Séduction

La sélection des meilleures applis de rencontres de l’été : Sexy, éphémère, adultère

Les meilleures applis de l’été pour des rencontres !

L’été approche et Vous êtes célibataires ? Vous recherchez votre deuxième moitié ? Dites Stop à la monotonie grâce à des applications dating au choix. Vous avez la possibilité de sélectionner parmi les applications les plus célèbres votre futur compagnon ou compagne.  Efficaces et faciles à utiliser, ces applications vous sont exclusivement destinées.

Rencontre sexy / rencontre adultère

Une belle histoire d’amour est censée être au rendez-vous. Désormais, vous avez la possibilité de rencontrer votre âme sœur en un seul clic. Pour les sérieux : Vous avez droit à une discussion entre deux afin de former un joli couple. Si vous n’êtes intéressé que par la séduction, une rencontre légère est possible.

Voici une sélection des meilleures applications de rencontre qui vous seront utiles pendant vos recherches :

Soyons réalistes, naviguer dans les sites de rencontres en ligne est tout un  autre jeu de société,  de nos jours, et il y a un tas d’options différentes et de vantardises offertes par les meilleures applications de sites de rencontres. Tu glisses sur Tinder ? Un message sur Bumble ? Formuler un profil de craquage sur la charnière ? C’est un champ de mines absolu.

Une liste interminable de célibataires en recherche active (même ceux qui ont des préférences de niche) sont maintenant accessibles sur votre trajet, et les profils sont submergés de cotes Uber, de préférences alimentaires et de demandes que nous suivions ces parfaits étrangers sur Instagram (comme si nous n’allions pas vous suivre de toute façon). Avec tout cela à considérer, comment pensez-vous trouver le temps de choisir les meilleures applications de rencontre gratuite,  pour bénir avec votre présence ? Comment savez-vous quelles applications chat rencontre  ont les ” meilleures ” personnes célibataires qui se cachent derrière elles ?

Vous avez de la chance, nous avons essayé et testé les meilleures options d’applications de rencontres gratuites sur le marché et nous sommes là pour vous aider à trouver votre partenaire idéal.

Des profils détaillés que vous pouvez dévorer comme un livre à vous mettre en relation avec quelqu’un de nouveau pour une rencontre rapide, que vous soyez à la recherche d’une romance à combustion lente et épanouie avec votre futur partenaire de vie ou simplement plonger votre orteil dans l’eau après une relation rompue – nous vous applaudissons, il est difficile là-bas – ce sont les meilleures applications sur le marché pour explorer les nouvelles opportunités de rencontres.

Coincé pour quoi dire ? Essayez les meilleures lignes d’ouverture pour Bumble afin d’amorcer la conversation initiale.

Besoin de conseils sur les profils ? Voici les meilleurs conseils de Tinder sur la façon d’avoir le meilleur profil d’application de rencontre.

Tinder

Le mieux pour : Des possibilités infinies

Ce n’est un secret pour personne que Tinder est l’une des applications les plus utilisées et les plus saturées et qu’elle a changé notre façon de dater. Testez Tinder sur Android ou App Store !

 

Bumble

Le mieux pour : Se mettre à l’œuvre

Tu as 24 heures, et tu as le premier mot, pas de pression, hein ? Bumble brise la règle tacite des rendez-vous où nous attendons d’être approchés- la balle est officiellement dans votre camp ici. Essayez de poser les trois mêmes questions à tout le monde si vous voulez voir comment ils sont tous à la hauteur, en le traitant comme un entretien d’embauche ou allez boire un ” jeudi ” si vous vous sentez audacieux.

Bloc de l’écrivain ? Regardez les conseils que Bumble nous a donnés sur les dix meilleures lignes d’ouverture. Testez Bumble sur Android ou App Store !

Hinge

Le mieux pour : Montrer ton envoûtante fluidité dans le sarcasme.

Hinge vous permet de personnaliser votre profil pour ajouter trois éléments clés de renseignements personnels – prétendre cela vous aidera à trouver quelque chose de plus réel. Vous pouvez certainement en dire plus sur vos partenaires potentiels à partir de leurs profils, mais le piège ? Il vient avec la pression de donner l’impression d’être spirituel, amusant et débonnaire sans effort. En plus, les réponses peuvent devenir un peu vieilles – nous comprenons, les gens détestent les marcheurs lents. Testez Hinge sur Android ou App Store !

Ailier

Le mieux pour : Céder à ton ami qui te harcèle et qui prétend qu’il peut te trouver un rencard d’ici la fin de la semaine.

Vous vous sentez épuisé par toutes ces options ? Laissez un bon copain prendre les rênes, dans le confort de son propre téléphone. Wingman offre un classement compétitif, de sorte que votre ami fidèle a encore plus de raisons d’opter pour la vente difficile et de vous trouver des matchs potentiels parfaits.

Pickable

Le mieux pour : Éviter d’être vu, et garder les choses privées

Combien de fois êtes-vous découragé d’être repéré en ajoutant des faits comme votre nom de famille, votre travail ou 4 photos filtrées (c’est bon, nous le faisons tous) à la vue de tous ? Avec Pickable, les femmes se dévoilent aux hommes qui les intéressent. Pour les hommes ? Ils obtiennent un tableau de bord amusant pour jouer à l’expérience et leur donner une meilleure rétroaction à l’avenir. Ça pourrait changer la donne.

Badoo

Grâce à la technologie de reconnaissance faciale sophistiquée, vous pouvez scanner le marché unique à la recherche d’une personne qui ressemble à l’une de vos célébrités préférées.

Donnez des informations sur vos goûts, vos passe-temps, votre âge, votre éducation, etc. en vous connectant à Facebook vous servira un seul match de qualité chaque jour. Ils sont justes là sur une assiette, mais si ce n’est pas votre truc, vous avez une journée entière pour ignorer Jordan pendant que vous attendez avec un souffle appâté pour l’option de demain.

Do i date

Ce site  rend un profil comme une page d’évaluation avec les dates passées vous notant et, espérons-le, se portant garant pour vous.

Les pros : Une approche rafraîchissante et ouverte à une époque où les profils et les objectifs de nombreuses personnes sont très trompeurs.

Inconvénients : Les ex pourraient ne pas être désireux de laisser une critique d’un ancien amant, pire encore, les amants rejetés pourraient vouloir saboter vos chances futures.

Verdict : Un noble objectif à une époque, où les rencontres en ligne peuvent sembler toxiques, mais nous imaginons qu’il ne faudrait pas grand-chose pour que votre cote de crédit s’effondre.

Coffe meets bagel

L’USP : Leur mantra et leur méthodologie sont ainsi expliqués : Chaque jour à midi, les gars recevront jusqu’à 21 matchs de qualité – connus sous le nom de Bagels. Ils ont le choix entre LIKE ou PASS. Ensuite, Coffee Meets Bagel organisera les meilleurs matchs potentiels pour les femmes parmi les hommes qui ont exprimé leur intérêt.

Les pros : Une sélection plus soignée que celle que l’on ne se contente pas de feuilleter à l’infini tout le monde.

Inconvénients : L’application exige que vous donniez le contrôle à quelqu’un d’autre pour décider à votre place.

Verdict : CMB vous permet seulement de voir les gens qui vous ont aimé, donc ne vous torturez pas à propos de celui qui s’est enfui. Une application de rencontre efficace dans le temps….qui savait qu’il en existait une

How about we

C’est application de rencontre mignonne qui est conçue pour aider les gens à proposer des tâches qu’ils aimeraient faire avec d’autres personnes, y compris des soirées muséales, des heures de comédie et des rencontres cocktail dans votre région.

Les pros : Un grand coup de main pour se lever de son canapé et aller à la rencontre des gens.

Inconvénients : Beaucoup de dates basées sur des activités qui pourraient nuire à une conversation agréable.

Verdict : Idéal pour les personnes qui ont besoin d’aide pour organiser une grande en particulier avec la carte interactive (Application rencontre géo localisation) qui vous permet de suivre qui est d’autres veut se rencontrer pour une pinte ou une conversation profonde et significative à 1 heure du matin.

Tindog

Si vous êtes obsédé par les chiens, c’est ici que vous pouvez être assuré d’être en bonne compagnie. Choisissez votre futur partenaire en fonction de ses préférences canines, petites, négligées ou non.

Les pros : Pensez à tous les mignons mêmes de chien qui pourraient être les vôtres.

Inconvénients : Les gens pourraient penser qu’il est bizarre de baser votre futur partenaire sur les préférences des chiens.

Verdict : Une application idiote qui semble peu susceptible de vous trouver le véritable amour, mais qui pourrait réduire les options. Qui veut sortir avec quelqu’un qui aime le chihuahuas après tout ?

Downapp

Vous donne la chance de dire à vos amis (plutôt qu’à des étrangers) que vous voulez coucher avec eux.

Les pros : Il y a un frisson étrange à pouvoir ” piquer ” cette connaissance que vous avez toujours aimée, en lui demandant un rendez-vous (en haut) ou en lui disant que vous voulez coucher avec elle (en bas). Jusqu’à ce que tu réalises à quel point c’est pathétique.

Contre : Cela attire toutes les femmes qui se trouvent être vos amies sur Facebook, même si elles n’ont pas encore rejoint Down (votre lâcheté les attendra si jamais elles le font), ce qui le rend plutôt inutile.

Verdict : Plus on y réfléchit, moins Down a de sens. N’est-ce pas tout l’intérêt des rencontres sur internet que de rencontrer quelqu’un d’autre ?

OKCupid

Des questions sans fin sur la personnalité qui vous donnent un pourcentage de correspondance avec des partenaires potentiels.

Les pros : Vous pouvez éliminer les personnes qui ont des traits ou des points de vue que vous trouvez tout simplement inacceptables. Racistes, bigots et fans de Mumford & Sons, alors.

Inconvénients : Trop de fonctions de base sont limitées aux membres payants.

Verdict : Ça vaut le coup d’essayer, ne serait-ce que pour tuer le temps de répondre à des questions bizarres sur vous-même.

Plenty of fish

C’est un immense océan, avec plus de membres que tous les autres

Les pros : Contrairement à la plupart des autres applications de rencontre, faire les bases de POF – regarder les profils, envoyer et lire des messages – est absolument gratuit.

Inconvénients : Un grand nombre de vierges frustrées sexuellement signifie que beaucoup de femmes trouvent que l’utiliser est une expérience pénible, ce qui les rend naturellement méfiantes quand on arrive. C’est décourageant de voir combien de femmes doivent recourir aux appendices s’il vous plaît, pas d’organisme nuisible sexy dans leur profil d’information.

Verdict : Facile à naviguer, simple et libre d’utilisation, sans gadgets gênants. Et contrairement à Tinder, les utilisateurs ont tendance à écrire un peu sur eux-mêmes, ce qui signifie que vous avez plus de choses à faire que vos 5 photos les moins mauvaises.

Quand quelqu’un pose avec un tigre sédatif sur sa photo de profil.

Grindr

Ça marche vraiment bien. Si vous êtes gay, bisexuel ou curieux.

Les pros : Facile et efficace à utiliser, vous pouvez trouver une connexion en quelques minutes.

Inconvénients : Il est notoire qu’il est défectueux, avec des messages qui disparaissent et certaines fonctions qui ne fonctionnent pas correctement.

Verdict : L’application qui a tout déclenché, Grindr aide les hommes qui aiment les hommes à améliorer leur vie sexuelle Qu’ils soient honnêtes à ce sujet ou non, tous les sites de rencontres hétérosexuelles sur Internet aspirent à être le Grindr des hétéros. C’est déjà arrivé ? C’est loin d’être le cas.

Inner Circle

Les membres sont contrôlés, et ils organisent également des événements IRL pour les célibataires.

Les pros : Le processus de sélection assure que les pervers sont bannis, ce qui signifie que tout le monde y gagne.

Inconvénients : Après avoir envoyé un message à quelqu’un, vous êtes averti lorsqu’il vérifie votre profil, ce qui signifie que vous pouvez réellement vous voir rejeté en temps réel. Mais bon, c’est la vie.

Verdict : En rassemblant les meilleurs éléments d’autres anciennes applications de rencontres, Inner Circle est le meilleur outil polyvalent avec le plus grand nombre de personnes que vous aimeriez rencontrer.

Luxy

Connectez-vous avec des millionnaires vérifiés.

Les pros : Le site se vante d’un large portefeuille de personnes à revenu élevé et offre un service à la clientèle 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 pour ses membres.

Contre : Malheureusement, il faut aussi être millionnaire. Les gens ont tendance à télécharger des photos de leurs immenses maisons.

Tastebuds

Tomber amoureux de quelqu’un qui partage vos goûts musicaux.

Les pros : Une belle façon de communiquer avec les gens sur un sujet qui vous passionne ou de trouver des amis avec qui aller en concert.

Contre : Ce n’est pas parce que vous aimez tous les deux Kings of Leon que vous êtes faits l’un pour l’autre….

Verdict : Un beau concept et considérant que la musique est une passion personnelle qui relie beaucoup de gens, Tastebuds a en fait plus d’un USP que la plupart des applications de niche d’intérêt.

Selon vous, quelle sera la meilleure application de rencontre à utiliser pour l’été 2019 ?

En ce qui concerne les meilleures  applications de rencontre, les intentions et les objectifs des gens varient énormément, ce qui explique en partie pourquoi elles sont un terreau fertile pour la déception. Mais parfois – et oui, c’est arrivé – quelqu’un utilise une application de rencontre et pense, Wow, ce n’était pas si mal.

Nous avons demandé à 8 personnes d’expliquer pourquoi elles aiment (ou du moins tolèrent) leur application de rencontre préférée. En dépit des questions les plus farfelues, un nombre surprenant de personnes adorent Hinge. Les entrevues ci-dessous ont été révisées et condensées pour plus de clarté.

Application préférée : Faneuse à poudres

Pourquoi ? J’ai 39 ans et je sais combien il est difficile de rencontrer des gens. La raison pour laquelle je préfère Tinder est principalement due au volume. Vous y trouverez plus de gens que sur n’importe quelle autre application ou site, du moins dans ma ville. Tinder est également idéal pour les voyages.

Application préférée : Charnière

Pourquoi ? J’ai l’impression que je peux prendre ça beaucoup plus au sérieux en tant qu’application de rencontre qu’une application comme Tinder. J’ai l’impression que Tinder a un stigmate de ” culture de connexion ” qu’il est difficile de contourner, et Hinge vous fournit plus de questions pour briser la glace afin de vous aider à déclencher une conversation ou un intérêt commun.

Application préférée : OKCupid

Pourquoi ? Je suis heureux en mariage maintenant et je n’ai pas utilisé d’application de rencontre depuis plus de 5 ans. Ce qui différenciait OKC des autres options quand j’étais un utilisateur : C’était gratuit. Mais c’était avant beaucoup d’avancées dans les services de rencontres. Tinder n’a été lancé qu’en 2012, et à ce moment-là, j’avais suffisamment investi dans l’utilisation d’OKC pour qu’il ne m’est jamais venu à l’esprit d’essayer une autre application.

J’aimerais vous dire que le pourcentage dequestions et les tests de personnalité d’OKC m’ont maintenu là, mais honnêtement… c’est la chose libre qui m’a maintenu là.

Application préférée : Faneuse à poudres

Pourquoi ? C’est l’application originale “Je n’ai pas le temps de gaspiller mon énergie pour les gens qui ne me trouvent pas physiquement attirant”. Je crois aussi que les gens vont sur l’application sans avoir une idée précise de ce qu’ils veulent dans l’ensemble, donc l’idée d’une date et d’une nuit est attirante et sans effort. Mais cela ne veut pas dire que tout le monde s’oppose aux relations de croissance dès la première rencontre.

Application préférée : Bumble

Pourquoi ? Je suis sur Bumble and Hinge. Bumble a été ma priorité pendant un certain temps principalement parce que la qualité des hommes que je trouve sur Bumble semble être plus dans la ligne de ce que je recherche et maintenant avec les options que Bumble fournit à savoir la taille, la religion, les raisons pour être sur l’application, etc. Pas encore de succès, mais je connais des amis qui ont eu du succès, alors… Je garde toujours la foi.

Application préférée : Charnière

Pourquoi ? Je n’utilise plus que Hinge maintenant. J’ai essayé presque tous : Tinder à un moment donné à l’université, Bumble, OKCupid, Coffee Meets Bagel J’ai trouvé que Tinder était principalement pour les branchements et bien que j’aimais que les mecs soient moins sales sur Bumble, je suis assez timide donc je n’aimais pas le fait d’avoir à être celui qui initie la conversation. (Note de la rédaction : Les femmes qui cherchent des hommes doivent d’abord faire passer un message sur Bumble ; pour les femmes qui cherchent des femmes, cette règle disparaît).

Et puis j’ai trouvé que CMB et OKCupid n’étaient pas aussi faciles à utiliser. Je n’ai pas aimé l’expérience de l’application et j’ai eu l’impression que la plupart des gens cherchaient simplement à se brancher là-bas aussi. Ce que j’aime chez Hinge, c’est qu’il n’est pas seulement guidé par les photos des gens. Lorsque vous créez votre profil, vous êtes forcé de répondre à une série de questions – de votre film préféré à votre meilleure histoire de voyage ou à votre invité de rêve. Ce sont toutes de bonnes questions parce que les réponses vous donnent une idée de qui est la personne et de ses intérêts.

Application préférée : Bumble

Pourquoi ? J’ai rencontré mon fiancé sur Bumble. J’aimais le fait d’avoir le pouvoir de choisir à qui je parlais. J’étais trop gentil pour m’en aller. Bumble m’a permis de ne jamais me sentir obligé de parler à qui que ce soit simplement parce qu’ils ont entamé une conversation avec moi.

Application préférée : Charnière

Pourquoi ? La charnière est de loin la meilleure pour une relation à long terme. J’y ai rencontré mon partenaire actuel et je suis avec lui depuis un an. J’ai utilisé toutes les applications de rencontres et j’ai rencontré, genre, trois nouveaux mecs par semaine pendant deux ans. Les dates les plus effrayantes et les pires que j’ai eues sont toutes venues de Bumble.

Sexy  et célibataire ? Toujours ou en éphémère ? Adultère ou fidèle ? Une de ces applications  de rencontres , vous chanteront !

Leave a Comment