Séduction

Les 4 erreurs qui ruinent définitivement vos chances avec les femmes

Dans le contexte d’aujourd’hui, entre les réseaux sociaux, les affaires médiatisées “me too” , lorsque la définition de la séduction devient difficile à établir, les hommes doivent garder le cap. et surtout ne pas se tromper sur ce que veulent les filles! On se retrouve aujourd’hui démuni dans bien des circonstances, et vous devez connaitre les 4 erreurs qui ruinent vos chances avec les femmes .

De Meetic à Tinder, avec les séries et les vidéos sur internet, elles flashent sur un profil, sur un look, elles étudient à fond vos caractéristiques sur le papier, elles vous sélectionnent mais arrive le jour, “le grand jour” ou l’on passe de la théorie à la pratique, du virtuel au réel, de l’écran à la vraie vie. Génial ? Attention, ‘est là que les affaires se corsent et que vous risquez le faux-pas, faute de connaitre Les 4 erreurs qui ruinent vos chances avec les femmes.

Ne pas adopter le bon rythme

Piano, piano, cela pourrait être la devise du bon séducteur. Il y a parfois chez les garçons beaucoup de précipitation car ils se sentent en situation inconfortable et veulent “conclure”.

C’est exactement comme à la pêche en matière de séduction : il faut que le poisson s’intéresse à l’hameçon avant d’actionner le moulinet. La comparaison s’arrête là bien sûr puisque les femmes ne sont pas des proies.

Mais c’est là une Les 4 erreurs qui ruinent vos chances avec les femmes. Il n’en demeure pas moins qu’une drague réussie se fera dans un laps de temps suffisant, qui laissera à la demoiselle le temps de découvrir le garçon, de s’ouvrir à lui lorsque la confiance s’installe.

Précipitation rime souvent avec échec…comme dans une relation sexuelle, alors prenez votre temps.

La demoiselle a besoin de découvrir à son rythme qui vous êtes, elle va chercher à “valider” le profil qu’elle croit connaitre de vous, en fonction de ce que vous avez dit, de ce que vous avez écrit.

Elle va vous interroger sur ce que vous pensez, elle va vous tester pour savoir si vous lui laisser de la place dans la conversation, si vous êtes très entreprenant.

Demandez-vous si le rythme que vous donnez à la rencontre lui convient, posez-lui des questions détournées pour savoir si elle se sent bien, si elle est à l’aise, et ajustez le tir en fonction de ce que vous ressentez.

Mettez-vous à l’écoute de ce qu’elle dégage. Et cela va tout simplement vous obliger à vous aussi vous livrer au même exercice qu’elle, à savoir étudier son comportement.

Oubliez que vous voudriez que la soirée puisse se poursuivre au lit avec elle et mettez vous dans l’instant présent: il faut imprimer au rencard le rythme qui est attendu : est ce un rendez-vous Tinder déjà balisé où la séduction est surtout d’ordre physique, auquel cas foncez.

Ne pas se faire jeter par une femmeEst ce une relation à construire et la fille attend-elle de vous quelque chose que vous avez montré dans les échanges préalables ? Alors surveillez vous et ne brulez pas les étapes. C’est l’une Les 4 erreurs qui ruinent vos chances avec les femmes.

Mais soyez très vigilant ! Il ne faut pas que vous paraissiez indécis, ou non motivé pendant cette rencontre sinon la fille se dira que vous faites cela en dilettante, que vous ne vous intéressez pas elle, ou que vous êtes coincé, ce qui n’est pas bon non plus? Du doigté donc, il faut vous mettre à la bonne mesure.

Le secret ? Vous mettre à l’écoute de la fille, et passer la vitesse supérieure lorsque vous sentez du répondant en face. C’est l’une Les 4 erreurs qui ruinent vos chances avec les femmes. Il n’y a pas d’urgence, laissez aux choses le temps de se faire, et faites vous aussi votre petite enquête sur la fille par la même occasion. Rien de pire pour faire fuir les filles que le gars affamé, qui veut passer en position horizontale plus vite que la musique, qui est trop tactile ou trop entreprenant, qui ne parle que de cul dès le départ de la discussion, qui fait trop de compliments d’ordre physique, sans délicatesse.

A l’inverse, le pépère qui vient là sans la regarder comme une femme, qui n’ose pas avancer, qui se la joue bon copain, qui ne met pas en branle un jeu de séduction, risque de repartir la queue entre les jambes, en bon copain confident, la pire des places quand on désire une fille!

Naviguez donc avec délicatesse, pas à pas, en suivant le rythme de la fille : elle y sera sensible. mais attention, ni lièvre, ni tortue, juste le bon rythme.
Si vous parvenez à cela correctement, vous aurez évité la première Les 4 erreurs qui ruinent vos chances avec les femmes .

Faire l’homme gentil

C’est le risque du bon gars, qui ne veut pas trop s’imposer pour que la fille soit à l’aise et qu’elle ne sente pas dominée dans la relation. Attention ! C’est l’une Les 4 erreurs qui ruinent vos chances avec les femmes!

La fille cherche un mâle qui l’attire humainement et sexuellement. Ce ne doit pas être une brute bestiale, mais il doit quand même lui faire envie et se révéler être un bon parti à tous point de vue : elle veut qu’il puisse la protéger, qu’il puisse se montrer dominant.

Le mythe de l’égalité des sexes dans une relation amoureuse est un mythe total : les filles ne cherchent à retrouver leur égal mais leur “complément”, ce qui est très différent. Il faut être compatible dans un couple mais l’homme doit apporter sa masculinité.

Ne gommez surtout pas cet aspect de votre personnalité, votre virilité est un atout maitre dans la phase de séduction : Elle cherche un compagnon, un mec un partenaire, un chéri ou tout ce que vous voulez, mais elle cherche surtout un male !

Elle veut trouver une personne qui pourra lui faire apprécier une vie de femme épanouie, au niveau sexuel, mais aussi au niveau social.

Ne trahissez jamais ce que vous êtes par nature, cela ne vous servirait à rien et cela pourrait la faire fuir. Si vous vous présentez comme l’homme trop gentil, qui est à l’écoute mais qui ne s’impose pas dans la relation, vous courrez à votre perte: elle sympathisera peut être avec vous mais ne vous situera pas dans la catégorie des mecs avec qui elle veut avoir une relation amoureuse : vous ne cherchez pas une bonne copine mais une relation amoureuse, alors mettez en avant ce que vous êtes, c’est à dire un mec, sans en faire trop, ni vous cacher, car c’est ce qu’elle est venue chercher!

C’est une les 4 erreurs qui ruinent vos chances avec les femmes. Dans les rendez-vous avec elle, assumez vos opinions avec calme et sérénité, n’ayez pas peur de montrer que vous êtes capable de vous mettre en colère quand cela est justifié.

Faites lui comprendre que vous êtes prêt à la protéger par rapport au monde extérieur : à ce à un serveur trop lent ou impoli, n’hésitez pas à faire une remarque si vous êtes insatisfait du service, cela fait toujours son petit effet auprès de la gent féminine. “Il ne se laisse pas faire, c’est un “mec”, il saura s’occuper de moi en cas de besoin”.

Il y a quelque chose d’instinctif et de presque animal dans une rencontre amoureuse et chacun doit se présenter à son avantage avec la position qui est la sienne. Gommer sa masculinité, ou sa virilité n’a rien de moderne, c’est juste une les 4 erreurs qui ruinent vos chances avec les femmes , ne vous trompez pas. 

Ne pas écouter la fille

Parler et écouter , c’est le principal de ce qui va se passer dans les premiers rendez-vous. Le problème du gars dragueur, c’est qu’il a tendance à occuper beaucoup d’espace et la fille peut trouver ça pénible.

Eviter ses erreurs avec les femmesCela laisse penser aussi que le gars est un peu égocentrique et cela a de quoi l’effrayer. Si c’est un peu vrai pour vous, surveillez-vous ! C’est l’une Les 4 erreurs qui ruinent vos chances avec les femmes .

Etre un bon tchatcheur facilite les premières minutes des rencard parce que l’on sait qui dire, mais à saturer l’espace sonore, on créé le doute chez la fille qui va douter de la sincérité de la démarche, et va considérer que tout cet emballage bien construit est factice.

C’est l’une Les 4 erreurs qui ruinent vos chances avec les femmes. Elle veut se sentir désirée, mais pas être la proie d’un serial dragueur qui veut une conquête, un trophée plutôt qu’une relation construite.

Alors laissez de l’espace, donnez lui la parole, n’ayez pas peur de quelques silences, utilisez votre regard pour exercer votre charme. Laissez-là prendre la main dans la conversation, pour qu’elle se sente en maitrise, avant de la reprendre pour guider les choses vers la phase suivante.

Elle doit croire à votre démarche pour ne pas dire à votre “numéro”, donc on gomme les aspérités du gars qui veut aller vite et tout maitriser.

Ce n’est probablement pas pour elle un cérémonial avant de coucher avec vous, elle veut se rassurer vraiment et apprendre à vous connaitre. Et si elle a déjà couché avec vous, cela ne veut pas dire qu’il faut l’asphyxier de votre égo, sous peine de la faire fuir à toute vitesse.

N’en faites pas trop, ce serait une Les 4 erreurs qui ruinent vos chances avec les femmes.

Ne pas être préparé…

Des rencontres réussies, ca se prépare et ça se travaille. Les 4 erreurs qui ruinent vos chances avec les femmes arrivent bien souvent parce que vous n’êtes pas rôdé.

Il n’est pas donné à tout le monde d’avoir le ton juste, de ne pas buter sur les mots, d’aller au bon rythme pour parvenir à séduire la fille qui vous plait. Il faut accepter que ce soit un peu de travail et d’exercice qui vous permettront y arriver.

C’est l’une Les 4 erreurs qui ruinent vos chances avec les femmes. Si vous entrez dans un café pour le premier rendez-vous, vous serez peut être bafouillant ou presque muet, impressionné que vous êtes par l’enjeu surtout si la fille vous plait.

Ce n’est jamais simple de démarrer, surtout si on a très envie que ça réussisse. Et aussi, si on a en tête de passer vitre à l’étape suivante. Alors on se calme et on révise ses gammes !

Si vous êtes d’une nature émotive, parlez de drague avec vos copains pour apprendre de leurs techniques.

Méfiez-vous des expériences génialissimes  racontées par votre pote tchatcher, il est probable que 80% de ces fameux exploits soit pure invention, destiné à flatter son égo devant ses potes morts de jalousie, dont vous êtes évidemment.

Il vaut mieux en discuter en particulier avec vos meilleurs potes, et leur dire là ou vous vous n’êtes pas senti à la hauteur etc…

Mieux encore, votre cousine ou une bonne copine (éviter les ex, il y aurait des interférences..) sont les mieux à même de vous donner un éclairage féminin sur l’attitude à adopter et en plus, elles vous connaissent bien et sauront à coup sur vous guider. ce sont les filles qui vous connaissent le mieux et leur avis sera très utile (vous n’allez quand même pas parler de drague avec votre mère !).

Passez ensuite aux exercices pratiques, et sans vous mettre la pression , appliquez ces bonnes méthodes de drague, en toute confiance.

Bien sûr si les filles vous plaisent beaucoup vous serez impressionné, donc vous pouvez privilégier des relations où vous êtes moins impliqué émotionnellement (bref, la fille vous plait moyen): au pire, vous vous plantez mais c’est sans conséquence, et au mieux, c’est peut être un bon coup pour une soirée! on se détend donc et on essaie d’être soi même, de parler posément, de se montrer intéressant dans ses anecdotes et aussi curieux de la fille. On ne perd pas de vue de se montrer mec et pas “bon copain”.

Quelques tentatives de rapprochement physique, savamment distillées, sauront séduire et montrer votre ardeur et votre désir de la conquérir, mais bien sûr, cela doit être mené sans excès. Retravaillez après chaque rencard les points qui n’ont pas été concluants, parlez-en avec vos potes ou votre sœur, pour avoir leur avis, ce qui vous servira à faire mieux à la prochaine occasion. En faisant tout cela, vous éviterez Les 4 erreurs qui ruinent vos chances avec les femmes . Et Surtout, persévérez !

Lire aussi :

Leave a Comment