Séduction

Comment se venger de son ex avec classe

Se venger de son ex par l’indifférence suscitera son attention, or, se venger de son ex avec classe le rendra plus sceptique. 

La haine et les représailles n’ont jamais prouvé qu’elles produisent un résultat positif. Mais, pour une raison ou une autre, nous continuons à avoir le sentiment que nous  devons nous venger de notre ex.

Nous pensons clairement que cela résoudra beaucoup de choses, mais ce n’est qu’une illusion.

Ma réponse est simple !

La meilleure façon de se venger de son ex avec classe lorsqu’il nous a blessé est de se venger par l’indifférence.

Beaucoup d’hommes qui ignorent les techniques de séduction fantasment d’une manière très absurde pour reconquérir à nouveau leurs ex-petites amies afin de se venger. Certains ont même osé se demander s’il est possible d’hypnotiser leurs ex.

Se venger de son ex ne résoudra pas les choses. Cela n’aura aucun effet positif sur votre vie.

Il est fort probable que cela vous entraînera dans un problème assez grave.

Au lieu de planifier la façon de répliquer et de revivre toutes les émotions négatives de la rupture, pensez à améliorer vos capacités de séduction afin de nouer une nouvelle relation.

Qu’est ce que la vengeance ?

La vengeance n’est pas servie sur une assiette froide, mais sur un plateau.

La vengeance peut être dangereuse et les choses peuvent dégénérer d’une seconde à l’autre.

La vengeance peut être agréable, mais cela ne signifie pas nécessairement que la personne se comporte de cette façon parce qu’elle cherche à améliorer son état.

Les chercheurs ont conclu que la vengeance est appréciée pour une raison spécifique. Cette dernière s’explique par un contentement personnel et pour une certaine maîtrise de l’égo.

On est sûr que c’est amusant de se venger de son ex avec classe. Cependant, nous vous recommandons de toujours réfléchir avant d’agir.

Reconquête ou oubli ?

Pendant que vous essayez de vous venger de votre ex avec classe, deux options se présent à vous : Le reconquérir ou l’oublier. 

La vengeance fonctionne à court terme. Vous pouvez compliquer la vie à une autre personne de différentes façons et avec des résultats différents, mais est-ce que cela compensera ce que vous avez vécu ?

Il semble que la vengeance soit un mot très archaïque. Les gens se sont vengés il y a très, très longtemps, et aujourd’hui les personnes préfèrent à se venger de leur ex avec classe. 

la vengeance est une réaction de représaillesLa vengeance est une réaction de représailles. C’est le dernier maillon d’une longue chaîne émotionnelle. La vengeance vient du ressentiment. Les traumatismes sont liés à l’agressivité. Une agression déchargée, accumulée, très offensante, qui cherche la satisfaction de trouver et de punir les coupables. Elle a besoin d’un objet vivant. Il n’expirera jamais.

Est-ce un sentiment primitif ?

Très primitif, scotché à notre nature humaine. Bien sûr, avec le temps, avec le développement de la civilisation, elle a évolué. Mais surtout avec le développement d’une culture largement comprise, la vengeance s’est en quelque sorte “développée”. Cela ne veut absolument pas dire que l’homme contemporain s’en est débarrassé. Bien au contraire !

Il n’y a pas une seule personne dans le monde qui ne soit pas vindicative, offensive. Nous le sommes tous, mais nous agissons différemment.

Les personnes se vengent généralement discrètement. C’est ainsi que je le décrirais. Après tout, il y a des cultures dans lesquelles la vengeance est sanctionnée. 

C’est tout à fait exact. Notre culture est également un exemple parfait, où le droit de cause à effet prévaut. Si certains cadres et certaines frontières sont franchis, la vengeance est la réponse naturelle

Et cela semble tout à fait cohérent. Je ne sais pas si c’est bon ou pas, mais l’intuition me dit qu’avec cette agressivité accumulée, chacun doit agir.

Quelle en est la signification ?

Alors nous essayons de comprendre. La vengeance est généralement un processus caché. Nous lui attribuons des significations différentes, nous essayons de le rationaliser.

Nous avons besoin de nous venger, mais nous sommes retenus par, disons généralement, des conventions. Nous cherchons des idées de vengeance terribles, et nous ripostons à notre propre idée.

Nous recherchons un plan machiavélique pour se venger de son ex, mais nous regrettons. 

Il s’agit plutôt de prendre soin de soi et de son confort émotionnel d’une manière sage et assurée.

Quelles sont les conséquences ?

La vengeance  détruit non seulement ces gens, mais aussi leurs enfants, leurs petits-enfants, etc. Ces émotions, la douleur dans les prochaines générations sont encore vivantes. Dans ce contexte, il est donc nécessaire d’obtenir la permission de réagir pour vivre en équilibre.

Les sentiments ne sont pas un camphre, ils ne s’évaporent pas, ils s’accumulent. Et un jour, ils se souviendront de l’amertume, de la vengeance ou d’une douleur bien physique.

La recherche montre également que les personnes qui ne traversent pas les blessures douloureuses qui leur sont infligées ont tendance à se blesser elles-mêmes, c’est-à-dire qu’elles se vengent d’elles-mêmes

C’est évident chez les personnes qui sont dépendantes de l’alcool, des drogues, du sexe, etc. Nous détruire nous-mêmes est la réponse à ce qui nous est arrivé.

Parce que le besoin de se venger est si fort chez une personne. 

Faut-il se venger pour se libérer de nos blessures ?

En aucun cas ! Vous ne pouvez pas être au-dessus de vous-même, dans ce cas au-dessus de vos blessures. C’est complètement absurde. Si quelqu’un nous blesse, il ou elle évoque certains sentiments en nous.

Et les sentiments ne sont pas du camphre, ils ne s’évaporeront pas. La dynamique émotionnelle d’un être humain est telle qu’elle nous mettra quelque part au repos, peut-être même un peu poussiéreuse, mais elle se fera sentir dans l’avenir. Que ce soit sous forme de symptômes somatiques, d’états dépressifs ou d’accès de colère incontrôlés.

C’est parce que nous avons déjà été au-dessus de quelque chose. En d’autres termes, dans un langage professionnel, nous avons utilisé le mécanisme du déni, ou de la fission. Et cette énergie émotionnelle a été déplacée.

Vous ne devez pas coller un pansement directement sur la plaie, vous devez d’abord la nettoyer. La vengeance peut être le nettoyage de la plaie qui saigne. Sans elle, l’infection de l’organisme est prête.

Et il est trop tard, si la plaie n’est pas soignée.

La rancoeur

accumulation de douleursC’est précisément de ces “reports” que naît la vengeance, dont on peut lire en première page des journaux. Après des années d’accumulation de douleurs et de sentiments de blessure, les gens deviennent fous. 

La réaction est disproportionnée par rapport à ce qui s’est passé. Et la victime est une victime au hasard. Parce que la vengeance peut être consciente et inconsciente.

La classe

Se venger de son ex avec classe se base sur le fait que nous agissons d’une manière équilibrée, adaptée à la situation et ne dépassant pas les normes, les principes moraux, la loi.

Cela signifie, par exemple, que nous ne battrons pas quelqu’un, nous irons au tribunal. Nous ne briserons pas le rétroviseur de quelqu’un qui l’a cassé, mais nous appellerons la police et pointerons du doigt le coupable si nous le connaissons.

Afin de vous venger de votre ex avec classe, vous devez fixer des limites régulièrement. Et soyez conscient de vous-même. Des sentiments qui naissent les jours.

Nous vengeons-nous aussi pour défendre notre dignité ?

Vous vous vengez pour votre honneur, votre identité. Le mot vengeance a un sens très péjoratif. 

Une vengeance bien comprise n’est pas mauvaise. Cela peut apporter beaucoup de bien. Il peut organiser le monde, améliorer la vie des gens.

Mais comment réussir ma vengeance ?

Les psychologues disent souvent qu’une rancune est très nuisible, qu’elle nous ronge de l’intérieur, mais qu’elle n’appelle pas à la vengeance, mais au pardon. Parce que c’est elle qui apporte purification et soulagement.

Il est vrai que le pardon nous soulage. Mais soyons réalistes, le vrai pardon est un processus très difficile, profond et long. Très souvent, nous pensons que nous avons déjà pardonné, c’est-à-dire que nous avons tout mis dans notre tête, mais nous nous sentons mal.

Nous sommes bouleversés ou déprimés, tristes. Quelque chose ne va pas.

Vengeance et pardon

Parce qu’on ne vous a pas pardonné du tout ? Peut-être que nous n’en voulons pas du tout. Vous ne pouvez pas vous forcer à vraiment pardonner.

Vous ne pouvez pas vous forcer à le faire et vous ne pouvez pas pardonner intellectuellement. 

On entend souvent des gens affirmer : Je l’ai déjà pardonné ou j’ai accepté ses erreurs

On sent à travers leur voix qu’ils ne sont pas satisfaits. Or, le pardon est la meilleure vengeance qui puisse exister.

Se venger de son ex avec classe c’est d’abord apprendre à pardonner. 

Le pardon d’un point de vue psychologique est un processus similaire au deuil. Il a une dynamique similaire. 

Le deuil développé et expérimenté dure environ deux ans, la recherche le prouve. On ne peut pas le nier.

C’est comme pour le développement des enfants. Il est impossible d’élever un enfant en un an. C’est la même chose avec les émotions. Ils ont besoin de temps pour s’installer et nous devons nous installer avec eux. Pour nous retrouver dans une nouvelle situation. 

Pardonner ou même surmener sa vengeance dans une situation où quelqu’un nous donne un vrai coup est la meilleure vengeance : C’est sans doute une véritable vengeance avec classe.

Il s’agit, bien sûr, d’un exemple très extrême. Cette vengeance nous montre aussi une attitude héroïque, pas seulement une attitude ordinaire, commune, de vie.

L’homme a un désir de vengeance constant 

Et si nous voulons pardonner, nous devons être conscients de ce que ce processus va nous coûter. Vengeance classe, courtoise et bien planifiée. 

Se venger de son ex en l’ignorant est une manière formidable de se venger. 

Se venger de son ex avec classe n’est pas la panacée de votre effroi. Vous devez d’abord comprendre les conséquences de cette vengeance. 

Se venger de son ex avec classe ne doit en aucun cas être négatif.  Vous devez prouver votre force et votre indifférence. Il ne faut pas pour autant vous sentir inférieur à votre ex. Il doit percevoir vos points forts et votre soit disant négligence. 

Le mal ne triomphe que par l’inaction

N’ayez en aucun cas l’intention de blesser ou offenser votre ex. N’oubliez pas que se venger de son ex avec classe est le but ultime. 

Qui d’entre nous n’a pas eu d’envie de se venger ?  Malheureusement, nous ne sommes pas tous préparés à de tels tournants, d’ailleurs, la grande majorité des personnes n’ont aucune idée de comment se venger avec classe, surtout lorsque la rupture a été difficile.

Mon ex m’a trahi : J’ai besoin de me venger

Il est recommandé de tourner la page. Mais vous n’arrivez toujours pas à accepter sa trahison. Mais pensez-vous qu’en se vengeant vous changerez la situation ?

Vous allez l’empirer de plus en plus. Il est beaucoup plus facile d’être trahi que de trahir, d’être blessé que de blesser. Il est aussi doux d’être aimé.

Vous rencontrerez sans doute la personne qui vous mérite et qui vous aimera de toutes ses forces.  

Vous ne serez pas heureux en semant de la méchanceté. Détachez-vous de votre égo. Respirez à fond et évadez-vous dans un défi.

Retrouvez vos anciens amis ou reprenez votre régime alimentaire oublié. Vous vous sentirez plus sain et plus heureux.

La vie ne se résume pas à courir après une seule personne, la reconquérir sinon se venger de cette dernière. Vous avez le droit à d’autres relations et vous méritez tout le bonheur du monde. 

Leave a Comment