Séduction

Positions pour faire l’amour à une femme : Les 5 meilleurs pour la faire jouîr

positions pour faire l'amour à une femme

Beaucoup d’hommes ne comprennent pas pourquoi, malgré leurs efforts, madame n’arrive pas à l’extase, au plaisir ultime tant désiré. Que les choses soient claires : rien ne sert de vouloir aller trop vite ! Avant de vous lancer dans les cinq positions pour faire l’amour à une femme, il est important de comprendre que prendre votre temps pour des préliminaires longs et intenses est nécessaire.

Cette étape est très utile, surtout pour faire monter son excitation en insistant sur ses zones érogènes. N’ayez pas peur d’utiliser des sex-toys et soyez à l’affût de ses réactions corporelles, qui se révèlent être de bons indicateurs sur le plaisir que vous lui procurez.

N’oubliez pas que chaque femme est différente, donc prenez le temps de découvrir ce qu’elle préfère en terme de préliminaires.

Vous pouvez aussi miser sur l’ambiance générale, avec une lumière tamisée par exemple. C’est la technique parfaite pour plus de sensualité et faire monter l’excitation.

postions pour faire l'amour à une femme au litUne fois cette étape passée avec brio, il ne vous reste plus qu’à vous lancer dans ces cinq positions pour faire l’amour à une femme, qui vont la faire jouir de plaisir. Il faut savoir que certaines positions stimulent beaucoup plus le plaisir féminin que d’autres. Donc si vous suivez à la lettre nos recommandations en matière de préliminaires, et que vous pratiquez ces positions pour coucher avec une femme, ne vous étonnez pas qu’elle arrive rapidement à l’orgasme, et cela même plusieurs fois durant l’acte ! Prêt à tenter l’expérience ? Alors munie toi de préservatifs, lubrifiant, huile de massage (compatible pour le sexe), sex-toys, etc. Surtout, échauffe toi, car ta soirée va être longue et torride !

La levrette, la numéro 1 des positions pour faire l’amour à une femme

La levrette fait partie des meilleures positions pour faire l’amour à une femme qui elle lui permet de choisir l’angle de pénétration. C’est d’ailleur aussi valable pour plusieurs autres positions que nous verrons plus tard.

Loin d’être une position passive pour la femme, elle lui donne l’occasion de bouger son bassin et de découvrir des angles de pénétrations différents. Découvrir des sensations nouvelles en fonction de ses envies du moment, pour une pénétration plus ou moins profonde, jusqu’à la mener à l’orgasme. Il est important pour beaucoup de femmes de pouvoir rester maîtresse de leur propre plaisir. En levrette, madame peut donc décider de creuser plus ou moins son dos, mettre ses coudes au sol, mais aussi se redresser en s’appuyant contre le mur face à elle, etc.

Autre variante de la levrette, elle peut-être pratiquée debout. La femme étant debout, les jambes plus ou moins écartées, et les mains appuyées contre un mur.

Si la La levrette est si appréciée, c’est qu’elle est propice à un plaisir en interne et externe. Eh oui ! C’est le moment de titiller son clitoris et ses petites lèvres ou de l’encourager à le faire. Ainsi son plaisir sera décuplé avec une telle stimulation. Pourquoi ne pas en profiter et lui proposer l’utilisation d’un vibromasseur, pour stimuler son clitoris, qui démultipliera son plaisir ?

Comme je l’ai précisé dans l’introduction, chaque femme est différente. Si certaines vont apprécier le sentiment de domination que peut renvoyer la position de la levrette, d’autres peuvent se sentir mal à l’aise. Pas de panique ! Prouvez lui que c’est une des positions pour faire l’amour à une femme qui peut être réalisée de manière très douce et sensuelle. Munissez vous d’une huile de massage, tamisez la lumière et commencez par la caresser sensuellement, le temps qu’elle reprenne confiance en elle et surtout en vous. Votre but est de la faire jouir, donc restez attentif à ses réactions et à ses demandes.

Le petit plus pour pimenter cette position : utilisez un miroir !

Croiser le regard de votre partenaire qui transpire de plaisir, deviendra hautement érotique, et plaira beaucoup à madame. C’est le moment d’oser les œillades complices, car le plaisir est aussi visuel ! C’est l’occasion parfaite pour changer de la routine avec cette position bien connue.

Tant de possibilités pour une position dite “classique” ! A vous maintenant d’en inventer les variantes !

Elle apprécie, a jouit, et en redemande ? C’est le moment de changer de position pour varier ses plaisirs.

L’amazone, la position parfaite pour faire l’amour

Messieurs, c’est le moment d’inverser les rôles et de laisser madame vous dominer, pour son plus grand plaisir !

Cette position bien connue, porte un nom qui fait référence à ces guerrières de l’Antiquité qui suscitent, encore aujourd’hui, beaucoup de fantasmes. La femme prend le contrôle de son plaisir et chevauche l’homme, comme une cavalière sur son cheval.

Les meilleurs positionsAsseyez-vous confortablement sur le bord du lit, sur un fauteuil, le canapé, peu importe du moment que ce soit agréable. Et laissez madame s’installer sur vous. Plusieurs possibilités vont alors s’offrir à elle. Soit elle s’assoit avec les deux jambes du même côté, soit elle s’installe face à vous, une jambe de chaque côté. Dans les deux cas, les sensations seront présentes pour vous deux, donc pourquoi pas les tester successivement ?

L’Amazone fait partie des positions pour faire l’amour à une femme les plus confortable, avec un contrôle des mouvements de son côté, et beaucoup de sensations. Ses pieds touchant le sol, elle peut choisir la profondeur de pénétration. Une fois le va-et-vient de haut en bas engagé, vous pouvez en profiter pour la caresser, et continuer de s’occuper de son clitoris ou de ses seins en restant le plus doux possible. Utiliser du lubrifiant ou de l’huile pour ce type de caresses les rendra beaucoup plus agréables. Se sentir désirée l’aidera plus vite à l’orgasme.

Cette position permet une pénétration relativement profonde tout en stimulant le clitoris. Les corps se frottent l’un contre l’autre, ce qui en fait une position très sensuelle et permet à madame de vous fixer dans les yeux et de vous caresser le torse. Si vous êtes complices, c’est le moment parfait pour l’embrasser passionnément.

Lorsque je disais que madame aurait un contrôle des mouvements, je n’ai pas précisé que vous pouvez aussi jouer sur le rythme de l’acte. En effet, vous pouvez guider votre partenaire sur le va-et-vient en plaçant vos mains sous ses fesses, et même bouger vous aussi en vous appuyant sur les bords de la chaise. Prenez appui sur vos bras pour vous surélever légèrement et donner des coups de reins à madame. Le but devient alors de faire des mouvements synchronisés : lorsqu’elle descend, vous montez et inversement. La pénétration devrait être plus profonde et agréable.

Si vous décidez d’entrer dans ce jeu, il est fort probable que l’acte soit plus fort et plus rythmé. Il n’y a rien de plus excitant que de se sentir complices lors de l’acte, donc plongez dans son regard, et caressez la régulièrement. Pourquoi pas tenter de lui attraper la nuque, pour un jeu entre dominant-dominé, mais sans vraiment savoir qui domine l’autre ? En restant délicat, ce geste aura surement une grande influence sur elle, et l’encouragera à continuer ses mouvements. Il ne faut pas oublier que si vous cherchez son plaisir en visant un orgasme ou plusieurs de sa part, il en est de même pour elle, qui veut vous procurer du plaisir jusqu’à l’extase.

Il ne vous reste plus qu’à trouver le tempo qui vous convient, et surtout de trouver celui qui sera le plus adapté et la fera jouir. Il peut être rapide ou bien plus lent. Si elle arrive à jouir, c’est le moment de lui proposer une variante à cette position, qui devrait augmenter ses orgasmes assez rapidement.

La balançoire pour donner du plaisir à une femme

Pourquoi je parle de variante ? Tout simplement parce qu’il s’agit ici de la position de la balançoire, qui ne nécessite aucun changement, mis à part que madame se tourne pour vous donner son dos.

Si elle a jouit avec la position de l’Amazone, elle ne devrait pas tarder à jouir avec celle de la balançoire. En effet, la pénétration stimulera d’autres parties de son vagin, ce qui explique pourquoi c’est l’une des meilleures positions pour faire l’amour à une femme.

Madame pourra choisir l’angle de pénétration Lui faire l'amour comme il fauten se penchant plus ou moins en avant. C’est une position qui vous permet aussi d’accéder facilement à son clitoris, de le stimuler et de la caresser, donc ne soyez pas avare en stimulations sur ses zones érogènes. Utilisez l’huile de massage, pour enduire son corps délicatement. Vos mains se baladant sur son corps lui procureront un très grand bien être, propice à la décontraction et donc favorisant l’orgasme.

Le rythme pourra être lent et sensuel, ou bien plus intense selon son degré d’excitation. Il vous sera possible de participer au rythme en posant vos mains sur ses hanches, et de l’aider ainsi dans les vas-et-vient. Tout comme la position précédente, vos mouvements sont restreints, mais vous pouvez soulever légèrement votre bassin, tout en fléchissant les jambes pour accompagner le balancement de votre partenaire. Le but est ici aussi de se synchroniser avec ses mouvements, pour des pénétrations plus intenses. En cela, c’est une des positions pour faire l’amour à une femme les plus appréciées.

Pour varier de votre position assise, vous pouvez aussi vous allonger. Dans ce cas l’acte sera plus fatiguant pour madame, si elle décide de s’accroupir pour réaliser ses variations de mouvements de haut en bas, mais tout aussi plaisant pour vous deux. Elle pourra ainsi choisir de faire des vas-et-vient de haut en bas, ou d’avant vers l’arrière. Le mouvement d’avant en arrière est typique de celui de la balançoire. A vous de tester ce qu’elle préfère, pour l’amener à l’orgasme.

Pour plus de piment, je vous invite à chercher des lieux insolites, ou tout du moins différents de la chambre, pour apporter un petit plus à vos ébats. Le changement lieu peut paraître excitant pour vous, comme pour elle. La surprendre et lui proposer des nouveautés feront monter son désir et seront propices à déclencher de nombreux orgasmes à la chaîne. Varier régulièrement de lieux ou de positions pour faire l’amour à une femme est une des clés pour pimenter son couple.

Vous sentez qu’elle va jouir ? Patientez quelques instants en continuant les mouvements. Une fois l’orgasme arrivé, attendez pour être sûr que d’autres orgasmes ne suivent pas, puis installez la sur le dos. Elle appréciera pouvoir se “reposer” après ses deux positions de dominatrice qui l’ont mise dans un état second.

L’enclume

Finalement, se “reposer” n’est pas vraiment le mot adapté avec la position qui va suivre. En effet, l’enclume est une des positions pour faire l’amour à une femme les plus excitante, et qui va lui donner de nombreux orgasmes.

Allongée sur le dos, madame replie ses jambes sur elle, afin d’avoir ses chevilles sur vos épaules. Au dessus de votre partenaire, vous vous appuyez sur ses cuisses pour une pénétration intense et profonde. Parmis les positions pour faire l’amour à une femme, celle-ci lui procurera énormément de plaisir, en raison de ses muscles vaginaux resserrés, qui vous donneront accès plus facilement au point G par vos pénétrations.

Si je place l’enclume en quatrième place dans ce guide de positions pour faire l’amour à une femme, c’est qu’elle nécessite que la femme soit assez excitée et détendue pour l’apprécier au maximum. Si tout se passe comme prévu, les orgasmes précédant l’auront bien aidé à se détendre pour profiter de cet instant. Vu qu’il s’agit d’une position appréciée des amateurs de câlins vigoureux, elle ne devrait pas tarder à ressentir de nombreuses sensations fortes, annonçant un orgasme imminent.

Cette position peut aussi lui permettre de se caresser le clitoris pour arriver plus rapidement à l’extase désirée. Soumise à son désir, elle ne tardera pas à gémir sous vos coups de reins, l’enclume offrant un angle de pénétration maximum. Chaque va-et-vient la rapproche d’un orgasme puissant. N’hésitez donc pas à varier le rythme, pour plus de sensations. Demandez lui ce qu’elle préfère à ce moment là, pour être en totale adéquation avec ses désirs.

Pour profiter au maximum de cette position de l’enclume, il faut absolument une lubrification régulière des zones génitales. Il serait dommage de prendre le risque de tout gâcher en faisant mal à votre partenaire. D’autant qu’à ce stade, la lubrification naturelle ne sera certainement plus suffisante. Une pénétration trop vigoureuse avec un manque de lubrification est à proscrire absolument !

Ne possédant pas de grandes marges de manoeuvres, dans cette position où vous êtes dominant, demandez lui de poser ses mains sur votre corps. Ainsi elle aura la possibilité si elle le souhaite, de jouer sur vos vas-et-vient ou sur la profondeur de vos pénétrations. Ses mains peuvent alors se balader sur votre torse, votre dos, vos fesses. Restez donc très attentifs à ses gestes, et ses réactions corporelles, ses gémissements.

Soyez aussi vigilant à son souffle et à ses mouvements si vous voyez qu’elle n’est plus à l’aise dans cette position. L’enclume est une position jugée acrobatique, car nécessite une certaine souplesse de la part de la femme. Il n’est donc pas surprenant que malgré les sensations et orgasmes procurés, elle demande un changement de position au bout de quelque temps.

Le flipper

Pour terminer votre ébat en beauté, rien de mieux que la position du flipper. Attention, elle fait partie des positions pour faire l’amour à une femme destinées aux plus sportifs d’entre vous ! C’est un plaisir rapide assuré pour vous deux, et un orgasme pour elle.

Position très agréable, le flipper consiste à allonger la femme sur le lit en appui sur sa tête et ses épaules. Vous pouvez alors vous placer à genoux face à elle, et commencer à la pénétrer en maintenant son bassin à hauteur de votre verge. En tenant son bassin, vous rythmez ainsi le mouvement de va-et-vient.

Pour varier, madame peut aussi poser ses jambes sur vos épaules. Les sensations qui l’envahiront seront alors beaucoup plus intenses. Il est alors possible qu’elle commence à ressentir une série d’orgasmes arriver. Soyez donc attentifs à ses gémissements et réactions corporelles.

Pour changer du lit, proposez à madame de changer de lieu. Vous pouvez par exemple utiliser un tapis ou une couverture épaisse. Le changement d’environnement change la routine lorsqu’elle existe pour les couples, et permet grâce à l’excitation provoquée par le changement, de décupler le plaisir de la partenaire.

Peu importe le lieu, vous allez rapidement vous rendre compte que cette position sportive enclenche une excitation rapide. Mais vous allez aussi vite vous apercevoir qu’elle ne peut pas être tenu très longtemps, car très fatigante pour vous deux. C’est pourquoi elle est une des positions pour faire l’amour à une femme idéale pour terminer un coït, avec à la clé l’apothéose d’un double orgasme pour elle et pour vous.

Vous pouvez aussi adopter une position plus confortable en vous asseyant sur vos mollets, pour amener à vous le bassin de madame. Que ce soit pour la version originale ou pour la variante, vous devez la stimuler en lui caressant le clitoris ou la laisser gérer ses propres caresses.

Et comme on ne le répète pas assez, il faut encore et toujours vérifier que la lubrification est suffisante, pour une meilleure pénétration et un plaisir décuplé.

Ses mains étant libres, soumettez lui l’idée d’utiliser un vibromasseur pour une stimulation externe de son clitoris et de ses zones érogènes en général. Elle atteindra rapidement le summum de son plaisir à ce moment là.

Conclusion

Vous l’aurez je l’espère compris, il faut rester à l’écoute de votre partenaire, de ses désirs, de ses sensations. Chaque femme est différente, donc appliquer une recette à la lettre ne sera pas la solution gagnante à tous les coups. Le secret pour faire jouir une femme est d’adapter cette fameuse recette selon ses besoins. Il existe une multitude de positions pour faire l’amour à une femme, mais soyez certains que chacune a ses préférences, donc engagez le dialogue pour comprendre ses désirs et la mener à l’orgasme.

La femme doit recevoir des stimulations régulières, que ce soit lors les préliminaires ou pendant l’acte lui-même. L’utilisation de vibromasseurs est donc une idée à garder, qui ravira sûrement celle qui recevra les vibrations. Surtout pas de craintes à avoir pour les plus réticents, les sex-toys sont là pour décupler le plaisir du couple, en aucun cas ces bouts de plastiques vous remplaceront !

Utilisez des huiles de massage, du lubrifiant, dans le but de rendre le plus agréable possible l’acte d’amour. Il n’y a rien de plus désagréable, que de ressentir des sensation de brûlures en plein milieu de l’acte, par manque de lubrification. Si votre but est de faire jouir votre partenaire, alors assurez-vous que tout glisse parfaitement pour vous deux !

Découvrez aussi :

Leave a Comment