Il est très probable que le premier mot qui vous traverse l'esprit en ce qui concerne les positions sexuelles soit kamasutra. Le livre millénaire qui est bien connu et contient la description de 529 positions, certaines sont d'ailleurs assez inhabituelles. Mais le livre ne traite pas seulement de positions sexuelles fantaisistes, il traite également de thèmes philosophiques, religieux et moraux, même l'hygiène personnelle est couverte dans ce livre. Mais je crois que cela ne vous a jamais traversé l'esprit que Kama signifie amour, satisfaction et plaisir et aphorismes du Sutra sur l'amour. Ai-je raison?
Pourquoi essayer différentes positions sexuelles ?
Lorsque vous essayez différentes positions sexuelles, vous finissez par sortir votre relation de la routine et dans ce jeu, vous découvrez toujours les positions que vous aimez le plus et celles que vous et votre partenaire ressentez plus de plaisir ensemble. Générant ainsi une plus grande connexion entre les deux et cette astuce n'est pas seulement pour la Saint-Valentin, mais pour la vie. Par conséquent, les différentes positions sexuelles sont de véritables alliés pour vous qui souhaitez innover et souhaitez garder la relation chaleureuse, heureuse et saine.
Pompoarisme pendant les positions sexuelles
Un point important que beaucoup de femmes ignorent encore est que les exercices de pompoarisme peuvent et doivent être pratiqués pendant les rapports sexuels. En fait, cette pratique prend généralement dans le délire les partenaires des pratiquants de gymnastique intime.
C'est à travers des exercices de force, de résistance, de mobilité et de relaxation que la capacité à dominer les muscles du plancher pelvien et aussi votre canal vaginal est développée, procurant beaucoup plus de plaisir à toutes les personnes impliquées dans la relation.
Je reçois souvent des témoignages d'étudiants de mon cours Les Secrets du Pompoarisme, me racontant les changements et les succès qu'ils ont obtenus après leur rencontre et leur mise en pratique du fameux « press and release ». Avec la pratique, vous commencez à développer la conscience corporelle, à renforcer les muscles et la résistance de votre vagin, à devenir plus confiant dans le temps et beaucoup plus actif dans les rapports sexuels, parvenant à contrôler la vitesse et la profondeur des pénétrations, dominant toute la situation.
Répondez-moi maintenant à cette question, y a-t-il quelque chose de plus sexy qu'une femme qui sait dominer un homme au lit ? Si vous ne pratiquez pas encore le pompoarisme, mais que vous voulez tout apprendre pour le faire correctement au bon moment, arrêtez de remettre à plus tard que les exercices peuvent être effectués n'importe quand, n'importe où sans que personne ne s'en aperçoive.
Que faut-il pour commencer à pratiquer le pompoarisme dans les positions sexuelles
Avant de pouvoir inclure l'exercice dans votre routine et votre sexe, vous devez vous connaître. Découvrez votre corps et sachez vous faire plaisir en ne déléguant plus jamais vos orgasmes à qui que ce soit. Nous avons des relations sexuelles à la fois pour le plaisir individuel et pour le plaisir de faire plaisir à quelqu'un.
Les raisons physiques incluent également le désir d'acquérir de l'expérience et d'améliorer ses performances et, enfin, de soulager les tensions. Ou allez-vous me dire que vous n'avez jamais eu de relations sexuelles pour soulager le stress ? Sinon, je le recommande vivement.
Et, bien sûr, une femme qui se connaît et connaît la taille de son potentiel rend son partenaire fou au lit parce qu'elle sait comment faire les positions sexuelles, mais le fait quand cela lui convient.
Comment identifier les muscles travaillés lors des exercices de pompoarismo ?
Il est très important que vous sachiez très bien quelles parties de votre corps seront travaillées afin d'effectuer correctement les exercices pendant les positions sexuelles.
Vous pouvez faire un test rapide lorsque vous faites pipi, retenir l'urine pendant 5 secondes, puis la relâcher légèrement. En faisant cela, vous contractez un muscle. Voila, c'est la même musculature travaillée dans les exercices de pompoarismo. Mais rappelez-vous qu'il ne s'agit que d'un test simple et que vous ne pouvez pas vous entraîner en retenant l'urine, afin de ne pas déclencher une infection des voies urinaires.
Si vous ne parvenez pas à identifier la musculature qui est travaillée ou si vous avez encore des questions à ce sujet, vous pouvez consulter un kinésithérapeute pelvien. Il analysera si vous effectuez les exercices correctement.
Gymnastique intime – Pompoarisme
Vous pouvez commencer la gymnastique en faisant 3 séries de 30 contractions par jour, avec le temps vous pouvez augmenter vos contractions à 10 ou 15 secondes pour intensifier les résultats. La meilleure partie vient maintenant, vous pouvez utiliser le pénis de votre partenaire comme accessoire et effectuer des contractions avec lui à l'intérieur de votre vagin.
Avantages que vous pouvez avoir rapidement et pratiquement :
- Sortez la relation de l'ornière
- Renforce l'intimité avec le partenaire
- pimente la relation
- Permet de nouvelles façons de se faire plaisir
- Améliore l'estime de soi
- Améliore les performances sexuelles
- Permet des orgasmes plus durables
- prévenir l'éjaculation précoce
- Combat la flaccidité vaginale
- La femme parvient à simuler la virginité en étant plus "serrée"
- Augmente la lubrification
- augmente la libido
- Permet aux femmes d'avoir des orgasmes multiples
- Élasticité vaginale, faisant sentir le pénis plus intensément à la femme pendant les rapports sexuels
Nous n'envoyons pas de SPAM. En vous inscrivant, vous autorisez à recevoir des newsletters et des informations de Cátia Damasceno.
Comment parler de positions sexuelles avec son copain ?
L'une des choses qui contribueront le plus à votre vie sexuelle et à celle de votre petit ami est la communication, le dialogue. Après tout, personne n'a de boule de cristal pour savoir ce que pense ou ressent le partenaire. Investissez dans le dialogue, il n'y a pas de problème au monde qui ne puisse être résolu avec une bonne conversation.
Je ne sais pas si c'est le cas pour vous, mais encore aujourd'hui, il y a encore des gens qui sont en couple depuis longtemps et qui n'ont toujours pas la possibilité de parler de sexe. Et, s'ils ne parlent pas, comment lui faire savoir si la position est sympa ou pas et d'autres choses comme ça ?
Mon conseil pour commencer à changer cette situation est de trouver un moment propice à la conversation, où vous avez tous les deux du temps, calmes et sans distractions. Essayez de commencer par des conversations détendues, en partageant des moments de votre quotidien et des intérêts communs.
Saviez-vous que l'écoute est aussi une forme de communication ?
C'est vrai, l'écoute du partenaire renforce la confiance entre le couple. Alors, écoutez avec patience et attention, sans précipitation. Engagez-vous dans cette conversation et faites preuve d'empathie pour respecter des points de vue différents du vôtre.
Parlez des choses qui vous dérangent, soyez toujours honnête, mais ne gardez pas rancune dans votre petit cœur. Essayez de résoudre les problèmes et, lorsque cela se produit, ne déterrez plus les choses du passé.
Soignez l'environnement pour créer une atmosphère spéciale le jour de la Saint-Valentin
Existe-t-il un rendez-vous plus spécial que celui-ci pour sortir la relation de la routine avec une nuit romantique ? Tout ne dépend pas uniquement des positions sexuelles.
Dans une relation, il est nécessaire de montrer de l'affection et de l'attention tous les jours de l'année. Et, même à la maison, il est possible de créer une atmosphère de romantisme. Il suffit de mettre de l'amour dans la préparation de chaque détail sans laisser de côté un ingrédient indispensable : la sensualité
- Caprice en lingerie
- Parfumer et décorer la pièce
- Pensez au menu et aux boissons
- préparer une playlist sexy
- Ne soyez pas timide
- jouer, profiter du moment
- oser les positions sexuelles
Les meilleures et les pires idées pour la Saint-Valentin
03 positions sexuelles faciles à faire et à relâcher avec le petit ami
Rien qu'à Kamasultra, nous avons plus de 500 démonstrations de positions sexuelles qui peuvent être classées comme faciles, moyennes et apparemment difficiles à reproduire, mais elles sont là pour inspirer les couples à explorer les possibilités infinies qui existent en matière de positions sexuelles. L'astuce indispensable pour pratiquer les positions de sexe anal est de ne pas oublier le lubrifiant.
La femme est allongée sur le dos avec ses genoux vers ses seins. L'homme s'agenouille devant elle pour qu'elle puisse poser ses pieds sur sa poitrine.
Dans la position de préhension, il peut être plus confortable de placer un oreiller sous les fesses de la femme pour soulever légèrement ses hanches.
C'est une excellente position de repos qui vous aide à reprendre votre souffle pendant une séance de sexe prolongée.
03 positions de sexe anal à faire avec votre petit ami pratiquant la compression et la libération
La femme s'agenouille à califourchon sur son partenaire, lui tournant le dos et se penche en avant pour se tenir en équilibre sur ses genoux. Position super favorable pour commencer à serrer et desserrer.
Considéré comme une position sexuelle plus difficile à réaliser, car elle nécessite une plus grande flexibilité de la part du couple, l'homme est assis sur le sol avec les jambes légèrement fléchies. La femme est assise sur ses genoux et lui tourne le dos. Elle se penche en avant et son partenaire la suit. Une autre position favorable pour serrer et desserrer pendant le sexe anal.
L'homme et la femme sont allongés en coupe. De cette façon, il peut caresser ses seins et embrasser son cou, une zone exogène. Cette position est également fortement recommandée pour les filles enceintes et pour celles qui souhaitent pratiquer le serrage et le desserrage lors du sexe anal.
Entrez votre email ci-dessous pour recevoir libre mises à jour du blog !
ATTENTION
Je souhaite recevoir des e-mails et des informations de
Femmes bien résolues.