Susurrer son conjoint de mots doux
Il n’est pas facile de se retrouver en couple, mais une relation harmonieuse connaît les hauts et les bas, ainsi que la façon d’affronter les problèmes. Pour prédire quels couples conserveront leur bonheur, le mode de communication est plus important que les niveaux d’engagement, les traits de personnalité ou le stress. Les relations saines ne sont pas exemptes de conflits, mais privilégient une communication continue. L’ennui et la routine peuvent stagner dans une relation. En changeant de rôle, non seulement vous mélangerez un peu les choses, mais cela vous fera peut-être apprécier le point de vue de votre partenaire ou des autres, et surtout vous évitera de recoller les morceaux avec votre ex.
Partagez un moment inoubliable de votre passé.
De cette façon, vous pouvez permettre à votre conjoint de partager votre bonheur et ils peuvent en être la cause. Si vous êtes en couple depuis un certain temps, il est tout à fait normal que cette phase soit un peu monotone entre vous.
Cependant, il est indispensable de noter que cette phase comme une étape plus stable et il ne faut pas vous en inquiéter, car il est parfaitement normal de laisser un peu de temps pour prendre des décisions. Vous vous concentrez sur votre épanouissement et votre développement du mieux que vous le pouvez. Ensuite, exhortez votre partenaire à évoluer également, quelle que soit le résultat.
Le de découvrir de nouveaux défis ensemble est une façon amusante d’acquérir des compétences avec son conjoint. Qu’il s’agisse de planter un jardin ensemble. Acheter un terrain rural et construire une maison de retraite. Apprendre à faire de la plongée sous-marine ensemble ou de la danse de salon, faire du bénévolat pour un organisme de bienfaisance auquel vous croyez tous les deux.
Si vous êtes marié ou dans le cadre d’une relation stable à long terme, il est tout à fait normal que vous viviez des périodes d’ennui et de monotonie de temps à autre. Cela arrive parce que vous devenez trop familiers l’un pour l’autre.
Vos sentiments les plus uniques
C’est ce qui arrive quand on se sent attiré ou qu’on tombe amoureux d’une personne pour la première fois. Nous avons tous expérimenté ce sentiment de bourdonnement lorsque toute notre existence semble tourner autour de cette personne. C’est surtout le sentiment que beaucoup de produits biochimiques différents sont déversés dans votre circulation sanguine à cause du stimulus amoureux, c’est-à-dire l’objet de votre affection.
Or, quand l’ennui prend place, tous ces sentiments disparaissent. Vous vous sentez prisonnier à votre routine, mais vous ne trouvez pas de solution. Dans le cadre d’une relation, il doit également y avoir une parfaite compréhension entre les partenaires et c’est ce qui manque le plus souvent.
C’est votre partenaire, vous connaissez ses habitudes, ses sautes d’humeur, ses réactions, son attitude, ses préférences, etc. Vous savez si bien à quoi et quand attendre de l’autre personne, que nous perdons toute l’excitation de la relation. Dans les premières étapes de cette dernière où tout est nouveau, tout semble adorable et enthousiaste parce que le facteur d’anticipation est toujours vivant et stimulant. Vous avez hâte de rencontrer cette personne spéciale, de prendre soin de votre apparence, d’être à votre meilleur comportement.
Vous accordez de l’importance à votre partenaire, mais au fil du temps, vous connaissez les limites de tous vos efforts et vous savez que certaines choses sont juste assez bonnes pour soutenir cette union. Par conséquent, une fois l’anticipation terminée, nous commençons à nous considérer comme allant de soi et l’ennui nous envahit. La raison étant notre conquête de l’amour a été accomplie et nous sommes juste devenus trop à l’aise avec nos partenaires.
Vous vous ennuyez
Si vous ne partagez pas les mêmes passions ou les mêmes objectifs à long terme, vous n’aurez rien à attendre et vous finirez certainement par vous lasser l’un de l’autre. Ayez de futures perspectives, vous vous sentirez tous les deux plus passionnés par la poursuite d’un objectif commun, et vous vous rapprocherez tous les deux.
Car il est difficile ensuite de savoir comment reprendre son ex et réussir sa relation après une épreuve. Mieux vaut anticiper les problèmes avant d’en arriver à la rupture.
Remémorez vos souvenirs
Quand vous repensez à ce que vous avez vécu, vous vous rappelez de vos souvenirs partagés. Plus vous y penserez, mieux vous vous sentirez et plus votre vie vaudra la peine d’être vécue. Mais si vous avez essayé et rien ne semble marcher, vous n’avez pas vraiment d’autre choix que de lâcher prise parce que vous ne serez jamais heureux avec cette personne avec qui vous sortez à moins que vous ne vous sentiez comme un égal. Séparez-vous. Vous rencontrerez peut-être quelqu’un que vous méritez, quelqu’un qui est bien mieux que votre partenaire actuel. Mais croisez les doigts.
Le plus dur est de déterminer s’il faut déployer des efforts et ne pas abandonner ou s’il faut passer à autre chose.
Les relations s’effilochent cependant lorsque les masques tombent : si deux personnes sont déterminées à passer leur vie ensemble, il n’y a pas un seul événement qui puisse les séparer.
Cela se produit quand une personne nourrit des attentes irréalistes à l’égard de l’autre personne, ou quand elle se sent à l’aise et ne veut pas prendre une décision, simplement parce qu’il est plus pratique de rester ensemble, car une nouvelle relation prendra du temps, ou quand une personne prétend être ce qui ne l’est pas, ou quand une partie fait des efforts pour être bien avec quelqu’un qui il est en désaccord avec cette dernière.
Les émotions sont une caractéristique nécessaire sur le plan psychologique et de l’évolution de l’être humain, mais cette pointe d’hormones ne peut servir de base à la relation.
Comment éviter la routine au lit ?
Quand la routine s’installe dans un couple
Les relations perdent leur flamme après un certain temps. C’est la raison pour laquelle nous sommes tellement habitués à nos partenaires que nous connaissons déjà leur prochaine étape. Demandez ce que vous voulez pour être plus satisfait et communiquez le plus souvent avec votre partenaire.
Le sexe devient une routine et même une rareté. Vous devez faire allusion à la sexualité. Souvent, vous devez faire allusion à la vie de couple. Beaucoup de femmes ont peur de parler directement à leur partenaire de leurs désirs secrets, alors elles souffrent silencieusement d’un manque d’intimité.
Et puis, dans le sexe, il y a aussi les fantasmes, avoir envie d’embrasser son ex, vouloir faire l’amour dans un lieu atypique … sachez que c’est tout naturel, mais cela reste bien évidemment du rêve !
Le sexe améliore la qualité du sommeil, et un sommeil sain améliore la qualité du sexe. Par conséquent, le manque d’hygiène du sommeil peut entraîner des problèmes dans la sphère sexuelle.
Les médecins conseillent aux couples qui éprouvent des problèmes au lit de revoir leur routine quotidienne et de consacrer plus de temps à un sommeil prolongé. Aussi récemment paru les résultats de nouvelles recherches. Les scientifiques affirment que chaque heure qu’une femme passe au lit augmente la probabilité qu’elle veuille avoir des rapports sexuels avec son partenaire le lendemain.
Les exercices de Kegel
Cette pratique n’était destinée qu’aux femmes souffrant de maladies urinaires, mais il s’est avéré par la suite que les exercices sont adaptés aux hommes. Les exercices de Kegel ont un effet miraculeux.
Ils contribuent à des sensations plus vives, augmentent le désir sexuel et prolongent également la période d’activité sexuelle. Vous pouvez utiliser des techniques de massage complexes, ou utiliser un gel ou une pompe pour le pénis.
Il est nécessaire d’acquérir un mot ou une phrase innocente qui signifiera un appel à des actions sexuelles. Ce code peut être utilisé en toute sécurité par des étrangers ou des enfants proches. Essayez de créer votre propre langage avec votre âme sœur, il apportera un zeste à vos relations intimes. Faire l’amour peut être compliqué car il existe des méthodes et des variantes, sans parler du fait que les femmes ont des façons différentes d’avoir l’orgasme selon les dispositions de leur corps… De plus, le sexe doit être spontané et instinctif : plus vous pensez et insistez sur une idée de performance, moins vous serez impliqué et moins vous aurez de plaisir avec votre partenaire.
Il y a, bien sûr, des précautions, d’autant plus qu’en général, la jeune femme elle-même ne connaît pas cette vérité. Soyez tout d’abord très prudent en matière d’hygiène, le passage sous la douche est fortement recommandé. Ensuite, veillez à vous débarrasser du lubrifiant solide comme une huile végétale d’amande ou de noix de coco, favorable pour l’odeur. Oubliez le sexe si vous n’avez pas de relations sexuelles parce que le fait qu’elle utilise des tampons pendant cette période explique à quel point elle peut être sèche pour la pénétration.
N’en faites pas trop
Plus vous donnez de l’importance au sexe, plus vous risquez de vous mettre dans une pression inutile, et ce stress sera contre-productif. Quand on veut une femme et vice versa, on ne sait pas encore si on est fait l’un pour l’autre, si on veut fonder une famille, avoir des enfants, une situation. Avant d’arriver à tout cela, il faut du temps et partager des moments.
Cependant, ce n’est pas toujours facile à réaliser et si vous vous trouvez à errer aveuglément pendant quelques minutes, votre partenaire deviendra impatient et cela rendra la relation plus difficile. Tant de femmes vous demandent d’utiliser vos doigts (propres) seulement comme une introduction pour l’avenir.
Les hommes et les femmes apprécient autant la tendresse, mais il est reconnu que les jeunes femmes sont particulièrement sensibles aux câlins et aux baisers. Selon son caractère, soyez donc libre de lui offrir de l’affection pendant vos reportages et dans votre vie quotidienne.
Le sexe peut réserver bien des surprises et il y a bien d’autres vérités qui restent cachées, et c’est mieux ainsi. C’est mieux parce que cela vous permettra de les explorer et de les découvrir avec votre partenaire au fur et à mesure que vous vous épanouirez ensemble.
Communiquez
Faites l’amour en essayant des choses que vous aimez tous les deux et que vous pouvez faire l’un pour l’autre. Après, reparler de sexe. Donner et recevoir de la rétroaction. Refaites l’amour, en gardant à l’esprit le retour d’information. Après quelques fois, ayez une autre conversation semblable à la conversation précédente. Continuez jusqu’à ce que vous atteigniez tous les deux un niveau de sexe agréable.
De là, les conversations seront moins fréquentes et vous aurez tous les deux une vie sexuelle agréable. Sachez que le plaisir sexuel varie d’une personne à l’autre. Certains aiment le sexe brutal, certains l’aiment doux et sensuel, d’autres préfèrent le sexe oral au sexe pénétrant, et ainsi de suite. Parlez à votre partenaire et ouvrez le dialogue.
La vraie réponse à cette question n’a rien à voir avec la technique, les positions physiques, les astuces pour aphrodisiaques, ni avec les conditions objectives, la conquête, les vêtements, les restaurants etc.. Les meilleures expériences sexuelles sont dérivées de l’attraction chimique unique entre deux personnes, il n’y a pas de prescriptions ou de directives qui peuvent garantir votre expérience.
Les plus belles expériences sexuelles
Les expériences sexuelles de la plus épanouies se produisent lorsque les actions subjectives deviennent hors sujet et que les deux personnes forment un lien mystérieux qui les transporte dans un autre lieu, où elles se sentent complétées et satisfaites d’une manière qui ne peut être reproduite d’une autre manière. Ce type d’expérience est en fait assez rare, et c’est ce que les gens s’efforcent de faire sans s’en rendre compte, ils peuvent se laisser berner en pensant qu’il s’agit de corporatisme mais quand cela arrive, cela n’a aucun rapport avec leurs fonctions physiques.
Tous les autres types d’expériences sexuelles se résument à un spasme agréable, une libération chatouilleuse. Le sexe vraiment meilleur a lieu quand l’amour est fait, ce n’est pas une chose de tous les jours, c’est incroyablement spécial cependant.
Beaucoup de poèmes et de chansons ont été écrits à ce sujet, on pourrait dire que c’est l’union mystique de deux personnes créant un être qui est achevée. Le bon sexe consiste à donner et non à recevoir, recevoir n’est qu’un plus.
Enfin, que vous accomplissez et comment vous le faites est important, mais plus important encore, c’est que vous le réalisez volontairement et avec enthousiasme et que vous essayez au moins de répondre de manière positive aux besoins de l’autre personne.