Séduction

Draguer une fille en couple : Les 6 astuces pour faire cela naturellement

Vous avez forcément vécu cette situation au moins une fois dans votre vie. Peut-être êtes-vous en train de la vivre en ce moment. Vous en pincez pour une femme qui est déjà en couple. Vous n’êtes pas le seul dans cette situation, d’autre vivent le même désarroi en cet instant. Cette fille vous fait un effet incroyable. Elle peut être une collègue de bureau ou une habituée de votre ligne de métro. Vous la croisez tous les mardis soir à votre salle de sport favorite ; ou pire encore, elle fait partie de votre cercle d’amis ! Dans tous les cas, chaque fois vous ressentez la même chose : votre cœur est sur le point d’exploser !

Vous suez abondamment à grosses gouttes, et ne savez plus où vous mettre ! Vous la dévorez des yeux et vous vous sentez comme un fauve prêt à bondir sur sa proie. Elle vous fait de l’effet, c’est indéniable. Cela devient de moins en moins discret au fur et à mesure que les semaines passent. Alors, qu’attendez-vous pour passer à l’action ? lui faire part de vos sentiments ? La seule chose qui vous en empêche, c’est… son mec !

Eh oui, elle est « macquée » comme on dit. C’est ballot n’est ce pas ? Eh bien, rassurez-vous, tout est possible ! Les astuces pour draguer une fille en couple ne manquent pas, et c’est tout à fait faisable de manière naturelle. Ça serait dommage de ne pas en profiter.

Prendre confiance en soi

attirer une fille en coupleOù que vous soyez, dans le métro, au bureau, au sport, chez les potes ; n’ayez pas peur d’elle ! Avoir confiance en soi, c’est être bien dans son corps, dans sa tête ; être bien avec soi-même. Ça semble pourtant évident, mais si vous vous tapissez dans votre coin, vous n’arriverez à rien. Ne restez pas caché sous votre coquille tel un Caliméro, ouvrez-vous aux autres, ouvrez-vous à elle. Draguer une fille qui est en couple signifie aller vers elle.

Oui, elle a un mec, vous le savez, car vous l’avez souvent vue avec lui. Mais vous n’y pouvez rien, vous avez cette fille dans la peau. C’est bien le signe que quelque chose est possible. Vous n’êtes ni plus bête, ni plus moche qu’un autre. De toute façon, il en faut pour tous les goûts. Vous l’avez sûrement déjà observé, ça se voit lorsqu’une personne a confiance en elle. On la remarque. Parfois, on l’admire. Faites de même. Une personne renfermée ne donne pas envie d’aller vers elle.

s’affirmer devant elle

Il est temps de vous affirmer, de travailler votre potentiel. Arrêtez de ne voir que vos défauts, vous savez mieux que quiconque que vous êtes plein de qualités. Vous avez des talents cachés. Ne vous focalisez pas sur vos lacunes. Travaillez votre voix, elle doit être douce, ne pas trembler ; on doit sentir que vous êtes sûr de vous.

Contemplez-vous dans un miroir. Entraînez-vous à sourire. Votre sourire doit être franc et non crispé. On ne doit pas voir que vous vous forcez. Votre regard est lui aussi très important. Il doit être direct, ne regardez pas au-dessus des gens. Un regard fuyant est signe de grande timidité. Ça peut être adorable pour certains, mais pas pour draguer une fille. C’est un détail qui a énormément d’importance, ne l’omettez pas ; vous feriez une grave erreur.

Votre posture doit être droite, non voûtée. Ne soyez pas avachi. Être sûr de soi, c’est être bien dans son corps. Votre tenue doit être irréprochable lorsque vous vous apprêtez à draguer une fille en couple.

être propre

Pour draguer, un homme doit être propre sur lui, sinon il sera de suite placardé comme quelqu’un se laissant aller. Simplement, ayez conscience que pour avoir les faveurs d’une fille, il faut lui montrer qu’on a de l’estime pour elle. Être sale, c’est la prendre pour une moins-que-rien. Une fois à l’extérieur, gardez la tête haute, respirez profondément, ne scrutez surtout pas le sol ou vos pieds. Ayez l’air détendu, zen, cool. On doit sentir de l’assurance en vous. Donnez l’impression que rien ne peut vous atteindre (dans la limite du raisonnable bien entendu). Ayez une aura au-dessus de vous. Irradiez tel un bouddha !

Par votre simple attitude, on doit comprendre que rien ne vous touche, mais que vous pouvez fondre devant un mignon petit chaton. Le tout est de trouver le bon équilibre. Maintenant que vous avez bien bombé le torse, vous êtes prêt pour la prochaine étape.

La technique du rapprochement

Vous la croisez au bureau, endroit où vous passez tous les deux au moins 8 heures de votre journée. C’est l’idéal pour draguer une fille en couple ! Pouvoir l’approcher plusieurs fois par jour va vous faciliter la tâche. À la machine à café, durant la pause clope, dans le couloir ; faites en sorte qu’elle vous remarque, qu’elle se souvienne de vous. C’est très important. La tête haute, l’air dégagé, un sourire en biais ; le moment est venu de dégainer un magnifique « bonjour » ravageur. Saupoudrez-le d’un compliment sur sa tenue vestimentaire et vous aurez gagné « one point ».

Recommencez chaque jour, avec le même enthousiasme, la discussion finira par se faire et s’étoffer de plus en plus. Par contre, n’engagez pas la conversation aux toilettes, ni dedans, ni dehors ! Soyez un minimum glamour s’il vous plaît ! Vous êtes tous les deux inscrits à la même salle de sport : même méthode, même entrée en matière. La politesse est très importante, c’est le début de toute relation. On n’arrive à rien avec des « Hey cousine, ça va ou bien ? ».

La politesse

draguer une fille non célibataire

Poli et courtois, installez-vous sur le tapis de course près du sien. Ne lui demandez surtout pas son avis, c’est vous qui la draguez, pas elle ! Restez maître du jeu. Évidemment, c’est compliqué de bavarder quand on court. D’ailleurs, elle risque de vous prendre pour un véritable idiot si vous essayez. Alors ne perdez pas de point, attendez le bon moment. Quand elle décide de prendre une pause, faites de même. Ne la suivez pas, vous risqueriez de passer d’emblée pour quelqu’un de trop entreprenant. Les femmes n’aiment pas qu’on les étouffe, elles ont besoin de liberté, d’espace.

Allez-y avec tact ; tout en douceur, en souplesse. Proposez-lui une boisson à la machine ; engagez paisiblement la conversation, toujours avec le sourire. Restez dans le domaine du sport pour commencer. Peut-être en pratique-t-elle un autre ? Soyez curieux mais pas intrusif, c’est important de respecter une certaine limite. Et surtout, notez bien que pour draguer une fille en couple en salle de sport, il faut être présentable. Ne tentez rien tant que vous ne vous serez pas épongé de haut en bas ; véritables tue-l’amour, les mauvaises odeurs sont à bannir.

le cercle d’amis : un atout

Se rapprocher d’une fille en couple qui fait partie de notre cercle d’amis ; ça peut paraître facile, mais ça ne l’est pas tant que ça. Pourquoi ? Tout simplement, parce qu’elle vient TOUJOURS accompagnée de son mec ! Il va donc falloir agir avec beaucoup de discrétion et de tact. L’objectif étant de ne pas éveiller les soupçons auprès des autres (surtout les femmes qui ont un 6e sens pour ça). Ici, la technique du rapprochement va être assez compliquée, mais qui ne tente rien n’a rien.

Le mieux est d’attendre le bon moment. Agissez lorsque son homme n’est pas près d’elle. Il ne doit pas vous voir, sinon il vous sautera à la gorge. Dès que vous l’avez repérée, faufilez-vous entre les convives pour arriver à ses côtés de manière involontaire. Et là, c’est la surprise ; vous êtes ravi de la revoir. Avec un sourire de type « je te charme sans m’en rendre compte », prenez de ses nouvelles, intéressez-vous à elle. Soyez épaté par ce qu’elle vous dit, demandez-en plus. Vous avez soif de ses paroles !

Et surtout, ne partez pas dès que son copain revient ; vous paraîtrez trop louche aux yeux de la demoiselle. Dans les transports en commun : la technique de rapprochement prendra ici des allures de jeu d’adresse. Draguer une fille en couple que l’on croise tous les jours est un réel exercice. Cela demande de la réflexion. Il ne suffit pas de s’asseoir face à elle et de la regarder dans le blanc des yeux durant tout le trajet.

être stratégique

Déjà, repérez bien où elle a l’habitude de s’installer. Faites tout pour trouver une place face à elle ou à ses côtés. Tout va dépendre de votre position. Si vous êtes face à face, vous devrez capter son regard pour lui sourire et lui dire bonjour. Si vous êtes de côté, l’idéal sera de vous intéresser à sa lecture ; peu importe ce que c’est. La conversation sera enfin amorcée. Recommencez tous les jours si possible.

Si parfois vous voyez que ça n’est pas le moment, n’insistez pas ; elle a le droit de ne pas être du matin (comme vous !). N’hésitez pas à lui proposer de boire un café avant de se rendre au travail. Sachez qu’il ne sert absolument à rien de draguer une fille en couple écoutant de la musique dans les transports. Même si elle a les yeux dans le vague, ne tentez rien. Elle s’est enfermée dans son monde et n’en sortira qu’une fois arrivée à destination.

Ce conseil vaut aussi pour les filles lisant un livre avec les écouteurs enfoncés dans les tympans. Aucune tentative ne sera possible. Vous ne gagnerez qu’un regard noir méprisable qui vous glacera le dos. Laissez la se nourrir de son livre. Notez bien l’astuce de drague qui va suivre.

L’ami du petit ami

Faire partie du même cercle d’amis

Cette méthode fonctionnera plus facilement si vous faites partie du même cercle d’amis. Vous passez la plupart de vos vendredis et samedis soir avec les potes habituels ? Donc, vous voyez votre (future ?) dulcinée tous les week-ends ? Alors, profitez-en, faites-vous ami avec son mec ! N’oubliez pas que le but ici est de draguer une fille en couple et non de faire de la gringue à son homme !

Point trop n’en faut, allez-y calmement. Si vous vous entendez bien avec son petit ami, le courant passera avec elle. Vous riez tous ensemble, passez pour un type très sympa. Bref, elle se souvient de vous à chaque soirée ; c’est un bon début pour draguer une fille en couple. Faites attention qu’elle ne le ressente pas comme du rentre-dedans, vous feriez fausse route. À vous par la suite de voir comment évolue la situation.

Le rapprochement se fait tout seul

Peut-être sentez-vous qu’elle se rapproche de plus en plus lors des soirées. Que ses yeux se mettent à pétiller quand elle vous regarde…. BINGO ! Vous êtes sur la bonne voie. Continuez comme ça. L’idéal est de faire un maximum de sorties entre amis, vous pourrez la voir plus souvent et affiner votre technique sans attendre le week-end. Vous l’aurez compris, l’idée est de prendre petit à petit la place du compagnon. Un peu comme si c’était une évidence.

Surtout, ne vous manquez pas dans cette entourloupe ! Vous risqueriez de tout perdre : les amis, la demoiselle, votre confiance en vous ; et particulièrement votre dignité. Il faut que la chose se fasse naturellement. Ne forcez pas le destin si lors d’une soirée vous ressentez un malaise. N’allez pas trop vite.

Devenir le confident pour draguer une fille en couple

embrasser une fille en coupleLà aussi, cette pratique ne sera tentée que si la fille en question fait partie de vos connaissances. Les filles, ça parle de tout, de leurs problèmes entre copines, de sexe, de leur mec, etc. Pour tout savoir sur celle qui vous fait craquer, pourquoi ne pas devenir son confident ? Vous serez logé à la meilleure enseigne qui soit pour draguer une fille en couple. Vous saurez précisément tout sur sa vie intime ; et donc si son couple est au beau fixe ou pas. Si vous croyez que le confident doit forcément être de sexe féminin, apprenez que c’est une légende !

Le confident

Avec un confident masculin, la fille se sent beaucoup plus libérée et moins jugée. Vous avez toutes vos chances de prendre cette place dans son cœur. De plus, elle peut mieux comprendre comment fonctionne un homme grâce aux conseils de son ami proche. Faites-vous plaisir ! Rapprochez-vous d’elle, enlacez-la quand elle ne va pas bien. Vous en avez le droit, vous êtes son confident ! Soyez toujours là pour elle ; elle doit pouvoir compter sur vous quoiqu’il se passe.

Néanmoins, ne foncez surtout pas tête baissée en pensant que c’est gagné d’avance. Ne l’oubliez pas, vous êtes en train de draguer une fille en couple. Le chemin pourra être long, mais si vous laissez faire le temps, votre amitié se transformera en quelque chose de plus fort, de plus intense. Vous allez apprendre à la connaître comme personne d’autre ; la découvrir autant sous son meilleur jour que lorsqu’elle est au plus mal.

Attention à ne pas faire le mec lourd !

Ne profitez pas forcément d’un moment de faiblesse, cela pourrait paraître trop violent pour elle, comme un choc émotionnel. La drague, ça ne passe pas forcément par les stéréotypes que l’on connaît tous. Faire du « rentre-dedans », être trop charmeur, voire lourd ; ici, ça ne passera pas. Ce sera à vous de choisir le meilleur moment pour déclarer votre flamme.

Vous serez face à deux cas : soit elle se sera séparée de son copain et vous pourrez tenter votre chance ; soit elle sera toujours en couple, mais vous serez devenus tellement intimes que vous commencerez une relation plus fusionnelle. Vous devrez penser comme elle, faire preuve de beaucoup de psychologie. Le jeu en vaudra la chandelle. Draguer une fille en couple, ça demande beaucoup d’imagination !

La méthode sans prise de tête

Vous l’aurez bien compris, draguer une fille en couple n’est pas chose facile. À vous de choisir la technique qui vous semble la plus cohérente. Après, tout dépend aussi de votre tempérament. Si vous n’aimez pas cogiter à longueur de journée ; que les tentatives d’approche ne sont pas votre tasse de thé, essayez la manière forte. Vous n’aurez pas à réfléchir longtemps. Soit la fille sera ouverte à la proposition, soit elle vous repoussera.

Évidemment, n’allez pas la draguer avec son mec à ses côtés, cela va de soit ! Vous risqueriez de transformer son compagnon en chevalier servant dès lors qu’il vous aura collé un œil au beurre noir. Nous sommes bien d’accord que ça n’est pas du tout ce que vous recherchez. Donc, si vous y allez franchement, ce sera quitte ou double. Et puis vous n’êtes pas sensé savoir qu’elle est en couple (petit cachottier !).

Oser pour avoir une chance

Il est vrai que la tactique peut paraître un peu radicale. Quand on a tout essayé en vain, que rien n’a abouti, il faut savoir mouiller le maillot et mettre sa timidité de côté. Le jeu en vaut bien la chandelle. Draguer une fille en couple, c’est une véritable aventure. Il faut parfois se faire violence et oser passer outre ses blocages. Imaginez votre fierté si vous arrivez à vos fins !

Alors, on y va, on se motive, on fonce. Au boulot, on profite que la demoiselle soit seule pour lui parler franchement. N’allez pas lui ouvrir votre cœur devant les collègues. Vous vous exposeriez à la raillerie de ces derniers. Plus particulièrement, vous risqueriez de rendre votre bien-aimée terriblement mal à l’aise. Vous pouvez utiliser ce même procédé lors d’une soirée entre amis.

Dans le train, le métro, le bus…. Ce sera terriblement compliqué de trouver un moment pour s’isoler et discuter. À vous de voir si vous voulez vous brûler les ailes ou pas. Vous n’êtes pas obligé de lui parler lors de votre footing hebdomadaire à la salle de sport. Faire un petit bout de chemin avec elle à la sortie sera le moment privilégié pour échanger quelques mots. Le sport, ça détend, elle ne sera donc pas sur la défensive.

Faites-la rire

La nature ne vous a pas forcément fait de cadeaux ? Vous êtes plutôt du genre mal à l’aise en société ? Vous êtes persuadé que draguer une fille en couple grâce à votre physique est peine perdue ? Non, ce n’est pas vrai ; on a tous en nous une petite étincelle qui fait notre charme. Le problème, c’est qu’on ne la connaît pas forcément. Il est vrai qu’elle peut être bien cachée. La beauté n’est pas un critère obligatoire de séduction. Être beau, c’est bien, certes, mais c’est un peu léger pour draguer. Il vous faut trouver le petit plus qui fera la différence.

L’humour

On ne pense pas nécessairement à lui. Pourtant, le sens de l’humour est un véritable atout pour qui sait le manier intelligemment. Vous en avez forcément un minimum. Il va falloir le travailler. Réfléchissez à ce qui vous amuse dans votre quotidien. Restez simple, les femmes aiment ça et c’est comme cela que vous pourrez la rendre accro. Voyez si vous ne pouvez pas caler une ou deux petites blagues sur ce thème avec la fille ; histoire de tâter le terrain sur son style d’humour.

Ne faites pas de blagues sur les blondes. Ne vous moquez pas d’une personne devant la fille, vous ne gagnerez aucun point en faisant cela. Interdiction de faire des blagues gores ou salaces, c’est un vrai repoussoir à nénettes. Quand vous la croisez en soirée, rebondissez sur un sujet d’actualité pour placer une blague ou deux. Faites-le avec légèreté, sans prise de tête.

Parler de choses variées

Parlez de la vie de tous les jours. N’arrivez pas en terrain conquis avec des histoires drôles que tout le monde connaît déjà ; vous feriez un flop. Ayez de l’imagination, racontez une petite mésaventure qui a pu vous arriver. C’est charmant et ça détend l’atmosphère. Cette tactique pourra être utilisée en toutes circonstances, dans le métro, au sport, au bureau, etc.

Bien entendu, vous pourrez malheureusement tomber sur une damoiselle frigide au niveau humour. Dans ce cas, ne vous obstinez pas dans cette voie, vous perdrez votre temps et votre dignité ! Oui, il se peut que votre amoureuse n’ait pas le sourire facile. Dans ce cas, mettez de côté la technique d’approche par l’humour. Essayez autre chose.

Rien n’est jamais acquis, mais rien n’est jamais perdu.

Découvrez nos autres articles :

Leave a Comment