Récupérer son ex

Mon ex est lesbienne : comment l’accepter ?

Comment savoir si une fille est lesbienne ?

Si vous êtes une femme et qu’elle vous drague, vous vous demandez peut-être si elle est lesbienne. Si plus tard, au lit, vous discutez du fait que vous aimez aussi les hommes et qu’elle dit qu’elle n’aime que les femmes, alors vous en êtes sûr. Si tu es un homme, que tu la drague et qu’elle refuse, tu dois le comprendre. Quoi qu’il en soit, vous le dire explicitement est le seul moyen de savoir si elle est lesbienne.

Mon ex est lesbienne

Quand vous apprenez que votre ex a changé de bord, vous pensez automatiquement si elle était malhonnête. Votre relation a malheureusement était pleine de mensonge ? Et vous souhaitez lui en parler directement.

Pour déterminer si vous êtes lesbienne ou non

Vous vous sentez plus attirée par les filles et ne vous sentez jamais attirée par un garçon.

Même quand les garçons sont attirés par toi, il y a toutes les chances que tu ne les acceptes jamais, quoi qu’il arrive.

Votre chimie corporelle ne réagit que sur le même sexe

Tu veux toujours être plus souvent avec les filles, mais tu méprises la compagnie des garçons.

Et vous êtes totalement à fond dans les filles, comme regarder les belles filles et admirer leur corps en même temps en pensant à avoir une liaison avec elles.

Vous avez toujours cette envie de faire quelque chose pour une fille, peut-être lui faire plaisir ou lui acheter un cadeau juste pour lui permettre de remarquer votre intérêt pour elle. Essaie de mettre de côté tout ce que la société nous impose sur les lesbiennes. Ensuite, regardez-vous d’un point de vue non biaisé, sans porter de jugement. Maintenant, pensez à la personne avec qui vous voulez vous marier ou vous installer plus tard dans la vie. Si la personne que vous imaginez est toujours une femme, alors vous êtes lesbienne.

Pensez à quand vous entendez parler d’une lesbienne

L’avez-vous trouvée intrigante ou très intéressante ? Vous les admiriez ou vouliez en savoir plus sur eux ? Si c’est le cas, cela pourrait être un signe que vous voulez faire partie de la communauté lesbienne.

Regardez votre musique, vos DVD, vos collections de livres, avez-vous plus de matériel à thème féministe ou lesbien qu’une de vos amies hétérosexuelles ? C’est un bon signe que vous pourriez être attirée par la communauté lesbienne.

Si vous avez fréquenté ou sortez avec des garçons, vous vous retrouvez-vous à inventer beaucoup d’excuses pour expliquer pourquoi vous ne devriez pas sortir avec eux. Êtes-vous trop difficile ou extrêmement timide si un garçon vous drague ? Ça te met mal à l’aise qu’un garçon te drague ? Tout cela pourrait être le signe que vous n’êtes pas intéressé par les garçons de cette façon.

Allez voir un film lesbien ou lisez un roman lesbien pour tester vos sentiments à ce sujet. La relation vous touche-t-elle au cœur ou vous dégoûte-t-elle ou vous fait-elle sentir dégoûtée ou indifférente ?

Tu te retrouves à regarder d’autres filles ? 

Même si le fait de trouver une autre fille attirante ne fait pas de vous une lesbienne, cela peut être un bon indicateur du fait d’être lesbienne.

Embrasser :

As-tu déjà embrassé une autre fille ? Si oui, est-ce que ça fait du bien ? Est-ce quelque chose que vous voudriez refaire ? Mais alors, cela veut dire que j’ai trahi mon ex ? non pas nécessairement. C’est juste que tu te rends compte que tu n’es pas faite pour un homme.

Fantasme :

La plupart de vos fantasmes impliquent-ils des femmes ou des hommes ?

Une excellente façon de savoir si vous êtes lesbienne est de sortir avec une lesbienne ou d’embrasser une autre lesbienne. L’une ou l’autre de ces expériences vous permettra bientôt de savoir si vous avez des sentiments plus profonds pour eux.

Être une femme peut être compliqué, et les lesbiennes ont leurs propres problèmes, mais il y a certains avantages surprenants.

  • Les lesbiennes ont une meilleure estime de soi que les femmes hétérosexuelles.
  • Les lesbiennes sont plus instruites et gagnent plus d’argent que les femmes hétérosexuelles.

Cela ne veut pas dire qu’elles sont des personnes fondamentalement meilleures. Elles ont une meilleure estime de soi parce qu’elles ont dû croire en elles-mêmes et font confiance à leurs propres décisions afin de surmonter l’adversité d’être nées de minorités sexuelles.

La seule raison pour laquelle être lesbienne dans une société est un problème, c’est à cause de la façon dont les gens vous traitent. Donc, si vous êtes entouré de gens haineux, si vous êtes jugé négativement, si vous faites l’objet d’une discrimination légale, cela peut être douloureux et difficile. Mais, si vous êtes là pour accepter les gens et les traiter équitablement, vous n’avez pas vraiment l’impression d’avoir quelque chose en particulier.

Etre lesbienne : Un challenge à mener

Comme n’importe quelle autre femme, sauf que vous n’avez pas à faire des choses pour rendre les hommes heureux et que vous avez souvent le béguin pour d’autres femmes que vous n’agissez pas habituellement.

Votre ex est lesbienne, comment l’a t elle avoué ?

Tout d’abord, pourquoi pensez-vous avoir besoin d’expliquer à votre ex ? Il est censé faire partie de votre “passé” et maintenant vous pouvez passer à votre nouvelle relation. Si vous insistez encore pour lui parler, il se peut qu’il se sente blessé et “trahi” ou qu’il mente, mais le but de votre discussion est d’exprimer votre préférence sexuelle, et non pas de lui faire du mal ou de lui faire sentir mieux, mais simplement de dire qui vous êtes et quelle est sa réaction à cela, c’est son propre choix.

Mais ce n’est pas probable qu’il soit logique d’en parler à votre ex, parce que pour moi le passé est le passé, il n’est pas sage de toucher une vieille blessure pour te faire sentir une meilleure personne et pourquoi il a besoin de savoir quand même s’il est déjà votre ex.

Cela signifie que vous l’avez quitté et que vous voulez maintenant lui avouer que la raison pour laquelle vous l’avez quitté est que vous êtes lesbienne. Maintenant que vous avez fait le choix de le quitter, c’est le moment de passer à autre chose et de commencer une nouvelle vie avec quelqu’un d’autre. Ne parlez pas d’amour ancien, parlez d’amour nouveau. Car vous ne pouvez pas changer le passé mais vous pouvez changer le futur. Il ne doit même pas le réaliser maintenant que vous n’êtes plus dans sa vie. Alors passe à autre chose.

Mon ex est lesbienne : Elle m’a menti

On dirait que ton ex croit vraiment qu’elle est lesbienne. Peut-être qu’elle vous l’a initié à plusieurs reprises, même sans que vous le lui demandiez, parce qu’elle essaie de découvrir quelles sont vos pensées sur la question.

Si vous tenez vraiment à son bien-être, vous devez la soutenir et l’encourager. Demandez-lui s’il y a un moyen de l’aider. Est-elle aux prises avec son homosexualité ou se sent-elle soulagée maintenant qu’elle est devenue homosexuelle ? Cette transition peut parfois être très difficile. A-t-elle révélé cette information à sa famille ? A d’autres amis proches ? Comment la nouvelle a-t-elle été reçue par les gens dans sa vie ? Offrez votre aide gratuitement et souvent. Peut-être qu’elle a dit qu’elle n’avait pas besoin de votre aide en ce moment. Le plus important, c’est d’être un vrai ami. Elle n’a pas besoin d’être jugée. Elle ne fait rien de mal ou de péché. C’est sa vie et elle devrait la vivre aussi librement et joyeusement qu’elle le peut, en restant fidèle à ce qu’elle est. Chacun de nous mérite ce niveau de bonheur et de satisfaction de notre vie.

Je suis lesbienne mais j’aime toujours mon ex

Vous aimez toujours votre ex ? Cela blesse énormément quand une autre personne décide de passer à autre chose et que vous n’êtes pas prêt à le lui demander. Mais la réalité est que vous n’avez pas d’autre choix que d’accepter sa décision. Je vous suggère de passer à autre chose. Il y a beaucoup de femmes merveilleuses qui voudront être avec vous. Il n’y aura pas de “problèmes”. Tu ne devrais pas avoir à supplier quelqu’un pour être avec toi, tu ne devrais pas être une pensée après coup. Tu devrais être avec quelqu’un qui veut être avec toi de tout son cœur. Cette femme ne veut pas être avec toi ou elle ne voudrait pas l’être.

Le meilleur conseil est de discuter honnêtement.  Il est également important que vous soyez réaliste plutôt qu’idéaliste pour votre bien à tous les deux. Est-elle avec un homme pour des raisons religieuses ou parce qu’elle l’aime bien ? Une raison est très différente de l’autre. Si c’est de nature traditionnelle et que c’est trop important pour qu’elle prenne des risques, vous devrez peut-être vous remettre d’elle et passer à autre chose. Vous avez peu de chances de la récupérer. A moins que vous ne soyez fortement déterminé à la pourchasser. Parce qu’elle a fait sa déduction, c’est difficile pour vous de la changer. En plus, je pense que c’est extrêmement malheureux de rester près d’elle.

Encore une fois, à moins que vous ne soyez super décidé à la récupérer, ce qui nécessite des douleurs interminables, de l’attente ainsi que des efforts en vain. Soit, mieux vaut abandonner et laisser tomber, ou essayer les méthodes ultimes pour retourner avec son ex.

Les gens deviennent socialisés pour être hétérosexuels et pour suivre les rôles de genre. Donc, quand quelqu’un se révèle homosexuel, c’est par le biais d’un processus de découverte de soi. Certains s’en rendent compte quand ils sont enfants, pour d’autres c’est à l’âge adulte ou plus tard dans la vie. Avec cela à l’esprit, oui, il est possible pour une personne apparemment hétérosexuelle de tomber amoureuse d’une personne du même sexe parce que jusqu’à maintenant, elle ne savait pas que ces sentiments existaient. Bien sûr, dans ces cas-là, cela signifierait qu’ils n’ont jamais été vraiment honnêtes au départ, ils ne le savaient tout simplement pas.

Puis je redevenir hétérosexuel ? Je ne veux plus être lesbienne

La seule vraie réponse est que vous ne pouvez pas changer votre orientation sexuelle. Vous pouvez ou non acquérir la capacité d’être attiré par un membre du sexe opposé. Mais vous ne perdrez jamais la capacité d’être attiré par un membre du même sexe.

Si vous n’êtes actuellement pas capable d’être suscité par un membre du sexe opposé et que vous ne souhaitez pas vous engager dans une activité homosexuelle. Et vous êtes dans l’indécision : mon ex me manque mais il est en couple, et vous ne savez comment réagir.

Ce que vous pouvez faire est :

  • Apprenez à vivre heureux comme une personne célibataire. Si vous y pensez, nous venons tous célibataires au monde. Je ne pense pas que ce soit un accident.
  • Concentrez-vous sur des amitiés saines et belles et sur l’apprentissage de penser sans méfiance à toutes les personnes.
  • Concentrez-vous sur une vie bien remplie dans tous ses aspects, pas seulement dans votre vie personnelle.

Je dirais que tout ce qui précède est nécessaire afin d’avoir une relation saine en temps voulu, quelle que soit votre orientation. Ces choses vous empêcheront de devenir dans le besoin, égoïste et avide dans vos relations avec les autres.

Je suppose que si vous êtes destiné à avoir un partenaire hétérosexuel, vous développerez en temps voulu la capacité d’être attiré par cette bonne personne. Vous n’avez pas besoin d’être attiré par toutes les personnes du sexe opposé. Même les hétéros ne sont pas attirés par toutes les personnes du sexe opposé. Il suffit d’être attiré par la personne qui vous convient.

Ce ne sont pas tous les hétéros qui trouvent la bonne personne avec qui être. Donc, vous pouvez ou non trouver la bonne personne. C’est pourquoi il est nécessaire d’apprendre à être heureux comme vous l’êtes actuellement : parce que vous ne savez pas ce que l’avenir vous réserve.

Mais il est toujours possible que lorsqu’un individu grandit et que son esprit continue à se développer, de nouvelles pensées de l’inconscient se mélangent avec le côté conscient de l’esprit selon la façon dont il expérimente la vie autour de lui ou elle. C’est-à-dire que les gens peuvent avoir tendance à devenir homosexuels et à ne pas l’être réellement. Ce sont de simples pensées passagères.

Leave a Comment