Cependant, afin d’arriver à cette étape, il lui faut passer par la phase de la drague. Il ne faut pas le cacher, cette dernière est un véritable parcours du combattant pour les novices. Rares sont ceux qui réussissent à la maitriser du premier coup sans jamais recevoir un râteau dans la figure.
Mais comment alors apprendre à draguer une fille ? Quelles sont les techniques de bases pour pouvoir s’en sortir et séduire ces demoiselles et ces dames ? Autant de questions qui taraudent dans la tête des hommes, des plus jeunes aux plus vieux. Voici quelques méthodes utiles afin de conquérir le cœur d’une femme.
Savoir profiter des opportunités estivales
Une des plus belles périodes de séduction est l’été. Durant cette saison, les femmes et les hommes se mettent en condition pour se mettre en couple, même de manière temporaire. Il est alors important de mettre à profit cet état d’esprit pour séduire.
Apprendre à draguer une fille est important pour se donner la chance de trouver et de vivre l’amour durant cette période. L’essentiel n’est pas de séduire de manière classique mais plutôt d’intéresser rapidement la fille pour être avec elle. Fleurs et autres fioritures ne servent quasiment à rien. Le mieux est de s’intégrer dans les groupes, savoir se distinguer des autres sans devenir pour autant « l’intrus », rester toujours captivant et plein d’humour.
Les jeunes préfèrent sortir en fin d’après-midi et en soirée. Pour faire des rencontres, il faut s’habituer à ces horaires pendant la période des vacances.
Par ailleurs, il faut aller dans les endroits les plus fréquentés. Il s’agit notamment de la plage, des piscines, des boîtes de nuit, ou encore des bars nocturnes. Mais attention, vous n’êtes pas les seuls à y avoir pensé ; par conséquent, il faut s’y ruer dès que possible pour ne pas rater les occasions.
Se remettre en confiance par le physique et se reprendre après ses échecs
Pour apprendre à draguer une fille, les séducteurs avertis confirment que le physique est un élément important. Il permet de reprendre confiance en soi, et aussi d’intéresser plus facilement tous types de femmes.
Les femmes constatent de visu les hommes qui ne savent pas prendre soin de leur corps. Inconsciemment, elles vont se détourner de ces genres d’homme. Il est alors grand temps de se prendre en main dans ce domaine, si vous ne l’avez pas encore fait.
En premier lieu, il faut se remettre au sport. Les tablettes de chocolat et les muscles en acier ne sont pas des garanties inéluctables pour séduire. Cependant, ils contribuent fortement à faire avancer les compteurs de rencontre.
La gent féminine préfère les hommes bien entretenus physiquement étant donné que c’est inscrit dans leur gène. La nature veut l’attirer dans les bras d’un homme qui puisse lui assurer sa sécurité. En plus, c’est une bonne chose pour la santé de l’homme, autant physique que mentale.
En second lieu, il n’est pas trop tard pour aller chez le coiffeur et le barbier. En montrant un aspect plus présentable, l’homme démontre d’une certaine manière qu’il saura prendre soin de la femme. Si vous n’avez pas les moyens d’aller chez des professionnels, prenez quand même le ton de donner un petit coup de peigne à vos cheveux avant de sortir.
En dernier lieu, la tenue vestimentaire est très importante, surtout pour les hommes qui vont apprendre à draguer une fille. Il ne faut pas hésiter à regarder les plateformes ou les magazines qui parlent de la mode masculine. Les tendances changent régulièrement.
Pour ne pas être « has been », il faut se documenter. Par exemple, les années 80 font leur grand retour, mais ce n’est pas certain que cette tendance reste longtemps.
Apprendre à draguer une fille, c’est se cultiver. Certaines femmes apprécient les hommes qui ont du répondant en matière de culture. Il est peut-être temps de lire le dernier lauréat du prix Goncourt, ou encore de se mettre à écouter les stations radio. Ces dernières ont l’avantage de proposer de l’information mais aussi les tendances musicales.
Bien entendu, chacun a sa propre conception de la culture. Mais le plus important est quand même d’avoir quelques notions et de pouvoir en discuter. Vous n’êtes pas un critique littéraire ou musical. Par contre, vous avez quelque chose à dire par rapport aux tendances du moment.
Essayez de trouver des anecdotes ou des petites histoires drôles (même purement fictives) autour d’un livre ou des chansons qui passent en boucle en ce moment.
Pour étonner et attirer une fille, pensez à vous documenter sur un artiste de légende. Faites-le à titre de culture générale. Si vous voyez qu’elle est à fond dans la musique, n’hésitez pas à sortir votre joker. L’effet est immédiat.
Par ailleurs, sachez que la musique est un bon relaxant. Il permet de se défaire de certains tracs en abordant une fille. Si vous avez de la chance, il se peut que vous soyez à l’écoute de la même playlist. Une belle entrée en matière pour vous introduire auprès de la dame.
Apprendre à draguer une fille, c’est aussi savoir se remettre en selle tout le temps. Après un échec cuisant ou une relation malheureuse, il ne faut pas désespérer. Ces étapes restent des expériences dans votre vie.
Même les dragueurs invétérés sont passés par l’étape des râteaux. Il faut dire qu’ils en ont reçu plus que la normale étant donné qu’ils ont essayé davantage que les hommes normaux. Mais ils sont toujours debout.
Par contre, il faut savoir se remettre en question en se relevant. Le fait d’analyser ce qui n’a pas marché permet de réduire les taux d’échec dans le futur. Il faut se remémorer que ce n’est pas en refaisant toujours les mêmes erreurs qu’il faut escompter des résultats différents. Sachez changer ce qui n’allait pas et utilisez à votre profit votre succès.
Se laisser tenter par de nouvelles expériences
Pour apprendre à draguer une fille, il ne faut pas faire les fines bouches. L’expérience compte pour beaucoup dans ce genre d’apprentissage. Une des techniques de base est alors de séduire tous les types de fille afin de gagner en assurance et estime de soi.
Dans cette phase de séduction, l’homme doit pouvoir tout expérimenter en s’amusant. S’il se borne uniquement à une catégorie de femmes, il va très vite trouver ses limites. De plus, il ne va pas pouvoir apprendre davantage s’il place des barrières.
Même les plus grands dragueurs ont fait ce même constat et ont dû s’y résigner pour mieux apprendre. C’est une façon d’avoir plus de compétences en matière de séduction.
Si une opportunité se présente avec une femme, demoiselle en détresse ou couguar en chaleur, il faut se ruer dessus. Vous aurez tout le temps de faire votre sélection plus tard lorsque les choix sont nombreux et dépassent votre demande.
Entre-temps, il faut se faire les dents avec les occasions qui se présentent. Dites-vous que les meilleurs coups ne sont pas forcément avec les femmes de vos rêves. Certains disent même que vous risquez d’être déçu en séduisant ces dernières pour de multiples raisons, dont le fait de les avoir trop mises sur un piédestal.
Apprendre à draguer une fille étrangère est une technique fondamentale dans la séduction. Une personne ne va pas à l’étranger pour sortir avec un homme de la même nationalité qu’elle. Les femmes en voyage ont besoin d’exotisme. Elles ont besoin de goûter aux spécialités locales. Ils se trouvent que vous en êtes un. Il faudra en profiter.
Les étrangères sont souvent plus ouvertes. Elles ne subissent pas les mêmes pressions que dans leur quotidien, surtout de la part de leur entourage.
Apprenez les langues étrangères, surtout l’anglais. Cependant, ne perdez pas votre accent caractéristique. Pourquoi pensez-vous que les Italiens sont d’excellents séducteurs avec leur accent qui ne change jamais quelle que soit la langue qu’ils utilisent ? C’est cette sonorité qui fait votre charme, qui fait votre exotisme. Elle va vous différencier de ses semblables.
Ne lui faites pas savoir que vous avez une très bonne connaissance de sa langue. Soyez toujours dans l’à-peu-près.
Les Anglaises et les Américaines adorent les phrases qui ne sont pas correctes. Bizarrement, cela les excite.
De plus, c’est un très bon atout si vous n’êtes pas trop loquace. Au moins, vous avez la barrière de langue comme motif. Mais par contre, il faudra essayer de se faire comprendre par d’autres moyens. Vos gesticulations vont les faires rire et vont vous rapprocher. C’est aussi cela apprendre à draguer une fille par tous les moyens.
L’expérience de la séduction en ligne
Apprendre à draguer une fille peut se faire de nos jours sur les plateformes de rencontre en ligne. Le fait de parler par le biais d’une interface numérique réduit fortement la timidité des gens. Ils n’ont plus peur de recevoir des râteaux. Les utilisateurs peuvent passer directement à la prochaine cible dès qu’ils se font remballer par une fille.
L’apprentissage sur ces sites et ces applications est intéressant à plusieurs niveaux, surtout pour un amateur dans le domaine de la séduction. Ils sont faciles à manipuler. Ces plateformes proposent, pour la plupart, des nombres importants de femmes à draguer.
Les outils comme Meetic ou Tinder font même le bonheur des apprentis séducteurs. Ces derniers peuvent engranger de l’expérience et du savoir-faire tout en restant derrière leur écran et en ne bougeant que pour conclure. Beaucoup de professionnels de la drague du XXIe siècle ont fait d’ailleurs leur première rencontre sur les sites phares du moment.
Apprendre à draguer une fille par ce type de moyen est ainsi très bénéfique pour les plus timides. Souvent ils sont payants, mais il faut aussi savoir sacrifier un peu de quelque chose pour assouvir ses besoins ; c’est comme un investissement. C’est d’autant plus vrai dans la drague du nouveau millénaire où le numérique est aux avant-postes.
Apprendre à draguer une fille en tout temps
Apprendre à draguer une fille n’est pas limité dans un espace ni dans un temps précis. C’est une formation de tous les jours. Il faut expérimenter tout le temps pour pouvoir apprendre plus rapidement.
Les dragueurs avérés suggèrent de séduire dès que l’opportunité se présente. Il n’y a pas de lieu propice, et encore moins de période favorable pour cela.
Demandez autour de vous quand est-ce qu’ils ont rencontré leur âme sœur ou leur compagne du moment. La réponse sera très différente en fonction de chaque personne. Quand certains ont rencontré leur femme au supermarché, d’autres se sont mis en couple en boîte ou sur la plage.
L’essentiel lorsqu’il est question d’apprendre à draguer une fille, c’est de se mettre dans le bain rapidement.
Lorsqu’une fille vous intéresse, il ne faut jamais remettre au lendemain le moment d’ aborder cette femme. Même en pleine rue, faites le premier pas. Les gens ont peur des échecs. Mais au final, c’est juste une expérience de plus dans votre apprentissage. Passez à la suivante, elle sera peut-être la bonne.
Dans toutes les techniques de séduction, l’important est de savoir accumuler les expériences. Apprendre à draguer une fille n’est pas une science exacte.
Quelle que soit la méthode que vous allez utiliser, elle ne sera pas effective à 100 %. Seulement, il ne faut pas rendre les armes dès le premier coup. Le jeu en vaut largement la chandelle.
Plus vous êtes expérimentés, plus les chances de rejet vont diminuer et plus vous pourrez atteindre le haut du classement des meilleurs dragueurs.
Découvrez aussi ces articles :
Et après les Hommes offrent jamais des fleurs dans ce pays , ils ont lu cet article quoi 😦