Comment plaire à une fille: de votre quartier, de votre voisine ou même à une inconnue toute mignonne. Les filles ont tendance à être bien plus attirées lorsqu’un homme les impressionne. Elles n’hésitent pas à témoigner un certain désir à son égard. Peut-être que cela vous semble bien être une épreuve ou du moins vous vous dites que ça à l’air dur. Beaucoup d’hommes pensent que c’est compliqué d’être un homme qui plaît.
Ils ont l’impression de ne pas pouvoir comprendre les filles. Mais, rassurez-vous, vous allez voir que ce n’est point compliqué. C’est d’ailleurs facile de draguer quand on sait Comment plaire à une fille. Vous aurez si facilement toutes les cartes en main qu’aucune fille ne puisse vous résister. Des techniques permettent en effet de plaire aux filles que vous voulez séduire. Comment la séduire alors physiquement et mentalement ?
Comment plaire à une fille avec son apparence?
Pour répondre à la problématique Comment être séduisant avec elle, il faut polémiquer tout d’abord sur la question de savoir comment plaire physiquement à une fille. Les hommes se demandent Comment plaire à une fille quand on est moche. Et bien, vous devez sortir de ce lot. En réalité, nous les hommes, nous croyons qu’il faut être un pur beau gosse pour plaire aux filles.
Et vous savez pourquoi cette fausse croyance est si répandue chez les hommes ? Tout juste parce que c’est comme cela que l’homme fonctionne. La beauté est un critère déterminant pour choisir les filles. D’habitude, l’homme est attiré par une fille en raison de sa beauté et de son aspect physique. Dès lors, on a tendance immédiatement à penser que les filles sélectionnent elles aussi les hommes sur ce même critère.
Ce serait vous mentir intentionnellement si nous affirmons que le physique ne compte pas. Les filles sont impressionnées par le physique mais pas de la manière dont les hommes le pensent. Ce qui est important, ce n’est pas votre beauté physique au sens propre du thème, mais c’est l’image que vous renvoyez à la fille et dans la société. Il s’agit de la manière dont vous vous habillez, la façon dont vous vous coiffez, les soins pour votre hygiène, votre façon de regarder, votre façon de parler…
C’est pourquoi pour plaire aux filles, il est capital de soigner son image. Une fille doit sentir qu’en tant qu’homme vous prenez véritablement soin de votre apparence. Elle doit sentir en effet que vous pourrez bien prendre soin d’elle. C’est la raison pour laquelle vous devez soigner votre apparence. Comment soigner donc son apparence ? Un homme a priori vilain voire moche peut vite devenir assez rapidement un beau gosse s’il prend un peu de temps pour se bâtir un look séduisant.
Cependant, il y a un piège dans lequel aucun homme ne doit tomber. Vous devez veiller forcément à ne pas trop en faire pour paraitre en société. Car dès que vous prenez plus voire trop soin de votre image, cela pourrait assez facilement procurer un effet inverse. Si la fille sent que vous passez énormément de temps dans votre salle de bain, elle vous considéra comme une fille. En réalité, ce sont les filles d’habitude qui passent des heures devant le miroir.
Leur maquillage peut leur prendre 2 heures avant chaque sortie. Il est important de veiller à ajouter à votre apparence une touche aussi minime soit-elle de négligé. Cela amène la fille à se dire, il n’a pas fait attention à ce détail. Elle se dira que vous n’avez pas passé 3heures à vous préparer. Elle se dira que naturellement vous êtes comme ça. Pour ajouter une touche de négligé, vous pouvez ne pas être rasé totalement, avoir des baskets blanches un peu usées, avoir une petite barbe de 3 jours, se créer des cheveux ébouriffés en utilisant de la cire et non du gel pour être naturel.
Il ne s’agit point de lésiner sur l’hygiène. Il faut donc éviter les dents mal brossées, les cheveux gras, les odeurs corporelles. Le but n’étant pas de tomber dans la négligence absolue. Il suffit de jeter un coup d’œil de temps en temps à des magazines ou à des blogs qui traitent de l’apparence masculine.
S’engager résolument, un atout que recherche les filles
Comment plaire à une fille sans vouloir s’engager ? Il est difficile de pouvoir répondre cette question. L’Art de Séduire une femme dénote d’un engagement. Elle attend de votre part un vrai engagement pour lui plaire. L’engagement exige trois principales ressources à savoir votre temps, votre argent, votre énergie voire votre santé.
Ce sont les ressources indispensables pour plaire et pour séduire. Il faut passer du temps avec elle pour lui prouver que c’est du sérieux. Il faut que vous passiez du temps avec elle pour la séduire. Le but de cette variable est de faire tomber certaines forteresses. Cela vous coutera certains amis ou certaines parties de plaisir en solitaire. Des études ont d’ailleurs prouvé que quand dès qu’on plait à une fille, on passe moins de temps avec ses potes. On pourrait même perdre en moyenne 2 amis.
C’est le prix à payer pour plaire à cette femme. Simplement parce que vous passerez désormais plus de temps avec l’objet de votre convoitise et de votre affection. Le temps est assez important pour être attirant à cette fille. Ce n’est point comme pour séduire en une simple soirée une fille ou avec un verre dans le nez. Pour impressionner une fille qui a peut-être subi des déceptions amoureuses ou des relations troublées avec des hommes, il faut être prêt à passer plus de temps avec elle.
Le temps permet de l’habituer tôt à votre présence. Plaire à une fille exige aussi un investissement financier. L’âge de la fille devient un indicateur pour mieux investir dans une relation. Toutes les filles ne sont pas vénales. En prenant l’âge, elles préféraient moins les vacances au camping avec une tente. Une fille plus jeune est attirée par l’aventure et le goût de la découverte.
Elle peut adorer des trajets de 8 heures en véhicule, des nuits romantiques à la belle étoile. Avec l’âge, le confort de l’homme séduit plus les filles. Les exigences augmentent en principe avec l’âge. Dans tous les cas, les filles détestent les hommes radins ou peu généreux. Etre présent aux côtés de la fille permet de trouver les astuces pour savoir Comment plaire à cette femme.
C’est une question de santé et d’énergie de la part de l’homme. Il ne sait absolument à rien de tenter de lui plaire alors qu’on n’a envie de rien faire avec cette dernière. Il faut avoir le cœur à trouver facilement des idées de loisirs, de sorties ou de vacances. Plaire, séduire et garder une fille vont de pair.
C’est cette aventure qui demande donc de l’énergie. L’élément déterminant pour impressionner une fille, ce sont les belles surprises. Il va falloir la surprendre de temps en temps. Pensez à lui donner un rendez-vous dans un endroit exceptionnel voire hors du commun. Cela permet de casser la routine.
Adopter en tout temps la zen attitude
Sachez dès l’instant que les filles ont comme un sixième sens. Cela leur permet de déceler l’attitude de l’homme. Elles savent parfaitement dans quelle mesure vous êtes stressé ou cool. Il faut savoir gérer votre stress en compagnie des filles pour mieux impressionner. Comment plaire à une fille sans cela d’ailleurs ! La technique la plus simple à adopter n’est certes pas donnée à tous les hommes.
Pour plaire à une fille, il faut être détendu. L’astuce consiste à se montrer sereine quand vous êtes face à une fille. Que vous soyez dans la rue, en boite, dans un bar ou lors d’une fête entre amis, les filles observent l’attitude de chacun des hommes. L’attitude compte ainsi énormément pour plaire et séduire une fille. Ce n’est point de la faire fuir mais de l’approcher naturellement.
Il est nécessaire de connaitre vos atouts afin de les mettre en avant. Veillez ne pas trop en faire. Il suffit d’arborer son plus beau sourire en lui adressant un petit signe ou un mot amical. Dès que le contact est établi, prenez les devants tranquillement dans la conversation. Elle devient plus agréable si vous restez respectueux et poli. Prenez le temps de l’écouter attentivement.
Le fait d’adopter la zen attitude permet à la fille de vous faire confiance. Elle baisse ainsi sa garde en sachant qu’elle ne craint rien avec vous. La zen attitude doit être entretenue par la bonne humeur. Il faut faire rire la fille pendant un moment pour être mieux apprécié. Ne dit-on pas souvent que « femme qui rit, femme à moitié dans son lit. » Ce cliché n’est pas en rien éloigné de la pure réalité.
Une fille est particulièrement attirée par quelqu’un qui sait faire rire ou qui la fera rire au lieu d’une personne à mine triste. L’humour est une arme redoutable pour séduire, plaire et draguer. C’est une tactique idéale pour cacher pendant le temps de l’approche quelques ‘uns de ses petits défauts. Ce n’est pas la même d’en faire de trop. Elle saura déceler rapidement la supercherie.
Il s’agit donc de la faire sourire ou rire avec subtilité. Dans le cas où vous avez de façon naturelle de l’humour, n’hésitez point à improviser. Il suffit de tenir compte de son caractère, des circonstances, de votre ressenti et de votre humeur. Utilisez juste de petites blagues ou certaines répliques de films divertissants. Le fait de faire rire une fille déclenche en elle une libération des hormones du bien-être. Une telle situation provoque des émotions positives.
Elle approuve plus facilement votre drague et votre approche. L’humour est une arme pour dédramatiser toute situation et détendre l’atmosphère. C’est la preuve de votre autodérision qui vous rend particulièrement plus séduisant. Les comédiens de one man show constituent des sources d’inspiration. Inspirez-vous sans devenir un pitre ou un clown. La fille doit rire avec vous et non de vous.
Sachez par conséquent à être drôle mais bien à juste dose. L’humour est une arme pour plaire à condition d’en faire un bon usage. Les blagues grasses qui parlent d’alcool, de cul, de sexe ou de femmes sont déconseillées. Les filles ne supportent pas aussi qu’un homme rabaisse ou se moque des autres dans le but de se mettre au premier plan.
Les hommes qui plaisent aux filles sont ceux qui s’intéressent aux choses qui provoquent l’intérêt des femmes. Pensez à bannir de vos échanges, des commentaires sur des voitures ou sur la boxe ou le football. De telles discussions ne les font jamais vibrer et vous passez à côté de Comment plaire à une fille. Pour plaire aux filles mentalement, il ne reste qu’à vous attacher à des trucs de filles.
On a ainsi de la matière à échanger avec elles. Un coup d’œil de temps en temps aux actualités people ou aux magazines féminins est assez édifiant. La zen attitude passe par une attitude positive. Un homme ne doit pas être un pleurnichard. Les filles préfèrent les hommes joviaux, qui sourient.
Elles n’ont aucune envie de s’amouracher avec un homme qui ne sourit jamais. Si vous êtes souriant et positif, vous aurez plus de chances de plaire à une fille. Dans l’optique de faire bonne impression, il faut le sourire et l’attitude positive pour mieux séduire. Veillez à ce que rien de négatif ne sorte de votre bouche. Il est primordial de s’entourer de personnes positives.
La méthode pour être séduisant à ses yeux –> soyez mystérieux
Le côté mystérieux permet de savoir Comment plaire à une fille. Vous n’êtes point tenu de tout dévoiler en quelques secondes sur vous. Impressionner une fille n’est en rien un entretien d’embauche. Il ne s’agit donc pas d’être trop bavard. C’est le premier réflexe au cours du premier rendez-vous. La technique consiste à prendre le temps pour bien écouter celle qui est devant vous.
Il suffit de rebondir à chaque fois sur ces différentes interventions. Veillez à ne pas vous épancher pendant longtemps sur votre vie personnelle. Si la fille vous pose certaines questions liées à votre vie privée, prenez le temps d’y répondre sans toutefois tombez dans les détails. Il faut aller à l’essentiel car c’est bien inutile de lui dire de toute votre vie ou de votre journée.
Tentez surtout d’être un tout petit peu évasif pour ce qui est de votre personne. En aiguisant sa curiosité, on l’impressionne et on se donne plus de chance de se revoir afin d’approfondir le sujet. On peut être mystérieux tout en s’ouvrant à l’univers des filles. En effet, pour pouvoir plaire efficace, vous devez lui montrer que vous pouvez vous connecter en un laps de temps et au minimum avec elle.
Il est capital d’avoir confiance en vous. Une fille sent généralement quand un homme est hésitant ou à confiance en lui. Si vous êtes peu sûr de vous-même, vos chances de plaire à une fille sont restreintes. La femme veut un homme sûr de lui-même ; quelqu’un qui sait en réalité sa destination et ce qu’il veut. La femme veut un protecteur. On peut acquérir la confiance en soi avec un peu d’efforts.
Le conseil est de soigner votre esprit, votre style masculin et en dernier lieu votre estomac. La règle est que trop bon trop con. Le mystère est mieux entretenu si vous n’êtes pas trop gentil. La majorité des filles ne sont guère attirées par un homme ouvert et gentil mais plutôt par un homme qui sait vraiment se faire respecter.
A la première rencontre, gardez jalousement une part de mystère. Ce n’est pas la peine de tout révéler sur vous. Si vous voulez plaire à une fille, vous devez parfaitement rester un peu mystérieux. Le but étant de donner plus envie à la fille d’en savoir plus sur votre vie ou sur vous.
Montrez-vous convaincant pour la séduire
L’objectif dans les échanges avec une fille n’est point de s’enfermer comme une petite huitre. Il est indispensable pour plaire à une fille d’apprendre à dire non. Il n’est pas impératif de se montrer assez attentionné car elle risque de croire que vous êtes prête à tout accepter. Elle se dira que vous n’avez aucune personnalité.
Vous ne pouvez ainsi l’impressionner et elle vous laissera aussi rapidement tomber. La gentillesse à outrance est un frein pour séduire ou pour plaire. Pour surmonter un tel handicap, il suffit juste de se montrer courtois et galant. La convaincre revient principalement à savoir quoi dire. On peut se servir de l’assurance, du style et de bonnes manières. Certains sujets sont à bannir de vos échanges au risque d’échouer rapidement. C’est le cas de la politique, de la religion, des relations du passé.
Ce sont des thèmes à éviter afin de ne pas plomber l’ambiance. Ce conseil vaut principalement pour le premier rendez-vous. Faites les échanges sur les problématiques de loisirs ou de goûts pour crée une atmosphère plus détendue. Il est recommandé d’inciter astucieusement la fille à parler d’elle. Elle peut aborde les péripéties de sa journée, ses craintes, ses espérances ou ses rêves.
Essayez de la déstabiliser, de la titiller ou de la provoquer avec gentillesse en maniant l’art de l’anti-compliment avec soin et dextérité. Pensez à la taquiner légèrement. Montrez à la fille qu’elle n’est point le centre du monde impacte ses impressions de vous. Mettez surtout en avant dans les échanges votre passion ou aborder votre domaine avec maîtrise.
Les filles préfèrent les mecs qui ont une certaine confiance en eux-mêmes mais préfèrent aussi ceux qui sont passionnés ou qui ont une expertise dans un secteur ou dans un domaine. Ce n’est pas le moment de se casser la tête pour identifier un nouveau sujet à décortiquer ou une nouvelle passion. Il est question de faire le point sur soi-même et sur ses passions. Vous choisissez la passion qui vous intéresse pour en faire votre sujet. C’est le meilleur allié pour savoir plaire aux femmes.
Une femme qui n’a aucune connaissance ou peu d’idées sur cette passion sera plus réceptive. Cela suscitera forcément son enthousiasme. Une aubaine qui est utilisée pour plaire. Vous aurez une longueur d’avance sur elle. Anticipez sur tout en pensant à préparer la suite des échanges. Au cours de la conversation, pensez à embarquer subtilement dans le récit de vos passions des projets du futur.
Lors des échanges, il faut prendre le temps de l’écouter. Le principe est d’écouter 2 fois plus qu’on ne parle. La technique est l’analyse, la surveillance, le filtrage des informations et une interprétation des gestes. Ce n’est pas la peine de se livrer trop tôt. Les filles sont certes impressionnées quand elle se rende compte que vous avez des choses ou des trucs en commun voire des intérêts en commun.
Lorsque l’apparence est soignée, il est crucial de faire un bon usage de votre regard. Il faut savoir dévisager la fille. Il ne s’agit pas de la mettre mal à l’aise. C’est d’avoir un regard rassurant et assuré. Cela montre que vous avez véritablement confiance en vous. Un regard rassurant permet de la mettre plus en confiance. On ne vous demande pas d’avoir les yeux fixés au niveau de son fessier ou sur son décolleté mais de la regarder dans les yeux et rien que dans les yeux. Pour admirer ses rondeurs et courbes, patientez. Elle vous donnera l’occasion quand elle se lèvera pour se rendre aux toilettes.
Comment plaire à une fille en 5 méthodes ! Soyez certain pour impressionner une fille, tout commence par vous. Vous l’aurez compris certainement. L’importance capitale est votre apparence. Votre “Body Language” peut marquer une fille. Votre langage physique constitue une arme pour décrocher des cœurs.
La communication avec autrui passe en majorité avec notre corps. Votre apparence physique, votre zen attitude, votre côté mystérieux, la confiance en vous-même et votre capacité à échanger et à convaincre vous permettent de plaire tout genre de fille. Ajoutez à ce mélange votre façon de marcher, votre expression faciale, les différentes impulsions au niveau de vos mains, votre parfum ou votre odeur corporelle pour séduire facilement.
Vous pouvez aussi lire :