une fille ? : la détermination comme arme de séduction
Votre meilleure arme est sans doute la détermination. Mais elle s’utilise avec prudence en matière de séduction.
Vous remarquez qu’ici nous ne parlons pas de drague, si vous voulez être des cador dans ce domaine, messieurs, retenez toujours que l’on séduit une femme, la drague c’est pour les coups d’un soir.
Certes, certaines demoiselles recherchent clairement ce genre d’aventures, mais dans ce cas vous n’avez pas forcément besoin de lire tout ça. Car ici on parle de comment aborder une fille sans se faire rejeter ? Pas d’obtenir un “plan cul”.
Avant toute chose, la persévérance peut être perçue comme un signe d’insistance agaçant. Il est évidemment hors de question de tomber dans le harcèlement ou tout simplement d’avoir l’air lourd. Lorsqu’une fille dit non, c’est non !
Cependant, si la détermination est bien utilisée avec parcimonie, elle peut devenir un signe sérieux d’engagement et de fidélité. Les filles se montrent sensibles aux hommes qui leur portent de l’attention.
Si votre terrain de séduction se situe à l’extérieur, en boîte ou dans un bar, par exemple, sachez être subtile, et ne pas passez pour le dragueur du coin. En lui proposant un verre, voir en lui offrant un directement. Ici le geste est un cadeau, une main tendue qui veut vouloir dire “Je m’intéresse à vous”; “j’ai envie de vous connaître”.
Armez-vous de patience. Ne l’approchez pas trop vite et laissez là venir à vous.
Pourquoi ne pas lui proposer une danse ? Si vous êtes audacieux, tout en demeurant courtois, vous seriez certainement surpris de l’impact de la politesse et d’un simple sourire.
Le principal reste de demeurer sincère dans vos intentions. Surtout s’il s’agit d’une première approche c’est essentiel.
L’un des facteurs pour demeurer à votre jour le plus sincère est d’user d’humour.
Faites la rire, en sachant faire preuve de subtilité, de douceur et de délicatesse.
Ne soyez pas lourd à travers des blagues de mauvaise goût. Evitez également de la vexer en pointant maladroitement son apparence ou son physique.
L’humour peut devenir une arme de séduction très efficace, les femmes y sont sensibles et cela leur permet de se détendre tout en se sentant à l’aise à vos côtés.
Comment ne pas se faire rejeter par une fille ? : La détermination ne suffit pas, il faut être naturel
Lorsque vous vous retrouvez dans une position délicate de séduction vous avez tendance à vouloir jouer un rôle. Ce qui est humain, sans doute, mais ne reflète pas ce que vous êtes.
A moins que soyez excellent comédien ou pire un menteur, cela risque de se voir que vous essayez d’adopter une attitude qui n’est pas la votre.
Au mieux cela peut passer pour de la maladresse au pire de l’hypocrisie. Dans les deux cas la fille en question risque de se méfier, voir de se moquer de vous.
Pour ne pas tomber dans le mensonge retenez que les filles aiment que l’on s’intéresse à elles. Apprenez donc à mieux connaître votre dulcinée en lui posant des questions sur sa vie, ses intérêts, ses passions, ses goûts… Servez-vous de vos propres centres d’intérêts pour communiquer. Par exemple si la cuisine vous intéresse, demandez lui si elle aime les bons plats, demandez lui quels plats elle aime, par exemple.
De cette manière vous maitriserez la discussion en ayant vous même des connaissances sur le contenu des conversations. Vous serez étonnés de constater la facilité avec laquelle la communication va s’établir de manière spontanée.
En revanche, il peut arriver qu’une fille vous amène sur un sujet de discussion que vous ne connaissez pas ou pire que vous trouvez ennuyant. Dans ce cas, essayez dans la mesure du possible de rester poli et à l’écoute.
Les filles apprécient les hommes qui savent les écouter. Si vous possédez un minimum d’ouverture d’esprit, tous les sujets peuvent être dignes d’intérêt à condition de faire l’effort de s’y pencher.
Notez enfin, que ce processus prend du temps, mais doit instaurer à court et moyen terme, une relation d’échanges et d’intérêt réciproque. Car si une fille constate que vous vous intéressez à elle, elle en fera de même envers vous.
L’adage qui veut que rester soi-même est la clé de la sincérité, est d’autant plus vrai en matière de séduction.
Même si vous êtes de nature timide, à ne pas savoir comment ne pas se faire rejeter par une fille ? L’honnêteté est d’or. Pour que la fille de vos rêves apprenne à vous connaître, il faut lui montrer votre personnalité.
En suivant ce chemin, il y a de forte chances, qu’elle finisse pas apprécier ce que vous lui renverrez.
Comment ne pas se faire rejeter par une fille : Pourquoi pas en prenant des initiatives qui vous mettent en avant ?
Les conseils que nous allons vous exposer ici peuvent s’appliquer de deux façons, qui comportent des subtilités :
- Cas numéro 1° : Soit vous abordez la fille pour la première fois, dans ce cas les initiatives viennent après une première phase d’approche. Vous saurez prendre des initiatives si vous constatez que vous plaisez à la fille, ou tout simplement que le courant passe.
- Cas numéro 2° : Soit vous connaissez déjà votre dulcinée, peut-être qu’il s’agit d’une collègue, d’une connaissance, ou d’une amie de votre entourage, par exemple. Dans cette configuration, prendre les devants peut vous permettre de vous afficher sous un jour nouveau.
En outre, prendre des initiatives peut avoir plusieurs buts : vous rapprochez de celle qui vous attire; montrez vos sentiments; exprimez votre délicatesse à son égard; vous montrez attentif à ses besoins. Les filles apprécient particulièrement ce genre de courtoisies, qui leur montrent que vous tenez à elles.
Parmi les initiatives intéressantes nous vous proposons : lui rendre un service; lui offrir un cadeaux; la complimenter également sur sa tenue, son apparence… Sans en faire trop et en restant disponible vous lui démontrez votre bon cœur.
Une lettre peut aussi obtenir son effet, s’il s’agit de décrire vos sentiments à une personne que vous connaissez déjà, mais avec qui vous n’osez pas aborder le sujet glissant des sentiments amoureux.
Dans le cas où il s’agit d’une amie, par exemple, déclarer votre flamme par missive à le double avantage de vous permettre de vous exprimez et de la laissez méditer sur vos intentions.
Si l’idée de la lettre vous parait trop ringarde, un SMS peut également être une alternative intéressante, car elle a l’avantage d’être rapide et de demander peu de mots donc de phrases.
Dans le même ordre d’idées, si votre douce aime la poésie, pourquoi ne pas lui écrire un poème même très court ? Le web est alors votre meilleur ami, pour y piocher l’inspiration qui fera chavirer son cœur.
Croyez nous l’écriture peut constituer un bon moyen de dire vos sentiments.
Comment ne pas se faire rejeter par une fille : Evitez les tues l’amour essentiels
L’une des parades fondamentales à adopter pour apprendre comment ne pas se faire rejeter par une fille est de palier aux repoussoirs évidents qui font, en général, fuir les demoiselles.
A commencer par votre apparence. Ici nous ne parlons pas de votre style vestimentaire, qui n’appartient qu’à vous, mais plutôt de menus détails qui vous montreront sous votre meilleur jour s’ils sont corrigés.
- La mauvaise haleine : Le problème ici parait évident, une haleine qui sent éloigne les gens. Mais une haleine fraiche et sans odeur témoigne que vous prenez soin de votre hygiène bucco-dentaire, donc que vous avez le soucis d’être agréable à côtoyer.
- hygiène douteuse : Si vous êtes négligés avec des vêtements troués, tachés, les filles risquent de ne pas s’intéresser à vous. Assurez-vous donc de ne pas ressembler de trop près à un adolescent dégingandé, portez des vêtements propres, frais et repassés surtout.
- Soyez en somme “propre sur vous” comme l’expression l’affirme, de cette manière vous allez inspirer confiance et être rassurant.
- Cheveux mal coiffés: Une chevelure négligée, pleine de nœuds, et sale donne non seulement une apparence peu reluisante, et qui n’attire pas franchement le regard. Evitez de cacher le tout sous une casquette, par exemple, les filles ne sont pas forcément attirées ou sensibles à un couvre-chef, ça peut donner l’air sportif, mais c’est tout, donc pas adapté pour un rendez-vous ou une rencontre.
En revanche, de beaux cheveux, coiffés correctement, vous donneront de aspect sécurisant et séduisant cela va de soit. Une dernière chose: n’abusez pas trop de gel, à moins que vos cheveux soient très difficiles à dompter, l’abus de gel peut donner l’impression qu’ils sont gras.
Des parades d’expérimentés pour savoir comment ne pas se faire rejeter par une fille ?
Que vous soyez expérimenté dans le domaine de la séduction ou jeune débutant boutonneux, seule l’expérience peut vous apporter des réponses concrètes à la question fatale : comment ne pas se faire rejeter par une fille ?
Néanmoins, certaines choses sont incontournables pour mettre toutes les chances de votre côté. Si nous vous en avons exposé quelques unes ici dans cet article, dans ce paragraphe nous allons vous livrer des secrets de pros.
Avant tout, sachez traiter les femmes avec le respect dû à chaque être humain. Plutôt que d’entrer immédiatement dans la séduction, essayez davantage d’appréciez leur compagnie.
La séduction passe autant par la communication amicale que l’attention que vous leur portez. En d’autres termes évitez d’être trop “rentre dedans”, l’arrogance ne vous rendra pas service et deviendra un repoussoir.
Si vous rentrez dans une phase amicale, en vous intéressant à la fille de vos rêves, vous paraitrez d’autant plus rassurant à ses yeux, car ainsi vous éviterez de la prendre pour un “objet” de convoitise.
Autre atout qui fait “mouche” en général : l’autodérision. Nous avons déjà parlé plus haut de l’usage de l’humour, l’autodérision elle aussi constitue un message efficace en séduction.
Elle est une marque d’intelligence reconnue. Rien n’est plus drôle, si c’est dit avec subtilité, qu’un homme qui sait se “moquer” de lui-même, de son attitude ou de ses paroles, par exemple.
Elle permet de consolider une socialisation certaine, tout en détendant l’atmosphère dans les situations de séduction ou de gêne.
Tous ces atouts peuvent très bien se rejoindre et doivent logiquement démontrer votre implication, vos amabilité et votre sincérité envers une demoiselle. Ne négligez jamais votre attitude, c’est à travers elle que la personne en face vous connaitra et va juger si vous lui plaisez.
En parlant d’attitude, savez vous comment ne pas se faire rejeter par une fille grâce au langage corporal ?
Le corps dit souvent beaucoup de vous de manière inconsciente la plupart du temps. Maitriser les gestes et les postures basiques peut s’avérer un atout de séduction primordial.
Un sourire, une posture assurée, un regard franc, sont des petits plus qui vont donner envie aux filles de venir vers vous et de vous connaître.
Leur d’une conversation, veillez à regarder votre interlocutrice dans les yeux, conserver une posture droite et sortez les mains des poches surtout. Ne croisez pas les bras, vous pouvez, en revanche, croisez les mains devant vous par exemple. Enfin, si vous êtes assis, ne croisez pas les jambes, rester dans une pose confortable et naturelle.
Le stress et l’anxiété vous guettent ? Vous ne parvenez pas à vous adresser à quelqu’un en captant directement son regard ?
Dans ces cas-là, entrainez-vous face à un miroir. Ou bien pratiquer une activité qui vous oblige à vous exprimer, comme le théâtre.
En conclusion, retenez que l’essentiel dans le domaine de la séduction c’est avant tout l’expérience. Savoir séduire ne s’acquière pas, nous ne vous le répéterons jamais assez. Savoir comment ne pas se faire rejeter par une fille avec nos quelques conseils ne doit plus vous semblez aussi difficile. En vérité, aborder l’autre ne devrez pas vous bloquer dans la mesure où vos intentions sont honnêtes, rassurantes et pleines d’envies.
Lire d’autres articles :