Séduction

Lieux de Drague : les 10 endroits parfait pour séduire une femme

Gagner le cœur d’une femme n’est pas toujours chose facile. En effet, aborder une fille pour une première conversation peut parfois être gênant. Soigner les approches, les tenues et les gestes s’avère indispensable. Vos paroles ont également une importance à ne pas négliger.

En outre, pour réussir une opération de séduction, l’endroit où se déroule la rencontre mérite d’être identifié à l’avance. Pour attirer la chance de votre côté, il vous faudra choisir des lieux de drague propices.

Pour bien séduire votre rose, plusieurs choix d’endroits potentiels s’offrent à vous. Évidemment, il faut savoir saisir les opportunités quand elles se présentent. Vous aurez peut-être la chance de rencontrer votre amoureuse dans des lieux publics, des centres commerciaux, dans les bibliothèques, les lieux touristiques, les salles de gymnastique, dans un endroit religieux, les rues, les galeries commerciales, etc.

Selon les lieux vous pouvez même cibler le genre de femmes que vous aimerez cibler. Pour vous aider à séduire une femme, focus sur les 10 lieux de drague les plus connus.

Privilégier les lieux sportifs et lieux culturels

  • Les centres de sport (ou tout terrain permettant la pratique du sport)

Parmi les lieux de drague intéressants, la salle de sport est un endroit idéal pour une séduction. Vous trouverez beaucoup de filles au centre de fitness. Ce lieu intéresse généralement les garçons qui pratiquent de la musculation et du fitness. Vous aurez sous vos regards, des filles qui assistent à leurs cours d’abdominaux fessiers.

L’astuce parfaite consiste à les rejoindre et les aborder petit à petit avec de bons sujets de conversation. Si elles vous demandent ce que vous faites sur les lieux, vous pourrez inventer un simple prétexte. Vous pourrez, par exemple, leur dire qu’une amie vous invite à assister à leur séance de gainage.

Ce conseil peut également fonctionner pour la piscine. Vous allez à la rencontre de belles filles en bikini. Ensuite, c’est à vous de jouer ! Vous pouvez trouver aussi un bon nombre de femmes aux cours de pilates, de zumba ou de yoga. Vous aurez surement l’occasion de gagner un rencart avec une belle fille en parfaite forme.

Pour ceux qui adorent les sports collectifs, jouer un match de basket-ball, hand-ball ou football vous donnera quelques avantages. À la fin du match, vous pouvez profiter du moment où les filles « supporter » vous approchent. C’est une piste idéale pour une prise de contact.

Pendant les vacances, la plage peut se transformer en un véritable lieu de drague. Vous pourrez engager naturellement la conversation ou bien inviter ces jolies demoiselles à vous rejoindre au beach-volley. En plus des relations agréables que vous pourrez obtenir, vous prendrez soin de votre forme.

  • Les endroits touristiques

En général, les lieux touristiques sont toujours bondés de visiteurs ou de touristes. Ce sont certainement des endroits où vous pouvez croiser plusieurs filles. Certaines seront loin de leur pays, de leur cadre de vie. Elles sont souvent prêtes pour une nouvelle aventure pleine de découvertes.

Vous connaissez votre ville et votre région. Cela apparait comme un atout favorable vous permettant de proposer à une fille de lui faire visiter des lieux d’exception comme les grottes, les châteaux, les temples, etc.

Vous aurez l’opportunité de rencontrer une fille intéressée par la culture de votre région. Vous pouvez en profiter pour lui proposer quelques événements qui se passent dans la ville. Ainsi, vous aurez la chance de passer un bon moment ensemble. En vous amusant, vous pouvez lui aborder pas à pas sur votre attirance envers elle.

Endroit pour séduire une femmeLa méthode la plus utilisée par les experts de la séduction, c’est de choisir un lieu touristique spécial comme le musée, par exemple. Lorsque vous rencontrez une femme à votre goût, qui n’est pas de votre région, pensez à jouer le rôle d’un guide touristique attentionné. À Paris, le Musée du Louvre est un endroit fantastique. À chaque région, vous trouverez beaucoup d’autres centres d’intérêt. Le musée est un lieu excellent pour faire rencontrer des jeunes femmes cultivées s’intéressant à la culture et l’histoire.

Pour séduire une fille, pensez également à réserver une place pour une visite groupée avec un guide professionnel. Ainsi, vous allez découvrir votre ville ainsi que d’autres activités attractives. Le groupe restera uni pendant au moins 3 heures. En vous promenant avec d’autres membres, vous pouvez nouer des contacts.

Pensez aux lieux de travail et aux établissements d’étude

  • Les lieux de travail

Vous entendez souvent des histoires de couple qui se forme dans un lieu de travail, bien que ce type de relation amoureuse puisse parfois engendrer des problèmes. Les lieux professionnels figurent parmi les lieux de drague favorable.

Vous aurez l’occasion de rencontrer des femmes de votre milieu, qui présentent des points communs avec vous, peut-être les mêmes passions. Vous aurez intérêt à leur parler en vue de vous connaitre les uns des autres.

Un lieu de travail constitue un environnement parfait pour les timides. Cependant, la séduction des femmes au travail nécessite une totale discrétion, histoire d’éviter quelques problèmes tels que, la jalousie entre collègues, les différents ragots, les rumeurs, etc.

N’ayez pas peur ! La plupart des couples s’en sortent très bien. Nouer des relations amicales avec des collègues peut aussi s’avérer intéressant. Une amie du travail pourrait peut-être vous présenter à une de ses connaissances qui n’occupe pas un poste dans la même entreprise que vous.

Un emploi dans une société est donc un moyen d’agrandir son cercle social, et parfois d’avoir de belles aventures amoureuses, voire plus. Et si dans le cadre de vos activités professionnelles, vous n’avez pas de collègues de la gent féminine ? Dans ce cas, être en bon terme avec ses relations professionnelles peut toujours aider à faire de nouvelles rencontres ou à partager de bonnes astuces de drague.

  • L’école ou la faculté

Selon certaines statistiques sur les opportunités de rencontres, les retrouvailles au boulot, entre amis et à l’école sont au premier rang. Combien de relations amoureuses se sont formées au lycée ou à l’université ? Réponse : beaucoup ! La fac fait partie des lieux de drague préférés des jeunes. Vous pourrez la séduire pendant une soirée.

Si vous êtes encore étudiant, profitez pleinement des soirées organisées par votre établissement ou des évènements ayant lieu dans votre ville. Maintenez les contacts visuels pendant les cours et ayez l’attitude de profiter des pauses pour vous adresser à l’heureuse élue de votre cœur.

Elle est brillante, drôle, rêveuse, douce ou sportive, vous avez reconnu des qualités qui vous plaisent. En plus, elle n’est pas loin de vous. Vous suivez les mêmes formations. Il s’agit d’un contexte parfait pour lancer une opération de séduction. Vous avez la possibilité de commencer par des petites conversations pendant les cours.

Vous pouvez réviser et aller à la bibliothèque ensemble. Vous saurez repérer le moment propice pour la séduire. Pendant les fêtes de la fac, vous aurez une excellente opportunité pour trouver des jolies filles.

Vous ferez en sorte d’être plus sympathique avec d’autres filles qui pourront certainement vous faire rencontrer des amies. Vous pouvez élargir votre cercle social au sein de votre université afin de pouvoir trouver plus d’étudiantes. Un cercle d’amis peut constituer un outil puissant pour draguer des jeunes demoiselles. Avec de bonnes techniques de séduction, vous arriverez à vos fins.

Lieux de drague idéal pour les fêtards

  • Les Bars et les boîtes de nuit

Bourré par le travail, profitez du week-end pour prendre l’air ! Beaucoup de personnes sortent la nuit, pour se détendre ou se vider de la routine de la journée fatigante. Ce sera un moment potentiel pour chercher des filles répondant à vos goûts.

Après le cercle social, les bars et les boîtes de nuit sont des lieux de drague intéressants pour les personnes désirant faire des rencontres et surtout rencontrer une femme. Il existe plusieurs types de bars, dont les bars dansants, les bars classiques, etc.

Choisissez ce qui vous convient le mieux. Prenez un verre et attendez tranquillement que les fêtards arrivent. Le meilleur soir est généralement le jeudi. Vous rencontrerez des jeunes femmes. De plus, les concurrents seront moins nombreux que le week-end. Si vous optez pour les bars dansants, essayez de choisir un avec un endroit calme pour mieux discuter. Ce type de bar présente les mêmes atouts que les boîtes de nuit.

  • Les espaces de restauration

Parmi les endroits les plus fréquentés, les cafés constituent de véritables lieux de drague. Dans un café, vous pouvez tenter de lancer, calmement, une discussion avec votre voisin de table. Vous aurez la chance de tomber sur une jolie fille.

Pourquoi ce genre de lieu ? Tout simplement parce que type d’adresse accueille différentes catégories de personnes, dont certaines ne rejetteront pas l’opportunité de faire de nouvelles rencontres.

Pour ne pas rater une opportunité, il convient de bien se préparer sur le plan physique et mental. Avec une bonne préparation, vous saurez adopter les meilleurs réflexes. Vous pensez avoir repéré la fille de vos rêves ? N’attendez pas une seconde pour vous rapprocher. Trouvez une excuse pour pouvoir lui parler.

Pensez à chercher un détail, comme un livre sous ses yeux. Ensuite, trouvez le moment propice pour engager une conversation. Choisissez un prétexte adapté à la situation. Vous pouvez lui demander conseils, pour commencer, sur un sujet. Tentez de deviner ou connaitre ses centres d’intérêt, en fonction de son apparence ou en orientant la discussion sur le sujet.

Suivre des cours ou entrer dans une association

  • Les lieux de cours

Pour trouver leur âme sœur ou la plus belle fille de la ville, certains hommes veulent saisir toutes les opportunités. Ils se remémorent les lieux où ils ont rencontré des filles qui leur plaisent et notent les rues, les quartiers. Cela permet de repérer les meilleurs endroits à fréquenter.

Ou séduire une belle femmePlusieurs lieux de drague seront au choix. Bien choisir l’endroit pour séduire est essentiel pour arriver à ses fins. Vous pouvez tenter de vous rendre dans des nouveaux lieux ou penser à retourner vers les endroits que vous connaissez. Le réel but c’est de se retrouver avec des tas de jolies femmes. Il existe des moyens adaptés pour passer des bons moments avec la fille que vous aurez sélectionnée. S’inscrire à des cours peut vous créer de belles opportunités.

Les cours de danse (salsa, rock, bachata, etc.) sont des excellents passeports pour trouver des filles et trouver la bonne, tout en se faisant plaisir avec des activités ludiques. Chaque semaine, lors des séances, vous aurez l’occasion de faire des rencontres. Ce qui multiplie vos choix et simplifie la recherche de sujet de conversation pour aborder une femme.

Vous allez apprendre à mener efficacement une danse. De plus, une fois que vous parviendrez à maîtriser l’art de la danse, vous aurez l’avantage de faire des connaissances avec des adeptes de la danse au cours d’importe quelle soirée.

Les cours du soir, également, donnent accès à la rencontre des jeunes femmes qui veulent apprendre la même chose que vous : d’autres langues, le code de la route, l’informatique, le sel-défense, etc. Vous allez trouver des femmes qui peuvent vous intéresser.

Un établissement proposant ce genre de formation est un lieu spécial pour baratiner des femmes civilisées qui veulent progresser. Les points communs seront toujours importants dans une relation.

Suivre des cours de cuisine paraît aussi indispensable, pour les gourmands qui veulent apprendre tout en rencontrant des filles charmantes en toques blanches. Aujourd’hui, nombreuses femmes veulent apprendre à faire de la cuisine.

Après les cours, vous pourrez déguster ensemble les bons plats que vous aurez réalisés. Lors de la préparation ou pendant que vous ferez la vaisselle ensemble, vous pourrez discuter avec la personne qui vous attire le plus dans le groupe.

Un petit conseil : ne cherchez pas draguer directement une fille dès la première séance d’apprentissage. Commencez plutôt par une observation et une phase de découverte. Allez-y doucement et profitez du moment pour élargir votre cercle d’amis.

  • Les associations

À part les occupations quotidiennes ou le travail, de nombreuses personnes adoptent des activités extra-professionnelles. Pour les femmes, la majorité préfère intégrer des associations. Elles peuvent être politiques, caritatives ou religieuses.

Pour pouvoir bénéficier d’une opportunité pour rencontrer ces femmes actives, pensez à faire partie d’une association qui vous convient. Par exemple, entrer dans un groupe de chorale de votre église, ou dans une association de jeunes chrétiens. Le groupe va avoir beaucoup de programmes à préparer. Vous aurez le privilège de faire connaissance avec beaucoup de gens et passer des moments agréables.

À part les associations, il y a aussi les établissements de bénévolat. Dans votre ville, il peut y avoir beaucoup de projets à réaliser. Pourquoi ne pas s’inscrire auprès d’une organisation adaptée ?

Vous découvrirez des femmes chaleureuses qui apprécient les contacts. Montrez à vos proches que vous avez un cœur, que vous aimez vraiment aider les autres. Par de bonnes actions, vous pourrez bénéficier de l’admiration de la femme qui vous plait au sein de l’établissement ou dans votre entourage.

Pour trouver un endroit parfait pour une drague, les associations ne sont pas à exclure de la liste. De par les activités organisées dans le cadre de la vie associative, vous pourrez vous rapprocher d’une femme pour une opération de séduction.

Se rendre dans des lieux publics

  • Les Parcs et jardins publics

Vous n’avez peut-être pas remarqué, mais les parcs et jardins publics sont des magnifiques lieux de drague. Pendant les beaux jours, vous allez découvrir que les parcs municipaux sont des endroits conviviaux pour passer des bons moments.

N’hésitez pas à vous reposer dans l’herbe ou vous placer sur un banc. Vous serez ravi d’observer les jolies filles qui passent. Ce sera un immense plaisir qui peut vous détendre. Toutefois, ne manquez pas le moment favorable pour aborder l’une d’elles. Allez-y en douceur ! Vous pourrez discuter avec la femme de votre choix et faire une promenade à deux.

Un peu comme les parcs, les jardins publics attirent aussi beaucoup de gens. Vous y repéreriez plusieurs femmes attirantes. Vous y trouverez des filles qui viennent se reposer. D’autres lisent ou prennent leur temps de pause avant de retourner au boulot. N’hésitez pas à aborder une fille et prendre ses contacts en vue d’espérer la revoir dans le futur.

Ces endroits sont des lieux de drague tranquilles où il y a peu d’activités qui viendraient perturber votre discussion. Vous aurez donc la possibilité d’attirer l’attention de l’élue de votre cœur. Le jardin est un espace calme, avec moins de gens, moins de bruits. Cela fait qu’il figure parmi les lieux de drague propices pour débuter une mission de séduction. Libérez-vous de toute crainte ou pression, car vous aurez un moment tranquille pour discuter.

  • Les transports en commun

Que ce soit dans le train, dans le métro, dans le bus, etc. on tombe assez souvent sur de belles filles. Que vous comptiez aller en cours, partir travailler ou faire des petites courses, vous avez besoin des moyens de transport.

Les transports en commun sont un lieu parfait pour croiser différents types de femmes. Un bon séducteur sait reconnaitre les atouts de cette option. L’avantage des transports en commun c’est que tout le monde ne va pas bouger. Vous pouvez sortir le prétexte de vouloir sortir la femme qui vous plait de l’ennui.

Certaines personnes ont des livres, un sous prétexte pour l’adresser. D’autres portent des écouteurs, un parfait moment pour lui demander son genre de musique. Pourquoi ne pas essayer ? Tentez vos chances, osez draguer dans ces lieux de drague originaux.

Conclusion

Pour séduire une fille, il n’y a pas de règles de base. Cependant, avant toute chose, la préparation est d’une haute importance. Selon Arthur Ashe : « une des clés du succès est la confiance en soi. Une des clés de la confiance en soi est la préparation ». Charmer ou aborder une fille constitue un moment nécessitant du courage pour les hommes.

Pour agrémenter une opération de séduction, plusieurs facteurs entrent en jeu. Les gestes, les paroles, les comportements et l’endroit doivent être bien étudiés. Ces derniers prennent une place prépondérante pour un début de rencontre réussie.

Plusieurs lieux de drague paraissent très intéressants. Vous pouvez choisir les endroits qui vous conviennent, selon les types de femmes que vous aimerez séduire. Si vous souhaitez cibler une sportive, optez pour la salle de sport ou le centre de fitness. Faites un tour dans la salle dédiée à la musculation. Vous pouvez également assister à une séance de zumba, par exemple.

Pour avoir une fille intéressée par la culture, votre principal endroit sera les lieux touristiques. Que vous soyez cadre ou employé dans une entreprise, vous pourrez obtenir votre part. Au boulot, vous aurez la chance de rencontrer des filles qui pourront avoir les mêmes longueurs d’onde que vous.

Les jardins publics et parcs sont également des lieux où il fait bon de draguer. Vous découvrirez plusieurs filles seules qui viennent bouquiner sur le banc. Si vous êtes jeunes étudiants, la fac ainsi que les bibliothèques s’avèrent être de parfaites solutions. Profitez des évènements organisés par l’établissement pour trouver la fille idéale.

Pour les individus des catégories d’âges supérieures, les cafés, genre starbucks, les afterworks, les bars et boites de nuit sont très intéressants pour une séduction. Les centres commerciaux, les transports en commun, complètent la liste des lieux de drague incontournables.

Pour finir, choisir un lieu parfait pour séduire une jolie demoiselle est primordial. Une fois que vous avez réussi à franchir le premier pas, c’est-à-dire d’aborder la personne visée avec une agréable conversation, n’oubliez pas de prendre son numéro pour maintenir le contact.

L’inviter chez soi est également une solution, mais cela requiert un travail plus approfondi au préalable.

Vous pouvez aussi séduire sur l’application Facebook.

Leave a Comment